| AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE | |
|
+45Finlay_is_my_Dad Slothchan Hitfan DuduDestroyer christoof KéKé adri_one profjones CM Screw maxmoon redstar93 omgoufa Jago35 Sharkguy HHH_Champion animalaurel Kane78 Rey Mysterio Crash Julien-dx JAL maghrebking obelix Mr.Kennedy67 poilmote THTG C2J Paulo IEWF miChou619 The_Legend_Killer_is_Back La bourique Morgan tokeiso Dingodil Fu - Sexxxy Eddie AGL80 "Double J" Destroyer Marine stonecold016 RKO me !!! Zabilu slamboree alan_b le Taker ouanje 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ouanje
Nombre de messages : 419 Age : 43 Localisation : Allier Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 4 Juin - 11:43 | |
| Bonjour à tous... Est ce que quelqu'un a des news sur ce gala : AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Sport-de-combat-AMERICAN-WRESTLINGEXTREME-RAMPAGE-LWRES.htmCar il a lieu à Lyon (en FRANCE) et on annonce la présence de Scotty 2 Hotty, U-Gene, Tatanka, Raven, Sandman, Sunny, Joe E Legend, Gangrel, Test et la participation de l'excellence de l'exécution Bret "Hit Man" Hart... Par mesure de sécurité j'ai déjà acheté mes billets ( hihi on sait jamais, si Bret Hart est présent je vais plus me sentir, et l'attente va être longue) | |
|
| |
le Taker
Nombre de messages : 112 Age : 38 Localisation : New York City, NY Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 4 Juin - 13:33 | |
| Aucune infos.
Certainement des promoteurs français voyant le Catch se populariser dans le pays qui ont contactés des feds US à supershow pour un gala de ce type. Ca ressemble à PWR qui recycle les produits WWE tel Chris Masters.
Je sais pas si je pourrais faire le déplacement, mais les fans de l'est devrait jeter un coup d'oeil, ce sont des Catcheurs important. | |
|
| |
alan_b
Nombre de messages : 1827 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 4 Juin - 14:31 | |
| | |
|
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 4 Juin - 14:40 | |
| C'est tentant mais le 11 novembre me pose aussi un problème de proximité avec le show de Nice. Et puis ne connaissant pas du cet American Wrestling Extreme, je préfère attendre pour ne pas tomber dans un attrape-nigaud. Avec de telles stars, pourquoi n'y a t il pas de pub ? D'un autre coté, on n'est que début juin, ça va peut être venir... D'un autre coté, si Bret Hart vient en France, y a pas photo... Faut que j'y aille ! | |
|
| |
Zabilu
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 4 Juin - 15:12 | |
| C'est clair, le plateau est alléchant, et la lutte commence à être rentable en Europe...
Attendons un peu parce que quand même Bret Hart! | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 4 Juin - 15:15 | |
| ...pourquoi la plupart d'entre nous n'apprennent ça qu'aujourd'hui ? Sa m'a l'aire d'être un show important entant donné qu'il ne sagit que de catcheurs renommés. Bret Hart à Lyon ? sa me semble louche quand même... | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 4 Juin - 17:45 | |
| Perso, je suis au courant depuis plusieurs semaines (Bret Hart depuis peu)...
Je me dis, méfions nous, ne nous emballons pas, car ça m'étonnerai qu'il y ai assez de places vendues pour que ce soit rentable et donc pas annulé !
Surtout qu'en plus, ils ne se limiteraient pas qu'à 1 ou 2 dates... | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| |
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 4 Juin - 18:08 | |
| je ne suis pas en contact avec "ce" promoteur là lol. | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 5 Juin - 19:21 | |
| J'ai craqué et je viens de reserver mes places pour ce show ! En esperant qu'il fasse un peu de publicité sinon c'est clair que le show sera annulé ! Par contre si c'est vraiment le cas et j'ai l'occasion de voir Bret Hart ben je n'ai qu'une chose a dire (je suis une merde...version Wayne's World quand ils sont en face d'Alice Cooper !!) | |
|
| |
AGL80
Nombre de messages : 2193 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 5 Juin - 20:28 | |
| Remnoursement interdit ??? Je le sens mal tout sa... j'ai trop envie de reserver et faire de la route juste pour sa mais en étant pas sur, j'hésite... | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Ven 6 Juin - 2:51 | |
| C'est clair que moi aussi j'hésite... Va falloir que j'en parle serieusement aux copains ! ^^ | |
|
| |
stonecold016 Admin
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Ven 6 Juin - 14:09 | |
| - AGL80 a écrit:
- Remnoursement interdit ???
Je le sens mal tout sa... j'ai trop envie de reserver et faire de la route juste pour sa mais en étant pas sur, j'hésite... Ou tu as vu qu'il n'y avait pas de rembourssement ? | |
|
| |
Fu - Sexxxy Eddie
Nombre de messages : 54 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Dim 8 Juin - 19:58 | |
| | |
|
| |
stonecold016 Admin
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Dim 8 Juin - 20:04 | |
| Je ne pense pas que le rembourssement soit interdit en cas d'annulation... | |
|
| |
Fu - Sexxxy Eddie
Nombre de messages : 54 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Dim 8 Juin - 20:07 | |
| C'est quand même sur le site de la FNAC...C'est sérieux en général !! Enfin, t'as ptêt raison... | |
|
| |
stonecold016 Admin
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Dim 8 Juin - 20:11 | |
| C'est une supposition... Faudra se renseigner. Si c'est le cas, c'est mort pour eux alors ! | |
|
| |
AGL80
Nombre de messages : 2193 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Dim 8 Juin - 21:15 | |
| - stonecold016 a écrit:
- Je ne pense pas que le rembourssement soit interdit en cas d'annulation...
Oui peut être Il parle peut être du remboursement si jamais y a imprévu de l'acheteur | |
|
| |
ouanje
Nombre de messages : 419 Age : 43 Localisation : Allier Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mar 10 Juin - 16:35 | |
| Il faut voir, bon je pense par contre que s'ils ne font pas de pub = c'est mort pour eux.
Maintenant je ne connais pas la capacité de la salle, ni le nombre de spectateur attendu. | |
|
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mar 10 Juin - 18:20 | |
| Est on vraiment sûrs que tous les catcheurs annoncés seront bien présents à Lyon ? Parce que moi, vu comme je vois les choses, ils ont annoncé la liste des principaux catcheurs participant à la tournée mais rien n'est sûr sur le fait que tous ces catcheurs seront présents à chacun des shows. C'est d'ailleurs ce que fais la WWE, elle annonce une liste de catcheurs pour leurs tournées mais c'est juste à titre indicatif. Après il y en a qui ne sont pas là pour diverses raisons et il y en a qui ne sont pas annoncés et qui viennent quand même. Mais avec la WWE, on sait à quoi s'en tenir. On la connaît. Et puis pour rameuter toutes ces personnalités pour chacun des shows, ca doit être une sacrée grosse production. Et l'American Wrestling Rampage, j'ai un doute sur le fait que s'en soit une. Bref, à mon avis (mais je n'en sais en fait rien), les noms annoncés ne seront pas tous à Lyon, loin de là, même si je ne doute pas qu'ils participent à la tournée. Donc attention, un indien averti en vaut deux... Maintenant, j'espère me tromper et voir Bret, Raven Tammy et les autres à Lyon... | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mar 10 Juin - 19:08 | |
| C'est vrai qu'ils ne font pas de publicité, alors qu'il s'agit quand même de Bret Hart, de Raven et d'autres très grands noms ... Si les fans savaient, les billets seraient vendus en deux jours, c'est quand même la crème des crèmes ... | |
|
| |
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mar 10 Juin - 21:15 | |
| Bon j'ai réussi a dégoter l'affiche de ce show J'essaye d'avoir de plus amples informations dans les jours a venirs, justement si vous vous posez des questions n'hésitez pas a les poser sur le forum et je vais faire mon possible pour vous renseigner ! | |
|
| |
Fu - Sexxxy Eddie
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mar 10 Juin - 22:58 | |
| Euh...l'annonce sur le site de la FNAC n'y est plus...ça sent l'escroquerie. | |
|
| |
slamboree
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mar 10 Juin - 23:35 | |
| Merci pour l'affiche. Ca fait plus sérieux. Le lien fournit par Ouanje ne fonctionne plus mais les billets sont toujours en vente sur le site de la FNAC. Pour moi la grande question est : est-ce que toutes les personnalitées citées devraient être présentes à Lyon ou est ce que ce sont celles qui participent à la tournée en générale (et qui peuvent donc par conséquent participer seulement à une partie des shows) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mar 10 Juin - 23:40 | |
| On voit en bas de l'affiche Programme Susceptible de changer, maintenant je n'en sais pas plus, je suis en train de me renseigner avec la societé de productions qui s'occupe de ce show, j'espère pouvoir vous en dire plus assez rapidement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE | |
| |
|
| |
| AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE | |
|