Alors en ce qui me concerne
Lutteur de l'année : Kurt Angle, il reste pour moi l'homme incontournable. Ces combats sont très bon je n'ai pas hésiter avant de le citer !
Equipe de l'année: L.A.X, là aussi c'est pareil l'amalgame fonctionne, j'adore. J'ai un peu plus hésité car Beer Money et les Motor City Machine Guns sont aussi énormes mais après j'ai fonctionné au coup de coeur !
Knockout de l'année: Awesome Kong. J'adore sa brutalité, pour moi elle est un cran au dessus des autres.
Revelation de l'année: Ben y'en a pas vraiment selon moi ! Un mauvais point pour la TNA.
Retour de l'année: Jeff Jarrett évidemment, ça fais plaisir de le revoir même s'il n'a lutté qu'à Bound For Glory.
Meilleur Combat: Kurt Angle vs Abyss (Falls Count Anywhere Turning Point), un excellent combat même si j'ai hésité avec le Monster's Balls
Meilleur Feud: Main Event Mafia vs Front Line, même si celle ci est assez récente, je trouve que c'est la feud qui est le mieux construit. En option j'aurais mis la guerre en Robert Roode et Booker T en début d'année que j'avais trouvé très sympa !
Meilleur Theme d'entrée:Jeff Jarrett
Meilleur PPV:Turning Point
Meilleur Prise de Finition:Le Canadian Destroyer pardi...
Plus mauvais lutteur: Sheik Abdul Bashir, c'est plus physique qu'autre chose, mais j'arrive pas à supporter ce type !
Plus mauvaise équipe: Black Reign/Rellik pareil j'ai pas accroché même si ce sont des bons lutteurs !
Plus mauvaise Knockout: Moose , deux trois combats et puis s'en va ! Et c'est très bien comme ça !
Plus mauvais Combat: BG James vs Kip James (TNA Lockdown)
Plus mauvaise Feud: BG James vs Kip James, je ne m'attendais pas a beaucoup de cette feud, heureusement qu'elle ne s'est pas éternisé !
Plus mauvais PPV: Y'en a pas un qui m'a spécialement marqué par sa médiocrité donc je dirais aucun !!
Pire Theme D'entrée: Black Reign, olalala dès que j'entendais ce thème je coupais le son ! Affreux !