| WWE Armageddon 2007 | |
|
+4Rated-Rko Marine Rey Mysterio Biff 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Biff Admin
| Sujet: WWE Armageddon 2007 Mar 27 Nov - 14:17 | |
| Matchs :- Triple H Vs. Jeff Hardy (Intercontinental champion) - Shawn Michaels Vs. Mr. Kennedy - Finlay Vs. The Great Khali - Championnat du monde Féminin : Beith Phoenix (c) Vs. Mickie James | |
|
| |
Rey Mysterio Admin
| Sujet: Re: WWE Armageddon 2007 Mar 27 Nov - 16:23 | |
| Je verrai bien un , Edge vs The Undertaker ! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: WWE Armageddon 2007 Mar 27 Nov - 22:11 | |
| Désolée de te dire ça, Sieur Biff, mais Beth va garder son titre !!!
Shawn Michaels contre Mr. Kennedy, franchement je trouve que ça a de la gueule ^^ | |
|
| |
Biff Admin
| Sujet: Re: WWE Armageddon 2007 Mer 28 Nov - 3:08 | |
| Edge, Yann devrait avoir un match contre batista et le taker. Un special referee serait sympa.
Marine, on verra pour le match des filles. En tout cas on a un ppv avec des match que l'on a pas beaucoup vu dans les précédents. L'année 2007 a été une merveille en matière de ppvs. Qu'elle finnisse en beauté, je le souhaite. | |
|
| |
Rated-Rko
Nombre de messages : 50 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: WWE Armageddon 2007 Jeu 29 Nov - 1:47 | |
| Il y a aussi Jericho contre Orton j espere que Orton va gagner encore HBK contre Kennedy c est du n importe quoi HHH a peut-etre une chance de gagner contre Jeff mais c est vraiment pour l intercontinental Sinon Khali et Beth vont gagner | |
|
| |
Biff Admin
| Sujet: Re: WWE Armageddon 2007 Jeu 29 Nov - 3:41 | |
| Tu affirmes trop de choses rated-RKO. Tu ne sans rien des futurs résultats. Orton contre Jericho je n'étais pas au courant de ce match. Dites moi, McMahon à appaté Jericho avec des matchs de championnats de la WWE dés qu'il remmettrais les peids dans la fédérations ou est-ce le plus grand des hasard de le voir au sommet dés sa première semaine alors que des mecs comme Benjamin, Carlito, Kennedy ou encore Michaels poirotent encore dans des matchs simple ??
Ps: Bien que je trouve Carlito et kennedy trop "jeunes arrivés" pour la course au titre. | |
|
| |
Rated-Rko
Nombre de messages : 50 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: WWE Armageddon 2007 Jeu 29 Nov - 4:55 | |
| J en n ai aucune idée mais Biff savait tu que Benjamin est rendu a la ecw C est un peu bizarre sa il se fait menager par Elijah Burke. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: WWE Armageddon 2007 Jeu 29 Nov - 20:40 | |
| - Biff a écrit:
- Tu affirmes trop de choses rated-RKO. Tu ne sans rien des futurs résultats.
Orton contre Jericho je n'étais pas au courant de ce match. Dites moi, McMahon à appaté Jericho avec des matchs de championnats de la WWE dés qu'il remmettrais les peids dans la fédérations ou est-ce le plus grand des hasard de le voir au sommet dés sa première semaine alors que des mecs comme Benjamin, Carlito, Kennedy ou encore Michaels poirotent encore dans des matchs simple ??
Ps: Bien que je trouve Carlito et kennedy trop "jeunes arrivés" pour la course au titre. Ce que tu dis me rappelles l'histoire d'un certain Cena ... Invincible quoiqu'il arrive ... | |
|
| |
undertaker
| Sujet: Re: WWE Armageddon 2007 Ven 30 Nov - 0:03 | |
| je pense que l on va avoir un new champ jericho | |
|
| |
boumbsong
| Sujet: Re: WWE Armageddon 2007 Sam 1 Déc - 15:59 | |
| Le GM de Raw a pas dis un non title match entre HHH et Jeff?? ^^ | |
|
| |
Rated-Rko
| Sujet: Re: WWE Armageddon 2007 Sam 1 Déc - 21:04 | |
| Nouveau match qui vient de s annoncer
Edge vs Batista vs Undertaker pour la World Heavyheight championchip.
En plus il y a eu un retour de Teddy Long | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: WWE Armageddon 2007 Dim 2 Déc - 16:23 | |
| - Rated-Rko a écrit:
- Nouveau match qui vient de s annoncer
Edge vs Batista vs Undertaker pour la World Heavyheight championchip.
En plus il y a eu un retour de Teddy Long Ce match là me fait baver ! Mais ce qui m'énerve expressément, c'est de voir que Edge se sent sexuellement attiré par Vickie Guerrero T_T | |
|
| |
Rated-Rko
| Sujet: Re: WWE Armageddon 2007 Lun 3 Déc - 3:10 | |
| Ouais ta raison Marine je trouve sa ridicule de la part de Edge de sens prendre a Vickie Guerrero la femme de Eddie Guerrero L autre jour on l es a vu s embrasser. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: WWE Armageddon 2007 Lun 3 Déc - 19:50 | |
| Je suis d'accord avec toi Rated RKO ! [Et pis d'abord Edge il ferait mieux de m'embrasser moi ] | |
|
| |
Zabilu
| Sujet: Re: WWE Armageddon 2007 Ven 14 Déc - 22:38 | |
| C'était bien mieux avec Lita... d'ailleurs lors du 15e anniversaire de Raw elle est apparue en "gentille" (face).
Il vont pas nous faire le coup de la Xrated superstar avec Vickie...et pourquoi pas un "livesex "pour faire exploser les ratings de Smackdown? | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: WWE Armageddon 2007 Sam 15 Déc - 0:03 | |
| S'ils font ça, à mon avis, ils vont surtout exploser les Watters !
C'est à vomir !! | |
|
| |
Zabilu
| Sujet: Re: WWE Armageddon 2007 Mar 18 Déc - 21:28 | |
| Salut,
Je vais pas faire une revue du dernier PPV Armageddon...il n'en demeure pas moins que la victoire de Jeff Hardy m'a surpris tout comme le début de le rivalité JBL/Jéricho... Sinon, 4e titre pour Edge avec l'aide des Major Bros...
Le Royal Rumble promet... et Orton restera champion au moins jusqu'à Wrestlemania! | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: WWE Armageddon 2007 Dim 23 Déc - 17:12 | |
| Très bon PPV avec un excellent booking pour le combat Triple Threat entre Edge, Batista et l'Undertaker. J'ai beaucoup apprecié le combat entre HBK et Kennedy, je pense que la feud va continuer jusqu'à Wrestlemania. Bref c'est clairement un show a acheter dès sa sortie en DVD ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WWE Armageddon 2007 | |
| |
|
| |
| WWE Armageddon 2007 | |
|