Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TOPIC FOOTBALL

Aller en bas 
+18
Dieu
Kane78
Finlay_is_my_Dad
The Jiz
Clarkounet
Marine
alexiskydia
The Straight Edge Viper
ben94
Rated_R_Superstar
Underkind
Hitfan
"Double J" Destroyer
KéKé
Jereymaih
pikilux
AGL80
jeffhardy21
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:57

LOL
Revenir en haut Aller en bas
kofikingston06

kofikingston06


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 30
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/09/2009

TOPIC FOOTBALL - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:58

Je me demande pourquoi un joueur comme Niang , n'interesse aucun gros club européen .
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:59

Niang est dans les petits papiers de Liverpool pour la saison prochaine pour environ 14 millions
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:17

V2 "Simply The Greatest" a écrit:

L'entraineur c'est une blague. Le plan de jeu a Auxerre toute la saison c'était les contres-éclairs. Football de couilles molles.

Justement il a réussi à tirer le meilleur de son effectif,en se basant sur une défense très solide et des joueurs capables de porter rapidement le danger chez l'adversaire,et surtout concrétiser ces occasions.
Si l'on se fie à ça il y a bien une douzaine d'équipes de L1 qui ont le meme schéma de jeu,mais aucune n'a réussi à etre aussi régulière que l'AJA et enchainer de bons résultats.Enfin Auxerre a battu tous les gros du championnat,à domicile ou à l'exterieur
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 35 Icon_minitimeLun 10 Mai - 2:02

Curieux de savoir comment Liverpool peut s'intéresser a Niang et surtout pour 14 millions???????pour un joueur qui n'a jamais rien prouvé su le niveau européen ca fait cher payé...(quand je dis ca j'appuie sur le fait qu'il a encore été transparent en LDC cette saison)

Pour moi les trophées UNFP:

Meilleur joueur: Lisandro
Meilleur gardien: Lloris
Meilleur entraineur: fernandez
Meilleur espoir: Hasard
Meilleur joueur L2: Giroud
Plus beau but: Bangoura.

J'arrive même pas a comprendre le fait que certains pense a DD et Niang pour l'entraineur et joueur;DD pour les raisons que j'ai déja citées et Niang qui est le joueur le plus détesté de L1 pour son comportement pourri sur le terrain, même s'il est bon il me semble qu'un joueur comme Lisandro a plus pesé dans les résultats de son équipe et qu'il a montré plus de mouillage de maillot,et qu'un Hazard est plus complet que Niang...

@Looping et CD: je plussoie vos argumentations sur fernandez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 35 Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:18

Et Fernandez a été élu par ses pairs,donc les plus à meme de juger ses performances à la tete d'Auxerre

Et surtout une nouvelle primordiale:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 35 Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:32

Voilà la liste des 30 (7 vont partir suite au stage d'avant CdM)

Gardiens : Lloris, Mandanda, Carrasso, Landreau

Défenseurs : Abidal, Gallas, Sagna, Evra, Clichy, Squillaci, Fanni, Planus, Rami, Réveillère, Sagna

Milieux de terrains défensifs : Toulalan, L. Diarra, A. Diarra, Diaby

Milieux de terrains offensifs : Ribéry, Malouda, Gourcuff, Valbuena, M'Vila

Attaquants : Henry, Anelka, Gignac, Ben Arfa, Briand, Cissé, Govou


Suite au stage, je vois Carrasso, Réveillère, Squillaci, Gignac, Govou, Briand et Rami qui partent.

JE CROIS EN M'VILA Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeffhardy21

jeffhardy21


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 39
Localisation : dijon / abbeville
Date d'inscription : 22/09/2009

TOPIC FOOTBALL - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 35 Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:34

Mon pauvre Raymond tu comprend vraiment rien au foot pk prendre Briand et Gignac alors que l'on pas etendu parler d'eux une seul fois cette saison ???

Pk ne pas prendre Mexes et preferer Squillaci ???????

La il faut que l on m'explique , qui peut me dire ou jour M'Villa je le connais meme pas
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

TOPIC FOOTBALL - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 35 Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:35

Ribery, j'trouve ça chaud de le mettre quand même ... J'espère qu'ils remplaceront le ballon par une gamine de 14 ans, qu'il fasse des PASSES pour qu'on PASSE le premier tour \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 35 Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:36

jeffhardy21 a écrit:
La il faut que l on m'explique , qui peut me dire ou jour M'Villa je le connais meme pas

Il suffit de suivre un peu Rennes et tu verras que M'Vila est juste énorme Smile
C'est un des meilleurs jeunes français Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeffhardy21

jeffhardy21


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 39
Localisation : dijon / abbeville
Date d'inscription : 22/09/2009

TOPIC FOOTBALL - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 35 Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:38

Jeunes mais je te rapel que l on va faire une coupe du Monde la pas la Coupe Gambardella , faut y allez avec des mec d'experience , pas avec un mec qui a fait juste 1 bonne saison.

Combien on etait enorme 1 saison et apres plus rien ????
Revenir en haut Aller en bas
kofikingston06

kofikingston06


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 30
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/09/2009

TOPIC FOOTBALL - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 35 Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:39

Marine doit être choquée par cette histoire , là Domenech fait n'importe quoi , il s'en fou après la Coupe du Monde il est viré
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 35 Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:41

jeffhardy21 a écrit:
Jeunes mais je te rapel que l on va faire une coupe du Monde la pas la Coupe Gambardella , faut y allez avec des mec d'experience , pas avec un mec qui a fait juste 1 bonne saison.

Combien on etait enorme 1 saison et apres plus rien ????

Mais les jeunes, il faut bien les faire débuter...
Regarde les Henry, Trezeguet en 1998, ils ont explosés en club donc ils sont venus à la CdM...maintenant tu peux voir la carrière qu'ils ont.
Revenir en haut Aller en bas
jeffhardy21

jeffhardy21


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 39
Localisation : dijon / abbeville
Date d'inscription : 22/09/2009

TOPIC FOOTBALL - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 35 Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:43

Henry et Trezeguet avait plus d une seul bonne saison a leur actif avant la coupe du monde 98
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

TOPIC FOOTBALL - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 35 Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:44

kofikingston06 a écrit:
Marine doit être choquée par cette histoire ,

Oui, au même titre que Barthez y a quelques années. L'équipe de France représente la France ... Entre un cracheur et des mecs qui vont faire zizi-panpan avec des gamines ... Bravo la réputation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
kofikingston06

kofikingston06


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 30
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/09/2009

TOPIC FOOTBALL - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 35 Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:45

C'est la France madame c'est la France
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 35 Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:47

jeffhardy21 a écrit:
Henry et Trezeguet avait plus d une seul bonne saison a leur actif avant la coupe du monde 98

Donc toi, tu préferes Papy Vieira qui est toujours bléssé qu'un jeune très prometteur...
Et puis si on suit ton résonnement, c'est pareil pour Valbuena, il explose cette saison mais comme c'est que sa 1ère excellente saison, il faut pas le prendre...

Et faut pas abuser Méxes en EdF, ça doit être parce que t'es auxerrois (pour les incultes, Mexes a été formé chez Guy Roux) sinon moi je demande Hoarau...
Revenir en haut Aller en bas
jeffhardy21

jeffhardy21


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 39
Localisation : dijon / abbeville
Date d'inscription : 22/09/2009

TOPIC FOOTBALL - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 35 Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:51

Faut pas abuser Mexes , mais arete meme thuram le disait a l'epoque que Mexes etait l un des meilleur defenseur centrale au monde et ce n'est pas parce que je suis auxerrois , meme a la Roma il est exellent ( j avoue cette annee un peu moins ) .

Valbuena n'est pas a sa 1er bonne saison , dieu seul sait que je deteste l'OM mais j avoue que Valbuena avait deja etait tres bon.

Je parle pas de viera mais pk pas cabaye , Cheyrou et Pedretti qui on etait exellent aussi ( j exagere peut etre pour Pedretti lol )
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 35 Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:52

Mais le Yann M'Vila, il faut bien le faire débuter un jour!!
Revenir en haut Aller en bas
Jereymaih

Jereymaih


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Flixecourt, Somme(80) Picardie
Date d'inscription : 06/08/2009

TOPIC FOOTBALL - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 35 Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:55

Ne pas prend Mexes c'est dommage,
Prend Govou c'est dommage après le reste je m'enfous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 35 Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:27

Mr Kennedy56 a écrit:
(pour les incultes, Mexes a été formé chez Guy Roux)

Faux Mexes a été formé au TFC,puis a été piqué à son club par Guy Roux

Bonnes surprises avec Planus,M'Vila ou Valbuena mais par contre Govou,Briand,Squilacci je me demande ce qu'ils foutent là
Revenir en haut Aller en bas
Underkind

Underkind


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Sud Haut-Marnais & Limoges
Date d'inscription : 03/05/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 35 Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:32

Et si vous faisiez un 11 de départ avec cette liste ce sera quoi ???

Pour ma part :
______________Lloris___________
Sagna_____Planus____Rami___Evra
______L. Diarra_______Toulalan___
Ribery__________________Malouda
___________Gourcuff___________
______________Anelka__________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 35 Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:42

Ca choque personne de ne pas voir Nasri dans les 30?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 35 Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:51

Effectivement Domenech se prive d'un excellent joueur,mais plus rien ne m'étonne de sa part
Il a déjà eu la lucidité d'écarter Vieira et Benzema,c'est déjà pas mal
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
TOPIC FOOTBALL - Page 35 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

TOPIC FOOTBALL - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 35 Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:14

Besteriz a écrit:
Ca choque personne de ne pas voir Nasri dans les 30?

Complètement, Nasri à le niveau International, il joue tout de même dans un très bon club (Arsenal) mais au lieu de ça on lui préfère un mec sans expérience Européene M'vila, peut être que ce dernier va exploser mais bon j'aurais quand même opter pour celui ci.

Mexés et Benzema, Domenech ne peut pas les blairer. Pour le premier c'était évident, pour le second, il peut dire merci à la saison merdique que viens de réaliser Benzema, il aurait été obligé de le prendre dans le cas contraire. Mais bon je peux aussi comprendre pour celui ci le fait de ne pas le prendre si c'est pour le laisser sur le banc. Autant prendre un type qui va se dépouiller pendant 20mn et qui ne jouera peut être plus jamais de coupe du monde ! Concernant, Vieira, il est cramé et il y'a beaucoup de bon joueur à son poste, donc aucun regret !

Perso je ne crois pas en cette équipe de France depuis déja plusieurs années et je pense qu'on ira pas bien loin mais j'espère me tromper !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC FOOTBALL - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC FOOTBALL
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC FOOTBALL
» Concours Football!!!
» Topic MMA
» topic no way out
» Topic MMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser