Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 TNA, Pauvre Jeff, Photos, +++

Aller en bas 
+3
Nathalie
MåX×××»»2ØØ¿
Marine
7 participants
AuteurMessage
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

TNA, Pauvre Jeff, Photos, +++ Empty
MessageSujet: TNA, Pauvre Jeff, Photos, +++   TNA, Pauvre Jeff, Photos, +++ Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:20

Kurt Angle s'est blessé au genou. Il a néanmoins participé au dernier iMPACT malgré sa blessure.

Brooke Hogan ne parle plus à sa mère depuis qu'elle fréquente un jeune homme de 19 ans ... Cette famille est décidément incroyable !

Jeff Hardy accumule les malheurs, après s'être fait suspendre pour violation de la WWE Wellness Policy, il a malheureusement perdu tous ses biens matériels, et son petit chien dans l'incendie de sa maison. Durant les 8 à 10 prochains mois c'est son frère Matt Hardy qui l'hébergera.

La blessure à la cheville de Melina est plus grave que prévue. Elle nécessite une opération chirurgicale qui l'éloignerait des rings pour plusieurs semaines ... Voir mois !

Jeff Jarrett fera son retour à la TNA en Janvier lors d'une tournée en Angleterre. Son dernier match remontait au PPV "Sacrifice".

La TNA en Janvier au Royaume-Unis voilà les dates : Mardi 20 Janvier (show télévisé ?) – Manchester – Manchester Evening News Arena, Mercredi 21 Janvier – Birmingham – National Indoor Arena, Jeudi 22 Janvier – Glasgow – Braehead Arena, et Samedi 24 Janvier – Londres – Wembley Arena. Billets en vente depuis aujourd'hui 9h.

Toujours à la TNA, ils ont engagé un lutteur indépendant de l'Ontario de 26 ans, Cody Deaner, mais ne savent pas encore comment l'exploiter. Quoiqu'il en soit, retenez bien ce nom !!

Stacy Keibler s'est offert une virée à Miami Beach le week end dernier, je suis gentille, je partage :

TNA, Pauvre Jeff, Photos, +++ 1
TNA, Pauvre Jeff, Photos, +++ 9
TNA, Pauvre Jeff, Photos, +++ 8
TNA, Pauvre Jeff, Photos, +++ 3
TNA, Pauvre Jeff, Photos, +++ 7


Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, des petites photos d'Ashley Massaro ... Rien que pour vos yeux !

TNA, Pauvre Jeff, Photos, +++ 1
TNA, Pauvre Jeff, Photos, +++ 5
TNA, Pauvre Jeff, Photos, +++ 2
TNA, Pauvre Jeff, Photos, +++ 3

[Elle est fêlée grave !!! lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
MåX×××»»2ØØ¿

MåX×××»»2ØØ¿


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 27/06/2008

TNA, Pauvre Jeff, Photos, +++ Empty
MessageSujet: Re: TNA, Pauvre Jeff, Photos, +++   TNA, Pauvre Jeff, Photos, +++ Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:40

Oui des news! (même si j'en connaissait la plupart c'est toujours sympa Very Happy ), ce qui prouve que tu n'es pas sur Secret Story Twisted Evil
*Kurt est un vrai mordu, trop même No
*C'est aussi ça avec les divas de la WWE, au moindre bump : une blessure, Melina s'améliore mais c'est pas encore ça, elle méritera peut-être un jour le titre mondial qu'elle a eu Razz
*Stacy n'est pas si belle que ça en fait lol! mais ses jambes I love you I love you I love you
*Par contre Anorexia, t'aurais pu zapper silent
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

TNA, Pauvre Jeff, Photos, +++ Empty
MessageSujet: Re: TNA, Pauvre Jeff, Photos, +++   TNA, Pauvre Jeff, Photos, +++ Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:47

MåX×××»»2ØØ¿ a écrit:
ce qui prouve que tu n'es pas sur Secret Story Twisted Evil

Oui, parfois j'évite de rabaisser mon niveau intellectuel jocolor xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Nathalie




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/06/2008

TNA, Pauvre Jeff, Photos, +++ Empty
MessageSujet: Re: TNA, Pauvre Jeff, Photos, +++   TNA, Pauvre Jeff, Photos, +++ Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:07

Yeah Merci pour toutes ces petites news!!

Imaginez Ashley sans maquillage ça doit être quelque chose!!
Revenir en haut Aller en bas
MåX×××»»2ØØ¿

MåX×××»»2ØØ¿


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 27/06/2008

TNA, Pauvre Jeff, Photos, +++ Empty
MessageSujet: Re: TNA, Pauvre Jeff, Photos, +++   TNA, Pauvre Jeff, Photos, +++ Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:12

Nathalie a écrit:
Imaginez Ashley sans maquillage ça doit être quelque chose!!

Là je sais pas, je dirais qu'elle a un beau visage même sans maquillage (rien que ses yeux sont magnifiques).
Il lui manque 5kg de plus (et niveau il lui manque bien plus, je parle que du physique!!).
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/06/2008

TNA, Pauvre Jeff, Photos, +++ Empty
MessageSujet: Re: TNA, Pauvre Jeff, Photos, +++   TNA, Pauvre Jeff, Photos, +++ Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:14

De jolies yeux ok mais enlève son épaisseur de fond de teint!!!
Revenir en haut Aller en bas
MåX×××»»2ØØ¿

MåX×××»»2ØØ¿


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 27/06/2008

TNA, Pauvre Jeff, Photos, +++ Empty
MessageSujet: Re: TNA, Pauvre Jeff, Photos, +++   TNA, Pauvre Jeff, Photos, +++ Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:58

Ca c'est le problème de toutes les divas de la WWE, et de toutes les filles à la télé en fait : elles croient qu'en mettre des tonnes comme ça, ça les embellis, mais franchement c'est plutôt pitoyable qu'autre chose.
Allez dans la section divas du site wwe.com, on peut voir leur visage en gros plan, pour certaines c'est affolant (Jilian, Kelly, etc..)
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

TNA, Pauvre Jeff, Photos, +++ Empty
MessageSujet: Re: TNA, Pauvre Jeff, Photos, +++   TNA, Pauvre Jeff, Photos, +++ Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:34

Merci... Qu'elle chance ce micro mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Underkind

Underkind


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Sud Haut-Marnais & Limoges
Date d'inscription : 03/05/2008

TNA, Pauvre Jeff, Photos, +++ Empty
MessageSujet: Re: TNA, Pauvre Jeff, Photos, +++   TNA, Pauvre Jeff, Photos, +++ Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:42

je rajouterais, quelle chance cette manette tenu par Michelle !!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

TNA, Pauvre Jeff, Photos, +++ Empty
MessageSujet: Re: TNA, Pauvre Jeff, Photos, +++   TNA, Pauvre Jeff, Photos, +++ Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:24

j'aime pas Stacy, j'aime pas Ashley, j'aime pas Michelle
lol je dois pas etre normal Very Happy

je commence deja a remuer un peu les choses (vous verrez question d'habitude) en demandant pourquoi nous parler des malheurs de Jeff qui se sont déroulés mi mars...?
Revenir en haut Aller en bas
MåX×××»»2ØØ¿

MåX×××»»2ØØ¿


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 27/06/2008

TNA, Pauvre Jeff, Photos, +++ Empty
MessageSujet: Re: TNA, Pauvre Jeff, Photos, +++   TNA, Pauvre Jeff, Photos, +++ Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:30

I_Will_Not_Die a écrit:
pourquoi nous parler des malheurs de Jeff qui se sont déroulés mi mars...?

J'ai pas trop compris pourquoi Marine a posté ça non-plus mais c'est pas grave, peut-être parce que son hébergement a été révélé.

I_Will_Not_Die a écrit:
j'aime pas Stacy, j'aime pas Ashley, j'aime pas Michelle
lol je dois pas etre normal

T'inquiète pas je suis pareil, je n'aime que les vraies catcheuses!
Enfin pour Stacy j'ai une certaines nostalgie, mais pour les anorexiques Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

TNA, Pauvre Jeff, Photos, +++ Empty
MessageSujet: Re: TNA, Pauvre Jeff, Photos, +++   TNA, Pauvre Jeff, Photos, +++ Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:54

I_Will_Not_Die a écrit:
je commence deja a remuer un peu les choses (vous verrez question d'habitude) en demandant pourquoi nous parler des malheurs de Jeff qui se sont déroulés mi mars...?

Comme te l'a dit Michou619, toute le monde était au courant de sa suspension mais l'incendie de sa maison, le décès de son chien et son rapprochement avec son frère ne sont que des faits récents. Du moins je n'étais pas au courant avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

TNA, Pauvre Jeff, Photos, +++ Empty
MessageSujet: Re: TNA, Pauvre Jeff, Photos, +++   TNA, Pauvre Jeff, Photos, +++ Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:59

Citation :
l'incendie de sa maison, le décès de son chien et son rapprochement avec son frère ne sont que des faits récents

Ca s'est produit le 15 Mars, le temps a passé depuis quand meme, meme ceux qui suivent sur nt1 auraient été au courant depuis belle lurette si ça avait été annoncé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

TNA, Pauvre Jeff, Photos, +++ Empty
MessageSujet: Re: TNA, Pauvre Jeff, Photos, +++   TNA, Pauvre Jeff, Photos, +++ Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:12

Eh ben j'ai parlé pour ceux qui ne regardent pas NT1 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

TNA, Pauvre Jeff, Photos, +++ Empty
MessageSujet: Re: TNA, Pauvre Jeff, Photos, +++   TNA, Pauvre Jeff, Photos, +++ Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:20

lol ok passons alors
mais s'ils ne sont pas au courant parce qu'ils regardent pas la diffusion US, ni la diffusion décalée NT1, j'ai du mal a croire qu'ils soient fans de catch et qu'ils viennent ici, surtout que la news a été tellement exploitée depuis que c'est arrivé, si quelqu'un l'a pas vu il n'y a vraiment pas mis du sien...


Dernière édition par I_Will_Not_Die le Lun 30 Juin - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

TNA, Pauvre Jeff, Photos, +++ Empty
MessageSujet: Re: TNA, Pauvre Jeff, Photos, +++   TNA, Pauvre Jeff, Photos, +++ Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:28

1 - J'ai pas l'ADSL donc pour les choix directs US c'est mort
2 - J'ai pas la TNT donc pour NT1 c'est mort
3 - Il existe une petite chaîne sur le câble qui pourtant me permet de suivre le catch ... Ca s'appelle RTL8 ou 9 je crois ... Et une émission du genre de "Puissance Catch" je sais pas si t'en as déjà entendu parler ... C'est pas très connu je dois être la seule à regarder ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

TNA, Pauvre Jeff, Photos, +++ Empty
MessageSujet: Re: TNA, Pauvre Jeff, Photos, +++   TNA, Pauvre Jeff, Photos, +++ Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:32

je pensais que RTL9 était une chaine "normale" en Moselle et alentours?
sinon je veux bien que tu n'aie rien de tout ça, mais si tu lis les news sur le net comme celles que tu nous a retranscrites, je n'arrive pas a comprendre comment tu n'étais pas au courant de cette histoire depuis mi-mars vu le nombre de fois qu'il en a été question dans les bulletins...
c'est juste une interrogation
Revenir en haut Aller en bas
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

TNA, Pauvre Jeff, Photos, +++ Empty
MessageSujet: Re: TNA, Pauvre Jeff, Photos, +++   TNA, Pauvre Jeff, Photos, +++ Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:04

Marine , si commence a " chercher " Jimmy , y va t'arriver des bricoles !!! ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

TNA, Pauvre Jeff, Photos, +++ Empty
MessageSujet: Re: TNA, Pauvre Jeff, Photos, +++   TNA, Pauvre Jeff, Photos, +++ Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:07

mais nooon elle me cherche pas ^^
c'est moi qui cherche une reponse Smile

by the way: salut alan Wink
Revenir en haut Aller en bas
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

TNA, Pauvre Jeff, Photos, +++ Empty
MessageSujet: Re: TNA, Pauvre Jeff, Photos, +++   TNA, Pauvre Jeff, Photos, +++ Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:19

I_Will_Not_Die a écrit:
by the way: salut alan Wink

Yo !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TNA, Pauvre Jeff, Photos, +++ Empty
MessageSujet: Re: TNA, Pauvre Jeff, Photos, +++   TNA, Pauvre Jeff, Photos, +++ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TNA, Pauvre Jeff, Photos, +++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des photos ... Des photos ... Des photos de Divas !
» La WWE n'est pas pauvre !
» jeff revient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser