Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Topic Officiel : WWE Survivor Series 2009

Aller en bas 
+15
Rated-R-Rock
ben94
Marine
Phenomenal
Le chat qui catche
profjones
iemo
KéKé
ValérieFR
slamboree
pikilux
skorp
"Double J" Destroyer
AGL80
Dieu
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ValérieFR

ValérieFR


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 49
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 05/03/2009

Topic Officiel : WWE Survivor Series 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Survivor Series 2009   Topic Officiel : WWE Survivor Series 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 4:46

Je suis toujours sur le chat de WWE Universe et là le Brooklyn Brawler est présent et mon message a été sélectionné et il m'a répondu :

8:42 [Comment From ValerieFR ValerieFR: ]
Greetings from France Brooklyn Brawler Sunday November 22, 2009 8:42 ValerieFR


8:43 The Fink: I have a question for the Brawler....What are your thoughts on Cryme Tyme representing the borough like they do?
Sunday November 22, 2009 8:43 The Fink

8:43 The Brooklyn Brawler: I've wrestled in Paris, France many time ... Lyon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://catch--4ever.skyrock.com/
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : WWE Survivor Series 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Survivor Series 2009   Topic Officiel : WWE Survivor Series 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:52

Je viens de voir le PPV !

D'abord j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de gens de la sécu, ça m'a frappé !
Sinon j'ai adoré voir Rey se faire démolir, j'ai triqué !
Le match Orton/Kofi m'a un peu soulé sur la fin, ça commençait à faire longuet.
CM Punk a l'air d'un SDF avec sa barbe et son énorme toison poitrinal !!
Le nouveau t-shirt de Cena est bien laid ! C'est pas possible, ils ont eu des autorisations pour vendre une horreur pareille ?!

Sinon le PPV n'avait pas l'air si mauvais ... Dommage que Kéké ait spoilé le résultat du Main Event dans le titre des news, sinon, rien de plus à ajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
"Double J" Destroyer
Admin
Topic Officiel : WWE Survivor Series 2009 - Page 2 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic Officiel : WWE Survivor Series 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Survivor Series 2009   Topic Officiel : WWE Survivor Series 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:36

PPV pas trop mal, j'ai apprécié le Main Event avec le Sweet Chin Music de HBK sur HHH direct, ça m'a bien fais tripper !

Content de la victoire de Kingston. Bref ca se regardait assez tranquillement !
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : WWE Survivor Series 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Survivor Series 2009   Topic Officiel : WWE Survivor Series 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:41

Y a une photo qui tourne pour les SS : est-ce un doigt de Mickie ou son téton ... A vous de juger :

Topic Officiel : WWE Survivor Series 2009 - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Topic Officiel : WWE Survivor Series 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Survivor Series 2009   Topic Officiel : WWE Survivor Series 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:45

C'est le doigt de "Peggy" James!
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Topic Officiel : WWE Survivor Series 2009 - Page 2 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic Officiel : WWE Survivor Series 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Survivor Series 2009   Topic Officiel : WWE Survivor Series 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:01

Sinon c'est des sacrés embouts à téter mdr !
Revenir en haut Aller en bas
ben94




Masculin Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Topic Officiel : WWE Survivor Series 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Survivor Series 2009   Topic Officiel : WWE Survivor Series 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:14

Agréablement surpris par ce PPV je m'attendais juste a des match survivor sympa et 2 main event bidon... Mais les 2 main event mon fais kiffé meme si le résultat était couru d'avance, il ya eu du suspence sur les 2 matchs... Le match d'HBK est enorme....

Seul mauvais point batista...c'est du batista quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : 81000
Date d'inscription : 28/12/2008

Topic Officiel : WWE Survivor Series 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Survivor Series 2009   Topic Officiel : WWE Survivor Series 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:15

Superbe PPV, j'ai adoré. Les matchs ont vraiment été très bon dans l'ensemble et le public a été pas mal, mais sans plus. Pour moi, c'est un des meilleurs PPV de l'année.

Team Morrison Vs Team Miz: Quel match ! :content:
Il est long, intense, bien construit, avec une bonne fin. Que demander de plus ?
Je suis surpris du résultat mais je trouve vraiment la fin extra. Elle ne plaira peut être pas à certain, notamment à ceux qui ne regarde que de la WWE mais j'ai adoré le fait qu'on croit tous que Morrison va revenir, en en éliminant au moins 2 types alors que non. J'ai trouvé ça ultra crédible, très réel. Le type se retrouve en face de 3 gars dont 2 gaillards, normal qu'il ne puisse pas revenir.
En bref, on a vraiment eu le top des Mid-Carters dans ce match, de très bon catcheurs in-ring dans l'ensemble.

Batista Vs Rey Mysterio: Le match est correct mais court. On va qualifié ça de moyen. Je m'attendais quand même à un peu plus dans la longueur, et dans la violence de Batista. J'aurais aimé qu'il le martyrise de coups de chaise, ou quelque chose dans le genre.
Batista acclamé et Rey hué: normal, on est dans la ville natal de Batista qui est Washington.

Team Kingston Vs Team Orton: Certes, ce match est moins bon que l'autre 5 VS 5 mais il est quand même très bon.
La fin est tout simplement top, on a était surpris ! Et c'est ça que j'attend dans un match. En plus, c'est réalisé de bonne manière alors moi, ça me comble. Punk qui domine Kofi pendant 5 minutes, mais pas non plus énormément. Il le maintient au sol, puis Kofi gagne avec un petit paquet. Orton qui était resté au bord du ring pendant tout ce temps rentre et BIM ! Trouble In Paradise ! Superbe :content:
Je tenais juste à ajoute que MVP m'insupporte fortement. Ce type, il devient franchement à chier, notamment dans le ring. Ces clotheslines sont horribles, il se renouvelle pas, ne fait pas réagir. Le seul truc qui fait réagir c'est son "ballin".

Taker Vs Show Vs Jericho: Clairement le plus mauvais match de la soirée ! Il n'est pas pitoyable mais n'est pas vraiment bon. C'est lent, très lent et c'est surtout ça qui m'a dérangé. Je suis déçu de ce match dans lequel je mettais vraiment pas mal d'espoirs.

Team McCool Vs Team Mickie: Mais bordel, fuck fuck fuck Mickie James !!!!!! Je peux pas me saquer cette diva, c'est hallucinant.
Putain, qu'est-ce qu'elle a baissé de niveau depuis 1 an. Elle est clairement totalement à chier, pitoyable dans le ring, y'a rien d'autre à dire.
Elle est lente, rate ses moves, ne donne aucun impact dans ses coups, et n'arrive à mettre aucune intensité dans les matchs.
Des fois, j'ai l'impression qu'elle est perdu dans le ring, qu'elle ne sait pas ce qu'elle doit faire comme si le match n'étais pas booké.
Elle met un an à relancer le match lorsqu'il baisse de rythme, tient son adversaire mais n'en fait rien. Elle m'insupporte clairement.
C'était mon coup de gueule de la journée, mais là elle m'a vraiment énervé devant mon PC. Certes, je parle de ce match, mais je parle pour l'ensemble de ses performances depuis 6 mois.
Pour le match, bon j'adore toujours autant McCool. Elle dégage vraiment une puissance, et c'est ça que j'aime chez elle. Regardez son Styles Clash sur Gail Kim, regardes ses coups, regardez quand elle balance son adversaire. Pour son gabarit (elle est mince), elle m'impressionne vraiment.
Je trouve juste que la fin est pas top, ça arrive comme ça d'un coup, bof. Sad

Cena Vs HBK Vs HHH: OMG le Sweet Chin Music dès le début :ouch: :rire:
J'adore, j'adore, j'adore. Sa gueule, la gueule de Cena, la réaction du public, la réaction de Matt Striker qui dit: "Vous voyez, je vous l'avais dit, je vous l'avais dit". :content:
Le match est superbe, bravo aux 3 :oui:
Bonne construction, superbe intensité, les coups sont super bien vendus (et là je pense aux 3 SCM sur HHH), le suspens y est, on y croit plusieurs fois notamment la fois ou HHH retombe sur Cena après le SCM.
Le Spinebuster sur la table est ultra puissant :ouch:
Et la fin: un vrai bijou ! Que de contres, on ne s'est pas ce qui va se passer et Cena retains finalement, je suis content.
Clairement le meilleur match de la soirée et un des meilleurs matchs de l'année.

Superbe PPV, je suis vraiment content.
Revenir en haut Aller en bas
Le chat qui catche

Le chat qui catche


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : Hell's ace
Date d'inscription : 05/11/2009

Topic Officiel : WWE Survivor Series 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Survivor Series 2009   Topic Officiel : WWE Survivor Series 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:32

Des moments intenses dans les match survivor et un main event au scénario béton qui démarre au quart de tours; j'ai bien apprécié ce ppv moi aussi. Un bémol pour le Jericho / Undertaker / Big Show, y'avait mieux à faire avec ce trio.
Jericho à fond dans son rôle cependant quand il répond à un spectateur qui lui dit de retourner à Toronto "Je suis de Winnipeg idiot!"
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Topic Officiel : WWE Survivor Series 2009 - Page 2 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic Officiel : WWE Survivor Series 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Survivor Series 2009   Topic Officiel : WWE Survivor Series 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:44

Rated-R-Rock a écrit:

Je tenais juste à ajoute que MVP m'insupporte fortement. Ce type, il devient franchement à chier, notamment dans le ring. Ces clotheslines sont horribles, il se renouvelle pas, ne fait pas réagir. Le seul truc qui fait réagir c'est son "ballin".

Je ne suis pas d'accord avec toi, tout simplement parce qu'on a tué MVP en le passant Face. Rôle qui ne lui va absolument pas, en Heel il était énorme. Après sur le ring, il faut dire qu'il n'y a pas de quoi s'enthousiasmer car on depuis son arrivée à Raw, ben il a pas grand chose pour lui, mise à part jouer les seconds rôles avec Mark Henry en équipe. Bref c'est aussi aux bookers de se rendre que ce mec là peut être énorme sur un ring.
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel : WWE Survivor Series 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Survivor Series 2009   Topic Officiel : WWE Survivor Series 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 1:12

C'est vrai que le PPV est un ton au dessus de ceux qu'on a pu voir ces derniers temps.

Sans rentrer dans les détails je note la montée en puissance de Kofi qui bat Orton dans un PPV.
Un vrai signe positif pour lui, la WWE lui fait confiance et c'est tant mieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
"Double J" Destroyer
Admin
Topic Officiel : WWE Survivor Series 2009 - Page 2 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic Officiel : WWE Survivor Series 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Survivor Series 2009   Topic Officiel : WWE Survivor Series 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 1:20

La WWE commence à se rendre compte qu'il est temps de pusher des jeunes, en tout cas The Miz, Kofi Kingston prennent de l'ampleur ces dernières semaines, en revanche j'ai l'impression que Morisson stagne malgré son talent. Et puis Drew Mc Intyre et Sheamus sont très visible depuis leur arrivé, on sent que la WWE veut en faire des top heel.
Revenir en haut Aller en bas
Beef

Beef


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 25/11/2009

Topic Officiel : WWE Survivor Series 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Survivor Series 2009   Topic Officiel : WWE Survivor Series 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 2:51

Jericho qui plaidait pour que les jeunes soient mis en avant aurait-il fait réfléchir McMahon?
Question : C'est mon impression ou les deux membres de la D-X avaient pas mal "picollé" quelques minutes avant le combat ?
Revenir en haut Aller en bas
ValérieFR

ValérieFR


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 49
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 05/03/2009

Topic Officiel : WWE Survivor Series 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Survivor Series 2009   Topic Officiel : WWE Survivor Series 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:20

YES !!

Au prochain PPV enfin le match que j'attendais tant depuis un moment !!

JeriShow vs DX
Revenir en haut Aller en bas
http://catch--4ever.skyrock.com/
NiCo_SoUnD

NiCo_SoUnD


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 41
Localisation : Mont de Marsan 40
Date d'inscription : 23/12/2008

Topic Officiel : WWE Survivor Series 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Survivor Series 2009   Topic Officiel : WWE Survivor Series 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:51

très bon PPV a mes yeux! surtout une belle victoire de Kofi qui a remis les idées de Randy bien en place çà fait plaisir. et le main event était simplement enorme!! j'ai adoré d'entrée le sweet chin music sur HHH mais bon, dommage qu'il n'est pas gagné. le suspens était à con comble.
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo

bigvilo


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/03/2009

Topic Officiel : WWE Survivor Series 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Survivor Series 2009   Topic Officiel : WWE Survivor Series 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:29

Un PPV plutôt bon, à mon goût (viens juste de finir de le regarder), avec un premier Traditionnal SuvSer de qualité, un main event qui m'a laissé sans voix tellement je m'attendais à un truc raté! Et bordel, c'est quoi ce match de S!D? Rien à ressortir de bon dedans, je me suis fait chier ferme devant, obligé de regarder d'autres trucs sur Internet en attendant la fin... Mais sinon, avec Backlash, un des meilleurs PPV de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
ValérieFR

ValérieFR


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 49
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 05/03/2009

Topic Officiel : WWE Survivor Series 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Survivor Series 2009   Topic Officiel : WWE Survivor Series 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:18

Très bon ppv !!

Dans le main-event on a eû 3 matches en 1 :
- Shawn Micaels vs John Cena
- Triple H vs John Cena
- Shawn Micheals vs Triple H

J'ai bien aimé le Sweet Chin Music sur Triple H quand ce dernier tombe sur Cena et que l'arbitre met un peu de temps pour compter .

Voilà comment je vois les choses au prochain ppv :
Sheamus champion et Cena part faire son film .
DX remporte les titres par équipes et comme ça Big Show aura une chance pour le tire au Royal Rumble contre Sheamus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://catch--4ever.skyrock.com/
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : WWE Survivor Series 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Survivor Series 2009   Topic Officiel : WWE Survivor Series 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:39

Pitié, non, pas Sheamus champion ... Tout le travail de Cody Rhodes, Dolph Ziggler, Ted DiBiase, et des autres nouveaux (mais aussi les anciens comme Matt Hardy par exemple) tombent à l'eau pour un pauvre type .... Ca me foutrait la rage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Topic Officiel : WWE Survivor Series 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Survivor Series 2009   Topic Officiel : WWE Survivor Series 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:58

Rated-R-Rock a écrit:
Pour le match, bon j'adore toujours autant McCool. Elle dégage vraiment une puissance, et c'est ça que j'aime chez elle. Regardez son Styles Clash sur Gail Kim, regardes ses coups, regardez quand elle balance son adversaire. Pour son gabarit (elle est mince), elle m'impressionne vraiment.


Mouarf michelle mc cool t'impressionne???? affraid affraid

Qu'elle ait progréssé je ne dis pas (bien que son niveau soit toujours bof) mais de la a al trouver impressionnante... Suspect

Sheamus je l'ai trouvé assez bon par contre de la a etre champion ...pas encore.Par contre j'ai vraiment hate que cena parte faire son film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel : WWE Survivor Series 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Survivor Series 2009   Topic Officiel : WWE Survivor Series 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:06

ValérieFR a écrit:
Très bon ppv !!

Voilà comment je vois les choses au prochain ppv :
Sheamus champion et Cena part faire son film .
DX remporte les titres par équipes et comme ça Big Show aura une chance pour le tire au Royal Rumble contre Sheamus !!

--> pour cela il faudrai un face turn du Big Show, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel : WWE Survivor Series 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Survivor Series 2009   Topic Officiel : WWE Survivor Series 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:24

Nan mais de toute façon Cena ne devrait rater aucun show d'aprés ce que j'ai lu (dans la NL de Willy je crois), il est pas prés de disparaitre des écran prochainement...
Donc c'est pas dit qu'il perde son titre, même si j'espère le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
ValérieFR

ValérieFR


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 49
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 05/03/2009

Topic Officiel : WWE Survivor Series 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Survivor Series 2009   Topic Officiel : WWE Survivor Series 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:35

Besteriz a écrit:
ValérieFR a écrit:
Très bon ppv !!

Voilà comment je vois les choses au prochain ppv :
Sheamus champion et Cena part faire son film .
DX remporte les titres par équipes et comme ça Big Show aura une chance pour le tire au Royal Rumble contre Sheamus !!

--> pour cela il faudrai un face turn du Big Show, non?

Possible , car j'ai pas l'impression que l'équipe JeriShow va durer bien longtemps !!

Pour revenir à Sheamus , y'a des chances que la WWE fasse des choses avec lui , qu'elle n'a pas fait avec Kozlov à son arrivée .
Revenir en haut Aller en bas
http://catch--4ever.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Topic Officiel : WWE Survivor Series 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Survivor Series 2009   Topic Officiel : WWE Survivor Series 2009 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel : WWE Survivor Series 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pronostiques Survivor Series 2009
» Topic Officiel : Survivors Series 2010
» Topic Officiel : WWE TLC 2009
» Topic officiel SummerSlam 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser