Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Spoiler énorme Raw du 30-06-2008

Aller en bas 
+13
Zabilu
MåX×××»»2ØØ¿
C2J
The_Legend_Killer_is_Back
StoneCold_3:16
Batistaz
tokeiso
HHH_Champion
Morgan
Jokana_WWE_USA
JAL
slamboree
stonecold016
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The_Legend_Killer_is_Back

The_Legend_Killer_is_Back


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : 38 (isère)
Date d'inscription : 24/02/2008

Spoiler énorme Raw du 30-06-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler énorme Raw du 30-06-2008   Spoiler énorme Raw du 30-06-2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:13

Zabilu a écrit:
Question: Kennedy restera-t-il face?

Certainement vue que beaucoup de Face sont partis...
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold_3:16

StoneCold_3:16


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : ...Sarrebourg...
Date d'inscription : 26/05/2008

Spoiler énorme Raw du 30-06-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler énorme Raw du 30-06-2008   Spoiler énorme Raw du 30-06-2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:34

RKO me !!! a écrit:
...Alors moi je ne comprends plus rien !
C'est quoi tous ces changement de titres ??!!!
CM Punh champ ? le retour du World Heiviweight Championship à RAW ?
THAT'S COOL !!! Cool
Malheureusement je ne pourrais pas voir tous ça en image, je suis en Auberge de jeunesse et le telechargemrnt est interdit (fuckin' english !!!)
En tt cas, j'atend de voir ce qui va se passer...

youtube cheers
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Spoiler énorme Raw du 30-06-2008 - Page 2 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Spoiler énorme Raw du 30-06-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler énorme Raw du 30-06-2008   Spoiler énorme Raw du 30-06-2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:14

Un bon bol d'air frais a la WWE, et une assez grosse surprise même si j'ai rapidement penser que CM Punk allait encaisser son MITB. Dommage que les 2 titres ne soit pas rester un peu plus longtemps a Smackdown, j'aurais bien vu une guerre entre les 2 brands pour essayer de recuperer un titre !
Sinon j'ai aussi été impressionné par la nouvelle Tag Team composé de Cody Rhodes et Ted Dibiase Jr, je pense qu'ils peuvent aller très loin ces deux là !! En tout cas gros progrès de Cody Rhodes que je trouvais plat a son arrivé, il commence a avoir du style !
Revenir en haut Aller en bas
HHH_Champion

HHH_Champion


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 34
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 24/02/2008

Spoiler énorme Raw du 30-06-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler énorme Raw du 30-06-2008   Spoiler énorme Raw du 30-06-2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:39

CanadianDestroyer a écrit:
Un bon bol d'air frais a la WWE, et une assez grosse surprise même si j'ai rapidement penser que CM Punk allait encaisser son MITB. Dommage que les 2 titres ne soit pas rester un peu plus longtemps a Smackdown, j'aurais bien vu une guerre entre les 2 brands pour essayer de recuperer un titre !
Sinon j'ai aussi été impressionné par la nouvelle Tag Team composé de Cody Rhodes et Ted Dibiase Jr, je pense qu'ils peuvent aller très loin ces deux là !! En tout cas gros progrès de Cody Rhodes que je trouvais plat a son arrivé, il commence a avoir du style !


C'est vrai que sa fait du bien.
Sinon pareil que toi au sujet de Cody et Ted, je trouve leur équipe très bien et surtout sa fait plaisir de voir les champions par équipe avoir un segment où ils parlent, je trouve que sa met les ceinture en avant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoiler énorme Raw du 30-06-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler énorme Raw du 30-06-2008   Spoiler énorme Raw du 30-06-2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:09

J'ai enfin vu le show et je ne suis pas déçu,ça faisait vrament longtemps que la wwe ne m'avait pas autant surpris!
j'ai adoré voir CM Punk encaissé sa combat,mais encore plus de voir le fils de Ted Dibiase qui m'a l'air d'etre un futur tout bon,de meme pour Cody Rhodes dont je pensais déjà le plus grand bien auparavant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoiler énorme Raw du 30-06-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler énorme Raw du 30-06-2008   Spoiler énorme Raw du 30-06-2008 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoiler énorme Raw du 30-06-2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enorme retour et petites nouvelles interessantes !
» (possible spoiler) night of champion
» Spoiler (ah bon?) HBK WrestleMania
» Spoiler SmackDown 02/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser