Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania

Aller en bas 
+23
The Straight Edge Viper
dorian54940
triple_h_76
Rated_R_Superstar
thedeadman34DC back
mrperfect13
KéKé
profjones
Evan Bourne
Julien-dx
Mika dX
alan_b
herzat
"Double J" Destroyer
pikilux
Hitfan
Kingteddy
AGL80
Finlay_is_my_Dad
trickytophe
Marine
RKO me !!!
Hitman
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
profjones

profjones


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 45
Localisation : rambures (80)
Date d'inscription : 01/03/2008

Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania   Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:35

Kingteddy a écrit:
bah si cela peu débarrasser la compagnie d'un catch Old School et remonter le niveau générale de celle ci avec une nouvelle génération qui maîtrisent le Strong Style et le Lucharesu , cela fera du bien .

il faut de tout pour faire une grande compagnie...et de tout pour faire un monde.le taker est un grand c'est tout. je trouve que ta remarque est limite à deux balles et me fait plus penser à la remarque d'un gars borné que d'un gars censé de 40 balais passés...
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania   Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:36

Evan Bourne a écrit:
Mika dX a écrit:
TheHardy a écrit:
Koua non takeur ne par po de la wwe si ? affraid
Por pitier, fête 1 é fort sur la rédacqsyion. Twisted Evil

Plus sérieusement, je ne demande que l'on soit tous des prix Goncourt, mais c'est insupportable à lire et surtout à comprendre !!!

qu'est ce qu'il y a comme profs de francais ici
a croire que vous avez que ça a faire

C'est pas de notre faute non plus si il écrit comme une m*rde...
Revenir en haut Aller en bas
mrperfect13




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/09/2009

Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania   Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:16

On sait que l'Undertaker a desproblèmes aux hanches qui le handicapent
D'ailleurs, on voit qu'il souffre et qu'il a de plus en plus de mal à finir ces combats

Mon avis est qu'il continuera sa carrière comme Shawn Michaels c'est à dire moins de house shows et des combats moins longs physiquement

Je pense que dans les 3 voir les 5 prochaines années, toute une génération va disparaitre (Kane, Taker, Michaels...) laissant la place à Morrison, Zigler, Benjamin, Rhodes, Dibiase sans compter les futurs talents de la FCW
Revenir en haut Aller en bas
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania   Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:03

profjones a écrit:
Kingteddy a écrit:
bah si cela peu débarrasser la compagnie d'un catch Old School et remonter le niveau générale de celle ci avec une nouvelle génération qui maîtrisent le Strong Style et le Lucharesu , cela fera du bien .

il faut de tout pour faire une grande compagnie...et de tout pour faire un monde.le taker est un grand c'est tout. je trouve que ta remarque est limite à deux balles et me fait plus penser à la remarque d'un gars borné que d'un gars censé de 40 balais passés...

C'est mon point de vue objectif qui vise la compagnie et non le lutteur en lui même que tu n'a pas saisie .

tu as une réaction de "fan boy" sur ce coup la , puisque dans l'idée de MC Mahon , le Taker est un outil pour sa compagnie et il ne s'en cache pas de le penser ainsi .

Borner peut être le suis je , je ne le démentis pas , mais la WWE est une des rare compagnie a ce jour a proposer encore un style old school , évidement tu vas me citer la TNA , mais regarde qui trust les Main Event actuellement et observe la même compagnie il y a moins de 5 ans , c'est flagrant la perte de qualité notoire .

quand a mettre en avant mon age heu c'est limite je trouve , puisque dans la vie comme dans le catch on ne se connait pas et on ne dispose pas du même bagage .

de toute façon je ne t"en veux pas de t"exprimer avec tes points de vue , hélas non il ne faut pas de tous pour faire un monde au sens propre comme au figuré .(il existe encore des choses intolérables a l'échelle de l'humanité)
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania   Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 1:21

De toute maniére chacun a des "références" différentes puisque toi kingteddy qui prone le puro et un style de catch qui m'est peu connu mais que je n'aprécie que moyennement (aprés chacun ses gouts) et toi prof je comprends ton amertume quand au fait de voir le taker partir un gars qui a bercé mes 1ers matchs...

Juste qu'il faut que chacun y trouve son compte,et je ne pense pas que la sortie du taker nous rapproche d'un catch plus sportif que divertissant,puisque la compagnie (qui pour moi n'est plus familiale mais infantile mais que je continue d'aprécier plus ou moins) puisque meme les nouveaux s'encrent dans un style old school avec peu d'inventions.Perso je regrette vraiment l'intensité des années 80/90 et notamment de l'ére attitude en ce qui concerne la qualité des matchs.

Aprés quelques visionnages (rien comparé a toi kingteddy) le puro m'a fatigué dés les 1ers matchs,peu de charisme,qualité visuelle moyenne...mais je continue mes recherches,il n'y a que les c*** qui ne changent pas d'avis,d'ailleurs je vais attaquer une partie de la liste de matchs que tu as donné dans le topic "un peu de culture catch" en espérant que mes 1ers matchs visionnés m'aient conduis dans un mauvais sens concernant le puro.J'en profite d'ailleurs pour te remercier mr bible du puro.
Revenir en haut Aller en bas
thedeadman34DC back

thedeadman34DC back


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/05/2009

Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania   Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:02

RKO me !!! a écrit:
Info-lutte est aussi fiable que Paris Match.
Cette rumeur n'a sans doute rien de fondé. Mais c'est vrai qu'il boite encore le Taker...

oui c'est vrai mais faut peut êtres rapeller que la plus part des info qui sont sur le forum (99,99%) vienne de info lutte ou de fn lutte
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania   Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:07

Et les infos de FNLutte et du Infaux-Lutte viennent de PWInsider, etc...
Et les infos Hitfan et moi meme nous allons les pondre nous meme, faut bien les prendre quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania   Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:25

thedeadman34DC back a écrit:
oui c'est vrai mais faut peut êtres rapeller que la plus part des info qui sont sur le forum (99,99%) vienne de info lutte ou de fn lutte

En ce qui me concerne je ne pompe aucune de mes infos sur les sites français, toutes celles que je poste proviennent des sites américains et je les traduits moi même.
Que les news se ressemblent parfois c'est un peu logique les infos viennent des sites étranger car malheureusement nous ne sommes pas sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Evan Bourne

Evan Bourne


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/09/2009

Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania   Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:17

Hitfan a écrit:
thedeadman34DC back a écrit:
oui c'est vrai mais faut peut êtres rapeller que la plus part des info qui sont sur le forum (99,99%) vienne de info lutte ou de fn lutte

En ce qui me concerne je ne pompe aucune de mes infos sur les sites français, toutes celles que je poste proviennent des sites américains et je les traduits moi même.
Que les news se ressemblent parfois c'est un peu logique les infos viennent des sites étranger car malheureusement nous ne sommes pas sur le terrain...

In my case I did not pump any of my info on French sites, all the ones I post are from American sites and I brought myself.
That news is like sometimes it just logically info sites are abroad because unfortunately we're not on the ground ...allez je deconne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania   Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:36

Hier j'ai regardé le dernier SmackDown!, ils ont montré des dates pour une tournée en Australie en juillet 2010, l'Undertaker était parmi les catcheurs annoncé pour la tournée ... à suivre !!
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania   Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:01

Pour moi, malgré son aura et le fait qu'il soit et sera la conscience de la WWE, l'Undertaker doit s'arrêter bientôt sinon ses problèmes physiques liés à son âge et aux années qu'il a donné au catch vont tout gâcher.

Il faut savoir raccrocher à temps !!! Une légende doit rester une légende pour devenir ensuite un mythe !!!
Revenir en haut Aller en bas
triple_h_76

triple_h_76


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : rouen
Date d'inscription : 27/09/2009

Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania   Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:49

trickytophe a écrit:
Pour moi, malgré son aura et le fait qu'il soit et sera la conscience de la WWE, l'Undertaker doit s'arrêter bientôt sinon ses problèmes physiques liés à son âge et aux années qu'il a donné au catch vont tout gâcher.

Il faut savoir raccrocher à temps !!! Une légende doit rester une légende pour devenir ensuite un mythe !!!


tout à fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
dorian54940




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/01/2010

Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania   Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:24

shawn michaels devrait gagner a wrestlemania 26
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://www.dailymotion.com/user/rey-dorian54
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania   Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:28

dorian54940 a écrit:
shawn michaels devrait gagner a wrestlemania 26

Non je pense que si jamais il vien a partir il le feront partir sur une victoire , que sa series de victoire reste eternel
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania - Page 2 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania   Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:43

dorian54940 a écrit:
shawn michaels devrait gagner a wrestlemania 26

Ouais contre Triple H ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Batistaz

Batistaz


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2008

Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania   Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:11

Citation :
PWInsider.com rapporte que bien des gens, en coulisses, se questionnent sur la possibilité que The Undertaker fasse son dernier match à "Wrestlemania 26"!

Le Deadman serait vraiment mal en point et on s'inquiète beaucoup sur la durée de ce piteux état...

Cela serait un coup dur pour la fédération de Stamford, surtout en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania   Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:16

Pour moi il faudrais mieux qu'il arrete apres wrestlemania je l'aime bien mais il a l'air au bout . Il auras fait une grande carriere dans sa federations sa serais dommage de tout gacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania   Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:53

tout à fait d'accord avec OBF, le Taker n'est plus que l'ombre de lui même sur le ring. Je pense que c'est son dernier Wrestlemania.
Revenir en haut Aller en bas
Taker1972

Taker1972


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : Loire
Date d'inscription : 14/11/2009

Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania   Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:31

moi je ne pense pas que "The UNDERTAKER " va finir sa carriere a WRESTLEMANIA 26 ....
il ne va avoir que 45 ans cette année et a cette age ce n'est pas la fin pour un catcheur....
moi je le vois plutot se mettre en retrait ( plus de house show ) en prenant du repos et se soigner et n apparaitre plus que sur de gros evenement PPV WWE !!!
moi je pense que tant qu 'il n'arrivera pas au chiffre symbolique de 20-0 a WRESTLEMANIA on le verra encore
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania   Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:45

Sauf que apres 18 ans de catch, les jambes, le dos, ne suivent plus.
C'est pour ça que chaque année il prend du repos.
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania - Page 2 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania   Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:56

Taker1972 a écrit:
moi je ne pense pas que "The UNDERTAKER " va finir sa carriere a WRESTLEMANIA 26 ....
il ne va avoir que 45 ans cette année et a cette age ce n'est pas la fin pour un catcheur....
moi je le vois plutot se mettre en retrait ( plus de house show ) en prenant du repos et se soigner et n apparaitre plus que sur de gros evenement PPV WWE !!!
moi je pense que tant qu 'il n'arrivera pas au chiffre symbolique de 20-0 a WRESTLEMANIA on le verra encore

Il peut aussi s'arrêter et revenir pour faire quelques Wrestlemania ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania   Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:35

A la limite c'est ce qu'il me semble le plus raisonnable tant il a du mal a bouger sur le ring ces derniers temps meme si je garde l'espoir qu'HBK lui botte les f***** cette année!!!
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania - Page 2 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania   Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 2:22

Honnêtement ça me dégouterait de le voir perdre sa Streak surtout que si on fais bien le tour de la question les règnes de champion du Taker ont toujours été merdique ! Sa série à Wrestlemania reste pour moi la seule chose qui lui permet de graver son nom dans l'histoire du catch et la particularité du Taker. Et puis de toute manière, quel est l'intérêt de faire gagner Michaels, dans ces cas là je préfère autant voir un jeune catcheur à qui on offrirait un mégapush.
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania   Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 6:34

Taker1972 a écrit:
moi je ne pense pas que "The UNDERTAKER " va finir sa carriere a WRESTLEMANIA 26 ....
il ne va avoir que 45 ans cette année et a cette age ce n'est pas la fin pour un catcheur....

Combien sont morts bien avant d'atteindre cet age ? ... Chaque catcheur est à part, c'est pas parce que Flair faisait encore des matches de haut niveau à 55 ans que tout le monde peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania   Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 2:18

CanadianDestroyer a écrit:
Honnêtement ça me dégouterait de le voir perdre sa Streak surtout que si on fais bien le tour de la question les règnes de champion du Taker ont toujours été merdique ! Sa série à Wrestlemania reste pour moi la seule chose qui lui permet de graver son nom dans l'histoire du catch et la particularité du Taker. Et puis de toute manière, quel est l'intérêt de faire gagner Michaels, dans ces cas là je préfère autant voir un jeune catcheur à qui on offrirait un mégapush.


Je suis tout a fait d'accord ca serait plus un trip personnel qu'une réelle envie de voir HBK battre taker a wrestlemania et je ne peux que plussoyer ton avis quand aux régnes merdiques du taker,il aurait tellement mérité mieux il y a quelques années mais sa gimmick en a voulu autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania   Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Undertaker peut etre à la retraite au prochain wrestlemania
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochain film WWE
» FPWO
» Human Tornado prend sa retraite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser