Superbe PPV, j'ai adoré. Les matchs ont vraiment été très bon dans l'ensemble et le public a été pas mal, mais sans plus. Pour moi, c'est un des meilleurs PPV de l'année.
Team Morrison Vs Team Miz: Quel match ! :content:
Il est long, intense, bien construit, avec une bonne fin. Que demander de plus ?
Je suis surpris du résultat mais je trouve vraiment la fin extra. Elle ne plaira peut être pas à certain, notamment à ceux qui ne regarde que de la WWE mais j'ai adoré le fait qu'on croit tous que Morrison va revenir, en en éliminant au moins 2 types alors que non. J'ai trouvé ça ultra crédible, très réel. Le type se retrouve en face de 3 gars dont 2 gaillards, normal qu'il ne puisse pas revenir.
En bref, on a vraiment eu le top des Mid-Carters dans ce match, de très bon catcheurs in-ring dans l'ensemble.
Batista Vs Rey Mysterio: Le match est correct mais court. On va qualifié ça de moyen. Je m'attendais quand même à un peu plus dans la longueur, et dans la violence de Batista. J'aurais aimé qu'il le martyrise de coups de chaise, ou quelque chose dans le genre.
Batista acclamé et Rey hué: normal, on est dans la ville natal de Batista qui est Washington.
Team Kingston Vs Team Orton: Certes, ce match est moins bon que l'autre 5 VS 5 mais il est quand même très bon.
La fin est tout simplement top, on a était surpris ! Et c'est ça que j'attend dans un match. En plus, c'est réalisé de bonne manière alors moi, ça me comble. Punk qui domine Kofi pendant 5 minutes, mais pas non plus énormément. Il le maintient au sol, puis Kofi gagne avec un petit paquet. Orton qui était resté au bord du ring pendant tout ce temps rentre et BIM ! Trouble In Paradise ! Superbe :content:
Je tenais juste à ajoute que MVP m'insupporte fortement. Ce type, il devient franchement à chier, notamment dans le ring. Ces clotheslines sont horribles, il se renouvelle pas, ne fait pas réagir. Le seul truc qui fait réagir c'est son "ballin".
Taker Vs Show Vs Jericho: Clairement le plus mauvais match de la soirée ! Il n'est pas pitoyable mais n'est pas vraiment bon. C'est lent, très lent et c'est surtout ça qui m'a dérangé. Je suis déçu de ce match dans lequel je mettais vraiment pas mal d'espoirs.
Team McCool Vs Team Mickie: Mais bordel, fuck fuck fuck Mickie James !!!!!! Je peux pas me saquer cette diva, c'est hallucinant.
Putain, qu'est-ce qu'elle a baissé de niveau depuis 1 an. Elle est clairement totalement à chier, pitoyable dans le ring, y'a rien d'autre à dire.
Elle est lente, rate ses moves, ne donne aucun impact dans ses coups, et n'arrive à mettre aucune intensité dans les matchs.
Des fois, j'ai l'impression qu'elle est perdu dans le ring, qu'elle ne sait pas ce qu'elle doit faire comme si le match n'étais pas booké.
Elle met un an à relancer le match lorsqu'il baisse de rythme, tient son adversaire mais n'en fait rien. Elle m'insupporte clairement.
C'était mon coup de gueule de la journée, mais là elle m'a vraiment énervé devant mon PC. Certes, je parle de ce match, mais je parle pour l'ensemble de ses performances depuis 6 mois.
Pour le match, bon j'adore toujours autant McCool. Elle dégage vraiment une puissance, et c'est ça que j'aime chez elle. Regardez son Styles Clash sur Gail Kim, regardes ses coups, regardez quand elle balance son adversaire. Pour son gabarit (elle est mince), elle m'impressionne vraiment.
Je trouve juste que la fin est pas top, ça arrive comme ça d'un coup, bof.
Cena Vs HBK Vs HHH: OMG le Sweet Chin Music dès le début :ouch: :rire:
J'adore, j'adore, j'adore. Sa gueule, la gueule de Cena, la réaction du public, la réaction de Matt Striker qui dit: "Vous voyez, je vous l'avais dit, je vous l'avais dit". :content:
Le match est superbe, bravo aux 3 :oui:
Bonne construction, superbe intensité, les coups sont super bien vendus (et là je pense aux 3 SCM sur HHH), le suspens y est, on y croit plusieurs fois notamment la fois ou HHH retombe sur Cena après le SCM.
Le Spinebuster sur la table est ultra puissant :ouch:
Et la fin: un vrai bijou ! Que de contres, on ne s'est pas ce qui va se passer et Cena retains finalement, je suis content.
Clairement le meilleur match de la soirée et un des meilleurs matchs de l'année.
Superbe PPV, je suis vraiment content.