Beaucoup de chose et de changements pour l'edition d'Impact cette semaine.
Le show se déroule à Las Vegas et c'est la première fois que la TNA est diffusée en HD (ça rend vraiment bien d'ailleurs).
Premier changement majeur, le générique (Cross The Line) qui est bien sympa par rapport à l'ancien.
On enchaine direct par le match opposant Velvet Sky des Beautiful People (avec Angelina Love et Cute Kip) et Christy Hemme.
Autant j'aime beaucoup la Team des Beautiful People autant Hemme me sort par les yeux.
D'ailleurs, elle ne fait que confirmer que la lutte c'est vraiment pas son truc un foirant sa première prise.
Pour faire vite, match de femme classique avec une victoire de Hemme a la clé (son finish est cool par contre)
On retrouve ensuite Jeremy Borash dans un salon avec Kurt Angle. Celui-ci déclare que bien que Foley est une grande annonce à faire, il a passé plusieurs coups de téléphone et que lui aussi à une annonce. La camera se tourne et on découvre Booker T et Sharmell qui parle de son pays et du respect. La camera se décale encore une fois et c'est Kevin Nash qui est lui aussi dans le salon. Il parle du respect de la jeune generation et de Joe.
Angle reprend la parole et dis que 3 des plus grands lutteurs sont la mais qu'il en manque un. C'est alors que Sting apparait. Angle annonce officiellement la creation de la Main-Event Mafia (MEM).
Foley est interviewé à l'extérieur de l'enceinte et il dit juste que son annonce sera BIG.
Booker s'en vient sur le ring pour révéler le contenu de sa mallette. Après un petit speech avec son accent africain (bien chambré par le public), il présente le TNA Legends Championship. Interruption de Christian Cage qui commence à se foutre de lui. Après un peu de blabla, Cage challenge Booker pour son titre au prochain PPV Turning Point. Booker rajoute une clause, si Cage perd, il doit rejoindre la MEM.
C'est ensuite au tour du titre de la X-Division d'etre en jeux entre le champion Sheik Abdul Bashir contre Jay Lethal.
Match très court, Lethal domine tout le match, bashr n'en fout pas une mais plante un DDT pour la victoire
Petite promo en backstage de Styles et Joe en vue de leur match contre Sting et Nash. Promo très convaincante d'un Joe plus que rageux envers Nash.
TEXT TAG TEAM GAUNTLET BRAWL : Revanche du Monster's Ball Match de Bound For Glory entre Beer Money Inc, Team 3D, LAX, Matt Morgan et Abyss.
C'est le public qui, via texto, choisi l'ordre d'arrivé des lutteurs dans le ring. Je vais d'ecrire le match car c'est un peu compliqué mais en finalité, les Beer Money Inc conservent leur titre avec une victoire à l'arrache comme je les aime.
Angle se ramene sur le ring et demande à Jarrett de venir, celui-ci vient et explique que c'est fini entre lui et Angle mais que quelqu'un d'autre est la pour lui. C'est Abyss ( attaqué par Angle lors de l'Impact précédent). Il attaque Angle mais celui-ci fuit.
C'est au tour du titre feminin qui voit se confronter la chapionne Taylor Wilde contre la monstrueuse Awesome Kong.
Super match feminin, vraiment bon, rapide avec des bonnes prises et une victoire de Kong avec l'aide de Raisha Saed. Kong nouvelle championne
C'est le Main-Event, Sting et Nash Vs Joe et Styles.
Bon match également, Styles et Joe sont vraiment plaisant à voir et pour une fois Nash n'est pas horrible. Victoire des anciens garce à un coup de ceinture de Nash sur la tête de Joe.
A la fin du match Styles et Joe attaquent les vieux match mais Angle et Booker interviennent et servent une correction au jeunots.
C'est enfin le tour de Foley qui arrive pour sa grande annonce. Il est rapidement interrompu par Angle et la MEM. Angle dit qu'il n'en a rien à foutre de l'annonce de Foley et lui claque un coup de boule. Foley se marre car il annonce qu'Angle vient de frapper son nouveau BOSS. En effet Foley a investit dans la TNA. Angle quitte le ring et Foley celebre avec le public.
Excusez-moi ce long resumé mais cette edition d'Impact le valait bien.