Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Topic Officiel : WWE TLC 2009

Aller en bas 
+21
Le chat qui catche
Kingteddy
"Double J" Destroyer
stonecold016
Fredy Tornado
Kane78
AlexY2JEdge
The Jiz
DXGAMER.51
Underkind
Batistaz
ouanje
Marine
Finlay_is_my_Dad
Rated_R_Superstar
ValérieFR
Hitfan
Beef
AGL80
KéKé
Dieu
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Topic Officiel : WWE TLC 2009 Empty
MessageSujet: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:32

WWE TLC, prochain PPV de la WWE aura lieu le Dimanche 13 décembre 2009 a San Antonio au Texas.

Topic Officiel : WWE TLC 2009 12706384

Voici la carte actuelle de WWE TLC :

Match pour le titre de Champion du monde Poids Lourd : The Undertaker (c) vs Batista dans un Chair Match
Topic Officiel : WWE TLC 2009 12789732

Match pour le titre de la WWE : John Cena (c) vs Sheamus dans un Tables Match
Topic Officiel : WWE TLC 2009 12734328

Match pour le titre de Champion Intercontinental : John Morrison (c) vs Drew McIntyre
Topic Officiel : WWE TLC 2009 12851702

Kofi Kingston vs. Randy Orton
Topic Officiel : WWE TLC 2009 12849318

Match pour les titres par équipes unifiés : Chris Jericho & Big Show (c) vs D-Generation X dans un TLC Match
Topic Officiel : WWE TLC 2009 12734336

Match pour le titre de la ECW : Christian (c) vs Shelton Benjamin dans un Ladder Match
Topic Officiel : WWE TLC 2009 12759314

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic Officiel : WWE TLC 2009 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 Icon_minitimeLun 14 Déc - 8:58

J'ai lu un résumé avec les résultats de TLC et j'ai envie de dire...............(SPOILERS!)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Topic Officiel : WWE TLC 2009 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 Icon_minitimeLun 14 Déc - 12:44

N'importe quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Topic Officiel : WWE TLC 2009 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 Icon_minitimeLun 14 Déc - 13:59

AGL80 a écrit:
N'importe quoi .

+1 !

C'est n'importe quoi, ca meme fait pas 3 mois qu'il fait de la tv, alors que d'autre plus talentueux n'ont rien eu alors qu'ils sont la depuis bcp plus longtemps que lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Topic Officiel : WWE TLC 2009 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:01

Et surtout. Le gens qui sont content pour la plupart critique Triple H alors que c'est justement grâce à lui que Sheamus est champion WWE et L'ecossais champion Intercontinental.


Enfin bon.... Je m'en fou je regarde plus trop la WWE mais chelou quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Topic Officiel : WWE TLC 2009 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:02

AGL80 a écrit:
Et surtout. Le gens qui sont content pour la plupart critique Triple H alors que c'est justement grâce à lui que Sheamus est champion WWE et L'ecossais champion Intercontinental.


Enfin bon.... Je m'en fou je regarde plus trop la WWE mais chelou quand même.

+1 ! Je suis bien a la bourre aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Beef

Beef


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 25/11/2009

Topic Officiel : WWE TLC 2009 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 Icon_minitimeLun 14 Déc - 15:05

Malgré que j'approuve beaucoup la DX en elle même qui fait beaucoup pour la WWE, je suis vraiment d'accord avec toi Baptiste. J'avais (je n'étais pas le seul) pronostiqué (auprés de Marine) que Sheamus et Drew sortiraient du PPV vainqueurs et avec leurs nouvelles ceintures respectives.
C'est sincèrement dégueulasse et ça montre une fois de plus le super-pouvoir d'influence qu'a Hunter au sein de la compagnie.
C'est assez révoltant ce genre d'arrivsime à la John Cena de 2005.
Mais ne desésperont, je pense que Cena récupérera son titre au Rumble. Franchement, si Sheamus se pointe à WM pour faire le M.E entant que champion du monde, je mange mon chapeau !
Bref, A quand Shelton ou Ziggler au top de la WWE ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel : WWE TLC 2009 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 Icon_minitimeLun 14 Déc - 15:17

Ce vent de fraîcheur me va, je ne vais pas encore juger leur règnes qui commencent à peine.
J'ai l'impression que quoi qu'il se passe y a toujours des gens qui vont râler.
Moi je suis pour le changement depuis quelques mois et le voilà enfin.
De plus ils ont donné le titre à des jeunes qui sont pas mauvais du tout.

Donc de mon côté je vais attendre de voir pour me permettre de juger si ce choix est bon ou non...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Beef

Beef


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 25/11/2009

Topic Officiel : WWE TLC 2009 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 Icon_minitimeLun 14 Déc - 15:25

Sage décision. Personnellement j'en suis sur le fait que ce soit les chouchous de la DX. Je veux dire que ces deux jeunes gars n'aurait certainement pas eu de titres hier soir s'ils n'étaient pas protéger par Hunter.
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Topic Officiel : WWE TLC 2009 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 Icon_minitimeLun 14 Déc - 15:37

Voilà le pourquoi du ral le bol. Personnellement dans le même gabari, j'aurai préféré un Jack Swagger qui a déjà montré de quoi il était capable.
Revenir en haut Aller en bas
ValérieFR

ValérieFR


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 49
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 05/03/2009

Topic Officiel : WWE TLC 2009 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 Icon_minitimeLun 14 Déc - 15:53

Y'a 2 semaines j'avais dit à mon frère que Sheamus serait champion et la DX aussi et j'avais raison !!

Pour revenir aux pronos , j'avais envie de mettre McIntyre mais j'ai pas osé car je ne pensais pas que Sheamus et McIntyre deviendraient champions . Pour moi c'était soi l'un , soi l'autre , avec un avantage à Sheamus . Au moins , ça donne du renouveau avec 2 champions inédits , surtout pour le titre WWE Champion et fini les matches Cena vs Orton ou vs Triple H !!

Au moins avec Sheamus la WWE a fait avec lui ce qu'elle n'a pas réussie à faire avec Kozlov !!

Je suis très contente que la DX soit les nouveaux champions par équipe , mais hors de question que je montre mes fesses :p
Maintenant Jericho et Big Show pourront jouer la carte solo et c'est pas plus mal non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://catch--4ever.skyrock.com/
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel : WWE TLC 2009 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 Icon_minitimeLun 14 Déc - 15:58

Beef a écrit:
Sage décision. Personnellement j'en suis sur le fait que ce soit les chouchous de la DX. Je veux dire que ces deux jeunes gars n'aurait certainement pas eu de titres hier soir s'ils n'étaient pas protéger par Hunter.

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que Triple H les a surement appuyé mais du renouveau à la WWE ça fait du bien.
Je précise que je n'apprécie ni Sheamus, ni McIntyre mais le changement ça fais du bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Invité
Invité




Topic Officiel : WWE TLC 2009 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:21

D'accord avec Hitfan concernant le renouveau en haut de carte,meme s'il est clair que le piston a fortement influencé les bookers
Il n'empeche que les 2 gaillards doivent avoir un minimum de qualité pour avoir été si rapidement pushés vers les sommets

Le plus dur reste à faire pour eux,confirmer leur nouveau statut et là beaucoup d'autres avant eux s'y sont bruler les ailes
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic Officiel : WWE TLC 2009 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:26

Non mais réveillez vous les gars, vous vous plaignez du piston mais je dois vraiment vous apprendre que ça à toujours existé ?? Et ce dans n'importe quelle boite ?? Vous verrez quand vous aurez des tafs, vous ferez face à ces situations TOUT LES JOURS !!!

Je dis pas que c'est normal, oui, c'est dégueulasse on est d'accord, mais faut faire avec, bienvenue dans la vie. A ce niveau, ce plaindre n'est plus une option.

Sheamus WWE Champ, Drew IC Champ, et bien moi je dis : cheers cheers

Surtout pour Drew que je trouve très bon. Et Morrison qui perd l'IC peut lui aussi enfin être propulsé vers plus haut, la encore ça changera.

Déjà l'an dernier, je me souviens, tout le monde demandais du changement, et quand Kofi s'est qualifié pour l'Elimination Chamber, 95% disaient ; "Ho, ben qu'est ce qu'il fait là lui, ça va être boring" ...

Alors maintenant que le changement tant attendu est arrivé, réjouissons nous bordel. Surtout qu'on a eu pire comme champions IC et WWE quelques années en arrière ...
Revenir en haut Aller en bas
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

Topic Officiel : WWE TLC 2009 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:27

Hitfan a écrit:
Ce vent de fraîcheur me va, je ne vais pas encore juger leur règnes qui commencent à peine.
J'ai l'impression que quoi qu'il se passe y a toujours des gens qui vont râler.
Moi je suis pour le changement depuis quelques mois et le voilà enfin.
De plus ils ont donné le titre à des jeunes qui sont pas mauvais du tout.

Donc de mon côté je vais attendre de voir pour me permettre de juger si ce choix est bon ou non...

Voilà, moi je suis tout à fait d'accord avec Hitfan.
Un peu de sang neuf, ça fait du bien !
J'ai longtemps hésité avant de pronostiquer Sheamus champion, à cause de son manque d'ancienneté, et c'est vrai que c'est rageant pour d'autres qui étaient là avant et qui n'ont pas eu droit aux mêmes avantages... Mais bon, comme le dit RRS, le piston, c'est le système qui régit le monde entier, donc ça ne me surprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic Officiel : WWE TLC 2009 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:54

C'est bizarre quand c'est Cena, HHH ou Orton champion, on se plaint que ça soit toujours eux au top mais dès que il y a un peu de nouveautés avec Sheamus ou McIntyre champion, par contre là ça gueule...


Dernière édition par Mr Kennedy56 le Lun 14 Déc - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : WWE TLC 2009 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:13

J'ai appris les résultats en cours ce matin ... J'me suis explosée la main sur la table ...

McIntyre ... Ben voyons ...
Sheamus ... Mais c'est une histoire belge ?! Et tous les jeunes prometteurs alors ????
DX ... Et mon cul c'est un dindon farci ?!

Autant le reste, les résultats ne m'ont pas dérangé, autant ce renouveau me laisse bouche bée ...

C'est un PPV dont la carte me plaisait bien, mais je ne prendrai pas la peine de le regarder. Réaction con, mais je boycott le PPV !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Topic Officiel : WWE TLC 2009 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:32

de Voir Drew champion IC me dérange pas du tout. De voir Sheamus champion WWE me dérange tout simplement que si une personne méritait d'avoir ce titre, c'est bien Swagger ( je suis pas fan de lui ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel : WWE TLC 2009 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:45

Mr Kennedy56 a écrit:
C'est bizarre dès quand c'est Cena, HHH ou Orton champion, on se plaint que ça soit toujours eux au top mais dès que il y a un peu de nouveautés avec Sheamus ou McIntyre champion, par contre là ça gueule...

+1

ça en deviendrait presque lourd de lire ces plainte a répétition, enfin je dis ça c'est pour moi...

Moi a part pour DX je suis content des résultat de ce PPV, content pour Sheamus et pour Drew, même si c'est du pistonage.
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel : WWE TLC 2009 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:47

En ce qui concerne la DX, je n'espère qu'une chose maintenant c'est une feud face à la Hart Dynasty.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic Officiel : WWE TLC 2009 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:49

Et fait pas croire que c'est QUE du pistonnage non plus. Pour moi, Sheamus et surtout Drew ont un vrai bon talent de catcheur. Ok ils vont pas faire vendre 10 millions de t shirts mais ils savent faire ce qu'on leur demande : Catcher !!

D'autres auraient mérité ces titres avant eux, c'est sur, mais ça ne veut pas dire qu'ils ne les auront jamais. Quand Orton est devenu champion à 24 ans, d'autres le méritait plus aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel : WWE TLC 2009 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:56

Hitfan : J'espère aussi, ils le méritent.

RRS : Je ne dis pas que c'est que du pistonnage, mais y'a une bonne part de ça quand même. AGL80 l'a dit aussi, les autre on presque autant de talent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic Officiel : WWE TLC 2009 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:58

Et je ne nie pas qu'il y en a. Je dis juste qu'il ne faut pas les réduire simplement à ça, ce sont également de bons catcheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel : WWE TLC 2009 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:58

On est d'accord la dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Topic Officiel : WWE TLC 2009 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:25

Jamais dit pour ma part que c'était des catcheurs qui méritait pas de remporter ce titre. Mais j'en reviens à mon exemple. Swagger à tout ce qu'il fallait pour être champion du monde avant Sheamus. Et je ne jugerai pas Sheamus n'ayant pas encore vu un de ces match a part le Survivor Série qui n'était vraiment pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Officiel : WWE TLC 2009 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel : WWE TLC 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic officiel SummerSlam 2009
» Topic officiel Night of Champions 2009
» [Topic Officiel] Hell in a Cell 2009
» Topic Officiel [ECW]
» Topic Officiel : WWE Bragging Rights 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser