Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 TOPIC FOOTBALL

Aller en bas 
+18
Dieu
Kane78
Finlay_is_my_Dad
The Jiz
Clarkounet
Marine
alexiskydia
The Straight Edge Viper
ben94
Rated_R_Superstar
Underkind
Hitfan
"Double J" Destroyer
KéKé
Jereymaih
pikilux
AGL80
jeffhardy21
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:59

C'est Looping qui doit être content!!
Benfica vient d'éliminer l'OM après leur victoire 2-1.
Les marseillais pensaient avoir fait le plus dur apres le but de Niang mais Benfica est très bien revenu avec 2 buts dans le dernier 1/4 d'heure (le 2ème est magnifique au passage).
Ben Arfa fait un plomb en mettant un coup de pied seulement 2 minutes apres son entrée en jeu...

Autre fait marquant : Fulham élimine la Juve grâce a une victoire 4-1!!
Revenir en haut Aller en bas
Jereymaih

Jereymaih


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Flixecourt, Somme(80) Picardie
Date d'inscription : 06/08/2009

TOPIC FOOTBALL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:01

Félicitation, beau match, meilleur que l'aller mais pas niveau carton.
La meilleur formation est qualifiée, Marseillais le championnat est possible et bonne chance au Benfica et supporters.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:07

Y a pas à chier c'est bon de se qualifier comme ça!
Ce sera chaud pour gagner l'Europa League mais l'essentiel est est fait pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:13

A noter la belle rentrée de Ben Arfa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:16

Il s'est preservé pour dimanche Laughing
Après son but de la semaine dernière tout le monde le remettait sur un pied d'estale,là il va etre bien descendu.En meme temps l'arbitre a été généreux niveau cartons
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:17

looping a écrit:
Il s'est preservé pour dimanche Laughing
Après son but de la semaine dernière tout le monde le remettait sur un pied d'estale,là il va etre bien descendu.En meme temps l'arbitre a été généreux niveau cartons

L'arbitre était peut être généreux, mais le rouge était largement mérité, le mec 2 minutes apres son entrée voilà que je te mets un coup de pied^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Mar - 1:31

Un match très haché à cause de toute ces fautes sifflées et ses carton distribués.
Benfica passe, je vais pas dire que c'est immerité mais comme Benfica à l'allé, l'OM n'a pas montré son vrai visage ce soir.
Pas grave, on va se concentrer sur le championnat même si ca sera difficile dès dimanche contre des Lyonnais en pleine confiance après sa qualif. face à Madrid.

Sinon RIP au supporter Parisien assasiné par des supporter de la même équipe...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
jeffhardy21

jeffhardy21


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 39
Localisation : dijon / abbeville
Date d'inscription : 22/09/2009

TOPIC FOOTBALL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Mar - 1:42

Que ca fasse plaisir au parisiens je m en fou , ils l on chercher non ????


Tu va tout de meme pas plaindre des mecs qui se tapent dessus. Oui je vais rater un match alors que nous suporters Auxerrois on y est pour rien .

Oui tous dans le meme sac et tu juste au courant de kel groupe etait representer dans l'affrontement ?????? Non donc critique pas se que je dit je sait de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:26

Lyon et Bordeaux s'affronteront en quart de finale de la champion's league, dommage, mais on aura un club francais en demi, c'est déja ça.

Les autres affiches:

Arsenal - Barcelone
Bayern - Manchester
Inter - CSK Moscou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:45

De belles affiches en LdC,le vainqueur du choc français rencontrera Le vainqueur de Bayern/Manchester

Tirage de l'Europa League:
Quarts de finale (1 avril, 8 avril)
Fulham - Wolfsburg
Hambourg - Standard de Liège
Valence - Atletico Madrid
Benfica - Liverpool

Un bon tirage pour Benfica,pour gagner une coupe il faut battre les meilleurs donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:27

Si l'Om et Lille s'étaient qualifié, on aurai eu droit à un autre choc franco-français !!!

Benfica a interet de faire fort au match aller si ils veulent se qualifier pour les demi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:01

Je m'étais fait la meme remarque à propos de l'OM et du LOSC,mais voilà ils sont éliminés

Benfica est capable d'aller gagner à Anfield,car je maintiens qu'ils n'ont pas montré toutes leurs qualités face à l'OM.
Maintenant pour les superstitieux,les dernières équipes à avoir éliminé l'OM en UEFA ont ensuite remporté le trophée!
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Mar - 3:21

Je dois avouer que meme si je connais un peu cette équipe du Benfica et notamment son potentiel offensif et une bonne assise défensive j'ai été vraiment étonné de les voir dominer a ce point la l'OM de plus au Vélodrome mais visiblement les portugais ont les reins solides et face a Liverpool ca reste jouable.

Je ne me faisais pas d'illusion pour Lille mais l'OM je pensais qu'ils passeraient c'est dommage pour les clubs francais dans cette Europa ligue...

Le seul avantage du tirage au sort de LDC pour les francais effectivement c'est l'assurance d'avoir un club en 1/2...
Revenir en haut Aller en bas
ben94




Masculin Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:01

Auxerre 1er du championnat (provisoirement j'avou) je kiffe...
Limite je commence a y croire...malgré a un match tres moyen on l'emporte a la dernier minute....pedretti je t'aime!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:57

Ce que je n'aime pas ce sont tous ces blaireaux qui disent que la L1 est faible car Auxerre est en haut d classement,que cette équipe n'a pas de fond de jeu,qu'elle ne pratique que le contre,etc...
En attendant l'AJA a battu toutes les grosses cylindrées et pour ça je dis respect
Revenir en haut Aller en bas
ben94




Masculin Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:20

ba si la L1 etait aussi faible on aurait pas 2 club en quart de final de la LDC... Perso je pense que le championnat francais est un peu mieux que les années precedentes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:31

Je trouve aussi que la L1 est plus compétitive,la preuve elle conserve ses meilleurs joueurs et en attire certains que les gros cubs étrangers se disputaient(Lucho,Lisandro,Cissokho)

Ce sont les pseudos analystes qui me gonflent avec leur théorie du beau jeu où il faudrait marquer 5 buts à chaque match pour faire un beau champion.Là si une équipe mérite d'etre championne c'est l'AJA car elle a battu tous ses poursuivants,puis Montpellier qui joue cranement sa chance
Revenir en haut Aller en bas
jeffhardy21

jeffhardy21


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 39
Localisation : dijon / abbeville
Date d'inscription : 22/09/2009

TOPIC FOOTBALL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Mar - 2:34

Merci LOOping de reconnaitre que Auxerre merite le titre et l pense aussi aprés faut pas oublier qu'il nous reste Lyon et , Marseille a joué mais la league des Champion me va amplement.
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Mar - 6:12

"Mérite d'etre champion" j'en suis pas vraiment sur et franchement ca ne me plairait pas trop,voir l'AJA en LDC ca ne sera génial;il faut quand meme avouer que le jeu pratiqué n'est pas le plus enthousiaste,puis Jelen devrait partir a la fin de saison sachant que sans Jelen l'AJA serait pas loin de la relégation (ce n'est que mon avis) puisqu'a part lui personne ne marque ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
ben94




Masculin Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Mar - 10:21

ba peu importe le champion celui qui gagnera sera celui qui a merité un championnat c'est 38 matches, c'est pas une coupe ou certaines equipes se dechire sur un match...

c'est vrai qu'auxerre en LDC ca fait pas rever le foot francais mais perso je m'en fou les autres on cas etre meilleur... on va s'excuser d'avoir depenser 0€ en transfer au mercato et etre 1er du championnat apres 29 journée non plus...

Si Jelen part on ira chercher quelq'un d'autre ce qu'auxerre a tujours fait, a moins que licata reviene apres 1an et demi de blessure
Revenir en haut Aller en bas
jeffhardy21

jeffhardy21


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 39
Localisation : dijon / abbeville
Date d'inscription : 22/09/2009

TOPIC FOOTBALL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Mar - 10:43

Je ne pense pas qie Licata rejoura cette saison.


Ensuite Jelen restera dans l'hypothese que Auxerre joue la champion League ( c'est une certitude ) .

Et regarde les Stats et sache que cette saison Auxerre reussi a gagner sans Jelen , grace notament a Birsa ( contre Bordeaux ) , Contout , Pedretti , Niculae .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:27

Luis Fernandez nommé sélectionneur d'Israel,la grosse boutade le mec il a entrainé 4mois le Betar Jerusalem en 2005 et il croit connaitre le football local.Sa mission,car il l'a acceptée,qualifier son équipe pour l'Euro 2012
Voilà le groupe:Groupe F
Malte
Georgie
Lettonie
Israël
Grèce
Croatie


Encore une belle victoire de Benfica,en coupe Carlsberg(coupe de la Ligue) 3-0 face au FC Porto
Revenir en haut Aller en bas
ben94




Masculin Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:01

jeffhardy21 a écrit:
Je ne pense pas qie Licata rejoura cette saison.

Vu sur foot365

Citation :
Après deux rentrées d'une trentaine de minutes en réserve, Alexandre Licata pourrait faire ses grands débuts sous le maillot auxerrois face au PSG. L'ancien Monégasque a en tout cas été retenu dans le groupe par Jean Fernandez, pour la première fois depuis son arrivée.

en tout cas sa serait une bonne nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:52

Il est né à Échirolles (Grenoble) le petit Licata. J'aurais bien aimé qu'il soit au GF38. Peut être plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Mar - 2:14

Oui c'est une bonne nouvelle pour l'AAJA et ca va faire plaisir de le revoir sur un terrain.

@ben94:je te plussoie,les autres avaient qu'a etre meilleur mais soncérement je préférerais les voir en europa ligue plutot qu'en LDC histoire de ne pas apraitre trop tidicule non plus car je ne pense pas qu'ils sortiraient des poules...

@jeffhardy21:Jelen 10 buts,aprés ca passe a contout,pedretti et oliech a 3 buts donc il faut rester quand meme un peu objectif...sans jelen ca serait la lutte pour le maintien voir le ventre mou dans le meilleur des cas;ceci dit s'ils sont la ce n'est pas par hasard;comme en EDF le foot a l'AJA ce n'est pas une histoire de marquer mais surtout de ne pas en prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC FOOTBALL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC FOOTBALL
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC FOOTBALL
» Concours Football!!!
» Topic MMA
» topic no way out
» Topic MMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser