Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Wrestlemania 24 (spoilers!)

Aller en bas 
+2
alan_b
Zabilu
6 participants
AuteurMessage
Zabilu

Zabilu


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/10/2007

Wrestlemania 24 (spoilers!) Empty
MessageSujet: Wrestlemania 24 (spoilers!)   Wrestlemania 24 (spoilers!) Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:36

Bon, j'ouvre le topic en espérant qu'il sera agrémenté de vos futures photos pour ceux qui y étaient présents!

ATTENTION SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je vous aurai prévenus......






Battle Royale pour le titre ECW:

Divertissant et belle mis en bouche...bon il y en avait que pour les gros (excepté Kofi Kingston), Kane l'emporte logiquement mais je sens que l'histoire avec Mark Henry n'est pas finie

Belfast Brawl Match

Un match d'ouverture qui n'a pas fait dans la dentelle avec du cassage de table et du lancer de nain... JBL remporte toute ses feuds contre les premiers seconds couteaux...



Money in the bank match


Le match de l'année! Toujours plus fort chaque année!!

La prestation de Morrison m'a emballée et comme d'hab Shelton Benjamin nous a prouvé qu'il était bien l'héritier d'Angle. L'intervention de Matt Hardy était dantesque, Carlito et MVP étaient pas mal non plus... finalement c'est CM Punk qui m'a le plus déçu. Il gagne le match.. en route pour un titre majeur?



Raw vs Smackdown : Umaga vs Batista


Du lourd, combat un peu trop pataud justement...Belle bombe de Batista sur la fin...



ECW Championship : Chavo Guerrero (c) vs Kane


C'est triste pour Chavo de jobber comme ça, lui qui avait remonté la pente


No

Kane remporte son premier titre majeur (enfin mineur) depuis longtemps.


Career Threatening Match : Shawn Michaels vs Ric Flair


Un match "bouleversifiant" avec beaucoup de psychologie et d'émotions... et un sens de la dramaturgie sans égal. Techniquement un match de bon niveau.

BunnyMania Lumberjack Match : Beth Phoenix & Melina vs Ashley & Maria

Yes Beth remporte le morceau... et Snoop nous rappelle un peu le Ho-Train...


WWE Championship Triple Threat Match : Triple H vs Randy Orton (c) vs John Cena


Je vois pas pourquoi ce match a été critiqué (avec une entrée de Cena en fanfare...original et j'ai plutot aimé) il était bien dosé avec une victoire pour Orton ce qui crédibilise son règne. beau final en tout cas!

Floyd "Money" Mayweather vs Big Show

Mayweather a amorti son chèque, c'est quand même dommage pour le Show de perdre son match de retour!

World Heavyweight Championship Match : Edge (c) vs The Undertaker

Que dire, un très bon match avec un Edge flamboyant c'est lui qui a fait le show...un grand Main-eventer pour Wrestlemania...

Un bon cru pour WMania, presque aussi bon que le n°20!


Dernière édition par Zabilu le Mer 2 Avr - 0:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

Wrestlemania 24 (spoilers!) Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24 (spoilers!)   Wrestlemania 24 (spoilers!) Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:16

Zab , je serais toi je rajouterai " spoiler" dans le titre , je pense que beaucoup on déjà vu le show mais peut être pas tout le monde donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Zabilu

Zabilu


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/10/2007

Wrestlemania 24 (spoilers!) Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24 (spoilers!)   Wrestlemania 24 (spoilers!) Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:40

Voilà c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Wrestlemania 24 (spoilers!) 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Wrestlemania 24 (spoilers!) Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24 (spoilers!)   Wrestlemania 24 (spoilers!) Icon_minitimeMer 2 Avr - 2:50

Excellent PPV pour moi

Un très très bon opener entre Finlay et JBL, Finlay se permet même de faire un saut volant en dehors du ring sur Bradshaw.

Le Money In The Bank est excellent, avec le retour de Matt Hardy qui empêche MVP de remporter la malette, moi aussi j'ai été impressionné par quasiment toutes les performances de chaque lutteur, un peu déçu que CM Punk l'emporte, j'accroche vraiment pas avec lui , mais bon c'était couru que Kennedy ne gagnerait pas cette année il était trop mis en avant selon moi.

Umaga vs Batista, décevant et endormant, le plus mauvais combat de la soirée pour moi.

Ensuite, championnat ECW et avec la victoire eclair de Kane, je me suis posé une question...Est ce que Vince ne veut pas une nouvelle fois éliminer de l'histoire la victoire eclair de Chris Benoit sur Orlando Jordan, a mon avis voila la raison pour laquelle Kane a gagné aussi rapidement !

Ensuite enormement d'émotions et très grand match entre Flair et HBK, rien a redire, j'en avais les larmes aux yeux de voir le Nature Boy chialer déja pendant le décompte de l'arbitre !

Bunny Mania, je n'attendais rien de spécial, c'était l'heure d'aller chercher la bière lol. Juste remarqué que la lumière a craqué comme dans un show FFCP Razz

Excellent Triple Threat Match pour le WWE Championship, content qu'Orton ait pu conserver son titre, j'ai trouvé le tout super bien booké

J'aurais ensuite bien aimé voir le Big Show l'emporter sur Mayweather, mais en même temps ct un peu courru d'avance, j'ai pas le souvenir qu'un invité hors catch ait perdu de combat lors de Wrestlemania antérieur. J'avais des craintes vis a vis de ce combat et finalement je peux dire que j'étais plutot été satisfait.

Très bon main event pour terminé, Edge est a mon avis ressorti grandi de ce combat il a prouvé qu'il avait tout pour être un des pilliers de la WWE dans les années a venir ! Taker l'emporte et conserve son mythe de victoire a Wrestlemania c'est sympa aussi
Revenir en haut Aller en bas
JAL

JAL


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Clichy 92110
Date d'inscription : 15/04/2008

Wrestlemania 24 (spoilers!) Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24 (spoilers!)   Wrestlemania 24 (spoilers!) Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:49

je ne sait pas si vous avez remarqué mais moi j'ai reconnue colt cabana en photographe de melina
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Wrestlemania 24 (spoilers!) Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24 (spoilers!)   Wrestlemania 24 (spoilers!) Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:28

JAL a écrit:
je ne sait pas si vous avez remarqué mais moi j'ai reconnue colt cabana en photographe de melina

Oui y'avait lui et d'autres, Matt Sydal aussi je crois avoir lu. Colt a déjà fait des apparitions comme ça les WM précédents. CM Punk avait été dans les gangsters à Chicago aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Wrestlemania 24 (spoilers!) Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24 (spoilers!)   Wrestlemania 24 (spoilers!) Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:09

JAL a écrit:
je ne sait pas si vous avez remarqué mais moi j'ai reconnue colt cabana en photographe de melina

Oh j'adore ce genre de nouvelles !!! Depuis le temps que j'attends le retour de Colt Cabana !!! S'il vient à la ECW avec CM Punk en plus ... Ca va être troooooooop bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
JAL

JAL


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Clichy 92110
Date d'inscription : 15/04/2008

Wrestlemania 24 (spoilers!) Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24 (spoilers!)   Wrestlemania 24 (spoilers!) Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:15

Marine a écrit:
JAL a écrit:
je ne sait pas si vous avez remarqué mais moi j'ai reconnue colt cabana en photographe de melina

Oh j'adore ce genre de nouvelles !!! Depuis le temps que j'attends le retour de Colt Cabana !!! S'il vient à la ECW avec CM Punk en plus ... Ca va être troooooooop bien !!!!!
Si sa se trouve il vont faire un match entre les deux et la WWE va vendre sa comme leur 1er infrontement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Wrestlemania 24 (spoilers!) Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24 (spoilers!)   Wrestlemania 24 (spoilers!) Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:20

JAL a écrit:
Marine a écrit:
JAL a écrit:
je ne sait pas si vous avez remarqué mais moi j'ai reconnue colt cabana en photographe de melina

Oh j'adore ce genre de nouvelles !!! Depuis le temps que j'attends le retour de Colt Cabana !!! S'il vient à la ECW avec CM Punk en plus ... Ca va être troooooooop bien !!!!!
Si sa se trouve il vont faire un match entre les deux et la WWE va vendre sa comme leur 1er infrontement lol!

Franchement, j'aimerai bien, mais Colt Cabana est trop peu connu par les fans français, alors qu'il mérite vraiment le détour !!! J'adore son style et en plus il est plutôt craquant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Contenu sponsorisé





Wrestlemania 24 (spoilers!) Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 24 (spoilers!)   Wrestlemania 24 (spoilers!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestlemania 24 (spoilers!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SPOILERS]Mon avis sur WrestleMania 27
» topic officiel wrestlemania...(attention spoilers)
» spoilers ecw
» Spoilers Smackdown 22.08.08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser