Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia

Aller en bas 
+18
ouanje
The Jiz
Clarkounet
pikilux
rattlesnake316
"Double J" Destroyer
Taker1972
alexiskydia
Batistaz
Rated_R_Superstar
stonecold016
The Straight Edge Viper
Finlay_is_my_Dad
Hitfan
KéKé
Dieu
Marine
Kingteddy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
alexiskydia

alexiskydia


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : cabourg
Date d'inscription : 23/01/2010

WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia   WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:15

salut je suis nouveau j'ai connus sur se site par jeremy (je sais pas son pseudo sur le site)...je voudrais savoir pourquoi dans une signature ya marque alexiskydia a de belles fesses...
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia   WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:19

Tout le monde a le droit a cette signature avec son pseudo Wink
Moi aussi j'ai "(mon pseudo) a de belles fesses"
Revenir en haut Aller en bas
alexiskydia

alexiskydia


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : cabourg
Date d'inscription : 23/01/2010

WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia   WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:34

ok c'est original,
sinon pour le rumble j'ai mon scenario ,orton participera au rumble apres avoir perdu contre sheamus...et la ted n'aprecira pas du tout se choix vraiment malhonete et au lieu d'aide randy en bon larbin il l'eliminera contre toute attente quand cena ete en difficulte contre le legend killer...suivra l'elimination de ted par cody rhodes qui se fera directement elimine par john cena qui lui se fera elimine par Y2J et entre temps edge sera arrive en 30 et envera Y2J hors du ring pour remporte se royal rumble
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia   WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:40

Ton texte aurait presque été agréable à lire, s'il avait contenu des accents ... ^^

Ce serait un sacré scénario, mais sait-on jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
alexiskydia

alexiskydia


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : cabourg
Date d'inscription : 23/01/2010

WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia   WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:47

oui désolé je ne suis pas fan des accents,ils ne sont pas mes amis

pour en revenir a mon scenario bien evidement je ne serais pas tres enthousiaste avec une victoire de la rated superstar malgre que je l'aime beaucoup ...mais je prefererais un retour pour faire perdre Y2J tout en ne participant pas au rumble...je prefere voir un CM Punk ou un scenario improbable avec la DX...
Revenir en haut Aller en bas
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia   WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:53

Voila comment je voit le rumble match par match

ECW Championship match : rien a dire Christian va gagner

WWE Championship match : Je pense que la wwe ba continuer le push d'invincibiliter de Sheamus jusqu'a je pense Elimination Chamber ou la il sinclinera ( ps : l'nnée derniere c'est a "feu" No Way Out que Kozlov avite perdu son invincibilite)

WHC Match : Je ne pense pas que Rey gagnera sachant que l'on l'annonce blessé)

WWE Women Championship : Michelle devrait conserver sa ceinture malger une belle perf de Mickie

WWE Royal Rumble match

Voila comment je voit ce match, déja je ne voit pas Kofi gagner car Kofi remporterai le MITB a WM26 , concernant Chris Jericho, il ne gegneras pas car (cela n'engage que moi) Edge seras de retour a avait promis (lors desa blessure) de se venger de Y2J qui l'avait traiter de maillon faible, HBK se feras eliminer je pense par HHH se qui ameneras HBK a aller enquiquiner le Phenom Pour un rematch a WM

Voila si vous penser que je suia a coter n'hesiter pa a me part de vos predictions
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia   WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:30

Legacy94000 a écrit:
WHC Match : Je ne pense pas que Rey gagnera sachant que l'on l'annonce blessé)

J'aurai tendance à te dire de ne pas te fier à ça car même si on a annoncé la blessure de Rey il y a déjà quelques mois, celui-ci est toujours là et il compte (au moins) aller jusqu'a Wrestlemania.
Moi j'aurai tendance à penser que Rey à sa chance surtout si Shawn s'en mêle...


Dernière édition par Hitfan le Dim 24 Jan - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia   WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:24

C'est bien ce que j'expliquais, Shawn pourrait intervenir et faire perdre le titre au Taker, comme je le dis depuis 3-4 jours.

Je pensais aussi à une intervention de Regal dans le match ECW, ce qui disqualifierais Big Zik et Christian repartirais avec son titre.
Revenir en haut Aller en bas
Taker1972

Taker1972


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : Loire
Date d'inscription : 14/11/2009

WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia   WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:42

Rated_R_Superstar a écrit:
C'est bien ce que j'expliquais, Shawn pourrait intervenir et faire perdre le titre au Taker, comme je le dis depuis 3-4 jours.

Je pensais aussi à une intervention de Regal dans le match ECW, ce qui disqualifierais Big Zik et Christian repartirais avec son titre.

sachant que Shawn veut affronter le deadman a Wrestlemania en lui prenant sa ceinture et son strike et que le seul moyen est de gagner le Royal Rumble , je ne le vois pas intervenir dans le match sachant qu'il sera avant le Rumble....

si Batista ne participe pas au match World Heavy Weight comme annoncé un peu partout pour un triple threat , il y a de grande chance qu'il intervienne pour un disqualification match .....

je pense que shawn aura plus a faire avec Triple H lors du Rumble , car a mon avis c' est la fin de DX et la perte des ceintures par equipe et une rivalité par la suite avec lui....
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 2 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia   WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:55

Moi je me dis surtout qu'on ne verra pas de HBK vs Taker, je le sens gros comme une maison et pourquoi pas un HBK vs HHH à Wrestlemania !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia   WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:08

Comme Canadian Destroyer,cette feud HBK/Taker est bien trop téléphonée.Tout le monde n'attend que la revanche de ce match,au lieu de quoi je vois également HHH/HBK à WM ce qui aurait aussi beaucoup de gueule
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia   WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 6:32

Taker1972 a écrit:
Rated_R_Superstar a écrit:
C'est bien ce que j'expliquais, Shawn pourrait intervenir et faire perdre le titre au Taker, comme je le dis depuis 3-4 jours.

Je pensais aussi à une intervention de Regal dans le match ECW, ce qui disqualifierais Big Zik et Christian repartirais avec son titre.

sachant que Shawn veut affronter le deadman a Wrestlemania en lui prenant sa ceinture et son strike et que le seul moyen est de gagner le Royal Rumble , je ne le vois pas intervenir dans le match sachant qu'il sera avant le Rumble....

Le Rumble ne sera pas forcement le Main Event, comme je l'ai déjà dit, c'est arrivé plusieurs fois que d'autres matches aient lieu ensuite, comme en 2006, donc on verra bien.

Par contre son "strike" je vois pas, il l'a défié au Bowling ? scratch

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Taker1972

Taker1972


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : Loire
Date d'inscription : 14/11/2009

WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia   WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:27

faut que j'aille revérifier mon dico anglais effectivement !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia   WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:19

J'ai droit de dire une connerie ?

Ok j'me lance

Il manque toujours un nom dans la Battle Royale, et Bret Hart doit être à Raw le lendemain soir ... Le vainqueur va au Main Event de WrestleMania ...
Et si le Main Event c'était Bret Vs. Vince (comme quoi Vince ne pourra pas se défiler, in stoyline, car Bret aura gagné le Rumble etc ...).

J'avais prévenu que je dirai une connerie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia   WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:49

Je l'avais envisagée aussi cette possibilité, Bret rentre 30ème alors qu'il ne reste que DX dans le ring. Les 2 dégénérés font face à Bret dans le ring, et là la Hart Dynasty arrive par derrière et balance HHH & HBK par dessus la 3ème corde.
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia   WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:43

Moi j'ai une hyphothese (car Bret plusieurs s'y attendent qu'il gagne ) pour Chris Jericho...

Le final four est John Cena, Triple H, Shawn Michaels et Chris Jericho.

Les 3 faces se ruent sur Jericho (ouh les vilains^^) pour l'éliminer mais finalement la DX trahit Cena et l'élimine.

Il ne reste que DX et Chris Jericho.

La DX travaille en équipe pour virer Jericho.

Et la...HEEL TURN DE TRIPLE H qui porte un Pedigree sur Shawn Michaels, Jericho releve Michaels et l'élimine.

Il ne reste que Triple H et Chris Jericho.

Bataille acharnée entre les 2, ils se rendent les coups. Triple H commence a prendre le dessus, il veut éliminer Jericho et la...BIM Sweet Chin Music de Shawn Michaels qui venait de se remettre de son élimination, Jericho porte un surpassement et vire Triple H.

Jericho ira a Wrestlemania.
Triple H a fait son heel turn et feud avec Shawn Michaels.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia   WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:32

Y a quand même beaucoup de scénarios qui tournent principalement autour de Triple H. C'est effrayant d'en être arrivé là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia   WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:14

Gregory Helms et Santino Marella ont été retirés du Rumble et seront remplacés par Matt Hardy et Chris Masters.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
rattlesnake316




Masculin Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 12/11/2008

WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia   WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:22

bon moi aussi j'y vais de mon petit scénarios, voilà les grosses lignes:

Point de rupture entre Michaels et Triple H, le truc qui serai sympa ça serai Michaels qui claque un Sweet Chin Music de nul part un peu comme au Survivor Series et CM Punk en profite pour renvoyer HHH au vestiaire.

Edge fait son comeback dans le Rumble et élimine CM Punk, ce dernier frustré revient dans le ring et élimine Edge et les deux s'en vont pour feuder à Wrestlemania ou Punk condamnerai e côté vulgaire et dépravant de la Rated R Superstar et bla bla bla

Au final Jericho gagne le Rumble et s'en va pour un match avec Taker à Wrestlemania.
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 2 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia   WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:32

J'aime bien ton scénario Rattlesnake
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia   WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 2:28

Bret vainqueur???

Franchement j'espére pas un main event de wrestlemania bret vs vince serait bien pire que celui de l'année derniére...

Par contre j'aime bien celui de KéKé...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia   WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:51

Bah de toute façon, à priori, le match Bret/Vince, on l'aura à WM ... Reste juste à savoir à quel moment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia   WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:49

Santino a été aussi enlevé du Rumble Match. Il semblerait qu'il se soit blessé dans le segment avec Jack Swagger au dernier Raw.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia   WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:42

Si je résume bien, on a 25 noms pour le Rumble :

RAW : Big Show, Carlito, Chris Masters, Cody Rhodes, Evan Bourne, Jack Swagger, John Cena, Kofi Kingston, Mark Henry, MVP, Shawn Michaels, Ted DiBiase, The Miz et Triple H
SmackDown! :
Batista, Chris Jericho, CM Punk, Kane, Matt Hardy, R-Truth, The Great Khali et John Morrison
ECW : Shelton Benjamin, William Regal, Yoshi Tatsu et Zack Ryder



Imaginons que Edge fasse son retour pendant le combat. Il reste encore 4 places à pourvoir ...

Bret Hart ?
Rob Van Dam ?
Goldust ?
Vladimir Kozlov ?
Luke Gallows ?
Surprise ?


Dernière édition par Marine le Dim 31 Jan - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia   WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:53

Je pense pas que Edge va faire son retour ce soir, tout le monde s'y attend et plus de surprise...je le vois plutot revenir lors d'un Raw spécial.

Par contre je pense voir Hornswoggle a coup sur et peut etre Bryan Danielson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia   WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» IWF Royal Rumble Janvier
» Royal Rumble 2010
» Pronostiques WWE Royal Rumble 2010
» Royal Rumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser