Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avis concernan le DVD de Bret

Aller en bas 
+2
"Double J" Destroyer
AGL80
6 participants
AuteurMessage
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Avis concernan le DVD de Bret Empty
MessageSujet: Avis concernan le DVD de Bret   Avis concernan le DVD de Bret Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:39

Hello

C'était juste pour savoir un peu l'avis de tout le monde concernant le DVD du Hitman...

Ce que vous aimez le plus dans sa carrière ? ce qui vous a toucher ? Ce que vous avez aimer le moins?

Moi personellement ce qui m'a le plus touché c'est lorsqu'il parle de sa rivalité avec Owen en 94 pour le titre et on voit qu'il regrette que Owen ait voulu catcher a cause de ce qu'il lui est arrivé et que ca le touche, il a des larmes et personnellement, ca m'en faisait couler presque ( chui sensible lol )

Ensuite, je trouve que c'est assez complet pour des personnes comme moi qui regarde le catch après que le Hitman ait pris sa retraite. Personellement c'est le 1er DVD d'un lutteur que j'achète et je regrète pas du tout...

j'ai regarder que le documentaire enfin presque tout pour le moment...

Complet, Emouvant, Fantastique quoi...

J'adore...

Vivement le prochain du Rock qui sera surement moins emouvant mais étant fan, je suis impatient...
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Avis concernan le DVD de Bret 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Avis concernan le DVD de Bret Empty
MessageSujet: Re: Avis concernan le DVD de Bret   Avis concernan le DVD de Bret Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:14

Excellent DVD c'est clair, je l'ai acheté lors de sa sortie en version anglaise, mais c'est vraiment cool qu'il soit en VF désormais.

Pour ses points forts de sa carrière, il y'en a tellement mais j'en retiens deux, sa feud avec Owen qui restera pour moi la meilleur feud que j'ai vu, intensité, combat d'exception(WM10). Ensuite, son passage en Heel avec la Hart Foundation, detesté au Etats Unis, adulé partout ailleurs ! Je regrette vraiment que la WWF a l'époque ne soit pas venu en France, j'aurais vraiment rever de voir la Hart Foundation.

Ce que j'aime le moins dans sa carrière, évidemment le Montreal Screwjob et sa carrière de merde a la WCW !!

Voila sinon dans la même genre je te conseille le DVD de Brian Pillman qui est simplement génial lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

Avis concernan le DVD de Bret Empty
MessageSujet: Re: Avis concernan le DVD de Bret   Avis concernan le DVD de Bret Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:18

Le fait d'avoir fait ce DVD en français est une exellente chose (merci One Plus One). Je l'ai acheté dés sa mise en rayon.
Cela fait 1 mois qu'il est chez moi et je l'ai regardé 3 fois...
Superbe documentaire.
Connaissant un peu ses débouirs tout au long de sa vie, je m'attendais à un reportage en parti émouvant; sa n'a pas manqué.
La carrière du Hitman est pleine de rebondissements que ce soit en bon ou en moin bon.
J'ai apris beaucoup de choses lors du visionnage (notamment sur le caractère de HBK).
Je l'ai déjà dis et je le répete : Ce DVD vos la peine d'être acheté. Si ce n'est pas encore fait : SHAME ON YOU !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Avis concernan le DVD de Bret Empty
MessageSujet: Re: Avis concernan le DVD de Bret   Avis concernan le DVD de Bret Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:37

CanadianDestroyer a écrit:
Voila sinon dans la même genre je te conseille le DVD de Brian Pillman qui est simplement génial lui aussi

Il me dit rien celui là ? Tu peux me donner un peu plus d'information.
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Avis concernan le DVD de Bret Empty
MessageSujet: Re: Avis concernan le DVD de Bret   Avis concernan le DVD de Bret Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:45

Ce DVD est effectivement excellent. Je me permets tout de même 3 petites critiques :
1. Il manque le match contre Ric Flair qui lui a rapporté son premier titre mondial.
2. Pour le match Bulldogs vs. Hart Foundation, dommage que ce ne soit pas celui qui lui a rapporté son premier titre WWF. Surtout que ces deux matchs là ne sont pas évidents à dénicher (j'ai pas vu le deuxième).
3. Dommage aussi qu'il n'y ait pas de match de la Stampede Wrestling.
Outre les grands classiques déjà disponibles sur d'autres DVD, celui vaut le coup notamment pour les matchs Hart Foundation vs. Killer Bees et Bret Hart vs. Ricky Steamboat (qui n'étaient pas encore les légendes qu'ils sont devenus tous deux par la suite).

Le DVD de Brian Pillman est excellent. Brian Pillman, c'est LE catcheur que je regrette de ne pas avoir connu "en direct". A la WCW quand Canal diffusait la WWF et à la WWF quand Canal diffusait la WCW... A ma connaissance, on ne l'avait vu qu'au King of the Ring 96 où il croisait son ex-partenaire Steve Austin. Le DVD vaut le coup pour les matchs de la Stampede Wrestling (Flyin' Brian Pillman était vraiment excellent), en équipe avec Tom Zenk contre The Fabulous Freebirds (excellent match) et ses matchs contre Jushin Liger. Bref, un superbe DVD pour un superbe catcheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Avis concernan le DVD de Bret Empty
MessageSujet: Re: Avis concernan le DVD de Bret   Avis concernan le DVD de Bret Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:48

J'ai toujours adoré chez Bret son professionnalisme ... Et c'est peut-être bête à dire, mais au décès d'Owen, Bret a fait plusieurs matches en sa mémoire, notemment contre Chris Benoit ... C'était peut-être les meilleurs matches de sa carrière ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
JAL

JAL


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Clichy 92110
Date d'inscription : 15/04/2008

Avis concernan le DVD de Bret Empty
MessageSujet: Re: Avis concernan le DVD de Bret   Avis concernan le DVD de Bret Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:57

Je vien de m'acheté le DVD de Bret "Hitman" Hart que je trouve exelent pour le moment.je vien de regardé le documentaire et je le trouve exelent reste a voir le reste mais sa m'a laire vraiment pas mal je vous dirait se que j'en pense quand je l'aurait fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis concernan le DVD de Bret Empty
MessageSujet: Re: Avis concernan le DVD de Bret   Avis concernan le DVD de Bret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis concernan le DVD de Bret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bret who?
» Petite anecdote entre Bret & Vince dans un Bar
» Cornette screwed Bret Hart
» Documentaire : Bret Hart ''Survival of the Hitman''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Catch en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser