Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 TOPIC FOOTBALL

Aller en bas 
+18
Dieu
Kane78
Finlay_is_my_Dad
The Jiz
Clarkounet
Marine
alexiskydia
The Straight Edge Viper
ben94
Rated_R_Superstar
Underkind
Hitfan
"Double J" Destroyer
KéKé
Jereymaih
pikilux
AGL80
jeffhardy21
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:23

Il me semble que c'est pas son coup d'essai car une fois je crois qu'il menacé les supporters avec un ciseau.
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:15

Si ca c'est pas du lascar alors je ne m'y connais pas la prochaine fois il tentera le coup avec un chasuble...
Revenir en haut Aller en bas
Jereymaih

Jereymaih


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Flixecourt, Somme(80) Picardie
Date d'inscription : 06/08/2009

TOPIC FOOTBALL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:49

Bordeaux bat Lorient 4 à 1 en Coupe de la Ligue.
==> BORDEAUX - MARSEILLE===>Finale

Lens bat Brest 2 à 1 aprés prolongation en Coupe de France.
==>LENS - SAINT-ETIENNE===>8èmes de Finale.

Résumé du Match Porto - Arsenal en Ligue des Champions avec une belle bourde de l'arbitre sur le second but Portuguais à 1min 15 environ(sur la vidéo).
http://foot.canalplus.fr/coupes-d-europe/champions-league/videos?vid=318554?sc_cmpid=MSCFCFBnocampcpDNCnotypubnotypmailnocontl1001093006
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:29

Un bon week end foot pour moi :

Samedi 21h : PSG - Toulouse très bien placé Smile

Dimanche 17h : Je vais aux studios SFP de Boulogne pour assister au Canal Football Club Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:41

Mr Kennedy56 a écrit:
Un bon week end foot pour moi :

Samedi 21h : PSG - Toulouse très bien placé Smile

Dimanche 17h : Je vais aux studios SFP de Boulogne pour assister au Canal Football Club Smile



---> ça dépendra surtout de la prestation du PSG. Si ils se prennent un 3-0 à domicile, ton week-end risque d'etre un peu gaché, non?


Edit: prend une pancarte IWF pour le Canal football Club Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:49

Besteriz a écrit:
Edit: prend une pancarte IWF pour le Canal football Club Laughing

+1 j'ai eu la même idée.
Je serai devant le cfc comme tout les dimanches et je veux la voir Kéké
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

TOPIC FOOTBALL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:15

On veut voir notre KéKé avec un t-shirt de Kennedy à la télé !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:32

Ce qui est chiant c'est qu'a la moindre écriture sur le t-shirt, t'as le droit au scotch noir.
La pancarte ça rentrera pas mais j'essaierais de mettre un vetement avec des couleurs bien visibles Smile
Ou sinon enrengistrer l'émission comme moi, et regardez ci je suis passé à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
TOPIC FOOTBALL - Page 12 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

TOPIC FOOTBALL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:35

Ben je pense qu'un t-shirt WWE peut passer Kéké, c'est les marques qui sont scotchés !
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

TOPIC FOOTBALL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:37

Je sais comment tu peux entrer sans scotch et pour qu'on te reconnaisse :

Viens-y déguisé en Maryse !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Jereymaih

Jereymaih


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Flixecourt, Somme(80) Picardie
Date d'inscription : 06/08/2009

TOPIC FOOTBALL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:58

Marseille qui assure sa qualif au Danemark avant même le retour, par contre Lille devra proposer un jeu trés propre pour se qualifier en Turquie.
Revenir en haut Aller en bas
Jereymaih

Jereymaih


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Flixecourt, Somme(80) Picardie
Date d'inscription : 06/08/2009

TOPIC FOOTBALL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:17

Ovrebo suspendu
TOPIC FOOTBALL - Page 12 Ovrebo
Il ne suffit pas de ressembler à M.Colina pour être un cador de l’arbitrage. Le Norvégien Tom Ovrebo en est la preuve vivante.

Connu pour avoir humilié Didier Drogba en demi-finale de la Ligue des Champions l’an dernier, l’homme en noir a récidivé contre la Fiorentina. Sur le second but munichois inscrit par Klose, ce dernier est un kilomètre hors-jeu. Le genre de détail que n’apprécie que très modérément l’UEFA.

Jouissant d’un casier judiciaire peu à son avantage (l’affaire Chelsea/Barça ainsi qu’un Italie/Roumanie de l’Euro 2008 catastrophique), le “fjord” a été suspendu jusqu’à la fin de la saison par l’UEFA.

C’est con, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:25

Jereymaih a écrit:
Marseille qui assure sa qualif au Danemark avant même le retour, par contre Lille devra proposer un jeu trés propre pour se qualifier en Turquie.

Cool bientot OM/Benfica ActeII
On va les "screwer" encore une fois les marseillais
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:31

Bon enfin revenu de Paris Smile

PSG - Toulouse : Présent en tribune Auteuil, beaucoup de chants contestataires envers Colony Capital dans notre tribune, Boulogne encourage. Hoarau qui foire beaucoup d'occas', Erding moyen, Giuly magnifique. Carton rouge très sévere par contre.
Beaucoup de chants anti-om!!

CFC : Si quelqu'un a l'enrengistrement Smile
J'étais dans la "tribune" dérriere Elie Baup et Ludo' Giuly Smile
Rennes Lille (vu sur l'écran géant du CFC) bien chiant et soporifique.
Revenir en haut Aller en bas
Clarkounet

Clarkounet


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2010

TOPIC FOOTBALL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:23

Pourquoi parler toujour du Football Français (enfin , je n'ai pas vu les autres messages dans les pages précédentes) y'a pas quelque Belge ici ? je me sent si seule pour parler du Football Belge ici
Revenir en haut Aller en bas
Jereymaih

Jereymaih


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Flixecourt, Somme(80) Picardie
Date d'inscription : 06/08/2009

TOPIC FOOTBALL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:40

Pour moi à part Anderlecht et Brugges, les autres formations ne sont pas terribles.

Mais ça n'empêche d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:43

il y a le Standard aussi qui a une certaine notoriété

Bah pour parler foot belge,que devient Tosin Dosumnu?
Revenir en haut Aller en bas
Jereymaih

Jereymaih


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Flixecourt, Somme(80) Picardie
Date d'inscription : 06/08/2009

TOPIC FOOTBALL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:51

Reçu de La Poste 4 Exemplaires du film "Les Arbitres" passé sur Canal + mais pas sorti en DVD.

La Poste l'offre à tout les arbitres de foot.

Je vais regarder ce soir, trés bon documentaire d'aprés les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:04

Il est sympa ouais, les coulisses de l'arbitrage...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Jereymaih

Jereymaih


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Flixecourt, Somme(80) Picardie
Date d'inscription : 06/08/2009

TOPIC FOOTBALL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:31

Je me le suis regardé cet aprem et sérieux on aurait dit que c'était moi qui effectuait les matchs tellement tu te sens concerné et tu rêves d'être à leur place.

Bon 4 exemplaire pour le même films, mais bon il fera plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
jeffhardy21

jeffhardy21


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 39
Localisation : dijon / abbeville
Date d'inscription : 22/09/2009

TOPIC FOOTBALL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:43

Domenech nous a présenter SA liste de selectionné pour le match amical contre l'espagne.

Qu' en pensez vous ?

Moi je pousse un enorme coup de gueule .


Voici la liste :

Gardiens de but
Hugo Lloris, Steve Mandanda, Cédric Carrasso
Défenseurs
Patrice Evra, Bakary Sagna, Jean-Alain Boumsong, Michaël Ciani, Aly Cissokho, Rod Fanni, Julien Escudé, Adil Rami.
Milieux
Lassana Diarra, Jérémy Toulalan, Moussa Sissoko, Benoît Cheyrou, Franck Ribéry, Florent Malouda, Yoann Gourcuff.
Attaquants
Thierry Henry, Nicolas Anelka, Hatem Ben Arfa, Louis Saha, Sidney Govou, Loïc Rémy.

Je vais mettre en rouge ceux qui pour moi n'ont vraiment rien a faire en équipe de france.Je vous explique mes choix.

Pour moi en attaque un Mec comme loic Remy ne sert a rien il suffit juste de regarder ses performances avec Nice pour voir qu'il est inexistant et Saha ....................Quelqu'un a entendu parlez de lui cette saison ????????

Pas moi......Il ne prend même pas Cissé auteur se soir encore d'un doublé contre l'AS ROMA. Cissé est au top de sa forme on retrouve le serial buteur que l'on avez a Auxerre avant.

Ensuite Ciani , Rami Cissokho et Fanni ????????????????

Pourquoi pas Mignot , Demont , Lachor et Perquis je pense que Domenech devrait areter de se rendre plus ridicule qu'il ne l'ai .
Putain , faut être aveugle pour pas voir que Méxes et le meilleur défenseur centrale d'Italie ( reconnu pas Thuram , Gallas et beaucoup de joueurs du Calcio ) , pourquoi ne pas prendre Gallas qui est trés bon en charniere centrale , Abou Diaby aussi absent depuis quelque temps a cause d'une blessure mais estimon nous heureux il n'y a pas Reveillere , Clerc et Squillaci.

Tout ca pour dire que c'est pas avec cette équipe que l'on ira loin a la coupe du monde.


Dernière édition par jeffhardy21 le Jeu 25 Fév - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:49

Ben Arfa, Mandanda et Cheyrou, 3 marseillais ça fait plaisir notamment pour le retour de Ben Arfa et l'arrivée de Cheyrou dans le groupe, et que c'est mérité.
Pour Ciani, avec les blessures actuelles ça me semble le choix le plus judicieux.
Le retour de Saha est plutot justifié aussi puisqu'il joue plutot bien à Everton cette saison.
Le reste c'est du classique...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
"Double J" Destroyer
Admin
TOPIC FOOTBALL - Page 12 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

TOPIC FOOTBALL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:58

jeffhardy21 a écrit:
Domenech nous a présenter SA liste de selectionné pour le match amical contre l'espagne.

Qu' en pensez vous ?

Moi je pousse un enorme coup de gueule .


Voici la liste :

Gardiens de but
Hugo Lloris, Steve Mandanda, Cédric Carrasso
Défenseurs
Patrice Evra, Bakary Sagna, Jean-Alain Boumsong, Michaël Ciani, Aly Cissokho, Rod Fanni, Julien Escudé, Adil Rami.
Milieux
Lassana Diarra, Jérémy Toulalan, Moussa Sissoko, Benoît Cheyrou, Franck Ribéry, Florent Malouda, Yoann Gourcuff.
Attaquants
Thierry Henry, Nicolas Anelka, Hatem Ben Arfa, Louis Saha, Sidney Govou, Loïc Rémy.

Je vais mettre en rouge ceux qui pour moi n'ont vraiment rien a faire en équipe de france.Je vous explique mes choix.

Pour moi en attaque un Mec comme loic Remy ne sert a rien il suffit juste de regarder ses performances avec Nice pour voir qu'il est inexistant et Saha ....................Quelqu'un a entendu parlez de lui cette saison ????????

Pas moi......Il ne prend même pas Cissé auteur se soir encore d'un doublé contre l'AS ROMA. Cissé est au top de sa forme on retrouve le serial buteur que l'on avez a Auxerre avant.

Ensuite Ciani , Rami Cissokho et Fanni ????????????????

Pourquoi pas Mignot , Demont , Lachor et Perquis je pense que Domenech devrait areter de se rendre plus ridicule qu'il ne l'ai .
Putain , faut être aveugle pour pas voir que Méxes et le meilleur défenseur centrale d'Italie ( reconnu pas Thuram , Gallas et beaucoup de joueurs du Calcio ) , pourquoi ne pas prendre Gallas qui est trés bon en charniere centrale , Abou Diaby aussi absent depuis quelque temps a cause d'une blessure mais estimon nous heureux il n'y a pas Reveillere , Clerc et Squillaci.

Tout ca pour dire que c'est pas avec cette équipe que l'on ira loin a la coupe du monde.

Tu crois que Boumsong vaut mieux que Ciani, laisse lui sa chance tout comme à Adil Rami, on pourra critiquer s'ils se plantent. De toute manière je crois que Gallas est en convalescence ou revient à peine de blessure. Dans ces cas là pourquoi ne pas jarter Thierry Henry qui ne branle plus rien avec le Barca. Sinon enfin une convocation pour Benoit Cheyrou
Revenir en haut Aller en bas
jeffhardy21

jeffhardy21


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 39
Localisation : dijon / abbeville
Date d'inscription : 22/09/2009

TOPIC FOOTBALL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:01

Pour un dernier match de prepa avant une coupe du monde tu cherche pas a mettre des mecs bidon tu prefere plutot faire un test avec ton equipe "type" si possible
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:18

jeffhardy21 a écrit:
Pour un dernier match de prepa avant une coupe du monde tu cherche pas a mettre des mecs bidon tu prefere plutot faire un test avec ton equipe "type" si possible

Le problème c'est qu'il y a pas mal de blessé...
Pour revenir à Mexès qui est un joueur que j'apprécie, il ne joue pas toujours avec la Roma et ses perfs en bleu n'ont jamais été à hauteur de ses capacités et c'est dommage.
Concernant Cissé ben je crois que le fait de jouer en Grèce ne l'a pas aidé contrairement à Saha qui joue bien à Everton et dans un grand championnat.
Après mis à part Rémy je trouve l'équipe pas trop moche si l'on tient compte des blessés.


Dernière édition par Hitfan le Ven 26 Fév - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Contenu sponsorisé





TOPIC FOOTBALL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC FOOTBALL
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC FOOTBALL
» Concours Football!!!
» Topic des Nanards
» Topic MMA
» Topic MMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser