Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania

Aller en bas 
+23
The Straight Edge Viper
dorian54940
triple_h_76
Rated_R_Superstar
thedeadman34DC back
mrperfect13
KéKé
profjones
Evan Bourne
Julien-dx
Mika dX
alan_b
herzat
"Double J" Destroyer
pikilux
Hitfan
Kingteddy
AGL80
Finlay_is_my_Dad
trickytophe
Marine
RKO me !!!
Hitman
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hitman

Hitman


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 28/09/2009

Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania Empty
MessageSujet: Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania   Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:35

C'est une news que je voulait mettre vraiment dégouter si il prend ça retraite, mais vu que sa blessure lui fait toujours mal, de toute façon ce n'est encore qu'une rumeur
je vous laisse le lien pour en apprendre plus:

http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=32043
Revenir en haut Aller en bas
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania   Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:39

Info-lutte est aussi fiable que Paris Match.
Cette rumeur n'a sans doute rien de fondé. Mais c'est vrai qu'il boite encore le Taker...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania   Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:41

Videz une bouteille d'eau sur la tête au Taker et on n'en reparle plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania   Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:57

Référence à Nice ???

Il l'a fait à la fin du match à 6.

PS : Au passage, pourquoi je serais fan de Marine ???
Revenir en haut Aller en bas
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania   Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:00

Il l'avait fait à Strasbourg aussi...
De toute façon, il se fait vieux et il boîte toujours autant, alors il va bien falloir qu'il raccroche un jour ou l'autre ! Personne n'est irremplaçable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania   Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:04

trickytophe : Et pourquoi tu ne serais pas fan ?

Ouais, Taker radote : il l'a fait à Stras, à Nice et à Paris ... youpi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania   Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:42

On est tous fan de Marine, qu'on le veuille ou non lol!

Sinon pour l'Undertaker ça fait des mois que l'on lit cette rumeur alors...
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania   Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:00

On verra ça au moment venu. Mais c'est vrai qu'il serait peut être temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania   Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:27

bah si cela peu débarrasser la compagnie d'un catch Old School et remonter le niveau générale de celle ci avec une nouvelle génération qui maîtrisent le Strong Style et le Lucharesu , cela fera du bien .
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania   Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:53

Darren a écrit:
Sinon pour l'Undertaker ça fait des mois que l'on lit cette rumeur alors...

+1, ca date un peu mais si il devait partir et bien que ça soit à Wrestlemania, c'est certainement le meilleur moment pour conclure sa carrière énorme à la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania   Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania Icon_minitimeVen 2 Oct - 3:23

Comme beaucoup l'ont déja dit,cette rumeur court déja depuis un certain temps et la source... Suspect

J'ai l'impresion qu'il est un peu rincé notre ami taker,il vaudrait mieux qu'il arréte sur une bonne note plutot que par obligation...
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania   Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania Icon_minitimeVen 2 Oct - 9:44

Dans le catch, il faut savoir raccrocher au bon moment.

Je pense que le Taker est au bout de sa carrière. Je respecte énormément cette superstar qui est effectivement la conscience de la WWE. J'espère pour lui une retraite à WM XXVI afin qu'il parte auréolé de gloire. Cela permettrait aussi que sa légende reste intacte. Il serait dommage qu'il pousse trop loin son physique et qu'il finisse pas se ridiculiser à force de vouloir s'accrocher. Je souhaite aussi que la WWE lui fournisse un départ d'anthologie, un aurevoir digne de cet homme sans qui le catch moderne ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui.

PS : Marine rocks. I am her "chosen one fan" !!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania   Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania Icon_minitimeVen 2 Oct - 11:47

La WWE veut promouvoir de nouveaux talents,je crois que c'est bien le moment!
Outre l'Undertaker qui mériterait un départ d'anthologie,au moins pour sa fidélité à la fédération,on peut y ajouter Batista,Finlay,HHH,HBK.Là au moins un renouvellement serait nécessaire et les midcarders actuels pourraient peut etre accrocher le main-event
Enfin juste pour dire que le Taker n'a plus rien à prouver à la WWE,son départ laisserait malgré tout un grand vide.Il était encore un des rares à pouvoir sauver un show sur un combat,et cela il l'a prouvé à plusieurs reprises
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania   Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania Icon_minitimeVen 2 Oct - 12:36

Le Taker est en fin de carrière on le sait tous, j'espère simplement qu'on lui reservera une sortie digne de ce nom et puis peut être reviendra t'il occasionnellement les Wrestlemania suivants pour défendre sa Winning Streak !
Revenir en haut Aller en bas
herzat

herzat


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : hell's kitchen
Date d'inscription : 23/09/2009

Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania   Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:35

Moi j'aimerais bien un matche retour Taker - Shawn Michaels à Wrestlemania 26 finissant sur un Match nul...
Cela serait apothéose à mes yeux.
Après ceci n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania   Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:50

Je me souviens avoir entendu parlé d'une rumeur a propos d'une rivalité avec Chris Jericho aboutissant a WM 26 il y a quelque temps mais depuis les début de JeriShow plus personne n'en parle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania   Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:53

looping a écrit:
La WWE veut promouvoir de nouveaux talents,je crois que c'est bien le moment!
Outre l'Undertaker qui mériterait un départ d'anthologie,au moins pour sa fidélité à la fédération,on peut y ajouter Batista,Finlay,HHH,HBK.Là au moins un renouvellement serait nécessaire et les midcarders actuels pourraient peut etre accrocher le main-event

Je rajouterai Kane & Dreamer à ta liste des préretraités Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania   Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania Icon_minitimeSam 3 Oct - 10:47

Besteriz a écrit:
Je rajouterai Kane & Dreamer à ta liste des préretraités Laughing

Même si ils sont proche de la porte de sortie, ils sont en meilleur état que le Taker (pas le même age non plus); ils peuvent encore restés plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania   Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:33

Tout ça pour dire qu'il faut du sang neuf à la WWE!

Dans l'absolu,j'aimerais un combat Taker/Kane dans une sorte de Buried Alive pour cloturer leurs carrières.A WM bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Mika dX




Masculin Nombre de messages : 173
Age : 1946
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2009

Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania   Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:36

looping a écrit:
Tout ça pour dire qu'il faut du sang neuf à la WWE!
C'est une évidence, mais je ne suis pas sûr que la "sortie" de l'Undertaker permette un renouvellement de génération.
C'est pas l'Undertaker le problème pour moi (cf : son match contre HBK à WM, où même son "boulot" de Strasbourg cette année).
Mais plutôt la nullité de l'équipe créative. Vince Russo, reviens !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania   Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:42

Koua non takeur ne par po de la wwe si ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania   Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:43

Outre le conflit de génération , il y a aussi une bonne part d'incapacité sur le ring a produire avec certains protagonistes de la compagnie ce qui se fait ailleurs , d'où une homogénéité a tabler sur un catch old school pour mettre un niveaux basic a l 'ensemble de la compagnie et je ne parle pas des mouvements basiques ailleurs qui a la WWE deviennent une exclusivité pour certaines superstars .
Revenir en haut Aller en bas
Julien-dx

Julien-dx


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2008

Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania   Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:47

TheHardy a écrit:
Koua non takeur ne par po de la wwe si ? affraid

................. ...................... a ok c'est bon j'ai compris lol!


Pour etre Serieux, il y a plusieurs hypothèses :

Soit on va jusqu'a un 20-0 a Wrestlemania, mais L'undertaker serai alors dans un sale état physique.
Soit il s'arrete dans une année ou deux. Il est sur qu'il partira juste après un Wrestlemania. Mis avec u victoire, pour conserver sa serie, ou sur une Défaite, pour lancé une star .......
Revenir en haut Aller en bas
Mika dX




Masculin Nombre de messages : 173
Age : 1946
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2009

Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania   Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:49

TheHardy a écrit:
Koua non takeur ne par po de la wwe si ? affraid
Por pitier, fête 1 é fort sur la rédacqsyion. Twisted Evil

Plus sérieusement, je ne demande que l'on soit tous des prix Goncourt, mais c'est insupportable à lire et surtout à comprendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne

Evan Bourne


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/09/2009

Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania   Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:47

Mika dX a écrit:
TheHardy a écrit:
Koua non takeur ne par po de la wwe si ? affraid
Por pitier, fête 1 é fort sur la rédacqsyion. Twisted Evil

Plus sérieusement, je ne demande que l'on soit tous des prix Goncourt, mais c'est insupportable à lire et surtout à comprendre !!!

qu'est ce qu'il y a comme profs de francais ici
a croire que vous avez que ça a faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania   Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochain film WWE
» FPWO
» Human Tornado prend sa retraite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser