Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TOPIC FOOTBALL

Aller en bas 
+18
Dieu
Kane78
Finlay_is_my_Dad
The Jiz
Clarkounet
Marine
alexiskydia
The Straight Edge Viper
ben94
Rated_R_Superstar
Underkind
Hitfan
"Double J" Destroyer
KéKé
Jereymaih
pikilux
AGL80
jeffhardy21
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 30 Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:16

Le problème c'est que y'a rien qui s'affiche. Quand je clique sur "Spoiler", ça n'affiche rien. Peut-être un bug passager, je réessayerai plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 30 Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:24

J'ai changé l'hébergement, j'ai mis sur ImageShack Wink
Par contre, il faut cliquer sur les photos pour les agrandir .

Sinon...BREST EN LIGUE1!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 30 Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:20

C'est fait!!

Le PSG vient de gagner sa 8ème Coupe de France Smile
Grâce à un but opportuniste de Hoarau en prolongations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 30 Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:46

Et Metz a gagné la Gambardella avec la moitié de l'équipe d'origine africaine,jusque là aucun souci hormis le fait qu'ils doivent avoir moins de 18 ans et là j'ai eu un gros doute en voyant quelques joueurs
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
TOPIC FOOTBALL - Page 30 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

TOPIC FOOTBALL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 30 Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:44

En tout cas c'était une belle finale de merde, même si je reconnais que Paris mérite sa victoire, je me suis fais chier devant le match !
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 30 Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:22

Le plus amusant c'est qu'aujourd'hui, tout le monde s'en branle de Paris ^^
L'OM les chaines du cable en ont parlé une partie de la nuit puis toute la journée.
Doivent être fiers mais 8 coupes de france ça sauve pas beaucoup plus un palmares en bois... ils sont ou les titres de champion de france?
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 30 Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:47

C'est a dire qu'il y a quand meme 17 ans que l'OM n'a rien gagné alors que si tu suis les dires des supporters c'est champion + victoire en LDC quasi tous les ans...(d'ailleurs 80% des supporters voyait l'OM en demie-finale de LDC cette saison source:l'Equipe)pour certains de ses supporters cette coupe de la ligue (surtout + le championnat quasiment acquis)c'est un peu comme la finale de la LDC.

Après tu veux parler de palmarès il faut comparer ce qui est comparable:

OM:8 fois champion,10 coupes de France,1 coupe de la ligue,1 LDC et une coupe intertoto en 115 ans.

PSG:2 fois champion,8 coupes de France,3 coupe de la ligue et 1 coupe des coupes en 40 ans.

Plus si tu comptes les "possibles" actes de corruption qui entourent l'OM sur la fin des années 80/début 90 (ca ne reste que de l'hypothétique bien sur mais si tu es capable d'acheter un match face a un club relégué alors que t'es déjà champion j'imagine bien qu'il y en a eu d'autres mais ce n'est que mon avis) au final il est du domaine du possible que ce si beau palmarès marseillais soit un peu entaché.

Ce dernier paragraphe bien sur n'engage que moi et mon opinion personnelle;je ne peux m'empêcher d'avoir des soupçons face a cette période.L'OM reste un grand club français avec de très bon joueurs et mérite amplement ce titre cette saison et PSG est dans le ventre mou du championnat depuis un certain temps alors qu'on gagne une coupe quasiment tous les 2 ans et que ces victoires n'atténuent pas la déception des performances en championnat;voila pourquoi on en parle moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 30 Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:53

pikilux a écrit:

Plus si tu comptes les "possibles" actes de corruption qui entourent l'OM sur la fin des années 80/début 90 (ca ne reste que de l'hypothétique bien sur mais si tu es capable d'acheter un match face a un club relégué alors que t'es déjà champion j'imagine bien qu'il y en a eu d'autres mais ce n'est que mon avis) au final il est du domaine du possible que ce si beau palmarès marseillais soit un peu entaché.


Genre OM/CSKA Moscou 6-0 au final en 1993,avec les fameuses bouteilles d'eau qui ont plombé les russes
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 30 Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:00

Le PSG n'est pas bien placé non plus avec les nombreux transfert trafiqués...

Pour les palmares: la coupe de la ligue on peut l'éliminer, l'OM et le PSG existaient deja quand elle a été créée, les coupes d'europe ils en ont une chacun meme si celle de l'OM est quand meme plus importante.

Restent les coupes de france, seulement deux de plus pour l'OM avec presque 3 fois plus d'existence, mais niveau championnats l'OM est devant.

Et quand Paris remporte une coupe, la plupart du temps c'est le sauvetage d'une saison foirée a jouer le maintien puis le haut de la deuxieme partie du tableau en fin de saison, et chaque année, ils ont le parcours le plus simple de tous les clubs de L1 (c'est a se demander si c'est vraiment un tirage "au sort" des fois).

Je pense qu'il a un truc aussi qu'on pourra pas enlever, c'est que l'OM est le club le plus aimé et le plus médiatique de France, quelquesoient les résultats (meme en Ile-de-france incluant Paris, il y a plus de supporters de l'OM que du PSG, source: le parisien), et que le PSG fait partie des moins appréciés...
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 30 Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:14

Il fait partie des clubs les moins appréciés mais le Parc est rempli quasiment tous les 15 jours (moins en ce moment c'est vrai) et que donc il y a plus de 40000 supporters chaque match a domicile;a part l'OM et Lens qui peut faire mieux?

Pour les transferts c'est un peu partout non? Mr Gerets que j'adore n'aurait il pas eu recours a des procédés bizarres également (enquéte en cours)?

Pour un club pas apprécié il me semble que c'est déjà pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
kofikingston06

kofikingston06


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 30
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/09/2009

TOPIC FOOTBALL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 30 Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:49

Voici les résultats complets de la 35ème journée de L1 :

Monaco 1 - 1 Le Mans
Maazou 48' Dosservi 10'

Grenoble 4 - 0 ParisBattles 26'
Dieuze 44'
Arkour 65'
Ljuboja 68'

Auxerre 0 - 0 Marseille

Valenciennes 0 - 0 Lorient

St-Etienne 1 - 4 Lens
Diakhaté 44' Akalé 54'
Jemaa 60'
Malouda 83' 89'

Montpellier 0 - 1 Lyon
Bastos 72'

Boulogne 3 - 3 Nice
Blayae 81 ' Rémy 32 ' 57'
Kapo 89 ' Hellebuyck 62'
Cuvillier 92'

Bordeaux 1 - 0 Toulouse
Ciani 17'

Lille 3 - 1 Nancy
Cabaye 33' Malonga 54'
Gervinho 35'
Frau 48'

Rennes 1 - 2 Sochaux
Marvaux 83' Briand ( csc ) 28'
Gavanon 81'

En tout 23 buts ont été marqué

Au classement des 6 premiers et 4 derniers

1.Marseille 72pts jouera la Ligue des Champions
2.Auxerre 67
3.Lille 64
4.Lyon 62
5.Bordeaux 60
6.Montpellier 60
...
17.St-Etienne 36
18.Le Mans 29
19.Boulogne 28
20.Grenoble 19 jouera en L2 la semaine prochaine

Le Mans et Boulogne ne sont pas encore en L2 , voilà l'histoire de leur sauvatage :

Le Mans : il faut que Sainté perdent tous les prochains matchs et que Le Mans gagnent les 3 matchs qui restent

Boulogne : il faut que Sainyé et Le Mans perdent leurs matches et que Boulogne gagnent tous les matchs avec un minimum de 3 buts d'écart .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 30 Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:56

Benfica vient de faire signer Nicolas Gaitan de Boca Juniors,annoncé comme un futur crack,pour 8,4M d'euros
D'ici 2ou 3ans des clubs français viendront le chercher pour 20/25M,c'est comme ça que ça fonctionne maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 30 Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:04

Ouais on en avait parler déjà de Gaitan, très bonne opération de Benfica. J'espère qu'il s'imposera en Europe car il a le talent mais après on sait que tous ne réussissent pas en Europe. En tout cas, hâte de le voir en Champions League l'an prochain. Encore un jeune que j'ai vu y'a 2 ans et qui arrive en Europe, Boca continu, bon an mal an, de sortir des petits jeunes très talentueux qui garnissent les grands clubs en Europe (Tevez, Gago, Banega, Forlin, Gaitan ...surement Monzon bientôt et Erbes dans 2 ans ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 30 Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:35

J'espère que Gaitan sera une réussite comme Di Maria,qui partira pour probablement pas moins de 40M,et qui a su conquérir le coeur des benfiquistas.
Des erreurs de casting,il y en a eu comme Bergessio aujourd'hui à Sainté qui n'avait pas réussi à s'imposer il y a 2ans

Euh RRS pour Monzon,je veux pas te foutre le cafard mais il est aussi sur les tablettes.Les argentins ont la cote à Lisbonne
Revenir en haut Aller en bas
ben94




Masculin Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 30 Icon_minitimeMer 5 Mai - 9:48

Serieux qui va foutre 40M sur Di Maria???? Les clubs ont plus de tunes...
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 30 Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:48

Ca m'étonne pas pour Monzon, il avait déjà passé un an en prêt au Betis Seville et je me doute bien qu'il allait pas faire sa carrière à Boca. Il a mis un joli but ce weekend d'ailleurs.

Boca fonctionne ainsi, ils forment des jeunes et les vendent. D'ailleurs, il n'y a qu'un joueur formé au club sur les 15 dernières années qui n'est jamais parti, c'est Battaglia.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 30 Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:39

H-4 avant le sacre de l'OM, le premier depuis 17ans.

J'Y ETAIS...

...PAS Sad

(bon j'ai été là pour la coupe de la ligue au moins, peut-etre une descente sur Marseille le weekend du 15 pour faire la fete sur le Vieux Port et repartir bosser le lundi.)
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 30 Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:50

Bon ok, vous gagnez la CdL et le championnat cette année mais après on veut plus vous entendre pendant 17 ans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 30 Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:26

ben94 a écrit:
Serieux qui va foutre 40M sur Di Maria???? Les clubs ont plus de tunes...

Un accord aurait déjà été trouvé avec le Real pour 35M,plus des bonus pouvant aller jusqu'à 7M!!
Sinon il y a les pétrodollars de M.City qui souhaiterait faire venir DiMaria et Cardozo
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 30 Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:48

(kéké t'abuses pour la signature là :s )

MARSEILLE CHAMPION DE FRAAAAAAAAAAAAANCE!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 30 Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:53

Je suis loin d'etre un supporter marseillais mais bravo aux joueurs et à Deschamps

Juste un rappel Benfica>OM
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 30 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:27

Espece d'enfoiré LOL
Revenir en haut Aller en bas
jeffhardy21

jeffhardy21


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 39
Localisation : dijon / abbeville
Date d'inscription : 22/09/2009

TOPIC FOOTBALL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 30 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:55

Bravo a Marseille

Non mais je plaisante la , je feliciterai jamais cette equipe , bravo en tout cas a lyon qui est la seul equipe du haut de tableau a avoir battu Auxerre cette année.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 30 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 1:14

Bah ouais pas bravo aux champions (qui ont accessoirement gagné une CdL en battant Bordeaux et d'autres gros clubs avant) mais bravo aux lyonnais qui se sont fait déchirer par Sochaux, Nice, Monaco et Lorient! Credible.
Revenir en haut Aller en bas
kofikingston06

kofikingston06


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 30
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/09/2009

TOPIC FOOTBALL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 30 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 7:57

Bravo aux marseillais , de toute façon je ne les aimes pas , ils ont été toujours avantagé par l'arbitre , moi je dit en LdC , ils vont dire " bonjour " et 6 matchs plus tard ils vont dire " au revoir " .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC FOOTBALL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC FOOTBALL
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC FOOTBALL
» Concours Football!!!
» Topic des Nanards
» Topic MMA
» Topic MMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser