| WrestleMania is France... | |
|
+25slamboree ValérieFR ben94 Kane78 sister sherry spirit Kingteddy Marine Finlay_is_my_Dad Julien-dx miChou619 RKO me !!! Rated-R-Rock Morgan obelix KéKé omgoufa Dohko AGL80 alan_b "Double J" Destroyer pikilux Hitfan Rated_R_Superstar stonecold016 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miChou619
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: WrestleMania is France... Dim 5 Avr - 18:28 | |
| Voir HBK prendre une rouste ? XD | |
|
| |
THE DRINKMASTER
Nombre de messages : 312 Age : 49 Localisation : nimes Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: WrestleMania is France... Dim 5 Avr - 18:31 | |
| | |
|
| |
THE DRINKMASTER
Nombre de messages : 312 Age : 49 Localisation : nimes Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: WrestleMania is France... Dim 5 Avr - 18:32 | |
| ou bien 17-0 je sais plus GRRRRRRRRR | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: WrestleMania is France... Dim 5 Avr - 18:49 | |
| 4 avril
Donc, dans la nuit de vendredi à samedi, nous avons plus longuement dormis (7H environ). Pas mal crevé et mal au dos à cause des longues files d'attentes à la convention de Booker T.
Réveil vers 10H. Après un rapide petit déj, j'ai donc écris la première review du voyage pendant un peu plus d'une heure. Ensuite douche et Taxi jusqu'au Georges R. Brown Convention Center ou l'on est arrivé vers 13H.
Là on tombe direct sur Mika-DX. Il n'est pas en pleine forme et décide de ne pas assister à la ROH.
Stan et les Ultra nous rejoignent.
On rentre dans la salle et là on nous explique que pas de photos, parce que c'est un PPV etc etc... Jérémy se fait taxer son APN et moi, mon "ancien ami de l'entrée (plus aussi sympa qu'avant) me dit de le garder, mais pas de photos... Ils font vraiment chier à la ROH !
Là je vois que je suis au dernier rang d’un section derrière les caméras et naturellement tout seul du fait que je n’ai pas pris les billets en même temps que Jérémy entre-autre.
Je tourne un peu et finalement, avec Jérémy, nous décidons de rejoindre les Ultras dans les tribunes. Assez rapidement, je vois quelques flashs, je décide de sortir aussi mon APN. N’ayant pas le droit de prendre de photos, j’en ai seulement pris 300 mdr !
Les 2 premiers combats sont pas terrible (Colt Cabana me déçoit un peu).
A partir du 3ème, ça a bien monté en puissance. On devrait nous voir lors du match de Necro Butcher qui c’est encore bien donné !
Même si l’avis n’est pas le même pour tous, je me suis plus éclaté là que la veille.
On a vu D Lo se faire payer en liquide de la main à la main et Adam Pearce au téléphone. Stan a pris une photo avec Nigel et la carte bleue de Jérémy a fonctionnée !
Deux matchs avant la fin, j’ai cru que Rodolphe nous rejoindrait car il m’a envoyé en SMS pour savoir si j’étais encore là-bas, mais je n’ai pas eu de suites…
Après le show, on a trainé un peu avec les frères Pourrut puis tout le monde est partit vers le Toyota Center pour le Hall Of Fame. Certains ont tentés de me corrompre, mais je n’y suis pas aller.
Comme je l’ai dis plus haut, tout est fermé à 17H à Houston. Alors j’ai décidé de rejoindre l’hôtel.
J’ai mangé, DL Smackdown, répondu à quelques mails…
Alors que j’étais de retour du McDo, Jérémy me dit que c’est fini d’ici ½ heure (donc au bout de 2H30 environ).
Je commande un taxi à l’hôtel, elle me propose de passer par quelqu’un avec qui ils travaillent… J’ai poireauté 30 minutes pour tomber sur un ouf !!! Le pare brise fissuré de partout. Quand je lui montre l’adresse ou je décide d’aller rejoindre les autres, il me dit qu’il est aveugle. Et après il me dis que je lui ai mal donné l’adresse pour expliquer son erreur lol.
Je rejoins les autres, sans Mika DX disparu, au Hard Rock Café. Le quartier semble bouger ! (tiens y’a des trucs d’ouvert à Houston après 21H !!!).
On nous annonce 45 minutes d’attente au Hard Rock Café, on décide de changer pour un restaurant italien.
Moi, ayant mangé depuis 1h30 à peine, je passe mon tour. Nous avons eut un bon moment de rigolade à en pleurer au moment de l’arrivée des plats.
Jonathan commence à se marrer quand il voit les assiettes de pattes de Jérémy et Ben94 car elles étaient peu fournies (contrairement aux Pizzas qui étaient assez grosses).
Sauf que Jonathan fût scotché directe à l’arrivée de son assiette qui étaient aussi bien remplies que les 2 autres mangeurs de pattes. Jonathan n’est pas grand, n’est pas épais, mais pourrait s’appeler Bastion Booger ou « Grosse Bouffe ». Il craque directe tout en étant mort de rire de la quantité présente dans l’assiette. Il demande dans son Anglais plus qu’approximatif au serveur d’en avoir plus. Alors que le serveur revient, il lui apporte plus de… sauce ! Là on se met tous à rigoler, j’en ai pleuré de rire et Joe aussi tellement on était dans le comique. (je sais que c’est dure à retranscrire ici ^^).
Ben94 , Julien et Anthony décident de rentrer à leur hôtel.
Après avoir payé la note, nous prenons quelques verres au Hard Rock Café qui, rendez-vous compte, un samedi soir, ça ferme à… 1 heure !!!
On trouve un autre bar qu’il ferme à 2 heures ou l’on tombe sur de la viande saoule. Une nana déchirée qui fêtait son anniversaire à commencer à nous scotcher quand elle a su que l’on était Français. Petite anecdote, dans ce bar, ils n’acceptent pas les pièces de 10 cents pour payer 6$50 mdr. (6$ en billets, le reste en pièces bien entendu). Ils ne prennent que les quarters (25 cents).
A la fermeture du bar, on a vu que les gens étaient assez bourrés dans leurs comportement au volant ou dans la rue… Vous imaginez, le mec plein qui s’accoude à tous poteau qu’il trouve lol. Sur le trajet du retour, le taxi nous expliquera que les gens sont dans cet état à cause de… WrestleMania lol.
Arrivé à l’hôtel, j’ai le promoteur une ½ heure au téléphone pour avoir les retombées de son jeu d’indice, je shoot un peu sur différentes choses que j’ai appris sur place et on se couche vers 4H du matin. | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: WrestleMania is France... Dim 5 Avr - 18:50 | |
| Il y a plusieurs combats que je veux voir, mais je suis impatient de connaitre le résultat du MIB et de Taker/HBK car j'ai peur du résultat ! | |
|
| |
miChou619
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: WrestleMania is France... Dim 5 Avr - 19:21 | |
| Oublie pas de prendre EDGE en photo . Et de me ramener un Top rope Orton, Ou le dernier T-shirt de Edge, ou Edge tout court .
Ou rien ... | |
|
| |
stonecold016 Admin
| Sujet: Re: WrestleMania is France... Dim 5 Avr - 19:28 | |
| Les photos, ça va dépendre si j'arrive à rentrer avec mon APN... Le reste, j'ai pas mal de choses à ramener pour moi et des amis d'angoulême, compte pas sur moi, surtout que les sacs son interdis au stade ! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: WrestleMania is France... Dim 5 Avr - 21:16 | |
| Pffff plus j'te lis, plus j'suis dégoûtée !! Profite bien de la soirée !!! Y a intérêt qu'on voie le French Flag !! | |
|
| |
miChou619
| Sujet: Re: WrestleMania is France... Dim 5 Avr - 21:29 | |
| Bon je serais scotché a mon pc a 1h, Y'a înteret a ce que je voye une pancarte " MICHOW6:19 " | |
|
| |
Kane78
Nombre de messages : 649 Age : 36 Localisation : Velizy , Versailles Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: WrestleMania is France... Dim 5 Avr - 21:51 | |
| Bonne soirée Willy , profite en bien mon salaud :p | |
|
| |
alan_b
Nombre de messages : 1827 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: WrestleMania is France... Dim 5 Avr - 22:05 | |
| Ah bon !!! c'est ce soir !!! | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: WrestleMania is France... Dim 5 Avr - 22:08 | |
| De toute façon ont s'en f*u, nous on a Saint-Etienne - Marseille ce soir ! C'est bien moi que WM ! ...wé je sais...au bûcher l'éclopé lol | |
|
| |
Crash
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: WrestleMania is France... Dim 5 Avr - 23:01 | |
| idem pour moi , devant le pc :p | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: WrestleMania is France... Dim 5 Avr - 23:05 | |
| Huuuuuuuuuuuuuum ... TEAM ADSLESS 4 EVA !!!! | |
|
| |
stonecold016 Admin
| Sujet: Re: WrestleMania is France... Lun 6 Avr - 17:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WrestleMania is France... Lun 6 Avr - 18:02 | |
| Cool les Bushwackers Merci pour les pics |
|
| |
stonecold016 Admin
| Sujet: Re: WrestleMania is France... Lun 6 Avr - 18:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WrestleMania is France... Lun 6 Avr - 18:08 | |
| T'était bien placé pour un WM! |
|
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: WrestleMania is France... Lun 6 Avr - 18:09 | |
| Merci pour les photos... et effectivement, la vache, particulièrement bien placé. | |
|
| |
stonecold016 Admin
| Sujet: Re: WrestleMania is France... Lun 6 Avr - 18:14 | |
| | |
|
| |
stonecold016 Admin
| Sujet: Re: WrestleMania is France... Lun 6 Avr - 18:23 | |
| | |
|
| |
stonecold016 Admin
| Sujet: Re: WrestleMania is France... Lun 6 Avr - 18:30 | |
| Bon, j'ai un soucis de transfère sur l'hebergement... Faudra attendre un peu pour les bonnes pics... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WrestleMania is France... Lun 6 Avr - 18:34 | |
| Mon dieu que Jeff est laid!
Merci encore pour les pics |
|
| |
THE DRINKMASTER
| Sujet: Re: WrestleMania is France... Lun 6 Avr - 18:44 | |
| | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: WrestleMania is France... Lun 6 Avr - 18:50 | |
| Merci Willy pour les photos ! Comment était l'ambiance sur place ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WrestleMania is France... | |
| |
|
| |
| WrestleMania is France... | |
|