| Carte de Bound For Glory | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| |
| |
Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Carte de Bound For Glory Ven 16 Oct - 17:53 | |
| Quelle carte de fou !!! Y'a de nombreux matches que j'attends avec impatience, dont le Monster's Ball, le Triple Threat des Knockouts, Joe vs Lashley, le titre poids lours, le match de la X division ...
On peut faire les pronos ici ou un topic va être crée pour ça ? | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Carte de Bound For Glory Ven 16 Oct - 17:55 | |
| En effet, ce PPV s'annonce excellent !!! J'ai vraiment hâte pour le Monsters Ball et le Full Metal Mayhem ... Va y avoir du saaaaang !! lol
Pour les pronos, avant on faisait un topic et des pronos spéciaux TNA, mais plus personne ne s'en occupe vraiment ... Limite, tu peux pronostiquer pour ton petit plaisir personnel ... lol | |
|
| |
Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Carte de Bound For Glory Ven 16 Oct - 18:03 | |
| En fait le seul match que je trouve un peu moins bon sur le papier que les autres, c'est Angle / Morgan parce que bon Matt Morgan ... mais sait on jamais, Angle est capable de porter un match à lui tout seul sans soucis donc il devrait pouvoir rattraper le coup.
Je vois bien Awesome Kong reprendre sa domination sur la division féminine. Pour les titres par équipe, une seule réponse : BEEEEER ..... MONEEEEEEEEEY !!!
Abyss remporte le Monster's Ball, Bobby bat Joe, pour le reste, je vais matter le dernier Impact ce weekend pour me faire une idée plus précise. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Carte de Bound For Glory Ven 16 Oct - 18:11 | |
| T'es sur avec Matt Morgan. Moi je l'aime bien. C'est sûr qu'il ne catche pas à la perfection, mais il s'est quand même vachement amélioré depuis ses débuts ... Franchement, je le verrai trop gagner, juste pour faire fermer sa gueule à la MEM ! lol | |
|
| |
Rated_R_Superstar
| Sujet: Re: Carte de Bound For Glory Ven 16 Oct - 18:15 | |
| Après, j'ai pas dit, qu'il allait forcement perdre, mais enfin, entre Angle et Morgan, NORMALEMENT, il ne devrait pas y avoir discussion tant le niveau des deux est incomparable, mais bon, c'est aussi ça le "charme" de la lutte, le plus "faible" peut battre le meilleur. ^^ | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Carte de Bound For Glory Ven 16 Oct - 18:41 | |
| Et une rumeur voudrait que Kennedy débute à la TNA dès ce PPV | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Carte de Bound For Glory Ven 16 Oct - 19:11 | |
| Tu rêves petit sanglier .... Lol ! Dans la même rumeur on annonce Umaga ... Mais faut pas rêver ...
Je ne pense pas que Kennedy viendra à la TNA, surtout qu'il vient à peine de devenir Champion du monde de la NWE ... | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Carte de Bound For Glory Ven 16 Oct - 20:18 | |
| - Rated_R_Superstar a écrit:
- Après, j'ai pas dit, qu'il allait forcement perdre, mais enfin, entre Angle et Morgan, NORMALEMENT, il ne devrait pas y avoir discussion tant le niveau des deux est incomparable
+1 pas terrible Morgan... enfin bref j'aime pas. Sinon concernant Kennedy je suis sceptique mais c'est pas impossible. Kennedy viendra surement à la TNA dimanche ou peut être en 2010, en tout cas rien ne l'empeche de signer et surement pas le titre de la NWE. | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Carte de Bound For Glory Ven 16 Oct - 21:37 | |
| Idem je ne suis pas fan de Matt Morgan, mais avec Kurt Angle en face ça peut être pas trop mal. La carte me plait bien en tout cas et j'espère qu'il y'aura des surprises au rendez vous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte de Bound For Glory Ven 16 Oct - 23:37 | |
| Moi j'espere que Sting va être capable de sortir un grand match face à AJ, mais j'ai des doutes ..... Et Matt Morgan sucks !!! |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Carte de Bound For Glory Sam 17 Oct - 14:38 | |
| Mais pourquoiiiii vous l'aimez pas Morgan ? | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Carte de Bound For Glory Sam 17 Oct - 14:56 | |
| Tout simplement parce que la TNA veut en faire une superstar alors que le talent n'est pas forcement au rendez-vous... Morgan ne m'a jamais emballé non plus. La feud avec Abyss ne m'a jamais captivé, j'ai faillit m'endormir plus d'une fois devant ces matchs qui n'en finissait pas... Je pense que Kurt Angle méritait mieux pour BFG cette année. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Carte de Bound For Glory Sam 17 Oct - 16:03 | |
| | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Carte de Bound For Glory Sam 17 Oct - 16:42 | |
| Excuse moi, c'est vrai que le Great Khali est meilleur !!! | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Carte de Bound For Glory Sam 17 Oct - 18:11 | |
| - RKO me !!! a écrit:
- Je pense que Kurt Angle méritait mieux pour BFG cette année.
Completement d'accord cela dit Morgan lui, ne pouvait pas trouver mieu pour progresser... | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Carte de Bound For Glory Sam 17 Oct - 19:03 | |
| En tout cas j'ai noté tout de même une amélioration dans le catch de Morgan ces dernieres semaines, certes ça n'est pas du grand catch, mais je trouve qu'il y'a du mieux chez lui ! | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Carte de Bound For Glory Sam 17 Oct - 19:14 | |
| - CanadianDestroyer a écrit:
- En tout cas j'ai noté tout de même une amélioration dans le catch de Morgan ces dernieres semaines, certes ça n'est pas du grand catch, mais je trouve qu'il y'a du mieux chez lui !
Awouuuuuuuuuuuuuuu!!! Tu sais qu'je t'aime toi !!!! | |
|
| |
Hitfan
| Sujet: Re: Carte de Bound For Glory Dim 18 Oct - 0:42 | |
| [en mode bad]à la fois c'est pas difficile de faire mieu que médiocre [/en mode bad]
En tout cas j'espère que c'est le début d'une longue progression car il semble que la TNA mise beaucoup sur lui dans le futur. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Carte de Bound For Glory Dim 18 Oct - 18:27 | |
| Samoa Joe serait malade depuis hier ... Hier soir, son pseudo de Twitter précisait qu'il pensait peut-être ne pas pouvoir venir au PPV de ce soir ... | |
|
| |
Hitfan
| Sujet: Re: Carte de Bound For Glory Lun 19 Oct - 1:39 | |
| Photo de l'Arena juste avant l'ouverture des portes. | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Carte de Bound For Glory Lun 19 Oct - 8:06 | |
| Résultats posté dans la rubrique news! | |
|
| |
Rated_R_Superstar
| Sujet: Re: Carte de Bound For Glory Lun 19 Oct - 9:46 | |
| D'ailleurs tu as fait une erreur, tu as mis Tara championne avant le show, hors c'est ODB qui est arrivée en tant que championne au PPV.
PS : J'avais raison pour Lashley et Abyss ^^ | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Carte de Bound For Glory Lun 19 Oct - 18:33 | |
| Awouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Aaaaaaaaaaaaabyyyyyyyyyyyyyss !!!!! | |
|
| |
KéKé
| Sujet: Re: Carte de Bound For Glory Lun 19 Oct - 18:55 | |
| - Rated_R_Superstar a écrit:
- D'ailleurs tu as fait une erreur, tu as mis Tara championne avant le show, hors c'est ODB qui est arrivée en tant que championne au PPV.
PS : J'avais raison pour Lashley et Abyss ^^ Ah oui j'avais pas remarqué mon erreur merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte de Bound For Glory | |
| |
|
| |
| Carte de Bound For Glory | |
|