Nombre de messages : 3481 Age : 38 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 29/06/2008
Sujet: Prochain film WWE Mer 16 Juin - 10:08
Edge sera l'acteur principal d'un nouveau film de la WWE. Le film s'appellera "Chasing the Hawk" et racontera l'histoire d'un avocat de la Nouvelle Orléans qui perd sa voiture de collection et qui part à sa recherche. Le film sera une comédie/action.
source FNL.
J'ai bien envie de dire "lol".
Et un film fait sérieusement (the Marine, See no Evil...) mais crédible, c'est trop demander?
Invité Invité
Sujet: Re: Prochain film WWE Mer 16 Juin - 10:27
J'ai envie de dire, "Hey mec, elle est ou ma caisse ?"
Nan serieux, si l'histoire c'est ça, ça ressemble un peu
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Prochain film WWE Mer 16 Juin - 13:49
Y avait le topic sur les films de catch pour ça ^^
Bwarf, ça fait cliché comme scénario, mais sait-on jamais, ça peut être bon ... Perso, j'critique pas, vu qu'on ne sait rien sur le film pour l'instant.
The Jiz
Nombre de messages : 3481 Age : 38 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 29/06/2008
Sujet: Re: Prochain film WWE Jeu 17 Juin - 16:38
Edge devrait s'absenter des rings a partir d'Aout pour le tournage. Qu'il nous fasse pas un coup de pute pour les shows de septembre quand meme!
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Prochain film WWE Jeu 17 Juin - 21:05
Pour les autres tournages, en général, les mecs s'absentaient deux semaines à un mois (sauf HHH qui nous claque des vacances en passant), donc à priori, pour Paris, ce sera bon ... A priori ...
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
Sujet: Re: Prochain film WWE Jeu 17 Juin - 21:08
Marine a écrit:
sauf HHH qui nous claque des vacances en passant...
Ouais peut être, mais pour moi, plus il est loin du Ring mieux je me porte