Bon, j'ouvre le topic en espérant qu'il sera agrémenté de vos futures photos pour ceux qui y étaient présents!
ATTENTION SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous aurai prévenus......
Battle Royale pour le titre ECW:Divertissant et belle mis en bouche...bon il y en avait que pour les gros (excepté Kofi Kingston), Kane l'emporte logiquement mais je sens que l'histoire avec Mark Henry n'est pas finie
Belfast Brawl MatchUn match d'ouverture qui n'a pas fait dans la dentelle avec du cassage de table et du lancer de nain... JBL remporte toute ses feuds contre les premiers seconds couteaux...
Money in the bank matchLe match de l'année! Toujours plus fort chaque année!!
La prestation de Morrison m'a emballée et comme d'hab Shelton Benjamin nous a prouvé qu'il était bien l'héritier d'Angle. L'intervention de Matt Hardy était dantesque, Carlito et MVP étaient pas mal non plus... finalement c'est CM Punk qui m'a le plus déçu. Il gagne le match.. en route pour un titre majeur?
Raw vs Smackdown : Umaga vs BatistaDu lourd, combat un peu trop pataud justement...Belle bombe de Batista sur la fin...
ECW Championship : Chavo Guerrero (c) vs KaneC'est triste pour Chavo de jobber comme ça, lui qui avait remonté la pente
Kane remporte son premier titre majeur (enfin mineur) depuis longtemps.
Career Threatening Match : Shawn Michaels vs Ric FlairUn match "bouleversifiant" avec beaucoup de psychologie et d'émotions... et un sens de la dramaturgie sans égal. Techniquement un match de bon niveau.
BunnyMania Lumberjack Match : Beth Phoenix & Melina vs Ashley & MariaYes Beth remporte le morceau... et Snoop nous rappelle un peu le Ho-Train...
WWE Championship Triple Threat Match : Triple H vs Randy Orton (c) vs John CenaJe vois pas pourquoi ce match a été critiqué (avec une entrée de Cena en fanfare...original et j'ai plutot aimé) il était bien dosé avec une victoire pour Orton ce qui crédibilise son règne. beau final en tout cas!
Floyd "Money" Mayweather vs Big ShowMayweather a amorti son chèque, c'est quand même dommage pour le Show de perdre son match de retour!
World Heavyweight Championship Match : Edge (c) vs The UndertakerQue dire, un très bon match avec un Edge flamboyant c'est lui qui a fait le show...un grand Main-eventer pour Wrestlemania...
Un bon cru pour WMania, presque aussi bon que le n°20!