| jeff revient | |
|
+4Kingteddy thedeadman34DC back triple_h_76 The Mattitude 8 participants |
Auteur | Message |
---|
The Mattitude
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : tours Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: jeff revient Dim 27 Sep - 21:47 | |
| Jeff un drogué peut etre, mais un dealer surment pas !!! J'pense pas k'il ai besoin de vendre de la drogue ou des médoc pour vivre !!! Jeff est un catcheur en or ca sré con dle perdre a cause de cet merde !!! Jeff revient !!!! | |
|
| |
triple_h_76
Nombre de messages : 12 Age : 47 Localisation : rouen Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: jeff revient Dim 27 Sep - 21:56 | |
| je suis tout à fait d'accord avec toi de toute façon cela faisait pas mal de temps que la wwe l'avait dans le collimateur (il avait planté deux ou trois la wwe dans dans des shows) alors pour l'humilié ils sont prêt à tout c'est vraiment dommage
Dernière édition par triple_h_76 le Dim 27 Sep - 22:41, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeff revient Dim 27 Sep - 22:01 | |
| Que dire après tout ça?!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeff revient Dim 27 Sep - 22:05 | |
| |
|
| |
thedeadman34DC back
Nombre de messages : 200 Age : 43 Localisation : montpellier Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: jeff revient Dim 27 Sep - 22:32 | |
| moi je dis juste une chose jeff et un droguer et alors sa ne l'empéche pas d'étres un super catcheur comme on en a jamais vue. certe s'il revenait sa serait super je serait le premier heureu. il a déconnais et alors il déconne tous un jours ou l'autre. exemple Chris benoit qui était un trés bon catcheur et qui mérite qu'on se rapelle de se qu'il a fait a la WWE, shawn michael qui lui aussi se droguer comme la plus part des lutteur. undertaker n'est pas lui non plus totalement clean et pourtant c le plus respecter et le plus admiré des catcheurs, même Breat hart n'était pas clean. alors essayer de réfléchir un peut avant de poster des réaction qui pourrais blesser les autres ou les ennerver. | |
|
| |
Kingteddy
Nombre de messages : 1245 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: jeff revient Dim 27 Sep - 22:32 | |
| - looping a écrit:
- Que dire après tout ça?!!
Que Manami Toyota c'est du radium ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeff revient Dim 27 Sep - 22:42 | |
| - Kingteddy a écrit:
Que Manami Toyota c'est du radium ! Rien que ça |
|
| |
Phenomenal
Nombre de messages : 827 Age : 43 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: jeff revient Dim 27 Sep - 22:45 | |
| - thedeadman34DC back a écrit:
- undertaker n'est pas lui non plus totalement clean et pourtant c le plus respecter et le plus admiré des catcheurs, même Breat hart n'était pas clean. alors essayer de réfléchir un peut avant de poster des réaction qui pourrais blesser les autres ou les ennerver.
C'est prouvé ca ? Les fans d'Hardy sont vraiment tordant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeff revient Dim 27 Sep - 22:47 | |
| Ils nous divertissent,c'est déjà bien |
|
| |
Kingteddy
Nombre de messages : 1245 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: jeff revient Dim 27 Sep - 22:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeff revient Dim 27 Sep - 22:58 | |
| Effectivement c'est "chaud" |
|
| |
thedeadman34DC back
Nombre de messages : 200 Age : 43 Localisation : montpellier Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: jeff revient Dim 27 Sep - 22:58 | |
| - looping a écrit:
- Ils nous divertissent,c'est déjà bien
que dir a sa a part que tu me diverti aussi sans toi je ne réagirai pas sur le forum et je ne viendrais pas déffendre les fans de jeff. et sa vaut aussi pour Phenomenal | |
|
| |
Kingteddy
| Sujet: Re: jeff revient Dim 27 Sep - 23:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeff revient Dim 27 Sep - 23:34 | |
| - Kingteddy a écrit:
Un petit Kawada driver la prise la plus dangereuse au Monde dans l'univers du catch porter sur Manami toyota
Pour en revenir au sujet,voilà du catch - Citation :
- que dir a sa a part que tu me diverti aussi sans toi je ne réagirai pas sur le forum et je ne viendrais pas déffendre les fans de jeff. et sa vaut aussi pour Phenomenal
Je t'en prie |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: jeff revient Lun 28 Sep - 1:13 | |
| Un topic sur la drogue et Jeff Hardy ou Jeff Hardy le drogué (comme vous voulez) existe déjà. | |
|
| |
Phenomenal
Nombre de messages : 827 Age : 43 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: jeff revient Lun 28 Sep - 8:49 | |
| - thedeadman34DC back a écrit:
que dir a sa a part que tu me diverti aussi sans toi je ne réagirai pas sur le forum et je ne viendrais pas déffendre les fans de jeff. et sa vaut aussi pour Phenomenal C'est avec plaisir. Je note également que les fans du drogué, ont beaucoup de mal avec l'orthographe (probablement la jeunesse, ou la drogue). C'est pour que tu réagisses, évidemment. | |
|
| |
herzat
Nombre de messages : 36 Age : 39 Localisation : hell's kitchen Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: jeff revient Lun 28 Sep - 13:19 | |
| - Phenomenal a écrit:
C'est avec plaisir. Je note également que les fans du drogué, ont beaucoup de mal avec l'orthographe (probablement la jeunesse, ou la drogue). C'est pour que tu réagisses, évidemment. Je trouve cela très amusant, comme tendre la jambe quand les gamins court vers le ring enfin bref. Pourquoi créer un topic alors que le jugement n'a lieu que le 30??? Wait and see. | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: jeff revient Lun 28 Sep - 14:54 | |
| Je lock le topic car les arguments de plusieurs marks on emmenés à la dérive. Merci de rester courtois et de respecter le clan de chacun. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeff revient | |
| |
|
| |
| jeff revient | |
|