Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Resultats rapide GAB 2008.

Aller en bas 
+8
miChou619
badass
C2J
JAL
scott kiss
Marine
stonecold016
le Taker
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le Taker




Masculin Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : New York City, NY
Date d'inscription : 15/05/2008

Resultats rapide GAB 2008. Empty
MessageSujet: Resultats rapide GAB 2008.   Resultats rapide GAB 2008. Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:00

Je rentre tt juste du PPV, qui en live était cool, mais je doute que ça rende bien à l'écran... Une terrible impression d'avoir assisté à des matchs "plat".
Puis... Overbooking.... fiou.

dark match: Umaga defeated Mr. Kennedy

Curt Hawkins and Zack Ryder defeated John Morrison and The Miz (c), Jesse and Festus and Finlay and Hornswoggle

Shelton Benjamin defeated Matt Hardy (c)

Mark Henry (c) defeated Tommy Dreamer (with Colin Delaney)

Chris Jericho defeated Shawn Michaels

Michelle McCool defeated Natalya

CM Punk (c) vs. Batista ended in a double disqualification (CM Punk retained the title)

John "Bradshaw" Layfield defeated John Cena

Triple H (c) defeated Edge

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Resultats rapide GAB 2008. Empty
MessageSujet: Re: Resultats rapide GAB 2008.   Resultats rapide GAB 2008. Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:02

Bon, moyen au niveau des pronos...

T'aurais pu me dire que tu y allais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Resultats rapide GAB 2008. Empty
MessageSujet: Re: Resultats rapide GAB 2008.   Resultats rapide GAB 2008. Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:22

J'ai 5 matches de juste sur 8 ... La fin du Monde approche les enfants ...

Déçue que Umaga n'ait fait qu'un Dark Match ... Après avoir été longuement Main Eventer, il redescend au niveau de jobber ... Et pour Kennedy, le push à l'air loin ... loin ... Loiiiiiin ...

Sinon pour les résultats, c'est assez bizarre ... Shelton Benjamin Champion, franchement, lynchez-moi, mais je trouve ça bizarre ...

Pour HHH, voilà y'a rien à dire ...

Le titre féminin ... Ce doit être la première fois qu'une catcheuse non-talentueuse est Championne (merci Trish, Victoria, Jacqueline, Moolah, Ivory, Kim, Lita, ...)

Pour HHH franchement ... Voilà quoi ...

Et Hawkins et Ryder c'est trop bien ... Ils vont enfin se bouger un peu ... En théorie Edge va pas se laisser faire avec son gros égo (eux une ceinture et pas lui) ... Ca va être marrant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
le Taker




Masculin Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : New York City, NY
Date d'inscription : 15/05/2008

Resultats rapide GAB 2008. Empty
MessageSujet: Re: Resultats rapide GAB 2008.   Resultats rapide GAB 2008. Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:23

La salle est à 30 bornes de NY, perdu pour y aller sans bagnoles.Je comptais pas trop y aller, je me suis décidé ce matin d'y aller.

Je serais à RoH au Hammerstein Ballroom (ECW !) dans 2 semaines.
JAPW opère dans le NJ d'ici qlqs tps aussi, j'irais y faire un tour voir Omega et Dan Maff. Quant au MSG je sais tjs pas... Voilà pr la prog, donc le GAB ça s'est fait vraiment sur un coup de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Resultats rapide GAB 2008. Empty
MessageSujet: Re: Resultats rapide GAB 2008.   Resultats rapide GAB 2008. Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:25

Pour un PPV tu peux encore prendre des places le jour-même ? [Alors que les House Shows français sont blindés des mois à l'avance ... scratch ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
le Taker




Masculin Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : New York City, NY
Date d'inscription : 15/05/2008

Resultats rapide GAB 2008. Empty
MessageSujet: Re: Resultats rapide GAB 2008.   Resultats rapide GAB 2008. Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:32

Oui.
En France ces 2 derniers années il y a un show WWE tout les 6 mois en moyenne. Maintenant disons tout les 4 mois (?).
En effet c'est complet. Quoi que même si on se pointe le jour J, ya moyen de trouver des vendeurs au black je suppose.

Aux US, il y a X shows, quoi qu'ils en disent, ils sont rarement sold out. Il reste tjs des places. J'avais du choix.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Resultats rapide GAB 2008. Empty
MessageSujet: Re: Resultats rapide GAB 2008.   Resultats rapide GAB 2008. Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:34

Ben tu vois ça m'étonne beaucoup !

T'étais placé où et t'as payé combien ta place si c'est pas trop indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
le Taker




Masculin Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : New York City, NY
Date d'inscription : 15/05/2008

Resultats rapide GAB 2008. Empty
MessageSujet: Re: Resultats rapide GAB 2008.   Resultats rapide GAB 2008. Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:40

lol pas grand chose ne t'étonnes.
J'ai payé ma place 38 dollars.
J'étais en floor "limited view" (en gros au fond), row E, seat 11.
Tu ne me crois sans doute pas... ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Resultats rapide GAB 2008. Empty
MessageSujet: Re: Resultats rapide GAB 2008.   Resultats rapide GAB 2008. Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:43

Un carré est un cercle, un cercle est un carré .... Iooooooon

Non, je ne fais pas mon Scott Kiss, je te crois ^^

J'trouve ça dingue c'est tout, mais en y réfléchissant, comme toi tu l'as dit, ça paraît out à fait logique, c'est comme nous où presque aucun stade de foot n'est sold out pendant un match ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
le Taker




Masculin Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : New York City, NY
Date d'inscription : 15/05/2008

Resultats rapide GAB 2008. Empty
MessageSujet: Re: Resultats rapide GAB 2008.   Resultats rapide GAB 2008. Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:51

Ce qui m'a motivé à me taper tout le train c'est le HBK/Y2J (5 ans plus tard, j'ai tjs ce match en tête de WMXIX), mais j'ai été pas mal déçue de la manière dont à fini le match...

D'ailleurs, Jericho est revenue pendant le show pour nous annoncer qu'il avait mis un terme à la carrière de HBK, qu'on pouvait garder notre ticket car il va valloir chere d'ici qlqs années.
En effet, HBK est sortie amoché de l'affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Resultats rapide GAB 2008. Empty
MessageSujet: Re: Resultats rapide GAB 2008.   Resultats rapide GAB 2008. Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:52

Ahhhh Jericho ... Presque un an plus tard, il reste notre sauveur I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
scott kiss




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/04/2008

Resultats rapide GAB 2008. Empty
MessageSujet: Re: Resultats rapide GAB 2008.   Resultats rapide GAB 2008. Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:00

assez décevant ce PPV je trouve

HBK vs Jericho était différent et bien mais :

CM Punk avait besoin d'un clean pin. Pourquoi l'arbitre disqualifie les 2 catcheurs alors qu'ils n'ont rien fait pour ?!!

Pourquoi Edge veut faire un spear sur la wedding planer ? ça n'a aucun sens. Dommage qu'un match d'un tel calibre entre deux légendes de la WWE qui se sont plus ou moins évités depuis des années passe en second plan devant la storyline Edge vs Vickie.

Dans l'attente de lire votre retour sur ce PPV.
Revenir en haut Aller en bas
JAL

JAL


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Clichy 92110
Date d'inscription : 15/04/2008

Resultats rapide GAB 2008. Empty
MessageSujet: Re: Resultats rapide GAB 2008.   Resultats rapide GAB 2008. Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:10

tu connais deja la carte du show ROH au manathan center
Revenir en haut Aller en bas
le Taker




Masculin Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : New York City, NY
Date d'inscription : 15/05/2008

Resultats rapide GAB 2008. Empty
MessageSujet: Re: Resultats rapide GAB 2008.   Resultats rapide GAB 2008. Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:11

Voilà ce qu'annonce le site RoH.

ROH World Title Four Way Elimination Match
The ROH World Champion vs. Bryan Danielson vs. ROH World Tag Team Champion Tyler Black vs. To Be Announced

NWA World Heavyweight Title Match
Adam Pearce defends vs. Brent Albright

Dream Tag Team Challenge
Kevin Steen & El Generico vs. The Motor City Machine Guns of Alex Shelley & Chris Sabin

Pro Wrestling NOAH Special Attraction
Naomichi Marufuji vs. Go Shiozaki

Also signed to appear: ROH World Champion Nigel McGuinness; ROH World Tag Team Champion Jimmy Jacobs & The Necro Butcher of The Age Of The Fall; FIP World Heavyweight Champion Roderick Strong; Austin Aries; The Vulture Squad of Ruckus & Jigsaw; Sweet & Sour Inc. of Chris Hero & Eddie Edwards with Larry Sweeney, Sara Del Rey, Shane Hagadorn & Bobby Dempsey; Claudio Castagnoli; Delirious; Daizee Haze; Rhett Titus; Jay Briscoe; plus others!!!
Revenir en haut Aller en bas
JAL

JAL


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Clichy 92110
Date d'inscription : 15/04/2008

Resultats rapide GAB 2008. Empty
MessageSujet: Re: Resultats rapide GAB 2008.   Resultats rapide GAB 2008. Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:14

ben sa a de la gueule dit donc lol tu a payer combien la place
Revenir en haut Aller en bas
le Taker




Masculin Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : New York City, NY
Date d'inscription : 15/05/2008

Resultats rapide GAB 2008. Empty
MessageSujet: Re: Resultats rapide GAB 2008.   Resultats rapide GAB 2008. Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:19

Je l'ai tjs pas.
Je me pointe là bas le jour J.
Je suis a qlqs arret de metro...
Revenir en haut Aller en bas
JAL

JAL


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Clichy 92110
Date d'inscription : 15/04/2008

Resultats rapide GAB 2008. Empty
MessageSujet: Re: Resultats rapide GAB 2008.   Resultats rapide GAB 2008. Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:19

la classe lol putin sa doit etre cool NY
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Resultats rapide GAB 2008. Empty
MessageSujet: Re: Resultats rapide GAB 2008.   Resultats rapide GAB 2008. Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:20

Le jour J de Strasbourg, 2H avant le début du show, la WWE a ramené 60 places au promoteur qu'elle avait bloquée... Impossible de le remettre en vente...

Quand tu dis "sold out", c'est sur la mise en vente, jamais sur la salle. De plus, tu as toujours des places vendues et inoccupées par des gens qui n'ont pu venir à la dernière minutes...

Lors de notre premier "road trip" avec Le Taker, on a pu avoir de superbes places à Raw en les achetant le jour J à Ticketmaster. Un français que j'avais croisé le lendemain de WM22 m'avait acheté une place ringside pour Raw quelques minutes avant le début de l'ouverture de la salle. Ce n'étais pas son premier coup, il avait agit pareil au Rumble la même année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
C2J

C2J


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45)
Date d'inscription : 07/06/2008

Resultats rapide GAB 2008. Empty
MessageSujet: Re: Resultats rapide GAB 2008.   Resultats rapide GAB 2008. Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:56

le Taker a écrit:
Ce qui m'a motivé à me taper tout le train c'est le HBK/Y2J (5 ans plus tard, j'ai tjs ce match en tête de WMXIX), mais j'ai été pas mal déçue de la manière dont à fini le match...

D'ailleurs, Jericho est revenue pendant le show pour nous annoncer qu'il avait mis un terme à la carrière de HBK, qu'on pouvait garder notre ticket car il va valloir chere d'ici qlqs années.
En effet, HBK est sortie amoché de l'affrontement.

En fait, HBK souffrirait, selon wwe.com (donc à prendre avec de gros guillemets), d'un décollement de la rétine droite, c'est pour ça que Y2J parlait de fin de carrière pour HBK...

Maintenant, est-ce un work ou non? Difficile à dire...
Revenir en haut Aller en bas
badass




Masculin Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2008

Resultats rapide GAB 2008. Empty
MessageSujet: Re: Resultats rapide GAB 2008.   Resultats rapide GAB 2008. Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:43

Espérons que ce soit un Work! Pour ma part, j'ai maté le PPV en direct et HBK a méchamment trinqué! Il avait le visage couvert de sang, c'était bien hardcore! Sinon, pour le reste, chuis un peu deg', surtout pour le heel turn de Colin Delaney aux dépends de Tommy Dreamer qui motherfuckin méritait le titre
Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-pedigree.skyrock.com
Invité
Invité




Resultats rapide GAB 2008. Empty
MessageSujet: Re: Resultats rapide GAB 2008.   Resultats rapide GAB 2008. Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:45

Citation :
Ahhhh Jericho ... Presque un an plus tard, il reste notre sauveur

Crying or Very sad
Vraiment décu par ce match même si je pense fortement que sa blessure n'est qu'un work (enfin j'espere)
Revenir en haut Aller en bas
scott kiss




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/04/2008

Resultats rapide GAB 2008. Empty
MessageSujet: Re: Resultats rapide GAB 2008.   Resultats rapide GAB 2008. Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:07

C2J a écrit:
le Taker a écrit:
Ce qui m'a motivé à me taper tout le train c'est le HBK/Y2J (5 ans plus tard, j'ai tjs ce match en tête de WMXIX), mais j'ai été pas mal déçue de la manière dont à fini le match...

D'ailleurs, Jericho est revenue pendant le show pour nous annoncer qu'il avait mis un terme à la carrière de HBK, qu'on pouvait garder notre ticket car il va valloir chere d'ici qlqs années.
En effet, HBK est sortie amoché de l'affrontement.

En fait, HBK souffrirait, selon wwe.com (donc à prendre avec de gros guillemets), d'un décollement de la rétine droite, c'est pour ça que Y2J parlait de fin de carrière pour HBK...

Maintenant, est-ce un work ou non? Difficile à dire...

Scoop !!!!! C'est un work....
Revenir en haut Aller en bas
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Resultats rapide GAB 2008. Empty
MessageSujet: Re: Resultats rapide GAB 2008.   Resultats rapide GAB 2008. Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:20

Perso, A part Shelton Champ

Je trouve ce Show ... merdique
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Resultats rapide GAB 2008. Empty
MessageSujet: Re: Resultats rapide GAB 2008.   Resultats rapide GAB 2008. Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:55

badass a écrit:
Espérons que ce soit un Work! Pour ma part, j'ai maté le PPV en direct et HBK a méchamment trinqué! Il avait le visage couvert de sang, c'était bien hardcore! Sinon, pour le reste, chuis un peu deg', surtout pour le heel turn de Colin Delaney aux dépends de Tommy Dreamer qui motherfuckin méritait le titre

Donc donc donc ... Colin Delaney commence à prendre du gallon ... Il reste molins le jobber qu'il était avant (et c'est qui qui n'avait raison, hein, c'est qui ? Very Happy Gnaaaaaaa) Vas-y Coco !!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
C2J

C2J


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45)
Date d'inscription : 07/06/2008

Resultats rapide GAB 2008. Empty
MessageSujet: Re: Resultats rapide GAB 2008.   Resultats rapide GAB 2008. Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:13

Marine a écrit:
badass a écrit:
Espérons que ce soit un Work! Pour ma part, j'ai maté le PPV en direct et HBK a méchamment trinqué! Il avait le visage couvert de sang, c'était bien hardcore! Sinon, pour le reste, chuis un peu deg', surtout pour le heel turn de Colin Delaney aux dépends de Tommy Dreamer qui motherfuckin méritait le titre

Donc donc donc ... Colin Delaney commence à prendre du gallon ... Il reste molins le jobber qu'il était avant (et c'est qui qui n'avait raison, hein, c'est qui ? Very Happy Gnaaaaaaa) Vas-y Coco !!! cheers cheers cheers cheers cheers

D'ailleurs, j'ai eu l'impression hier soir que Delaney commençait à prendre du muscle, à être plus "dessiné" physiquement, ce qui veut peut-être dire que l'heure est venue pour lui de vraiment tenter l'aventure solo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultats rapide GAB 2008. Empty
MessageSujet: Re: Resultats rapide GAB 2008.   Resultats rapide GAB 2008. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultats rapide GAB 2008.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» resultats smackdown du 12 decembre 2008
» Resultats Turning Point 2008
» resultats rapides ecw du 9 decembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser