Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Jeff hardy en prison???

Aller en bas 
+40
Kane78
isabella8989
mikeytornado
Jereymaih
mrperfect13
Evan Bourne
miChou619
Morgan
Julien-dx
doctorchris34
herzat
jeffreyhardygirl
Hitman
RKO me !!!
The Mattitude
Hitfan
pikilux
animalaurel
lestat75
alexangel
ayzon
"Double J" Destroyer
skorp
DXGAMER.51
thedeadman34DC back
alan_b
NiCo_SoUnD
KéKé
stonecold016
Jeff_Hardy40
trickytophe
Rated_R_Superstar
ValérieFR
AGL80
Finlay_is_my_Dad
Phenomenal
Kingteddy
Dieu
Marine
ben94
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
ben94




Masculin Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Jeff hardy en prison??? Empty
MessageSujet: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:38

Selon, ThePilot.com, le désormais ancien lutteur de la WWE, Jeff Hardy a été arrêté par la police pour trafic de médicaments et possession de stéroïdes et d'anabolisants.

Cela fait suite à une perquisition qui a été faite au domicile du lutteur. La police a alors découvert 262 Pilules de Vicodine, 180 Pilules de Soma et 555 Millilitres de Stéroïdes, ainsi que des résidus de poudre de cocaïne.

Etonné ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Jeff hardy en prison??? Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:45

Je sais pas pourquoi, mais en lisant ça ... J'suis morte de rire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Jeff hardy en prison??? Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:47

Pas du tout Very Happy

Et comme Marine, quand j'ai lu ca tout a l'heure, j'etait plié en 4 :d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

Jeff hardy en prison??? Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:49

Marine a écrit:
Je sais pas pourquoi, mais en lisant ça ... J'suis morte de rire ...

+1

Ce qui est marrant c'est qu'il devait deja les avoir lorsque il était sous contrat et comme par hasard après avoir refusé de signer , une perquisition .
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

Jeff hardy en prison??? Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:54

Et après je me fait gueuler dessus quand je dis que son depart de la WWE n'etait pas completement innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

Jeff hardy en prison??? Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? Icon_minitimeSam 12 Sep - 0:06

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est la Vicodine c'est un analgésique 15 fois moins fort que la morphine en France, ça ne s'appelle pas la Vicodin, mais la Dicodin.

http://www.vidal.fr/Medicament/dicodin-5176.htm

Le Soma est un anxiolytiques qui est utilisé contre l'anxiété, communément appelée « angoisse ».
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Jeff hardy en prison??? Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? Icon_minitimeSam 12 Sep - 0:10

D'après ce que je viens de lire ... Il a été arrêté depuis quelques semaines déjà, et c'est pourquoi la WWE a préféré en finir avec lui avant de le voir violer la Wellness Policy une troisième fois.

Sa caution est de 125 000 $ !!!

V'là la photo du casier

Jeff hardy en prison??? Jeffhardymug

:s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

Jeff hardy en prison??? Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? Icon_minitimeSam 12 Sep - 0:16

Punaise j'ai un pote qui vient de m'envoyer un texto pour me dire ça, j'y ai pas cru...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

Jeff hardy en prison??? Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? Icon_minitimeSam 12 Sep - 0:20

sur la photo il a des faux airs de Raven en plus jeune avec le front moins éclater
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff hardy en prison??? Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? Icon_minitimeSam 12 Sep - 0:22

Jeff s'est exprimé a propos de cette affaire :

Citation :
A lot of exaggerations are out there today, don't believe everything you read 4 it is not true, I am at home and fine-thanks for your concern.
traduction : Il y a eu beaucoup d'exagérations aujourd'hui, ne croyez pas tout ce que vous lisez , ce n'est pas vrai, je suis à la maison et je vais bien merci de votre préoccupation.

source PWinsider

il est dans les trending topics de Twitter Shocked
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Jeff hardy en prison??? Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? Icon_minitimeSam 12 Sep - 0:40

Camé un jour, Camé toujours =)
Revenir en haut Aller en bas
ValérieFR

ValérieFR


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 49
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 05/03/2009

Jeff hardy en prison??? Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? Icon_minitimeSam 12 Sep - 2:25

Sur la photo , il a les yeux en orbites comme tous les drogués !!

Je ne suis pas étonnée , car sur les photos à l'aéroport , il fume !!
Sur la vidéo , le soir à l'hôtel , il fume !!
Après le show , à l'extèrieur du palais Nikaïa , qu'est-ce qu'il faisait ? Et bien il fumait encore !!

Et à mon avis , pas que de simples cigarettes.
Et que la WWE ne vienne pas dire qu'elle n'était pas au courant !!

C'est bête car même en arrêtant le catch , il continue ses conneries Sad
Et même avec l'amour de Beth , ça ne change rien .

A croire que la drogue est beaucoup plus importante que le bonheur et que la vie .
Revenir en haut Aller en bas
http://catch--4ever.skyrock.com/
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Jeff hardy en prison??? Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? Icon_minitimeSam 12 Sep - 5:46

Et aussi, sur la photo de FIMD et moi avec lui à Nice, un sachet "douteux" dépasse de sa poche MDR

https://2img.net/r/ihimizer/i/s6000825.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Jeff hardy en prison??? Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:40

Vive CM Punk !!!

J'apprécie Jeff en tant catcheur au niveau de ses prestations sur le ring. Cependant, je suis dégoûté par on image à l'extérieur. Bel exemple pour les jeunes fans !!! Parents, protégez vos enfants !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_Hardy40

Jeff_Hardy40


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 06/09/2009

Jeff hardy en prison??? Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:45

Vous critiquez tous parce que c'est lui qui c'est fait choper (si ce qui a été dis est vrai) mais les autres sont exactement pareil! Regardez CM Punk si il a pas une tete de drogué! Et puis le fais de fumer ne veut pas dire qu'on est un drogué! Moi je crois pas ces conneries! La presse est toujours la pour foutre la merde toute facon! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Jeff hardy en prison??? Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:54

Jeff_Hardy40 a écrit:
Vous critiquez tous parce que c'est lui qui c'est fait choper (si ce qui a été dis est vrai) mais les autres sont exactement pareil! Regardez CM Punk si il a pas une tete de drogué! Et puis le fais de fumer ne veut pas dire qu'on est un drogué! Moi je crois pas ces conneries! La presse est toujours la pour foutre la merde toute facon! Evil or Very Mad

Donc toi tu inscrits sur un forum pour t'en prendre aux gens direct ?

T'as beau être fan de quelqu'un, ça n'empêche pas qu'il ne faille pas avoir les yeux fermés...

Jeff me déçoit beaucoup sur ce coup là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Jeff hardy en prison??? Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:58

Jeff_Hardy40 a écrit:
Vous critiquez tous parce que c'est lui qui c'est fait choper (si ce qui a été dis est vrai) mais les autres sont exactement pareil! Regardez CM Punk si il a pas une tete de drogué! Et puis le fais de fumer ne veut pas dire qu'on est un drogué! Moi je crois pas ces conneries! La presse est toujours la pour foutre la merde toute facon! Evil or Very Mad

Alors que Jeff fume de la weed tu trouves cela normal. Avoir des produits illicites chez soi tu trouves cela normal aussi?...pff
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_Hardy40

Jeff_Hardy40


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 06/09/2009

Jeff hardy en prison??? Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:02

Je ne m'en prend a personne, mais ca m'ennerve de voir que tous le monde lui en fout plein la gueule a cause de rumeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

Jeff hardy en prison??? Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:04

Jeff_Hardy40 a écrit:
Vous critiquez tous parce que c'est lui qui c'est fait choper (si ce qui a été dis est vrai) mais les autres sont exactement pareil! Regardez CM Punk si il a pas une tete de drogué! Et puis le fais de fumer ne veut pas dire qu'on est un drogué! Moi je crois pas ces conneries! La presse est toujours la pour foutre la merde toute facon! Evil or Very Mad

Réaction de Fan boy de base en faite fan girl pour toi , généralement les scoops de TMZ Tv sont assez juste , ce fut les premier a annoncé la tragédie de Benoit et la personne non plus n'osait y croire .
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Jeff hardy en prison??? Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:05

C'est pas une rumeur que Jeff est un drogué.

Et comme le dis KingTeddy, TMZ est sérieux c'est eux aussi qui ont annoncés dans les premiers le décés de Michael Jackson.
Revenir en haut Aller en bas
NiCo_SoUnD

NiCo_SoUnD


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 41
Localisation : Mont de Marsan 40
Date d'inscription : 23/12/2008

Jeff hardy en prison??? Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:10

en même temps si y'avait que lui.. c'est juste lui qui s'est fait attrapé. y'en a plein qui passent a travers les mailles c'est obligé!!
c'est ce milieu qui veut çà! Kennedy fumerait des joints tu le défendrai malgré tout je suis sur!!
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Jeff hardy en prison??? Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:16

Je sais très bien que Kennedy aussi prend des produits dopants mais c'est pas pour autant que je le defendrais...quand on fait des conneries on assume.

La seule fois où j'ai défendu Kennedy c'était au moment de son renvoi.
Revenir en haut Aller en bas
ValérieFR

ValérieFR


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 49
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 05/03/2009

Jeff hardy en prison??? Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:22

Pour ma part je ne critique pas , j'aime bien Jeff mais honnêtement ça me ferait chier qu'il meurt à cause de la drogue et comme beaucoup le disent TMZ est très sèrieux !!
Il faut pas oublier que la plupart des catcheurs qui sont décédés jeunes , c'est en partie à cause de la drogue : British Bulldog , Eddy Guerrero , Mr Perfect etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://catch--4ever.skyrock.com/
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

Jeff hardy en prison??? Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:00

Si Jeff "se fait allumer", c'est:
1) Parce qu'il est très populaire
2) A cause de l'impact qu'il a/peut avoir sur les jeunes fans en particulier
3) Il 'est fait chopper avec la moité de la production d'une usine chimique. (Si il se drogue pas, kes ki fout avec ça; Si c'est de la revente, c'est pas mieux).
4) (rumeurs/supputations) c'est un main eventer et bénéfice d'une realtive protection de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
NiCo_SoUnD

NiCo_SoUnD


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 41
Localisation : Mont de Marsan 40
Date d'inscription : 23/12/2008

Jeff hardy en prison??? Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:35

je ne dis pas qu'il se drogue pas, c'est sur il s'est fait prendre la main dans le sac! pour la revente ce serait abusé quand même je pense pas qu'il ait besoin d'argent...

je pense juste que pas grand monde est clean dans ce milieu niveau drogue, que ce soit produit dopant ou drogues a caractère "festif".

même Vince sa transformation de musculature est assez impressionnante, çà m'étonne qu'il soit devenu comme çà juste avec le sport.. lol il mériterait un contrôle anti-dopage lui aussi!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff hardy en prison??? Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff hardy en prison???
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» TNA, Pauvre Jeff, Photos, +++
» Marella en prison,Hayes encore lui,Chris Benoit ...
» jeff revient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser