| AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE | |
|
+45Finlay_is_my_Dad Slothchan Hitfan DuduDestroyer christoof KéKé adri_one profjones CM Screw maxmoon redstar93 omgoufa Jago35 Sharkguy HHH_Champion animalaurel Kane78 Rey Mysterio Crash Julien-dx JAL maghrebking obelix Mr.Kennedy67 poilmote THTG C2J Paulo IEWF miChou619 The_Legend_Killer_is_Back La bourique Morgan tokeiso Dingodil Fu - Sexxxy Eddie AGL80 "Double J" Destroyer Marine stonecold016 RKO me !!! Zabilu slamboree alan_b le Taker ouanje 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tokeiso
Nombre de messages : 300 Age : 43 Localisation : sarthe Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 26 Juin - 15:51 | |
| - Citation :
- Ah voila... C'est ca que j'attendais... Par contre pour l'instant, ce n'est pas sur le site de la FNAC.
EDIT : Euh Marine. C'est une info ou un souhait ??? Les places sont bien en vente sur la fnac. | |
|
| |
miChou619
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 26 Juin - 19:27 | |
| Sur l'affiche il y a metz, et pourtant je trouve nul part les billets pour metz ! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 26 Juin - 23:19 | |
| - slamboree a écrit:
- Ah voila... C'est ca que j'attendais... Par contre pour l'instant, ce n'est pas sur le site de la FNAC.
EDIT : Euh Marine. C'est une info ou un souhait ??? Bah sur le lien que j'ai donné les billets sont en vente à la Fnac ... Et pour Metz je ne sais pas du tout ! | |
|
| |
Paulo IEWF
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : Metz Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Ven 27 Juin - 8:58 | |
| il n'y a pas de date pour metz ou dans la région quel dommage j'y serais allé également ! | |
|
| |
tokeiso
Nombre de messages : 300 Age : 43 Localisation : sarthe Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Ven 27 Juin - 18:31 | |
| Sur le myspace de scotty 2 Hotty, son agenda indique qu'il sera en France du 2 au 14 novembre 2008 ainsi qu'à Paris du 10 au 17 septembre. Cela présage peut-être de nouvelles dates à venir. Quelqu'un a-t-il réussis à avoir l'adresse internet de l'American wrestling extreme rampage, car après avoir chercher pendant des heures nous n'avons rien trouvés. Nous pensons que la fédération n'existe pas mais qu'il demande à certains catcheurs si des tournées les intéresses. La plupart des catcheurs son dans des fédération différentes. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Sam 28 Juin - 11:56 | |
| Vous voulez une petite nouvelle toute fraîche toute chaude sortie du Républicain Lorrain ? L'AWER sera ... A METZ ... Le 4 Novembre à 20h30 ... Aux ARENES !!!
La mauvaise nouvelle ?
Les billets ne sont en vente nulle part, et le show n'est même pas présent sur le programme des arènes ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Sam 28 Juin - 12:14 | |
| Bonjour tout le monde, cela ne serait pas par hazard la fédération NWE ? http://nwewrestling.homedns.org/home.phpQuant on voit le roster, on peut vraiment ce demander si ce n'est pas eux. En plus dans le magazine Génération Catch en dernière page, il y a une pub pour cette fédération avec écrit "le meilleur du catch arrive en France". |
|
| |
Paulo IEWF
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : Metz Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Dim 29 Juin - 15:21 | |
| - Marine a écrit:
Vous voulez une petite nouvelle toute fraîche toute chaude sortie du Républicain Lorrain ? L'AWER sera ... A METZ ... Le 4 Novembre à 20h30 ... Aux ARENES !!!
La mauvaise nouvelle ?
Les billets ne sont en vente nulle part, et le show n'est même pas présent sur le programme des arènes ... faut peut-être un peu attendre non ? Y'a absolument rien de précisé dans le Répu ? Tu peux faire un scann de l'annonce peut-etre ? Si ca se fait réellement jy vais direct à ce show, dans les arènes en +, trop la classe !! | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Dim 29 Juin - 16:37 | |
| vues les dates et les lieux, si j'y vais, ce sera à Lille. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Lun 30 Juin - 12:11 | |
| - Paulo IEWF a écrit:
- Marine a écrit:
Vous voulez une petite nouvelle toute fraîche toute chaude sortie du Républicain Lorrain ? L'AWER sera ... A METZ ... Le 4 Novembre à 20h30 ... Aux ARENES !!!
La mauvaise nouvelle ?
Les billets ne sont en vente nulle part, et le show n'est même pas présent sur le programme des arènes ... faut peut-être un peu attendre non ? Y'a absolument rien de précisé dans le Répu ? Tu peux faire un scann de l'annonce peut-etre ?
Si ca se fait réellement jy vais direct à ce show, dans les arènes en +, trop la classe !! Si on doit attendre encore c'est dégueulasse par rapport aux autres dates ... On est laisés, lol ... En tout cas toujours rien ni sur le site de la Fnac ni sur celui des arènes.
Voila "l'article" ^^ :
Notez que France 2 participe à l'évènement ... | |
|
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Lun 30 Juin - 12:16 | |
| OK merci. Je verrai si je peux y aller. L'avant veille du show de Nice, ça va tout de même être chaud. Est-ce que quelqu'un sait combien y a de places dans ces arênes ? | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Lun 30 Juin - 12:34 | |
| Voilà déjà le site des arènes si ça peut t'aider : http://www.arenes-de-metz.com/fr/prog/index.php
1500 places de parkings et 30 places pour les bus 2 loges de 22m² pour les catcheurs La salle principale est sur 3 niveaux : Niveau 0 jusqu'à 1995 places, Niveau 1 2168 et Niveau 3 1639. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Lun 30 Juin - 18:03 | |
| J'irais bien mais je vais passer devant un stade de Ligue2,j'ai peur que ça me porte la guigne Sinon merci Marine pour l'info |
|
| |
Marine
| |
| |
Paulo IEWF
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mar 1 Juil - 22:14 | |
| Je sens une certaine frustration chez vous On pourra en discuter à la buvette?! |
|
| |
ouanje
Nombre de messages : 419 Age : 43 Localisation : Allier Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 3 Juil - 8:58 | |
| Toujours pas de pub pour ces événements...
je le sent mal barré ce coup là... | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 3 Juil - 17:09 | |
| - ouanje a écrit:
- Toujours pas de pub pour ces événements...
je le sent mal barré ce coup là... J'ai eu le responsable de la societé de productions pour le show de Lyon, il m'a dit que la pub resterait local ! Donc je pense que cela va faire un bide ! | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Ven 4 Juil - 23:18 | |
| Y'a du laxisme dans l'air... | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Sam 5 Juil - 18:45 | |
| Les sites de la Fnac et des Arènes de Metz n'indiquent toujours pas le show à Metz. Quelqu'un sait si en boutique ils les vendent ? | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Lun 7 Juil - 16:03 | |
| | |
|
| |
Paulo IEWF
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Lun 7 Juil - 19:24 | |
| voilà j'ai pris mes billets pour le show de Metz, c'est cool en toutcas, on verra qui viendra à ce show ! Je suis au 1er rang ça fait plaisir ^^ | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Lun 7 Juil - 21:25 | |
| T'es en quelle place ? Moi Y4 1 9 et Y4 1 8 | |
|
| |
Paulo IEWF
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Lun 7 Juil - 21:31 | |
| moi je suis là : X1 1 4 chaise | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Lun 7 Juil - 22:07 | |
| Si je me souviens bien, t'es tout devant en face de l'entrée des lutteurs, presque au milieu ... Je voulais aussi être là mais l'ordi de la Fnac voulait pas me donner duex places côte à côte :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE | |
| |
|
| |
| AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE | |
|