| TNA Bound For Glory 2007 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: TNA Bound For Glory 2007 Dim 14 Oct - 17:45 | |
| Voici la carte de ce PPV qui s'annonce alléchant...en tout cas je l'attends avec impatience
TNA World Heavyweight Championship Match Kurt Angle vs. Sting
TNA X Division Championship Match Jay Lethal vs. Christopher Daniels
TNA World Tag Team Championship Match Team Pacman vs. AJ Styles & Tomko
The Return Of The Ultimate X Match L.A.X vs. Triple X
There Must Be A Winner Samoa Joe vs. Christian Cage Special Enforcer: Matt Morgan
Tables Match The Steiner Brothers vs. Team 3D
Knockouts Gauntlet Match TNA Women’s World Championship Christy Hemme, Gail Kim, Ms. Brooks, Jackie Moore, Roxxy Laveaux, Amazing Kong, Talia Madison, ODB, Angel Williams
Monster Balls Match Black Reign vs Raven vs Rhino vs Abyss
Fight For The Right (Bataille Royale pour déterminer le Contender N°1) | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: TNA Bound For Glory 2007 Dim 14 Oct - 18:26 | |
| J'aimerai beaucoup que AJ Styles et Tyson Tomko gagnent leur combat ! [Et j'espère que Christian Cage va perdre dans un bain de sang ) | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: TNA Bound For Glory 2007 Dim 14 Oct - 19:06 | |
| Il peut lutter Pacman ?
Dire que Raven était en France y'a 3 semaines lol. | |
|
| |
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: TNA Bound For Glory 2007 Dim 14 Oct - 19:45 | |
| Ben en fait pour l'instant Pacman c'est plus une farce qu'autre chose, Ron Killings lutte pendant les combats qu'ils ont, il fais a chaque fois quelques rentrés dans le ring, sans ne jamais rien faire, ou alors il envoie un ballon de foot dans les parties de son adversaire ou autres conneries dans le genre. | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: TNA Bound For Glory 2007 Dim 14 Oct - 19:46 | |
| - CanadianDestroyer a écrit:
- Ben en fait pour l'instant Pacman c'est plus une farce qu'autre chose, Ron Killings lutte pendant les combats qu'ils ont, il fais a chaque fois quelques rentrés dans le ring, sans ne jamais rien faire, ou alors il envoie un ballon de foot dans les parties de son adversaire ou autres conneries dans le genre.
Effectivement, c'est plus pathétique qu'autre chose lol | |
|
| |
Rated-Rko
Nombre de messages : 50 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: TNA Bound For Glory 2007 Dim 14 Oct - 20:12 | |
| Le table match va erte bon selon moi car c est les Dudley Boyz il sont tres bon dans c est sorte de match la. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TNA Bound For Glory 2007 Dim 14 Oct - 22:54 | |
| Dire que j'ai rencontré Raven il y a 3 semaines Lol ...Sinon je ne suis plus la TNA mais je vois qu'il y a pas mal de matches a Stipulations comme souvent...Reste a voir ! |
|
| |
| Sujet: Re: TNA Bound For Glory 2007 Jeu 18 Oct - 20:48 | |
| Je viens de finir de regarder le PPV, très très bon PPV dans l'ensemble, bon après j'accroche bien a la TNA depuis plusieurs mois, mais il y'a vraiment de très bon combats, c'est plutot bien booké, j'ai pris un réel plaisir a regarder ce show ! | |
|
| |
Rated-Rko
Nombre de messages : 50 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: TNA Bound For Glory 2007 Ven 19 Oct - 1:07 | |
| Ok es ce que je pourrait avoir les resultat du show. | |
|
| |
| Sujet: Re: TNA Bound For Glory 2007 Ven 19 Oct - 14:24 | |
| ATTENTION RESULTATS DONC SPOILERS POUR CEUX QUI N'ONT PAS REGARDER LE SHOW, JE PREFERE PREVENIR !!!
TNA World Heavyweight Championship Match Sting bat Kurt Angle pour devenir le nouveau champion du monde
TNA X Division Championship Match Jay Lethal bat Christopher Daniels il conserve le titre X-Division
TNA World Tag Team Championship Match AJ Styles & Tomko battent Team Pacman et sont les nouveaux champions par équipes
The Return Of The Ultimate X Match L.A.X bat Triple X et sont donc les Contender N°1 au titre par équipe
There Must Be A Winner Samoa Joe bat Christian Cage par soumission Special Enforcer: Matt Morgan
Tables Match The Steiner Brothers battent Team 3D
Knockouts Gauntlet Match TNA Women’s World Championship Victoire de Gail Kim qui devient la toute première championne féminine de la TNA
Abyss remporte le Monster Balls Match contre Black Reign, Raven & Rhino
Fight For The Right (Bataille Royale pour déterminer le Contender N°1) remporter par "Showtime" Eric Young, il n'est cependant pas le contender N°1 qui sera determiné après différents combats ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TNA Bound For Glory 2007 | |
| |
|
| |
| TNA Bound For Glory 2007 | |
|