Ironwrestlefest
|
|
| WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia | |
|
+18ouanje The Jiz Clarkounet pikilux rattlesnake316 "Double J" Destroyer Taker1972 alexiskydia Batistaz Rated_R_Superstar stonecold016 The Straight Edge Viper Finlay_is_my_Dad Hitfan KéKé Dieu Marine Kingteddy 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia Dim 31 Jan - 16:02 | |
| Mais c'est ça qui m'énerve, tout le monde s'attend à Edge, imagine la surprise de ne PAS le voir ... Et de le voir débarquer le lendemain ... En Canadien qu'il est, il salue Bret Hart, etc ...
J'avais pas pensé à Danielson, ça peut être sympa effectivement. Hornswoggle et la DX ... Rah non ... Pitié ... | |
| | | Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia Dim 31 Jan - 16:15 | |
| Pour en revenir sur la news de Hitfan "Lors d'une publicité pour l'Elimination Chamber diffusé sur ESPN on mentionne que le titre WWE sera en jeu dans la première Elimination Chamber tandis que dans la seconde, on définira l'aspirant numéro un au titre World Heavyweight. Si cette information s'avère vraie cela voudrait dire que le vainqueur du Rumble choisirait d'affronter le champion WWE à Wrestlemania."
Je crois vraiment à mon idée de HBK qui remporte le Rumble et Rey remporte le titre. HBK considère que affronter l'Undertaker à WM est bien plus important qu'avoir un match pour un titre, et pour la première fois de l'histoire, et en se faisant mousser, HBK déclare qu'il ne veut pas affronter de Champion, mais l'Undertaker. | |
| | | Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia Dim 31 Jan - 18:02 | |
| T'as oublié John Morrison dans ta liste, il est pas annoncé sur le site de la wwe mais il a déclaré qu'il était dans le match récemment.
Sinon j'espère un retour d'Edge et les autres places devraient aller à Goldust, Koslov ou des gars comme ça. | |
| | | KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia Dim 31 Jan - 18:12 | |
| Mais Edge ne reviendra pas je pense, il faut un p*tain d'effet de surprise, que personne ne s'y attend. | |
| | | Marine
| Sujet: Re: WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia Dim 31 Jan - 18:26 | |
| Ok RRS, j'ai rajouté John Morrison. On en est à 26 noms ... Donc 4 inconnus ... Drew McIntyre fera aussi parti du Rumble alors ou pas ?
Et Dolph Ziggler, il n'a pas sa place ? C'est chaud quand même ... | |
| | | KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia Dim 31 Jan - 19:36 | |
| Les 4 derniers selon moi seront : Bryan Danielson, Tyson Kidd, Drew McIntyre et David Hart Smith. | |
| | | Marine
| Sujet: Re: WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia Dim 31 Jan - 21:50 | |
| C'est vrai que la Hart Dynasty n'a pas été annoncée ... Mais comme elle risque de participer à la feud avec Bret, je sais pas si elle participera au combat ... | |
| | | The Straight Edge Viper
Nombre de messages : 1284 Age : 35 Localisation : Creteil Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia Dim 31 Jan - 23:27 | |
| Les 4 derniers pour ma part
RVD DOLPH EDGE JIM DUGGAN | |
| | | Clarkounet
Nombre de messages : 178 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia Dim 31 Jan - 23:35 | |
| je pense que The Rock vas faire partie du Royal Rumble | |
Nombre de messages : 1284 Age : 35 Localisation : Creteil Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia Dim 31 Jan - 23:37 | |
| - Chris Jericho a écrit:
- je pense que The Rock vas faire partie du Royal Rumble
Mon cher tu est trés optimiste | |
| | | KéKé
| Sujet: Re: WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia Dim 31 Jan - 23:38 | |
| Ou pas...
Legacy : Il me semble que Jim Duggan n'est à la WWE. Et Edge ne sera certainement pas là, la WWE doit vouloir garder la surprise. | |
| | | Marine
| Sujet: Re: WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia Dim 31 Jan - 23:42 | |
| Il me semble aussi que le contrat de Jim Duggan a pris fin il y a quelques mois ...
Pour le Rock, c'est mort, il est en tournage ... :s | |
| | | pikilux
Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia Lun 1 Fév - 4:01 | |
| Moi je pense a :
-RVD -rey mysterio -edge -jeff hardy
Meme si ca parait irréalisable je me dis pourquoi pas?
RVD c'est possible,rey perd contre taker et remporte le RR derriére,edge pour la surprise,et jeff hardy en GROSSE surprise vu qu'on ne l'a plus vu a la TNA depuis sa seule apparition... | |
| | | Dieu
Nombre de messages : 2310 Age : 33 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia Lun 1 Fév - 4:26 | |
| Un match vient d'être ajoutée : US Title : The Miz vs MVP ! Un essai de combler le vide ? | |
| | | Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia Lun 1 Fév - 8:59 | |
| Et bien voilà, mon PPV préféré est passé, en voici ma review rapide (en spoiler évidemment) : - Spoiler:
ECW Championship : Bon petit match pour se mettre dans l'ambiance, assez surpris par Big Zek qui enchaîne plutôt bien et montre toute sa force. Christian l'emporte en sortant un Killswitch de nulle part. Un bon opener, rien d'exceptionnel, mais de la qualité.
US Championship : Match annoncé quelques secondes auparavant. Miz et MVP donnent un match assez rythmé, pas très long mais agréable à suivre. La encore, pas le match de l'année mais ça se laisse regarder tranquillement. Miz conserve avec un petit paquet.
WWE Championship : Comme il fallait s'y attendre, c'est assez lent entre les 2 mais bon, pas surprenant hein. Boring ? mouais pas loin. L'action se fait surtout après le match : Cody frappe Sheamus à l'extérieur mais l'arbitre le voit et disqualifie Orton. Ce dernier s'en prend à Cody. Ted intervient et ensuite mon lien à laggué et quand c'est revenu Orton était allongé au centre du ring avec la musique de Sheamus qui retentissait ...
Divas Championship : Layla arrive déguisé comme au dernier SD! et se moque de Mickie qui arrive et l'attaque à l'extérieur. Le match débute, McCool donne un coup de pied involontaire à Layla qui chute à l'extérieur, Mickie place son DDT et c'est fini, 10 secondes grand max. La encore, plus d'action après la cloche puisque les autres divas viennent avec un gateau qu'elle jette sur Layla et McCool (les enfants, ne JETEZ PAS DE LA BOUFFE, ne FAITES PAS ÇA CHEZ VOUS, sérieux)
World Heavyweight : Match sympa et bien coordonné entre Taker et Rey. Je persiste et je signe, Rey Rey est excellent depuis un an maintenant et son gros Rumble de l'an dernier. De belles prises entre les 2 lutteurs et victoire finale du Deadman sur un Last Ride Powerbomb. Un match plaisant à suivre.
ROYAL RUMBLE
Je vais pas tout refaire, j vais simplement signaler les trucs que j'ai aimé : CMPunk, il élimine un gars, il parle, il élimine un gars, il parle ... belle perf de Punk qui a tenu quelques temps quand même. L'entrée d'HBK et mon 1er OMG Moment Of The Year lorsqu'il élimine HHH avec un Sweet Chin Music !!!
La perf d'R-Truth était bien aussi, ils essaient de le pusher j'ai l'impression ces derniers jours (c'est ce que je ressens après avoir vu le dernier Superstar et SD!), c'est cool. Kofi rentre vers la fin mais ne reste pas assez longtemps à mon gout, dommage. Puis arrive mon 2ème OMG Moment of the year : le numéro 29 ... EDGE EDGE EEEEEEDGE !!!
Le dernier carré est composé d'HBK, Cena, Batista et Edge. Batista sort HBK qui explose de colère. Cena sort Batista et Edge sort Cena pour le plus grand dégout des marks et mon plus grand bonheur et mon 3ème OMG moment of the year !!!
| |
| | | KéKé
| Sujet: Re: WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia Lun 1 Fév - 9:07 | |
| Bon je vais faire mes réactions juste en ayant lu les résultats. Christian vs Ezekiel Jackson: Ouais pas de surprise, fallait pas s'attendre non plus à un MOTY United States Championship The Miz vs MVP:Combat annoncé pendant le PPV, content de la victoire du Miz....il est incroyable WWE Championship Sheamus vs Randy Orton :J'avais prédis victoire d'Orton par DQ...résultat : victoire d'Orton par DQ donc pas de surprise pour moi. Je m'attend pas a un super combat, je pense plutot à un combat quelque peu boring. Women's Championship Michelle McCool vs Mickie JamesC'est un combat?! Michelle McCool s'est pas catcher, James est jamais en tenue de catch. Content quand même de la victoire de Mickie James World Heavyweight Championship The Undertaker vs Rey MysterioVous pensez vraiment que Rey Mysterio allait gagner le combat?!?! Pas de surprise non plus pour ma part ROYAL RUMBLE MATCHAu début pas de surprise, CM Punk dit qu'il est le sauveur et bla bla bla...bon qui est ce qui arrive en 6ème...OH MY GOD Beth Phoenix, j'avoue là j'ai halluciné en voyant l'écran...la WWE nous refait le coup de Chyna en 1999, elle aussi elle est une femme mais musclée comme un homme, par contre est ce qu'elle a couchée avec Triple H? Je sais pas^^ Tiens Triple H qui arrive 8ème, moi le pensait arriver en dernier... Apres pas de surprise. Matt Hardy arrive en 17ème, mais se fait éliminer tout de suite...la WWE n'en a plus rien a faire de lui... Arrivée 18 : Shawn Michaels, le favori pour beaucoup. Il élimin plusieurs catcheurs, bonne prestation apparemment. Apres HBK, c'est le favori des p'tits et des femmes qui arrive j'ai nommé John Cena, il élimine Shelton Benjamin et Yoshi Tatsu et...c'est tout^^ Arrivé 25 c'est R-Truth, et là surprise...il élimine Mark Henry et Big Show, je suis content que la WWE fait encore quelque chose pour lui (ba oui on le voit plus trop, le mec considéré futur WWE Champ à son arrivée). Arrivée 28 Chris Jericho, je suis content, je pense encore qu'il va le gagner le Rumble Arrivée 29...EDGE...mais merde c'est quoi ça?!?! Il y a même plus de surprise (Cena au RR 08, ça c'était une surprise) maintenant on est sur a 99% qu'il va gagner. Même pas de surprise, merci la WWE. Arrivée 30 Batista. C'est tant mieux comme ça on voit pas trop ses qualitées en termes de catch (il en a?) . Jericho se fait éliminer par Edge en 26ème. Et merde, enfin faut s'en douter Edge est de retour donc Edge va gagner. Et le final four est...Shawn Michaels, Batista, John Cena et Edge Batista élimine Shawn Michaels. John Cena élimine Batista Edge élimine Cena et gagne le Rumble. Même pas de surprise pendant le PPV, et aucune pendant le Rumble non plus, même pas une apparition exceptionelle genre RVD, même pas de Bryan Danielson, par contre pas de Hornswoggle apparemment Bref selon moi ce PPV est très moyen. | |
| | | Marine
| Sujet: Re: WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia Lun 1 Fév - 16:40 | |
| ECW Championship : vraiment bien ! Il y a longtemps que je n'ai plus regardé la ECW, mais c'était vraiment un sacré combat. J'ai franchement eu peur, en pensant qu'Ezekiel allait gagner. Ce premier combat est vraiment un bon combat !!! J'oserai presque dire le meilleur match du PPV, et pourtant, il s'agit d'un combat de Christian !! lol Je n'ai qu'une chose à dire par rapport au segment backstage : WHO LET'S THE DOG OUT !!!!!!!!! Mais MDR Khali quoi !!!!!
Faudra m'expliquer pourquoi dans le vestiaire de Randy Orton et de la Legacy, y a une chemise rose Hawaïenne ... MDR !United States Championship : goût de déjà vu. Franchement je n'ai pas accroché. Fort heureusement, le match n'a pas duré longtemps. Seul moment intéressant était l'enchaînement des tombers de MVP sur la fin. Bref, le gros moins du PPV. J'adore la tournure que prend la Legacy, chacun qui casse du sucre sur le cul de l'autre, ça me rappelle un peu les gamines "en concurrence" qui veulent draguer le même mec ... C'est trop drôle. J'adore !!WWE Championship : moyen. Le match a bien commencé, mais il s'est vite essouflé. Le backbreaker de Sheamus a été surprenant par contre, et Randy a bien su le sentir passer :s Bien sûr, déçue de voir le combat se terminer par Disqualification -_-' Cody Rhodes nous a lâché un magnifique slip violet ... OMG ! Par contre, ça me fout bien les nerfs de voir que Rhodes s'en prend plein la gueule. Bon DiBiase aussi mais c'est moins important ... lol Chelou ce pétage de câble d'Orton, et je pense que ce sera rigolo dans les prochains jours ^^ Women's Championship : ah bon, y a eu un match ? Bon, ben rien à dire là-dessus, sauf espérer que c'te feud ridicule va s'arrêter World HeavyWeight Championship : moyen aussi. L'Undertaker m'a semblé bien vieux. Il met un coup de poing au début du combat et semble déjà à bout de force. Le gros point faible du match, ce sont les blancs entre chaque prise. Ca ralentit vraiment le combat, jusqu'à même le rendre ennuyeux. J'ai pas trouvé le match accrochant. Taker qui saigne, ok, ça impressionne ... Mais j'aurai vraiment pensé à une victoire de Rey, surtout après les deux 619 ... (D'ailleurs, mais kilécon Michael Cole a hurlé 12 2 18 -_-') Royal Rumble Match : Déjà, je trouve qu'il n'a pas duré très longtemps par rapport aux autres Rumble ... Et ensuite, seulement deux arbitres pour contrôler les éliminations, ça fait peu ... Y a des restrictions budgétaires ou quôa ?! CM Punk m'a juste tuée de rire avec la Straight Edge Society ! Enorme le truc quoi ! Beth n'est qu'une pouff' ... Mais mert' alors, elle devient ma Diva préférée ... J'me disais que vue les places libres, une Diva allait venir, mais pour de vrai, j'n'y songeais pas ... Là, c'est juste énorme !!!! Je crois avoir joui quand HBK a éliminé Triple H ... mdr Retour de Edge ... Franchement, plus on approchait de la fin du combat, moins je croyais en son arrivée ... Mais c'est quoi ce délire à se laisser pousser la barbe ???? lol Aaaaaaaaaah j'ai crié pendant l'élimination de Shawn Michaels ... AWOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU lol Raaah c'est méchant, mais depuis mon ordi je criais "Na na na na ... Na na na na ... Hey Hey Hey ... Gooooood bye !!" Par contre, la victoire de Edge, franchement, je ne sais pas si je dois en être euphorique ou pas ... On s'y attendait plus ou moins ... Je ne sais pas, je jugerai plus tard ... | |
| Sujet: Re: WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia Lun 1 Fév - 17:26 | |
| Voici mes réactions
ECW Championship match : Comme la dit Kennedy 56 rien de bien passionnant
US Championship match : Déçu par ce résultat je pensais vraiment a une victoire de Mr305
WWE Championship match : Orton voulait gagner ce match seul mais malhereusement pour lui Cody s'en mêler provoquant la victoire par DQ entraînant une rage folle de Randy (les prochains épisodes s'annonce passionnant)
WHC Match : Pas de surprises de ce côté la pour moi donc rien a dire
WWE Women Championship : Un des match (si on peut appeler ça un match) les plus rapides de cette année et avec quand même a ma grande satisfaction la victoire de Mickie
Royal Rumble Match : Pas grand chose de passionnant jusqu'a l'arrivé de Punk et de sa "femme du moment" qui ma par ailleur bien gonfler jusqu'a l'arrivé du game qui va vite le remetre en place .Beth Phoenix qui se prend pour un bohnomme mdr. La Legacy trés vite eliminé a ma déception, une ovation pour Cena et Michaels (attendu quand même). La folie s'enpare de moi lorsque HBK élimine HHH, a ce moment la les noms d'oiseaux ont fusé a travers mon ordi quand arrive l'opportuniste ultime sous une ovation que même lui a du être surpris déçu également par Batista qui na rien fait et victoire de EDGE pas forcément mériter mes trés prévisibles. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia Lun 1 Fév - 18:55 | |
| - Mr Kennedy56 a écrit:
- WWE Championship
Sheamus vs Randy Orton :
J'avais prédis victoire d'Orton par DQ...résultat : victoire d'Orton par DQ donc pas de surprise pour moi. Je m'attend pas a un super combat, je pense plutot à un combat quelque peu boring. ----> c'est victoire de Sheamus par DQ Sinon, vraiment pas assez de surprise lors de ce PPV, heureusement que Christian est là pour remonter le niveau |
| Sujet: Re: WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia Lun 1 Fév - 19:10 | |
| +1 Christian catcheur de l'année 2010 | |
| | | KéKé
| Sujet: Re: WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia Lun 1 Fév - 19:26 | |
| | |
| | | The Jiz
Nombre de messages : 3481 Age : 38 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia Lun 1 Fév - 19:47 | |
| Que dire de ce PPV?
De la merde à 90%.
Les seuls trucs que j'ai aimé: CM Punk pendant le rumble (dommage l'élimination vient trop tôt), Beth Phoenix, retour de Edge bien que vraiment baclé.
L'impact TNA du 28 janvier est "hundred times better than [this] WWE crap" comme a dit Bubba au live de Londres.
Ca me ramenera surement pas de suite vers la WWE, je jetterais un coup d'oeil peut-etre sur SmackDown! si Edge y retourne. | |
| | | ouanje
Nombre de messages : 419 Age : 43 Localisation : Allier Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia Lun 1 Fév - 20:36 | |
| Ce que je comprend pas...
c'est l'intéret qu'à la WWE depuis ces 2 dernières années à laisser des places vacantes dans la liste des participants à la bataille royale pour ensuite les combler par des lutteurs du rooster...
Il y avait 5 places de libre, forcément les fans se font des films, sur ces participants mystères et là on se retrouve avec Morrison, Drew McIntyre, Dolph Ziggler et JTG, juste un bon point pour beth Phoenix et Edge (bon personne n'aurait vu William Regal... lol)
Franchement même si ça mène à rien, je préfère que la WWE annonce tout les participants et s'il laisse des places vacantes qu'il fasse venir 2 ou 3 légendes, un Dusty Rhodes ou Ron Simmons auraient fait lever la foule...
enfin, un des pires royal rumble pour moi, je me suis fortement ennuyé dans les matchs d'avant bataille royale... (Christian qui en prend plein la tête, mais toujours debout, Eziekel prend un cou et hop, Pauvre Rey qui se fait quasiment détruire du début à la fin du combat, juste un merci à The Miz et MVP) | |
| | | Finlay_is_my_Dad
Nombre de messages : 2353 Age : 38 Localisation : Port la Nouvelle (11) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia Lun 1 Fév - 22:18 | |
| J'ai pas regardé le PPV en entier, juste la bataille royale. J'ai bien essayé au début, pourtant, mais j'avais du mal à me mettre dedans et mes yeux se fermaient tout seuls. J'ai finalement préféré aller dormir un peu et j'ai dit à RRS de me réveiller pour le main-event lol ! Apparemment j'ai pas raté grand chose ! Mon avis rejoint certains de ceux que j'ai lus plus haut, on a eu quelques surprises sympa, comme l'apparition de Beth Phoenix à laquelle on ne s'attendait pas du tout. CM Punk m'a bien fait délirer aussi ! Belle performance, dommage qu'il ne soit pas resté plus longtemps, ça aurait été sympa à voir. Surprise aussi sur l'élimination de HHH par HBK, j'aurais plutôt vu l'inverse se produire, mais à partir de là, je voyais vraiment HBK aller jusqu'au bout et remporter le match... grosse déception lorsqu'il s'est fait éliminer à son tour... Avec RRS, on regardait à chaque nouvelle entrée la liste des participants qui étaient annoncés sur wwe.com, pour voir au fur et à mesure qui il restait encore à venir... et vu que selon cette liste il ne restait à la fin que William Regal et Batista qui n'étaient pas encore arrivés, on a été carrément surpris et on a hurlé de joie en voyant entrer Edge ! On n'y croyait plus ! Frayeur quand même sur la fin quand il s'est retrouvé seul face à Cena et Batista, on a pensé "c'est bon, c'est encore un des deux gros boeufs qui va gagner..." mais finalement non ! Je pense que les voisins de RRS n'ont vraiment pas apprécié ce retour de Edge, suivi de sa victoire ! Bref, j'ai bien aimé ce match, même si comme Marine, je l'ai trouvé plus court que d'habitude. Le reste, je verrai plus tard, selon le temps et l'envie... | |
| | | Marine
| Sujet: Re: WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia Lun 1 Fév - 22:46 | |
| Si t'as pas beaucoup de temps ... Regarde le match Women's ... MDR !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia | |
| |
| | | | WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia | |
|