Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 TOPIC FOOTBALL

Aller en bas 
+18
Dieu
Kane78
Finlay_is_my_Dad
The Jiz
Clarkounet
Marine
alexiskydia
The Straight Edge Viper
ben94
Rated_R_Superstar
Underkind
Hitfan
"Double J" Destroyer
KéKé
Jereymaih
pikilux
AGL80
jeffhardy21
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
"Double J" Destroyer
Admin
TOPIC FOOTBALL - Page 13 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

TOPIC FOOTBALL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:19

jeffhardy21 a écrit:
Pour un dernier match de prepa avant une coupe du monde tu cherche pas a mettre des mecs bidon tu prefere plutot faire un test avec ton equipe "type" si possible

Ah bon tu crois encore que Domenech à une équipe type toi lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Jereymaih

Jereymaih


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Flixecourt, Somme(80) Picardie
Date d'inscription : 06/08/2009

TOPIC FOOTBALL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:32

Vieira n'y est pas OUF!!!!!!!

Tout le monde étonné de ne pas le voir, ils sont devenus fou!!!
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:45

A mon tour de pousser un coup de gueule bordel quand j'ai vu cette liste je me suis presque dis faut vite fait qu'on se fasse éclater a la coupe du monde comme ca Domenech va dégager et on va enfin prendre des joueurs qui ont le niveau et l'envie:

Gardiens : Mais ou est Ruffier bien meilleur que Carasso et Mandanda???

Défenseur: Boumsong je ne vois pas trop ce qu'il fait la???Mais ou est Trémoulinas???

Milieux: Cheyrou plutot que Diaby ou Mavuba???ok michel meme si cette sélection est méritée il y a bien meilleur surtout en ce moment.

Attaque: Henry ca fait un moment qu'il ne fait plus rien et Ben Arfa fais 3 bons matchs et est sélectionné au profit d'un Cissé plutot bon depuis 3 saisons.


Par contre vraiment content pour Rami qui est pour moi actuellement le meilleur a son poste en france,Méxés cire le banc a la Roma donc pourquoi le sélectionner meme si j'adore le joueur?Saha qui rejoue et refait une bonne saison ca fait plaisir et Ciani n'est pas mauvais et Konko est trés bon tout comme Squilacci.
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:56

pikilux a écrit:
Gardiens : Mais ou est Ruffier bien meilleur que Carasso et Mandanda???

Effectivement bon gardien mais on sait tous que les gardiens installés sont difficiles à déloger. Puis être prit pour être troisième gardien j'ai presqu'envie de dire que ça sert à rien...
J'oublis pas non plus sa relance pourri le week end dernier.

pikilux a écrit:
Milieux: Cheyrou plutot que Diaby ou Mavuba???ok michel meme si cette sélection est méritée il y a bien meilleur surtout en ce moment.

Diaby est me semble t'il blessé et Mavuba mouais je le trouve bon mais pas autant décisif que Cheyrou qui a quand même une très bonne frappe et deux bons pieds.

pikilux a écrit:
Attaque: Henry ca fait un moment qu'il ne fait plus rien et Ben Arfa fais 3 bons matchs et est sélectionné au profit d'un Cissé plutot bon depuis 3 saisons.

Henry c'est un cadre, même si il ne joue pas à Barcelone et même si tu changes de selectionneur je pense que tu le verras tout de même en bleu.
Pour Ben Arfa bah on peut pas dire que ce mec n'a pas de talent.
Pour moi il mérite cette selection, il en a besoin pour lui, pour son avenir en bleu ou en club.


pikilux a écrit:
Par contre vraiment content pour Rami qui est pour moi actuellement le meilleur a son poste en france.

Il vient de marquer et a qualifié Lille pour les 8èmes de finales de l'E.L. face à Liverpool
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
jeffhardy21

jeffhardy21


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 39
Localisation : dijon / abbeville
Date d'inscription : 22/09/2009

TOPIC FOOTBALL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:58

Méxes cire le banc a la ROMA on doit pas regarder les meme match alors je suis tout les matches de la Roma que se soit a la tele ou sur le net et je peut vous assurer que les fois ou Méxes etait sur le banc c'etait soit retour de blessure ou alors pour le préserver pour l'europa league.

Sniff ROMA eliminé
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:17

13 matchs de championnat plus 6 de coupe d'europe;je n'oublie pas qu'au changement d'entraineur il a ciré le banc a plusieurs reprises.

Hitfan qu'entends tu par décisif en ce qui concerne Cheyrou?parce que j'ai beau chercher c'est pas un gros passeur ni un gros buteurs meme s'il est utile dans le jeu il me parait plutot transparent en ce moment...

Pour Ruffier face a Carasso et Mandanda il y a pas photo,puisque tu parles d'anecdotes bon eh bien Carasso il y a une compile de celle de l'époque OM et Mandanda je citerais au pif Autriche/france ou Bordeaux/OM mais ils restent tous deux de grands gardiens mais je vois plus Ruffier devant.

Ben Arfa mérite sa sélection???qu'as t il fait? je reconnais que le gars sur un match il peut te le plier sur un coup;bourré de talent avec une pastéque énorme (tiens on dirais Bexéma) mais de la a dire que c'est mérité alors que des gars comme ménez,Malouda,squilacci,alou diarra galérent pour etre sélectionné...
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:29

pikilux a écrit:
Hitfan qu'entends tu par décisif en ce qui concerne Cheyrou?parce que j'ai beau chercher c'est pas un gros passeur ni un gros buteurs meme s'il est utile dans le jeu il me parait plutot transparent en ce moment...

Il a, plus d'une fois, sauvé l'OM par ses frappes qu'elle soit pied gauche ou pied droit c'est dans ce sens qu'il peut être décisif.
On manque cruellement de joueur qui ose frapper dans cette équipe de France et si tu frappes pas bah tu marques pas...

pikilux a écrit:
Pour Ruffier face a Carasso et Mandanda il y a pas photo,puisque tu parles d'anecdotes bon eh bien Carasso il y a une compile de celle de l'époque OM et Mandanda je citerais au pif Autriche/france ou Bordeaux/OM mais ils restent tous deux de grands gardiens mais je vois plus Ruffier devant.

Bordeaux/OM, y a plus faute de Chamack qu'erreur de Mandanda.
Après comme je l'ai dit Ruffier est bon mais les gardiens en EDF c'est assez spécial, une place de second ou troisième voilà quoi, tu joues pas beaucoup de match voir jamais si t'es 3ème.

pikilux a écrit:
Ben Arfa mérite sa sélection???qu'as t il fait? je reconnais que le gars sur un match il peut te le plier sur un coup;bourré de talent avec une pastéque énorme (tiens on dirais Bexéma) mais de la a dire que c'est mérité alors que des gars comme ménez,Malouda,squilacci,alou diarra galérent pour etre sélectionné.

C'est un avis perso, si l'on juge la forme du moment ben oui Ben Arfa peut nous aider contre l'Espagne.
Apres perso j'aime beaucoup les joueurs qui provoque comme lui ou Hazard (qui malheureusement est belge).
Ca fait plusieurs matchs qu'il cartonne vraiment, il a un potentiel énorme et si on le laisse pourrir ben on en fera rien et ca serait dommage pour le foot français.
Concernant Menez bah lui pour le coup il cire le banc de la Roma et je l'ai regardé joué ce week end, il a été bien meilleur que ce qu'il est en ce moment.
Malouda je suis de ton avis en ce moment il joue très bien mais là il n'y a pas de problème il est selectionné.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Fév - 2:15

Citation :
Il a, plus d'une fois, sauvé l'OM par ses frappes qu'elle soit pied gauche ou pied droit c'est dans ce sens qu'il peut être décisif.
On manque cruellement de joueur qui ose frapper dans cette équipe de France et si tu frappes pas bah tu marques pas...

Moins de 8 buts c'est pas non plus etre un tueur puis en ce moment il est bof bof...


Citation :
Bordeaux/OM, y a plus faute de Chamack qu'erreur de Mandanda.
Après comme je l'ai dit Ruffier est bon mais les gardiens en EDF c'est assez spécial, une place de second ou troisième voilà quoi, tu joues pas beaucoup de match voir jamais si t'es 3ème.

Oui il y a faute m'enfin il est pas génial non plus dans sa sortie et son air résigné,aucune réaction et ce n'est pas la 1ére fois des qu'il doit sortir de ses 6 métres ou prendre un ballon aérien un peu difficile il devient Bracigliano rien de plus (hein looping).


Citation :
C'est un avis perso, si l'on juge la forme du moment ben oui Ben Arfa peut nous aider contre l'Espagne.
Apres perso j'aime beaucoup les joueurs qui provoque comme lui ou Hazard (qui malheureusement est belge).


Oui sur les 3. derniers matchs il peut postuler mais il n'a rien fait d'autre sur les 2 derniéres années;dans ce cas valbuena aurait du etre sélectionné la saison derniére tout comme armand,coutadeur,planus,trémoulinas et bien d'autres;perso etre en équipe de france c'est prouver qu'on a le niveau pour évoluer sur la scéne internationale réguliérement hors pour Ben Arfa ce n'est pas le cas...Cela n'enléve rien a son talent d'ailleurs tout comme toi le foot est un sport mais aussi un divertissement donc bien sur que je préfére voir évoluer Hazard,Valbuena,Ben Arfa,wendel etc...
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Fév - 2:23

pikilux a écrit:
Citation :
Il a, plus d'une fois, sauvé l'OM par ses frappes qu'elle soit pied gauche ou pied droit c'est dans ce sens qu'il peut être décisif.
On manque cruellement de joueur qui ose frapper dans cette équipe de France et si tu frappes pas bah tu marques pas...

Moins de 8 buts c'est pas non plus etre un tueur puis en ce moment il est bof bof...

C'est quand même pas mal pour un milieu qui n'est pas forcément offensif à la base.


Pour en revenir à Ben Arfa, c'est vrai que ses 3 derniers matchs ont été meilleurs que les autres mais il ne faut pas oublié que c'est un jeune joueur qui est arrivé à Marseille l'an passé et on sait qu'il n'est pas facile pour la plupart des joueurs de s'adapter à des clubs comme Marseille ou Paris.
De plus c'est un joueur qui a déjà était selectionné dans le passé, c'est pas une révelation, c'est un talent qui dort et qui, je pense, doit être boosté si on veut que le foot français en bénéficie et pas que ça devienne un Le Tallec a qui ont promettait un grand avenir et qui joue au Mans...

De toute façon quelque selectioneur que ce soit, il y aura toujours des heureux et des malheureux.
Si il est bon on dira bien joué et si il est mauvais on dira bah Pikilux avait raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Fév - 2:39

Ah mais je ne dis pas qu'il est mauvais je dis juste qu'il y a meilleur^^

Moi au contraire des mecs qui comme ca en pleine bourre et excellent en EDF ca le fait mais si c'est pour en prendre 1 qui te fait un coup d'éclat sur 4 matches et que le reste du temps il se br**** mieux vaut prendre un mec capable d'étre plutot bon tout le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Fév - 2:46

Bah pour le savoir il faut attendre et voir sur la durée.
Regarde Ribery à la coupe du monde 2006 quand Domenech le prend, il n'a fait qu'une bonne saison à l'OM et pourtant il est toujours là.
Avec la confiance je pense que Ben Arfa pourrait faire mal.

Sinon je me demande bien si Benzema ira au mondial, là si je suis selectioneur je ne le prend pas, il n'a rien fait, marqué peu de but et pas vraiment en jambe.
Je pense que partir au Real à quelques mois de la CdM était une erreur...
Lui aussi à du potentiel (ça me fait mal de dire ça je hais ce joueur) mais là je crains pour la suite si il ne rebondit pas vite.


Sinon pour changer un peu de sujet, je salue la perf des clubs français lors des coupes d'Europe.
Que des victoires ! si c'est pas beau ça, je crois que c'est jamais arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:11

Hitfan a écrit:
Sinon pour changer un peu de sujet, je salue la perf des clubs français lors des coupes d'Europe.
Que des victoires ! si c'est pas beau ça, je crois que c'est jamais arrivé.


--> Lille a fait 1-1 Wink y'a pas que Lyon, Marseille & Bordeaux en France !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:38

Les supporters du psg, s'ils étaient pas là, le football serait trop triste :

http://www.sofoot.com/6-supporters-parisiens-arretes-122668-news.html

Supporters parisiens, MERCI j'avais plus autant ri depuis ... le match aller Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:44

Ils sont magnifiques.

Sinon:

Le boycott des supporters en question
le 26/02/2010 à 16:24

(..)
Une chose est sûre, l'OM a fait savoir par la voix de son président que le club serait solidaire de ses supporters si ces derniers venaient à boycotter le déplacement. Ce qui ne veut pas dire que l'OM enverra son équipe B comme en 2006 mais que la délégation olympienne (Dassier en tête, plus les administratifs, les invités) ne sera pas présente au Parc des Princes.

=> Ca me fait marrer, qu'est-ce qu'on en a a branler sérieusement que la délégation Olympienne ne soit pas là? Ils servent a rien, que ce soit pour l'OM ou un autre club, la délégation elle sert a rien en dehors du siege du club. Super le "club" solidaire! Juste les haut dirigeants. Le "club" c'est la direction, les entraineurs, les medecins, et les joueurs. Pas les cakes qui viennent juste déblaterer des conneries et poser leur tronche dans les médias.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:58

Rated_R_Superstar a écrit:
Les supporters du psg, s'ils étaient pas là, le football serait trop triste :

http://www.sofoot.com/6-supporters-parisiens-arretes-122668-news.html

Supporters parisiens, MERCI j'avais plus autant ri depuis ... le match aller Laughing

Sympa l'anecdote
Par contre je ne sais pas s'ils l'auraient tenté avec les No Name Boys de Benfica,ou alors ils auraient eu très mal
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:02

Parlant de ça, méfie toi parce qu'on va se faire prêtez Thierry Henry pour qu'il vous élimine d'un but de la main, 20 ans après Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:07

Rated_R_Superstar a écrit:
Parlant de ça, méfie toi parce qu'on va se faire prêtez Thierry Henry pour qu'il vous élimine d'un but de la main, 20 ans après Laughing

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:12

Ce serait énorme ça Laughing

On m'a dit qu'il existe toujours un groupuscule anti-Tapie au sein des benfiquistas,dommage que ce gros con ne soit plus dans l'organigramme de l'OM

Si ça te dit RRS je peux te trouver le ballon du match Benfica/OM,dédicacé de la main de Vata Wink
C'est Castaneda qui l'a gardé en (bon) souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:24

looping a écrit:
On m'a dit qu'il existe toujours un groupuscule anti-Tapie au sein des benfiquistas,dommage que ce gros con ne soit plus dans l'organigramme de l'OM

Comme quoi y'a des cons partout Wink

Sinon, ben ouais, j le veux bien le ballon, ça fera un objet de collection que ce monsieur n'aura pas : http://benfiquista69058.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:30

J'ai vomi en voyant le blog.

Bon je respecte l'oeuvre de ces fans, mais j'ai vomi quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:31

Un acharné le mec quand meme!
J'ai tous les maillots depuis 20 ans mais lui c'est limite une obsession avec ses goodies

Mais un point commun,nous sommes des socios du club qui en recense le plus mondialement et ça c'est une fierté
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:36

Rated_R_Superstar a écrit:
Les supporters du psg, s'ils étaient pas là, le football serait trop triste :

http://www.sofoot.com/6-supporters-parisiens-arretes-122668-news.html

Supporters parisiens, MERCI j'avais plus autant ri depuis ... le match aller Laughing

Je suis supporter du PSG mais ces 6 là, qu'est ce qu'ils sont cons...
Si ils veulent en découdre avec les marseillais, ils organisent une fight avec un groupe qui ne vient pas de Marseille (section du style Yankee IDF ou autre) et puis voilà...

Enfin ya pas que eux de cons, regarde cette photo du match aller, un des grand groupe mars' se réjouit de la mort de Julien Quemener assassiné par un flic (ACAB au passage^^)

TOPIC FOOTBALL - Page 13 65966914766scandale_julien
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:49

La mentalité marseillaise dans toute sa puissance Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:24

Mr Kennedy56 a écrit:
(ACAB au passage^^)
C'est bien d'apprendre des expressions nouvelles, Kéké, mais laisse donc les flics tranquilles. Désolée pour le flood, mais ce genre de généralisation, ça me débecte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:14

Mr Kennedy56 a écrit:

Enfin ya pas que eux de cons, regarde cette photo du match aller, un des grand groupe mars' se réjouit de la mort de Julien Quemener assassiné par un flic (ACAB au passage^^)

Pauvre gosse, avant de dire de la merde renseigne-toi!
Ces mecs ne faisaient pas partie d'un quelconque groupe de supporters de l'OM!
Tu veux qu'on ressorte toutes vos pancartes infectes? Tu veux qu'on ressortes des banderoles déployées par 3 parisiens et qu'on généralise a tout votre stade? Tu veux qu'on parle de vos groupes nazis?
Tu fais sérieusement de la peine, je mets ça sur le compte de la jeunesse.

EDIT: by the way, si vos supporters n'étaient pas aussi cons, le flic ne se serait jamais retrouvé encerclé a défendre un juif et n'aurait pas eu a user de son arme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC FOOTBALL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC FOOTBALL
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC FOOTBALL
» Concours Football!!!
» Topic MMA
» topic no way out
» Topic MMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser