Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Resultats rapide GAB 2008.

Aller en bas 
+8
miChou619
badass
C2J
JAL
scott kiss
Marine
stonecold016
le Taker
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Resultats rapide GAB 2008. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats rapide GAB 2008.   Resultats rapide GAB 2008. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:17

C2J a écrit:

D'ailleurs, j'ai eu l'impression hier soir que Delaney commençait à prendre du muscle, à être plus "dessiné" physiquement, ce qui veut peut-être dire que l'heure est venue pour lui de vraiment tenter l'aventure solo...

Quand il quittait le Ring sur la rampe ? Perso j'ai aussi trouver qu'il a pris pas mal de muscles !
Revenir en haut Aller en bas
le Taker




Masculin Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : New York City, NY
Date d'inscription : 15/05/2008

Resultats rapide GAB 2008. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats rapide GAB 2008.   Resultats rapide GAB 2008. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:39

La manière dont ça a été fait avec Y2J.
Je dirais plutot que c'est un Angle... et non un work.
On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
badass




Masculin Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2008

Resultats rapide GAB 2008. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats rapide GAB 2008.   Resultats rapide GAB 2008. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:53

miChOu619 a écrit:
C2J a écrit:

D'ailleurs, j'ai eu l'impression hier soir que Delaney commençait à prendre du muscle, à être plus "dessiné" physiquement, ce qui veut peut-être dire que l'heure est venue pour lui de vraiment tenter l'aventure solo...

Quand il quittait le Ring sur la rampe ? Perso j'ai aussi trouver qu'il a pris pas mal de muscles !

Il pèse maintenant 172 lbs, soit à peu près 77kgs! Allez, encore 30kgs, mon grand!
Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-pedigree.skyrock.com
scott kiss




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/04/2008

Resultats rapide GAB 2008. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats rapide GAB 2008.   Resultats rapide GAB 2008. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:04

le Taker a écrit:
La manière dont ça a été fait avec Y2J.
Je dirais plutot que c'est un Angle... et non un work.
On verra bien.

euhhh tu expliques ? parce que je saisis pas bien la différence..........
Revenir en haut Aller en bas
omgoufa

omgoufa


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2007

Resultats rapide GAB 2008. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats rapide GAB 2008.   Resultats rapide GAB 2008. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:59

scott kiss a écrit:
euhhh tu expliques ? parce que je saisis pas bien la différence..........

Alors moi j'ai tapé "dictionnaire catch" sur Google et comme par hasard je suis tombé sur le site de Willy et voici ce qu'on peut y lire:
Citation :
Work: travail d'un lutteur lors d'un match.
Citation :
Angle: histoire scénarisée qui va amener à la confrontation (donc match) entre un ou plusieurs lutteurs --> mène à une feud génralement.

Et voilà study
Revenir en haut Aller en bas
le Taker




Masculin Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : New York City, NY
Date d'inscription : 15/05/2008

Resultats rapide GAB 2008. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats rapide GAB 2008.   Resultats rapide GAB 2008. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 4:03

Un angle c est le fil conducteur de l histoire entre 1 ou plusieurs catcheurs/protagonistes qui mene a un ou plusieurs matchs.

Un work, c est plus puissant que l angle dans le sens ou il est fait pour que les fans y croient et se disent "putain merde, c est vrai". Alors que ca fait partie du show. Un work, ne mene pas forcement a un match. Il est vraiment fait pour donner une impression de derapage, incident ou qlqs chose de vraiment imprevu.
Si un work conduit a un match il perd en credibilite dans le sens ou on revient au "show" avec match de catch booke. Donc prevu.
Je sais pas si j ai ete tres claire... J espere lol !

Ce terme a ete invente par Russo je crois. A la fin des annees 90 avec l arrivee d internet, et donc un kayfabe bcp plus fragile, il voulait faire des "angle" bcp plus reel alors qu il etait booker chez wCw. Mais bien evidement cette methode du Worked Shoot (terme exact) existe depuis bien plus longtemps.

La definition que donne Willy, est celle du Work d un catcheur. to Work on a body part. Rien a voir avec le terme Work dont nous sommes en train de parler.
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Resultats rapide GAB 2008. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats rapide GAB 2008.   Resultats rapide GAB 2008. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 4:17

Fait chier ce google... On va encore me dire que j'ai mal fait mon TAF ^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
omgoufa

omgoufa


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2007

Resultats rapide GAB 2008. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats rapide GAB 2008.   Resultats rapide GAB 2008. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:33

stonecold016 a écrit:
Fait chier ce google... On va encore me dire que j'ai mal fait mon TAF ^^...

Ben mince Willy, si tu m'enduit en erreur comme ça Very Happy Merci Taker pour cette (énorme) précision: je me suis couché en pensant être moins bête mais c'est en me levant que je le suis moins!
Revenir en haut Aller en bas
scott kiss




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/04/2008

Resultats rapide GAB 2008. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats rapide GAB 2008.   Resultats rapide GAB 2008. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:11

le Taker a écrit:
Un angle c est le fil conducteur de l histoire entre 1 ou plusieurs catcheurs/protagonistes qui mene a un ou plusieurs matchs.

Un work, c est plus puissant que l angle dans le sens ou il est fait pour que les fans y croient et se disent "putain merde, c est vrai". Alors que ca fait partie du show. Un work, ne mene pas forcement a un match. Il est vraiment fait pour donner une impression de derapage, incident ou qlqs chose de vraiment imprevu.
Si un work conduit a un match il perd en credibilite dans le sens ou on revient au "show" avec match de catch booke. Donc prevu.
Je sais pas si j ai ete tres claire... J espere lol !

Ce terme a ete invente par Russo je crois. A la fin des annees 90 avec l arrivee d internet, et donc un kayfabe bcp plus fragile, il voulait faire des "angle" bcp plus reel alors qu il etait booker chez wCw. Mais bien evidement cette methode du Worked Shoot (terme exact) existe depuis bien plus longtemps.

La definition que donne Willy, est celle du Work d un catcheur. to Work on a body part. Rien a voir avec le terme Work dont nous sommes en train de parler.

n'importe quoi !!

le mot work (c'est truqué, c'est faux) s'oppose au mot shoot (c'est réel). c'est pas plus compliqué. c'est pour ça que je ne vois pas bien la différence que le gars fait entre work et angle pour qualifier la blessure de HBK. Ce ne sont pas deux idées qui s'opposent, bien au contraire !

Dans cette situation, c'est évidemment un work et l'angle c'est que Jericho veut blesser HBK pour mettre fin à sa carrière.

les worked shoot c'est quand on veut faire croire que c'est un shoot mais c'est toujours un work. effectivement ça a été usé à outrance par Russo à la WCW mais il n'a inventé ni le concept ni le mot.
Revenir en haut Aller en bas
le Taker




Masculin Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : New York City, NY
Date d'inscription : 15/05/2008

Resultats rapide GAB 2008. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats rapide GAB 2008.   Resultats rapide GAB 2008. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:32

Si en plus il faut t'apprendre à lire...
Tu n'as pas l'air de vraiment maitriser le sujet.
Relis ce que j'ai écris.

D'ailleurs, je t'ai envoyé un MP sur les organisations d'Amérique du Nord et Japonaises. J'aimerais que tu me répondes.

Puis tiens, vu que je suis pas content. Je te traite de connard.
Revenir en haut Aller en bas
scott kiss




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/04/2008

Resultats rapide GAB 2008. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats rapide GAB 2008.   Resultats rapide GAB 2008. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:12

oui j'ai relu ce que tu as écrit et je maintiens que c'est n'importe quoi.

willy je croyais que c'était un forum cool ici alors comme ça se fait que tu acceptes une insulte à mon égard. faudrait m'expliquer....

attends toujours pour que je répond à ton MP, j'ai autre chose à faire que de perdre mon temps avec des gens qui m'insulte quand on remet en cause ce qu'ils écrivent......
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Resultats rapide GAB 2008. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats rapide GAB 2008.   Resultats rapide GAB 2008. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:41

Peut-être que si tu lui répondais on arrêterait de croire que tu n'es qu'un menteur prétentieux, pédant et malhonnête ...

Pour l'insulte, je la cautionne pas, mais c'est bien mérité !

[Le Taker's Fan !]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Resultats rapide GAB 2008. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats rapide GAB 2008.   Resultats rapide GAB 2008. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:02

Je ne suis pas effectivement trop d'accord avec l'insulte à la base... Mais on récolte ce que l'on sème... Connaissant Le Taker depuis près de 6 ans autre que sur le web, je sais très bien que ce n'est pas son style.

Comme je te l'ai dis "depuis le début" Scott Kiss, tu es prétentieux, provocateur, tu prends les gens de haut etc... Tu les a d'ailleurs insultés bien avant, pas avec le mot "connard" c'est sur, mais avec d'autres mots en les rabaissant, les traitant d'inintéressants !

Ce "petit" forum existe depuis 10 mois... Il n'y a jamais eut de problèmes jusque là, ce n'est pas toi qui va mettre le bordel ici ! Sois tu changes, sois tu dégages... Même si tu as 25.000 IP, j'ai d'autres solutions pour te bloquer, que ce soit bien clair !

Je pense que tu n'es pas là pour discuter, mais pour nous (ou seulement moi d'ailleurs ?) emmerder, rien de plus. Tu mens sur beaucoup de choses et en plus tu te caches derrières plusieurs IP comme par hasard ! Maintenant, il y en a marre, compris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
scott kiss




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/04/2008

Resultats rapide GAB 2008. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats rapide GAB 2008.   Resultats rapide GAB 2008. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:43

mes plus plates excuses à tout le monde, je vais essayer de m'améliorer.

willy je ne sais pas changer d'IP. je suppose que c'est du à mon fournisseur d'accès non ?

je réitère ma proposition de se rencontrer en septembre à Bercy.
Revenir en haut Aller en bas
MAX

MAX


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 33
Localisation : 74
Date d'inscription : 02/03/2008

Resultats rapide GAB 2008. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats rapide GAB 2008.   Resultats rapide GAB 2008. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:10

il veut absolument te rencontrer willy ! fais gaffe il veut ptet se debarasser de toi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancemax2007.skyrock.com/
"Double J" Destroyer
Admin
Resultats rapide GAB 2008. - Page 2 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Resultats rapide GAB 2008. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats rapide GAB 2008.   Resultats rapide GAB 2008. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:06

Ou alors faire des trucs louches avec lui, alors Willy vs Scott Kiss est ce un angle, un work ou bien le dark match de Bercy !! Tain et dire que j'y serais pas !!
Revenir en haut Aller en bas
le Taker




Masculin Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : New York City, NY
Date d'inscription : 15/05/2008

Resultats rapide GAB 2008. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats rapide GAB 2008.   Resultats rapide GAB 2008. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:18

Je maintiens que tu n'y connais strictement rien. C'est dommage que tu ne veuilles me répondre, j'aurai encore pu avoir un espoir... Mais là c'est fini.

T'es un usurpateur, qui prétend la smart-attitude alors qu'il ne connait même pas la différence entre 2 mots présent dans le glossaire de base du fan de Catch.

Sur ce, je m'excuse pour l'insulte, et ne te répondrais plus.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Resultats rapide GAB 2008. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats rapide GAB 2008.   Resultats rapide GAB 2008. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:23

MAX a écrit:
il veut absolument te rencontrer willy ! fais gaffe il veut ptet se debarasser de toi ! lol!

Ou alors profiter de toi ... Willy, t'es un bon coup j'parie ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Resultats rapide GAB 2008. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats rapide GAB 2008.   Resultats rapide GAB 2008. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:46

J'ai autre chose à faire à Bercy... Tant mieux si tu tentes de bien vouloir t'arranger.

Merci à Julien de bien vouloir aussi lever le pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
taker5962

taker5962


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 12/11/2007

Resultats rapide GAB 2008. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats rapide GAB 2008.   Resultats rapide GAB 2008. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:01

Me suis matté le PPV hier soir
Avis bien mitigé
Jusqu'a présent, la WWE nous avait sorti que des bons PPV cette année (je n'ai pas de souvenirs de mauvais ppv perso), mais là on est tombé de haut quand même...

pourtant sur le papier çà pouvait etre bien !
SHELTON/MATT ==> deux catcheurs en or et résultat, un match assez chiant voir boring, trop prévisible... bien déçu
CENA/JBL ==> là encore, on pouvait voler la vedette, mais on a eu un match assez chiant, sans saveur, trés prévisible... je pense que les spots auraient pu etre plus élaborés quand meme
EDGE/HHH ==> deux des meilleurs catcheurs encore présent ! Le mois dernier , HHH nous sort un superbe match face à Cena , un **** facile, et là paf un match nul, limite boring contre EDGE, qui tourne autour de la storyline avec Vickie encore une fois...

Franchement je suis déçu ! Bon j'attendais rien de beau des autres matchs, même si CM PUNK aurait pu gagner clean histoire de lui donner du crédit (chose un peu dur face à Batista..., faut etre honnete)
Revenir en haut Aller en bas
C2J

C2J


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45)
Date d'inscription : 07/06/2008

Resultats rapide GAB 2008. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats rapide GAB 2008.   Resultats rapide GAB 2008. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:22

taker5962 a écrit:
Me suis matté le PPV hier soir
Avis bien mitigé
Jusqu'a présent, la WWE nous avait sorti que des bons PPV cette année (je n'ai pas de souvenirs de mauvais ppv perso), mais là on est tombé de haut quand même...

pourtant sur le papier çà pouvait etre bien !
SHELTON/MATT ==> deux catcheurs en or et résultat, un match assez chiant voir boring, trop prévisible... bien déçu
CENA/JBL ==> là encore, on pouvait voler la vedette, mais on a eu un match assez chiant, sans saveur, trés prévisible... je pense que les spots auraient pu etre plus élaborés quand meme
EDGE/HHH ==> deux des meilleurs catcheurs encore présent ! Le mois dernier , HHH nous sort un superbe match face à Cena , un **** facile, et là paf un match nul, limite boring contre EDGE, qui tourne autour de la storyline avec Vickie encore une fois...

Franchement je suis déçu ! Bon j'attendais rien de beau des autres matchs, même si CM PUNK aurait pu gagner clean histoire de lui donner du crédit (chose un peu dur face à Batista..., faut etre honnete)

En même temps, c'est le Great American Bash, c'est un PPV de préparation à Summerslam, mais je trouve qu'il est quand même nettement meilleur que celui de l'an dernier...

Sinon, je suis d'accord avec toi sur les matchs cités, mais je sortirais quand même du lot le HBK/Y2J qui pour le coup est vraiment le match de la soirée, avec une véritable intensité dramatique...
Revenir en haut Aller en bas
taker5962

taker5962


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 12/11/2007

Resultats rapide GAB 2008. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats rapide GAB 2008.   Resultats rapide GAB 2008. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:34

oh le con !
j'ai oublié le seul match qui m'a emballé lol !
mais bon, tout à déjà était dit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultats rapide GAB 2008. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats rapide GAB 2008.   Resultats rapide GAB 2008. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultats rapide GAB 2008.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» resultats smackdown du 12 decembre 2008
» Resultats Turning Point 2008
» resultats rapides ecw du 9 decembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser