| Spoiler Armageddon Main Event | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Spoiler Armageddon Main Event Sam 11 Oct - 12:55 | |
| Source: PWInsider.com
Local advertisements by the HSBC Arena in Buffalo, NY are promoting the following matches for this December's WWE Armageddon PPV:
- World Heavyweight Champion Chris Jericho vs. John Cena vs. Batista.
- WWE Champion Triple H vs. Vladimir Kozlov.
Tickets for the PPV go on sale October 18.
---> ça voudrait dire que Y2J va garder son titre encore quelques temps et que Cena ne nous referas pas le coup du Rumble !!! |
|
| |
Crash
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Spoiler Armageddon Main Event Sam 11 Oct - 13:23 | |
| est sa veux dire aussi que triple h va encore gagne car je doute que vladimir et le titre bien que la wwe fait tout pour le boosté nivo popularité pour moi il est pas encore prêt | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Spoiler Armageddon Main Event Sam 11 Oct - 13:55 | |
| Ce genre d'info on déjà été dementi par la passé. Donc à prendre avec des pincettes... | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Spoiler Armageddon Main Event Sam 11 Oct - 15:18 | |
| Comme dit RKO Me, je n'y crois pas trop ... On a encore pas mal de shows et pas mal de surprises avant Armageddon ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spoiler Armageddon Main Event Sam 18 Oct - 12:28 | |
| Voilà la possible affiche d'Armageddon |
|
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Spoiler Armageddon Main Event Sam 18 Oct - 12:32 | |
| Excellente l'affiche si on enlève la pub d'HSBC. | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Spoiler Armageddon Main Event Sam 18 Oct - 13:54 | |
| | |
|
| |
THTG
Nombre de messages : 653 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Spoiler Armageddon Main Event Sam 18 Oct - 14:04 | |
| - slamboree a écrit:
- Excellente l'affiche si on enlève la pub d'HSBC.
Pareil, dans mon top 3 des meilleurs affiches des 2 dernières années. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Spoiler Armageddon Main Event Sam 18 Oct - 14:09 | |
| Pfffouh elle claque !!! Jericho a trop une tête de psychopathe !!! Par contre ça me rappelle un film dont je ne retrouve plus le nom ... Si quelqu'un peut m'aider ..? | |
|
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Spoiler Armageddon Main Event Sam 18 Oct - 14:20 | |
| - Marine a écrit:
Pfffouh elle claque !!! Jericho a trop une tête de psychopathe !!! Par contre ça me rappelle un film dont je ne retrouve plus le nom ... Si quelqu'un peut m'aider ..? Armageddon avec Bruce Willis. Le titre est le même sur les deux affiches. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Spoiler Armageddon Main Event Sam 18 Oct - 14:28 | |
| LOL !!!
Nan mais je pensais pas à ce film là mais bon on va dire que c'est ça ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spoiler Armageddon Main Event Sam 18 Oct - 15:57 | |
| Cette affiche m'a fait penser à Orange Mécanique direct,surement à cause du faciès de Jericho |
|
| |
slamboree
| Sujet: Re: Spoiler Armageddon Main Event Sam 18 Oct - 16:05 | |
| Moi, ça me fait penser à Alan_b (du moins à son avatar). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spoiler Armageddon Main Event Sam 18 Oct - 16:09 | |
| Effectivement,il y a un air Alan_b tu devrais demander un copyright pour ton avatar,la WWE cherche à te plagier! |
|
| |
taker51
Nombre de messages : 90 Age : 49 Localisation : reims Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Spoiler Armageddon Main Event Sam 18 Oct - 20:04 | |
| moi sa me fait penser a marine | |
|
| |
maxmoon
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : 57 Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Spoiler Armageddon Main Event Sam 18 Oct - 21:07 | |
| Clair qu'elle sort du lot de ce qu'on a pu voir ces derniers mois. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Spoiler Armageddon Main Event Dim 19 Oct - 14:15 | |
| Oui Looping, là je suis d'accord avec toi, c'est plutôt ça que ça me rappelait !!
- taker51 a écrit:
- moi sa me fait penser a marine
Ben voyons ... Parce que Jericho est mon futur époux c'est ça ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spoiler Armageddon Main Event Dim 19 Oct - 14:35 | |
| - Marine a écrit:
Oui Looping, là je suis d'accord avec toi, c'est plutôt ça que ça me rappelait !!
- taker51 a écrit:
- moi sa me fait penser a marine
Ben voyons ... Parce que Jericho est mon futur époux c'est ça ? Je croyais que c'était Edge... Ou alors tu es polygame,et là ça devient interessant |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Spoiler Armageddon Main Event Dim 19 Oct - 14:41 | |
| - looping a écrit:
- Marine a écrit:
Ben voyons ... Parce que Jericho est mon futur époux c'est ça ? Je croyais que c'était Edge...
Ou alors tu es polygame,et là ça devient interessant Bof, Jericho, Edge, Khali, Umaga ... Le premier qui me prend, j'suis pô difficile ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spoiler Armageddon Main Event | |
| |
|
| |
| Spoiler Armageddon Main Event | |
|