| topic armageddon attention spoilers | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: topic armageddon attention spoilers Mer 26 Nov - 11:02 | |
| la carte du show telle qu'on la connait aujourd'hui.
world heavyweight championship cena(c) vs jericho
wwe championship edge vs hhh vs jeff hardy
matt hardy vs vladimir kozlov
randy orton vs batista
finale du tournoi pour la place de challenger n°1 au titre intercontinental rey mysterio vs cm punk
belfast brawl finlay vs mark henry
match de divas mc cool,mickie james,maria et kelly2 vs natalya,maryse,victoria,jillian
Dernière édition par don muraco le Sam 13 Déc - 11:00, édité 6 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic armageddon attention spoilers Mer 26 Nov - 14:14 | |
| on connait deja les vaincainre des matchs cena et edge!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic armageddon attention spoilers Mer 26 Nov - 19:19 | |
| Oh un médium est parmi nous! |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: topic armageddon attention spoilers Mer 26 Nov - 22:09 | |
| - damian-KO a écrit:
- on connait deja les vaincainre des matchs
cena et edge!!!! T'excites pas ... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic armageddon attention spoilers Jeu 27 Nov - 20:21 | |
| Et si Y2J regagné son titre immediatement comme avec Batista, peut-être grace à Shane O'Mac .... |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: topic armageddon attention spoilers Jeu 27 Nov - 20:23 | |
| Heu ... J'y ai pensé, mais je n'aime pas du tout cette idée ... De toute façon toutes les idées que la WWE recycle m'exaspèrent ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic armageddon attention spoilers Mar 2 Déc - 8:06 | |
| un nouveau match annoncé...randy orton vs batista les anciens amis de l'evolution face a face |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: topic armageddon attention spoilers Mar 2 Déc - 15:01 | |
| Rajoute Triple H en Special Referee ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic armageddon attention spoilers Sam 6 Déc - 21:07 | |
| D'après certain site US, on aurai aussi droit à: Tag Team Match Finlay & Hornswoggle vs. Mark Henry & Tony Atlas J'en salive d'avance !!! |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: topic armageddon attention spoilers Sam 6 Déc - 21:22 | |
| - Besteriz a écrit:
- D'après certain site US, on aurai aussi droit à:
Tag Team Match Finlay & Hornswoggle vs. Mark Henry & Tony Atlas
J'en salive d'avance !!! BOOORINGGGG d'avance!!! Les chants "TNA" seront de retours | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: topic armageddon attention spoilers Sam 6 Déc - 21:56 | |
| - Besteriz a écrit:
- D'après certain site US, on aurai aussi droit à:
Tag Team Match Finlay & Hornswoggle vs. Mark Henry & Tony Atlas
J'en salive d'avance !!! C'est un choc de titans-nains ... Sérieux, je n'aurais jamais imaginé ce genre de combat, mais c'est vrai qu'il s'annonce sympathique !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic armageddon attention spoilers Mar 9 Déc - 7:44 | |
| un nouveau match annoncé...la final du tournoi IC rey mysterio vs cm punk
ca peut vraiment etre un excellent match... |
|
| |
Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: topic armageddon attention spoilers Mar 9 Déc - 16:03 | |
| Effectivement, ça pourrait être un match très intéressant à suivre. Question : le vainqueur affronte donc Regal pour le titre mais quand ? A RAW ou au Royal Rumble ? | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: topic armageddon attention spoilers Mar 9 Déc - 16:13 | |
| - Rated_R_Superstar a écrit:
- Effectivement, ça pourrait être un match très intéressant à suivre. Question : le vainqueur affronte donc Regal pour le titre mais quand ? A RAW ou au Royal Rumble ?
ou @ Armagedon !? | |
|
| |
Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: topic armageddon attention spoilers Mar 9 Déc - 17:18 | |
| Tu penses que le vainqueur affronterait immédiatement le champion ? Ouais remarque, ça peut le faire aussi. J'aime bien cette idée. | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: topic armageddon attention spoilers Mar 9 Déc - 17:55 | |
| Non je pense pas je me dis pourquoi pas comme tu dis ca pourrait etre pas mal... C'est tellement rare un IC championship match dans les PPV donc pourquoi pas...
C'est vrai que hier je me suis posé la meme question quand est ce que le vainqueur du tournoi affrontera Reagal... | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: topic armageddon attention spoilers Mar 9 Déc - 19:59 | |
| - don muraco a écrit:
- un nouveau match annoncé...la final du tournoi IC
rey mysterio vs cm punk
ca peut vraiment etre un excellent match... Heu ... Mouais ... Enfin surtout pour CM Punk ... Par contre, William Regal peut se faire des cheveux gris, qu'importe qui gagne, il va devoir les regarder voler au-dessus de sa tête !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic armageddon attention spoilers Mer 10 Déc - 8:03 | |
| un nouveau a etait annoncé hier a la ecw
kozlov affrontera le champion ecw matt hardy.
alors le titre ecw pour kozlov??? chance ou redescende de main eventer a jobber???
je pense que kozlov ecw ca peut etre pas mal...surtout pour bien integrer kozlov au roster et lui donner confiance |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: topic armageddon attention spoilers Mer 10 Déc - 20:34 | |
| J'aimerai bien voir Kozlov Champion mais ça m'embêterait de voir Matt sans titre. | |
|
| |
Hitfan
| Sujet: Re: topic armageddon attention spoilers Mer 10 Déc - 20:43 | |
| Oui pourquoi pas Kozlov Champion il passerait dans la categorie superieur...
Pour Matt moi j'aimerai bien le voir a Raw... | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: topic armageddon attention spoilers Mer 10 Déc - 20:48 | |
| Quitte à le faire changer de roster, autant qu'il revienne en équipe avec Jeff ... Morrison et Miz auraient de gros soucis à se faire !!! | |
|
| |
Hitfan
| Sujet: Re: topic armageddon attention spoilers Mer 10 Déc - 20:51 | |
| - Marine a écrit:
Quitte à le faire changer de roster, autant qu'il revienne en équipe avec Jeff ... Morrison et Miz auraient de gros soucis à se faire !!! Et non parce que Jeff va devenir champion laisse le en profiter un peu | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: topic armageddon attention spoilers Mer 10 Déc - 20:52 | |
| Pffouah arrête si seulement ! Je n'attends que ça ... Mais malheureusement je pense qu'Edge va rester Champion pas mal longtemps ! Ou alors il le perd directement à Armageddon, et je ne comprendrai plus rien à la WWE ^^ | |
|
| |
Hitfan
| Sujet: Re: topic armageddon attention spoilers Mer 10 Déc - 20:55 | |
| ben j'ai lut quelques articles disant que des publicités pour les show de janvier annoncaient Jeff defendant le titre donc...Info ou Intox reponse dimanche | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: topic armageddon attention spoilers Mer 10 Déc - 21:47 | |
| Pfff ça ça me soûle aussi, la WWE fait gaffe à mort pour ne pas se spoiler, sur les forums, on fait gaffe aussi, et voilà des publicités comme ça ou des affiches de PPV du même genre ... BARBARES ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: topic armageddon attention spoilers | |
| |
|
| |
| topic armageddon attention spoilers | |
|