Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 TOPIC FOOTBALL

Aller en bas 
+18
Dieu
Kane78
Finlay_is_my_Dad
The Jiz
Clarkounet
Marine
alexiskydia
The Straight Edge Viper
ben94
Rated_R_Superstar
Underkind
Hitfan
"Double J" Destroyer
KéKé
Jereymaih
pikilux
AGL80
jeffhardy21
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:44

L'OL ne fera jamais l'unanimité,malgré son beau parcours européen.Et ça Aulas ne peut pas l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
ben94




Masculin Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:07

Tres heureux de la qualif du bayern, une equipe bien sous estimé en france... Lyon n'a riek montré a l'aller comme au retour c'est assez navrant... OL etait loin d'etre la meileur equipe mais avec un vrai entraineur ca aurait pu passer ou au moins ne pas prendre une taule comme ca...
Le parcourt de l'OL est en trompe l'oeil... Il sorte d'un groupe avec liverpool (6ou7 eme d'anglerre) la fiorentina (pareil) et un inconnu de l'est...
Apres 1/8 contre "l'ogre" madrilene lol, ce club est le marseille europeen, des annees qui doivent gagné la LDC est....rien

apres 1/4 contre bordeaux, bordeaux qui se tue tout seule en offrant 2 but a l'aller... Quant on voit le niveau de bordeaux depuis janvier ( niveau relegable) ca n'a rien d'un exploit de sortir cette equipe...

Et la arrive une vraie equipe, en forme avec un putin d'entraineur et paf ca fait 4 a 0 sur 2 match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:20

Trop bien rien a dire Looping-Hitfan-Ben94 et Jereymaih vous avez tout dit... 100°/° d'accord avec tous vos propos par contre j'attend barca-inter avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Crosby

Crosby


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:10

Pour parler de Lyon, c'est quand même avec la moins bonne équipe de ces dernières années qu'ils sont allés le plus loin.

Pour moi l'équipe de lyon qui méritait d'aller aussi loin était celle qui s'est fait éliminé en 1/4 contre Milan ou contre le PSV avec les Diarra, Tiago, Malouda, Abidal, ...

De plus, on m'aurait dit en début de saison que l'ol irait en demi de LDC, je ne l'aurais pas cru surtout qu'il ont joué le tour préliminaire contre Anderlecht.

Cette année je retiendrais que lyon a gravi une marche en LDC et qu'ils ont mis une belle pastille au Réal de Madrid ce qui est scandaleux pour un club qui brasse autant de millions.
Revenir en haut Aller en bas
kofikingston06

kofikingston06


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 30
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/09/2009

TOPIC FOOTBALL - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:54

Nouvelle défaite de Bordeaux en match retard de la 30ème journée , contre Valenciennes 2-0 .

Ribéry écopora de 2 matchs de suspension en plus du match d'hier donc il manquera la finale à Madrid + un match de la saison 2010/2011 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:04

1 point sur 18 possibles pour les Girondins,catastrophique leur fin de saison

Le dernier classement FIFA qui me ait bien plaisir:
1. Brésil (+1)
2. Espagne (-1)
3. Portugal (+ 1)
4. Pays-Bas (-1)
5. Italie (=)
6. Allemagne (=)
7 Argentine (+2)
8. Angleterre (-1)
9. Croatie (+1)
10. France (-2)
Revenir en haut Aller en bas
kofikingston06

kofikingston06


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 30
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/09/2009

TOPIC FOOTBALL - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:06

Et dire qu'avant , la France était première , ils me déçoivent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:14

Tout la sportivité d'Aulas après l'élimination de l'OL:
« Bravo, il a été supérieur, il court plus vite et plus longtemps que tout le monde, a d'abord déclaré le président lyonnais sur Europe 1. Il a dû avoir tout ce qu'il faut pour être le joueur merveilleux qui hier (mardi) nous a éliminés presqu'à lui tout seul. »

Allusion au controle positif aux anti-douleurs qu'avait subit Olic à l'Euro 2004
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
TOPIC FOOTBALL - Page 29 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

TOPIC FOOTBALL - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:43

Bon la finale opposera le Bayern à l'Inter Milan. J'ai juste envie de dire allez le Bayern !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:48

Chaud la fin de match avec le penalty et le but refusé au Barça

Allez l'Inter pour la finale,surtout pour Mourinho!
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 29 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:37

Bravo l'Inter et Mourinho.
Ce soir cette équipe pourrait être appelé le cadenas !

Après le Barça peut aussi s'en prendre à Bojan qui a manqué l'immanquable sur le centre de Messi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 29 Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:39

J'y crois pas...le PSG qui perd 4-0 contre Grenoble...
Place à la finale de la CdF Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jereymaih

Jereymaih


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Flixecourt, Somme(80) Picardie
Date d'inscription : 06/08/2009

TOPIC FOOTBALL - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 29 Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:52

Championnat National: 35e Journée

Moulins 2-2 Amiens

Amiens termine la rencontre à 9 après 2 Rouge et arrache l'égalisation à la dernière minute du temps additionnel grâce à son gardien Landry Bonnefoi qui monté sur un corner marque de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 29 Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:16

Je viens juste de voir que les groupes Supras Auteuil, Authentiks, Grinta pour Auteuil et Commando Loubard (^^), Milice Paris viennent d'être dissous.

Bon pour la Grinta, Commando Loubard et Milice Paris je m'en tape car le 1er était un jeune groupe et qu'ils essayaient de refaire un groupe type Tigris Mystic (ancien groupe moteur d'Auteuil) mais bon d'une les tensions entre Auteuil Rouge et Boulogne étaient trop fortes et de deux beaucoup d'ex Tigris sont partis de la tribune.
Pour les 2 autres, c'est des fachos (Milice...) donc rien à foutre.

Par contre, ça me fait chier pour les SA91 et les ATKS car les SA étaient vraiment avec les Lutèce Falco, le moteur pour Auteuil...
Et les ATKS étaient un groupe dynamique qui mettait vraiment BEAUCOUP d'ambiance au stade.

Bref c'est la fin du mouvement ultra a Paris Sad
Revenir en haut Aller en bas
kofikingston06

kofikingston06


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 30
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/09/2009

TOPIC FOOTBALL - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 29 Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:26

Tu vois aussi à Nice , que le meilleur groupe de supporter à été dissoute , je veux dire la BSN 85 , maintenant il reste que l'ARN , ceux qui passe aux travers c'est les marseillais .
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 29 Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:33

kofikingston06 a écrit:
Tu vois aussi à Nice , que le meilleur groupe de supporter à été dissoute , je veux dire la BSN 85 , maintenant il reste que l'ARN , ceux qui passe aux travers c'est les marseillais .

Et il faut rajouter la Cosa Nostra à Lyon...
J'ai l'impression qu'ils veulent faire comme le système anglais c'est à dire, interdiction de stade en masse + dissolution de groupes + hausse des prix.
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 29 Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:46

kofikingston06 a écrit:
ceux qui passe aux travers c'est les marseillais .

Peut être que les Marseillais sont un peu moins cons que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
kofikingston06

kofikingston06


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 30
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/09/2009

TOPIC FOOTBALL - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 29 Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:52

Surtout que les marseillais aime leur club
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 29 Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:55

Dans trois heures, finale de CdF.

Ca va me faire severement chier si cette équipe d'incapables du PSG remporte la coupe, aucune animosité anti-psg la dedans, ils ont été au dessous de tout les deux tiers de la saison et ils vont ramener une coupe je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
kofikingston06

kofikingston06


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 30
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/09/2009

TOPIC FOOTBALL - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 29 Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:59

Ah m**** , c'est ce soir la finale , je ne pourrais pas la suivre , je suis à un concert au Nikaia
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 29 Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:12

Quelques photos football de mon voyage scolaire à Barcelone

TOPIC FOOTBALL - Page 29 Img0137ax.th

TOPIC FOOTBALL - Page 29 Img0154ak.th


Et mon gros achat à la boutique du Camp Nou


Maillot + Ticket de caisse + recto du sac
TOPIC FOOTBALL - Page 29 Img0221ao.th


Ticket de caisse + verso du sac
TOPIC FOOTBALL - Page 29 Img0222a.th


Ticket de caisse avec un prix pas très élevé^^
TOPIC FOOTBALL - Page 29 Img0227ah.th


Moi avec mon maillot
TOPIC FOOTBALL - Page 29 Img0226ar.th




J'ai payé mon maillot 54.90 euros et pas 67.90 euros car...mon maillot est un XL ENFANT!!
J'ai essayé le S, il était tout simplement trop grand, j'ai donc pris un XL Enfant qui est pile à ma taille (il m'arrive au milieu des cuisses). Et j'ai donc économisé 13 euros Smile

PS : Cliquez sur les photos pour les agrandir Wink


Dernière édition par Mr Kennedy56 le Sam 1 Mai - 21:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 29 Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:13

Tu vas travailler sur l'autoroute la nuit avec? Ou faire Stadier peut-etre? Smile
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 29 Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:15

THE JIZ a écrit:
Tu vas travailler sur l'autoroute la nuit avec? Ou faire Stadier peut-etre? Smile

J'ai voulu prendre le Away car ça change du traditionnel blaugrana qui change quasi jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 29 Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:18

J'arrive à voir aucune photo ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 29 Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:19

Finlay_is_my_Dad a écrit:
J'arrive à voir aucune photo ><

C'est bizarre, moi je vois tout :s
Ou sinon clique sur la photo, tu auras peut être la fenêtre Hostings Pics qui va s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC FOOTBALL - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC FOOTBALL
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC FOOTBALL
» Concours Football!!!
» Topic MMA
» topic no way out
» Topic MMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser