Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia

Aller en bas 
+18
ouanje
The Jiz
Clarkounet
pikilux
rattlesnake316
"Double J" Destroyer
Taker1972
alexiskydia
Batistaz
Rated_R_Superstar
stonecold016
The Straight Edge Viper
Finlay_is_my_Dad
Hitfan
KéKé
Dieu
Marine
Kingteddy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia   WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 6:07

MDR !
CD et sa franchise...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia   WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:54

CanadianDestroyer a écrit:
Savannah Sucks. Howard Finkel est le meilleur ring announcer et il a bien raison de critiquer cette pétasse avec sa voix criarde !

Comme ca c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia   WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:55

Arretez je vais commencer a pleurer. Je vais vous ramener Lauren Mayhew ça va vous faire drole.
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : 81000
Date d'inscription : 28/12/2008

WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia   WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:15

On peut quand même pas comparer Eve et Savannah. Eve est plus qu'horrible.
Pour moi, ce n'est qu'un avis personnel, mais Justin Roberts > Howard Finkel.
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : 81000
Date d'inscription : 28/12/2008

WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia   WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:16

Voici mon avis sur ce Rumble.



Pour moi, ce RR Match a été le meilleur RR Match que je n'ai jamais vu. Certes, j'en ai pas vu beaucoup mais j'ai vraiment trouvé le match de très bonne qualité.


Le match commence avec 2 rookies, c'est sympa. J'ai l'impression que la WWE a tendance a maintenant commencer avec des jeunes dans les RR Match (vu que maintenant elle en dispose de beaucoup) avec notamment le RR de l'an dernier avec Morrison, Carlito, et compagnie.


Ensuite, arrive Punk. Rien qu'au son de sa musique, ça me fait quelque chose.
Il arrive en arborant un magnifique slip rouge et accompagné de Serena avec qui je le trouve très complice. J'ai bien aimé le baisé sur sa main avant de se diriger vers le ring.
Il entre et élimine les 2 rookies.
Il prend le micro et là, je trouve que sa manière de se comporter laisse penser que c'est quelque chose de naturelle pour lui (d'avoir éliminé les 2 autres si facilement, comme si c'était une banalité). En fait, je le trouve vraiment très sûr de lui et j'aime ça.

A son premier speech, il annonce clairement la couleur: c'est un sauveur qui prêche la bonne parole et qui veut vraiment sauver les gens. Il arbore vraiment très fortement le personnage de sauveur qui masque même celui du Straight Edge.

Arrive ensuite JTG qu'il élimine d'une manière dont je ne m'attendais pas.
Au moment où il se retrouve pour la 2ème fois tout seul dans le ring, ça me fait vraiment de l'effet.

Le segment avec Khali et Phoenix est vraiment très bon pour moi.

Punk est ensuite éliminé par HHH, à mon grand dépit.
En fait, juste avant qu'il se fasse éliminer, je le voyais vraiment comme un vainqueur potentiel (ce qui n'était pas le cas avant le RR).

Sur ce moment de gloire de Punk de 10-15 minutes, j'aimerai préciser quelque chose. Ceux qui n'ont pas aimé ce moment ou qui trouvent à le critiquer n'ont vraiment rien compris au personnage de Punk, et je pense qu'elles ne savent pas apprécier le catch comme il se doit de l'être.
En effet, dans le catch en général, il y a des choses répétitives, qui se passent globalement de la même façon et qui font qu'elles en deviennent banales.
Mais parfois, et très rarement, on apporte un changement au phénomène, que ce soit quelque chose qu'on ajoute ou qu'on amène de manière différente.
Ici, c'était le cas dans ce RR et avec le pur moment de folie de Punk.
Je veux dire, si je fais brièvement et caricaturalement le schéma d'un RR Match, c'est plein de gars dans un ring qui se tapent sur la gueule, sans qu'il y ai vraiment de gros spots et qui le 3/4 du temps sont accrochés aux cordes pour ne pas tomber avec un autre qui essaye de les faire tomber.
Là, on a eu une innovation et si je ne me trompe pas quelque chose de inédit dans un RR Match (le fait qu'il prenne le micro, qu'il soit tout seul dans le ring pendant si longtemps etc...).
Et c'est ce genre de choses qui font ce que les grands évènement de catch sont.

En ayant compris cela, je pense qu'on peut alors mieux comprendre ce genre de choses et que l'effet recherché par la fédération peut être atteint.

Pour ma part, j'ai vraiment plus que adoré ce moment. Punk était vraiment a fond dans son truc et faisait même parfois peur, que ce soit dans ce qu'il dit, comment il se comporte ou sur les expressions de son visage.
J'étais vraiment dégouté qu'il soit éliminé.


Passons maintenant de l'autre gros point de ce match et j'ai nommé le retour de Edge.

Que ça ait été prévisible ou pas, je pense pas que je sois en mesure de le dire. Mais peut importe.

Pour des problèmes de téléchargement, je n'ai pas pu voir le show lundi, mais que mardi.
Lundi soir, je me fais pratiquement spoilé. Je pense qu'on peut appeler ça un demi-spoil. En fait, j'ai vu du coin de l'oeil une phrase perso msn avec comme début "The Rated R Superstar". Là, je me dis, c'est bon, Edge est revenu.
Mardi, je pense beaucoup à ça et je me dis que c'est pas possible, que je ne sais pas pourquoi il a mit ça, mais que pour moi Edge n'a pas fait de retour. Puis j'y crois. Bref, je commence à sacrément devenir fou Surprised))

En fait, ne croyant pas au retour de Edge avant, je pense que ceci a été quelque chose de bien car ça a allumé en moi la flamme qui fait que je suis tout excité.

Je pense à ça tout le Rumble, et j'y crois, mais je doute quand même.
Puis là, alors que je ne m'y attendais pas (car c'était le numéro 29), *You think you know me*, Edge entre.
Je gueule et n'y crois pas. Je suis surexcité. Je suis vraiment ultra content. Je gueule, saute de partout puis me repasse le moment ou on entend sa musique jusqu'au moment ou il entre sur le ring 7 fois ( Surprised)) ) pour me calmer.
Puis là il entre et bien évidemment enchaine tout le monde. Je deviens fou.

Putain, THE RATED R SUPERSTARD EDGE HAS COME BACK :content: :content: :content:

Toujours ces mimiques superbes (même s'il a moins joué sur ça qu'au retour dans le match HHH/Koslov), la même gueule, la même barbe, la même expression sur le visage, les mêmes cheveux, le même gras au ventre. Tout est parfait :content:

Puis, sur une fin trop banale, Edge gagne le Royal Rumble Match et là, c'est la libération.

EDGE GOES TO WRESTLEMANIA :content:

Je vais m'arrêter là car sinon ça n'en finirait pas mais tout ce que j'ai à dire, c'est que prévisible ou pas (et lors de son entrée j'ai été surpris), en tant qu'un très grand Fanboy de Edge, j'ai surkiffé son retour et c'est pour ce genre de moment que je suis fan de catch :oui: :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia   WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:16

Bah Eve, qui a remplacé Roberts au pied levé à Bercy, a bien fait son boulot. Certes elle ne parlait pas fort, mais elle ne s'est pas trompée quand elle présentait les lutteurs.
Ce devait être une des premières fois qu'elle était Ring Annonceur, donc c'est pas trop comparable à quelqu'un d'autre dont c'est le "métier".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia   WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:28

Eve qui remplace Roberts a Bercy c'était prévu, j'en avais parlé avec Justin il m'avait dit qu'il resterait qu'un jour a Paris. Donc elle savait a quoi s'attendre.


Rated-R-Rock: sans attaque, ça fait combien de temps que tu regardes la WWE? Car bien que je respecte ton avis du Rumble match, lire que tu trouves que c'est le meilleur que tu aies vu me fait quand meme un peu mal...
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake316




Masculin Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 12/11/2008

WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia   WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Fév - 1:27

Bon j'ai rematté ce Rumble Match et je crois qu'au plus je le regarde plus je l'aime bien !!!!

Citation :
Je veux dire, si je fais brièvement et caricaturalement le schéma d'un RR Match, c'est plein de gars dans un ring qui se tapent sur la gueule, sans qu'il y ai vraiment de gros spots et qui le 3/4 du temps sont accrochés aux cordes pour ne pas tomber avec un autre qui essaye de les faire tomber.

+1
C'est un peu ça que j'ai bien aimé dans ce Rumble Match cette année c'est le fait qu'il n'y ai pas eu très longtemps beaucoup de catcheurs en même temps sur le ring. Ca a toujours été mon point noir de ce match c'est que pendant certains moments il ne se passe pas grand chose et je me fait bien chié.
Pour une fois je n'ai pas eu envie d'appuyer sur la touche avance rapide de ma télécommande pendant le Rumble.

Punk est énorme, son attitude face à l'arrivée de Triple H est tout simplement parfaite. Beth qui élimine Khali ça ma bien fait marrer ça change un peu des traditionnels élimination des géants.
Dommage que Punk ne soit pas resté plus longtemps !!!

Michaels qui élimine Triple H c'était trippant !!!

En ce qui concerne l'arrivée d'Edge, pas une surprise certes mais je m'en fous totalement !!! Rien qu'en entendant sa musique j'en avais la chair de poule !!! Si je cherchais à être surpris par un show je n'irai pas sur les sites de news tous les jours et je ne trainerai pas sur 4 forums de catch quotidiennement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia   WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» IWF Royal Rumble Janvier
» Royal Rumble 2010
» Pronostiques WWE Royal Rumble 2010
» Royal Rumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser