| Futur feud de main event de Wrestlemania | |
|
+10AGL80 Marine alan_b "Double J" Destroyer RKO me !!! Morgan Dingodil The_Legend_Killer_is_Back miChou619 JAL 14 participants |
quel main event de wrestlemania vous voudrié le plus voir | Triple H/Edge | | 22% | [ 4 ] | John Cena/Batista | | 0% | [ 0 ] | Undertaker/MVP | | 6% | [ 1 ] | Chris Jericho/Edge | | 44% | [ 8 ] | Undertaker/Chris Jericho | | 6% | [ 1 ] | Randy Orton/Edge | | 22% | [ 4 ] | Randy Orton/batista | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
JAL
Nombre de messages : 184 Age : 32 Localisation : Clichy 92110 Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Futur feud de main event de Wrestlemania Lun 26 Mai - 22:05 | |
| une peitit question des main event(surement que certain n'arriveront jamais mais on a le droit de révé) des future Wrestlemania | |
|
| |
miChou619
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Futur feud de main event de Wrestlemania Lun 26 Mai - 22:06 | |
| -Chris Jericho/Edge Sinon HBK vs Undertaker . | |
|
| |
The_Legend_Killer_is_Back
Nombre de messages : 664 Age : 34 Localisation : 38 (isère) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Futur feud de main event de Wrestlemania Lun 26 Mai - 22:25 | |
| Undertaker/MVP depuis le temps que je veux voir MVP dans des plus gros match voir pour le titre je pense que Undertaker serais l'adversaire parfait pour le faire main eventer | |
|
| |
Dingodil
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : Nancy, 54 Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Futur feud de main event de Wrestlemania Lun 26 Mai - 22:40 | |
| Le must selon moi, ce serait un John Morrison vs. Shawn Michaels. Mais dans ta liste, le Y2J vs. Edge | |
|
| |
Morgan
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Localisation : Annecy [74] Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Futur feud de main event de Wrestlemania Lun 26 Mai - 22:41 | |
| Triple H Vs Edge Undertaker Vs HBK | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Futur feud de main event de Wrestlemania Lun 26 Mai - 23:59 | |
| | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Futur feud de main event de Wrestlemania Mar 27 Mai - 1:00 | |
| Pour la gloire, un dernier combat de Bret Hart à Wrestlemania ça serait enorme ! Ensuite un bottage de fesses de Triple H par Mr Kennedy ça serait puissant lol | |
|
| |
alan_b
Nombre de messages : 1827 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Futur feud de main event de Wrestlemania Mar 27 Mai - 9:40 | |
| - CanadianDestroyer a écrit:
- Pour la gloire, un dernier combat de Bret Hart à Wrestlemania ça serait enorme !
+1000 !!! je plussoie a 200% ; malheureusement vu l'antagonisme avec Vinnie Mac c'est pas pour demain ( quand on voit les tractations pour une interview ou pour un dvd ) | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Futur feud de main event de Wrestlemania Mar 27 Mai - 11:40 | |
| Voir Bret Hart revenir ... Pour le Main Event de WrestleMania ... C'est tout simplement utopique ... Par contre, vu la tournure que prend la carrière de HBK, il ne serait pas à exclure un match Shawn Michaels Vs. Undertaker pour la fin de carrière de ce dernier ... | |
|
| |
JAL
Nombre de messages : 184 Age : 32 Localisation : Clichy 92110 Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Futur feud de main event de Wrestlemania Mar 27 Mai - 13:29 | |
| - Marine a écrit:
Voir Bret Hart revenir ... Pour le Main Event de WrestleMania ... C'est tout simplement utopique ... Par contre, vu la tournure que prend la carrière de HBK, il ne serait pas à exclure un match Shawn Michaels Vs. Undertaker pour la fin de carrière de ce dernier ... Ouai mais je pense plutot que sa serai un grudge match qu'un Main enent de wrestlmania pour la fin de carriere de HBK | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Futur feud de main event de Wrestlemania Mar 27 Mai - 18:18 | |
| Dans mon message je parlais de la fin de carrière de l'Undertaker ... | |
|
| |
JAL
| Sujet: Re: Futur feud de main event de Wrestlemania Mar 27 Mai - 18:31 | |
| Ah.....Ben tout le monde peut se trompé ben pour la fin de carrier du Taker je le vois perdre a Wrestlemania contre le nouveau invincu de Wrestlemania pour passé la "torch" | |
|
| |
alan_b
Nombre de messages : 1827 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Futur feud de main event de Wrestlemania Mer 28 Mai - 9:45 | |
| Accessoirement un petit Austin 3.16 vs VKM pour son dernier match ( Austin ) avec bottage de cul en règle pour Vinnie , ça serait ben sympa !!! ( c'est quand même cool comme job !!! on est payé et en bonus on peut latter son boss !!!!! ) | |
|
| |
AGL80
Nombre de messages : 2193 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Futur feud de main event de Wrestlemania Mer 28 Mai - 10:38 | |
| Moi j'aimerai bien un petit Kennedy vs Jericho :p mais faut pas rêver Et sinon un dernier match de The Rock ou Bret Hart mais faut pas rêver non plus Ou le retour de Christian qui gagne le Money in the bank. Faut encore pas rêver mdr :p Ce ne sont que des rêves | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur feud de main event de Wrestlemania Jeu 10 Juil - 3:08 | |
| Moi je voudrai voir: Undertaker vs HBK ---> Stipulation: le perdant prend sa retraite --------> Special Referee: Bret "Hitman" Hart avec bien sur au final une victoire de l'Undertaker avec l'aide de Bret Hart qui envoie HBK à la retraite Edge (w/Lita) vs Y2J (w/Trish Stratus)---> Stipulation: Ladder match ou TLC match |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Futur feud de main event de Wrestlemania Jeu 10 Juil - 12:48 | |
| j'avais pas vu ce sondage. Je dirais Chris Jericho/Edge histoire de voir autre chose que Triple H, Cena, HBK en M-E... Mais comme je l'ai dis sur un autre topic, c'est trop tôt pour le savoir ^^. | |
|
| |
Jokana_WWE_USA
Nombre de messages : 490 Age : 33 Localisation : Vosges Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Futur feud de main event de Wrestlemania Jeu 10 Juil - 15:27 | |
| Randy Orton vs Edge car on a pa eu le droit beaucoup de fois a ce match ( si ce n'est aucune ) et je pense que sa peut vraiment etre bien | |
|
| |
Conker
Nombre de messages : 149 Age : 32 Localisation : Clichy,92 Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Futur feud de main event de Wrestlemania Ven 11 Juil - 3:07 | |
| euh tu l'as eu a Vengeance 2004...Puis qui fera le face turn? Je voit aucun des 2 faire le gentil. | |
|
| |
tokeiso
Nombre de messages : 300 Age : 43 Localisation : sarthe Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Futur feud de main event de Wrestlemania Ven 11 Juil - 19:04 | |
| | |
|
| |
Conker
Nombre de messages : 149 Age : 32 Localisation : Clichy,92 Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Futur feud de main event de Wrestlemania Ven 11 Juil - 20:41 | |
| - tokeiso a écrit:
- Undertaker vs Triple H.
Et cela tu l'as eu à WM17... sa serait un peu tu réchauffer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futur feud de main event de Wrestlemania | |
| |
|
| |
| Futur feud de main event de Wrestlemania | |