Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia

Aller en bas 
+18
ouanje
The Jiz
Clarkounet
pikilux
rattlesnake316
"Double J" Destroyer
Taker1972
alexiskydia
Batistaz
Rated_R_Superstar
stonecold016
The Straight Edge Viper
Finlay_is_my_Dad
Hitfan
KéKé
Dieu
Marine
Kingteddy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia   WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:02

Mais c'est ça qui m'énerve, tout le monde s'attend à Edge, imagine la surprise de ne PAS le voir ... Et de le voir débarquer le lendemain ... En Canadien qu'il est, il salue Bret Hart, etc ...

J'avais pas pensé à Danielson, ça peut être sympa effectivement.
Hornswoggle et la DX ... Rah non ... Pitié ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia   WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:15

Pour en revenir sur la news de Hitfan "Lors d'une publicité pour l'Elimination Chamber diffusé sur ESPN on
mentionne que le titre WWE sera en jeu dans la première Elimination
Chamber tandis que dans la seconde, on définira l'aspirant numéro un au
titre World Heavyweight.
Si cette information s'avère vraie cela
voudrait dire que le vainqueur du Rumble choisirait d'affronter le
champion WWE à Wrestlemania.
"

Je crois vraiment à mon idée de HBK qui remporte le Rumble et Rey remporte le titre. HBK considère que affronter l'Undertaker à WM est bien plus important qu'avoir un match pour un titre, et pour la première fois de l'histoire, et en se faisant mousser, HBK déclare qu'il ne veut pas affronter de Champion, mais l'Undertaker.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia   WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:02

T'as oublié John Morrison dans ta liste, il est pas annoncé sur le site de la wwe mais il a déclaré qu'il était dans le match récemment.

Sinon j'espère un retour d'Edge et les autres places devraient aller à Goldust, Koslov ou des gars comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia   WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:12

Mais Edge ne reviendra pas je pense, il faut un p*tain d'effet de surprise, que personne ne s'y attend.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia   WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:26

Ok RRS, j'ai rajouté John Morrison. On en est à 26 noms ... Donc 4 inconnus ...
Drew McIntyre fera aussi parti du Rumble alors ou pas ?

Et Dolph Ziggler, il n'a pas sa place ? C'est chaud quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia   WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:36

Les 4 derniers selon moi seront : Bryan Danielson, Tyson Kidd, Drew McIntyre et David Hart Smith.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia   WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:50

C'est vrai que la Hart Dynasty n'a pas été annoncée ... Mais comme elle risque de participer à la feud avec Bret, je sais pas si elle participera au combat ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia   WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:27

Les 4 derniers pour ma part

RVD
DOLPH
EDGE
JIM DUGGAN
Revenir en haut Aller en bas
Clarkounet

Clarkounet


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2010

WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia   WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:35

je pense que The Rock vas faire partie du Royal Rumble
Revenir en haut Aller en bas
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia   WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:37

Chris Jericho a écrit:
je pense que The Rock vas faire partie du Royal Rumble

Mon cher tu est trés optimiste
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia   WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:38

Ou pas...

Legacy : Il me semble que Jim Duggan n'est à la WWE. Et Edge ne sera certainement pas là, la WWE doit vouloir garder la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia   WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:42

Il me semble aussi que le contrat de Jim Duggan a pris fin il y a quelques mois ...

Pour le Rock, c'est mort, il est en tournage ... :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia   WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 4:01

Moi je pense a :

-RVD
-rey mysterio
-edge
-jeff hardy

Meme si ca parait irréalisable je me dis pourquoi pas?

RVD c'est possible,rey perd contre taker et remporte le RR derriére,edge pour la surprise,et jeff hardy en GROSSE surprise vu qu'on ne l'a plus vu a la TNA depuis sa seule apparition...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia   WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 4:26

Un match vient d'être ajoutée :

US Title : The Miz vs MVP !

Un essai de combler le vide ? alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia   WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 8:59

Et bien voilà, mon PPV préféré est passé, en voici ma review rapide (en spoiler évidemment) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia   WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 9:07

Bon je vais faire mes réactions juste en ayant lu les résultats.

Christian vs Ezekiel Jackson:

Ouais pas de surprise, fallait pas s'attendre non plus à un MOTY


United States Championship
The Miz vs MVP:


Combat annoncé pendant le PPV, content de la victoire du Miz....il est incroyable Smile


WWE Championship
Sheamus vs Randy Orton :


J'avais prédis victoire d'Orton par DQ...résultat : victoire d'Orton par DQ donc pas de surprise pour moi. Je m'attend pas a un super combat, je pense plutot à un combat quelque peu boring.


Women's Championship
Michelle McCool vs Mickie James


C'est un combat?! Michelle McCool s'est pas catcher, James est jamais en tenue de catch. Content quand même de la victoire de Mickie James Smile


World Heavyweight Championship
The Undertaker vs Rey Mysterio


Vous pensez vraiment que Rey Mysterio allait gagner le combat?!?! Pas de surprise non plus pour ma part


ROYAL RUMBLE MATCH

Au début pas de surprise, CM Punk dit qu'il est le sauveur et bla bla bla...bon qui est ce qui arrive en 6ème...OH MY GOD Beth Phoenix, j'avoue là j'ai halluciné en voyant l'écran...la WWE nous refait le coup de Chyna en 1999, elle aussi elle est une femme mais musclée comme un homme, par contre est ce qu'elle a couchée avec Triple H? Je sais pas^^
Tiens Triple H qui arrive 8ème, moi le pensait arriver en dernier...
Apres pas de surprise.
Matt Hardy arrive en 17ème, mais se fait éliminer tout de suite...la WWE n'en a plus rien a faire de lui...
Arrivée 18 : Shawn Michaels, le favori pour beaucoup. Il élimin plusieurs catcheurs, bonne prestation apparemment.
Apres HBK, c'est le favori des p'tits et des femmes qui arrive j'ai nommé John Cena, il élimine Shelton Benjamin et Yoshi Tatsu et...c'est tout^^
Arrivé 25 c'est R-Truth, et là surprise...il élimine Mark Henry et Big Show, je suis content que la WWE fait encore quelque chose pour lui (ba oui on le voit plus trop, le mec considéré futur WWE Champ à son arrivée).
Arrivée 28 Chris Jericho, je suis content, je pense encore qu'il va le gagner le Rumble Smile
Arrivée 29...EDGE...mais merde c'est quoi ça?!?! Il y a même plus de surprise (Cena au RR 08, ça c'était une surprise) maintenant on est sur a 99% qu'il va gagner. Même pas de surprise, merci la WWE.
Arrivée 30 Batista. C'est tant mieux comme ça on voit pas trop ses qualitées en termes de catch (il en a?) .
Jericho se fait éliminer par Edge en 26ème. Et merde, enfin faut s'en douter Edge est de retour donc Edge va gagner.
Et le final four est...Shawn Michaels, Batista, John Cena et Edge
Batista élimine Shawn Michaels.
John Cena élimine Batista
Edge élimine Cena et gagne le Rumble.

Même pas de surprise pendant le PPV, et aucune pendant le Rumble non plus, même pas une apparition exceptionelle genre RVD, même pas de Bryan Danielson, par contre pas de Hornswoggle apparemment Smile

Bref selon moi ce PPV est très moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia   WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:40

ECW Championship : vraiment bien ! Il y a longtemps que je n'ai plus regardé la ECW, mais c'était vraiment un sacré combat. J'ai franchement eu peur, en pensant qu'Ezekiel allait gagner. Ce premier combat est vraiment un bon combat !!! J'oserai presque dire le meilleur match du PPV, et pourtant, il s'agit d'un combat de Christian !! lol

Je n'ai qu'une chose à dire par rapport au segment backstage : WHO LET'S THE DOG OUT !!!!!!!!! Mais MDR Khali quoi !!!!!

Faudra m'expliquer pourquoi dans le vestiaire de Randy Orton et de la Legacy, y a une chemise rose Hawaïenne ... MDR !


United States Championship : goût de déjà vu. Franchement je n'ai pas accroché. Fort heureusement, le match n'a pas duré longtemps. Seul moment intéressant était l'enchaînement des tombers de MVP sur la fin. Bref, le gros moins du PPV.

J'adore la tournure que prend la Legacy, chacun qui casse du sucre sur le cul de l'autre, ça me rappelle un peu les gamines "en concurrence" qui veulent draguer le même mec ... C'est trop drôle. J'adore !!

WWE Championship : moyen. Le match a bien commencé, mais il s'est vite essouflé. Le backbreaker de Sheamus a été surprenant par contre, et Randy a bien su le sentir passer :s Bien sûr, déçue de voir le combat se terminer par Disqualification -_-' Cody Rhodes nous a lâché un magnifique slip violet ... OMG ! Par contre, ça me fout bien les nerfs de voir que Rhodes s'en prend plein la gueule. Bon DiBiase aussi mais c'est moins important ... lol Chelou ce pétage de câble d'Orton, et je pense que ce sera rigolo dans les prochains jours ^^

Women's Championship : ah bon, y a eu un match ? Bon, ben rien à dire là-dessus, sauf espérer que c'te feud ridicule va s'arrêter

World HeavyWeight Championship : moyen aussi. L'Undertaker m'a semblé bien vieux. Il met un coup de poing au début du combat et semble déjà à bout de force. Le gros point faible du match, ce sont les blancs entre chaque prise. Ca ralentit vraiment le combat, jusqu'à même le rendre ennuyeux. J'ai pas trouvé le match accrochant. Taker qui saigne, ok, ça impressionne ... Mais j'aurai vraiment pensé à une victoire de Rey, surtout après les deux 619 ... (D'ailleurs, mais kilécon Michael Cole a hurlé 12 2 18 -_-')

Royal Rumble Match :
Déjà, je trouve qu'il n'a pas duré très longtemps par rapport aux autres Rumble ... Et ensuite, seulement deux arbitres pour contrôler les éliminations, ça fait peu ... Y a des restrictions budgétaires ou quôa ?!
CM Punk m'a juste tuée de rire avec la Straight Edge Society ! Enorme le truc quoi !
Beth n'est qu'une pouff' ... Very Happy Mais mert' alors, elle devient ma Diva préférée ... J'me disais que vue les places libres, une Diva allait venir, mais pour de vrai, j'n'y songeais pas ... Là, c'est juste énorme !!!!
Je crois avoir joui quand HBK a éliminé Triple H ... mdr
Retour de Edge ... Franchement, plus on approchait de la fin du combat, moins je croyais en son arrivée ... Mais c'est quoi ce délire à se laisser pousser la barbe ???? lol
Aaaaaaaaaah j'ai crié pendant l'élimination de Shawn Michaels ... AWOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU lol Raaah c'est méchant, mais depuis mon ordi je criais "Na na na na ... Na na na na ... Hey Hey Hey ... Gooooood bye !!"

Par contre, la victoire de Edge, franchement, je ne sais pas si je dois en être euphorique ou pas ... On s'y attendait plus ou moins ... Je ne sais pas, je jugerai plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia   WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:26

Voici mes réactions

ECW Championship match : Comme la dit Kennedy 56 rien de bien passionnant

US Championship match : Déçu par ce résultat je pensais vraiment a une victoire de Mr305

WWE Championship match : Orton voulait gagner ce match seul mais malhereusement pour lui Cody s'en mêler provoquant la victoire par DQ entraînant une rage folle de Randy (les prochains épisodes s'annonce passionnant)

WHC Match : Pas de surprises de ce côté la pour moi donc rien a dire


WWE Women Championship : Un des match (si on peut appeler ça un match) les plus rapides de cette année et avec quand même a ma grande satisfaction la victoire de Mickie

Royal Rumble Match : Pas grand chose de passionnant jusqu'a l'arrivé de Punk et de sa "femme du moment" qui ma par ailleur bien gonfler jusqu'a l'arrivé du game qui va vite le remetre en place .Beth Phoenix qui se prend pour un bohnomme mdr.
La Legacy trés vite eliminé a ma déception, une ovation pour Cena et Michaels (attendu quand même).
La folie s'enpare de moi lorsque HBK élimine HHH,
a ce moment la les noms d'oiseaux ont fusé a travers mon ordi quand arrive l'opportuniste ultime sous une ovation que même lui a du être surpris déçu également par Batista qui na rien fait et victoire de EDGE pas forcément mériter mes trés prévisibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia   WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:55

Mr Kennedy56 a écrit:
WWE Championship
Sheamus vs Randy Orton :


J'avais prédis victoire d'Orton par DQ...résultat : victoire d'Orton par DQ donc pas de surprise pour moi. Je m'attend pas a un super combat, je pense plutot à un combat quelque peu boring.

----> c'est victoire de Sheamus par DQ Wink


Sinon, vraiment pas assez de surprise lors de ce PPV, heureusement que Christian est là pour remonter le niveau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia   WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:10

+1 Christian catcheur de l'année 2010
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia   WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:26

Besteriz a écrit:
Mr Kennedy56 a écrit:
WWE Championship
Sheamus vs Randy Orton :


J'avais prédis victoire d'Orton par DQ...résultat : victoire d'Orton par DQ donc pas de surprise pour moi. Je m'attend pas a un super combat, je pense plutot à un combat quelque peu boring.

----> c'est victoire de Sheamus par DQ Wink


Sinon, vraiment pas assez de surprise lors de ce PPV, heureusement que Christian est là pour remonter le niveau Laughing

Ah ok, le site où j'ai vu les résultats a dit Randy par DQ. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia   WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:47

Que dire de ce PPV?

De la merde à 90%.

Les seuls trucs que j'ai aimé: CM Punk pendant le rumble (dommage l'élimination vient trop tôt), Beth Phoenix, retour de Edge bien que vraiment baclé.

L'impact TNA du 28 janvier est "hundred times better than [this] WWE crap" comme a dit Bubba au live de Londres.

Ca me ramenera surement pas de suite vers la WWE, je jetterais un coup d'oeil peut-etre sur SmackDown! si Edge y retourne.
Revenir en haut Aller en bas
ouanje

ouanje


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 42
Localisation : Allier
Date d'inscription : 17/04/2008

WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia   WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:36

Ce que je comprend pas...

c'est l'intéret qu'à la WWE depuis ces 2 dernières années à laisser des places vacantes dans la liste des participants à la bataille royale pour ensuite les combler par des lutteurs du rooster...

Il y avait 5 places de libre, forcément les fans se font des films, sur ces participants mystères et là on se retrouve avec Morrison, Drew McIntyre, Dolph Ziggler et JTG, juste un bon point pour beth Phoenix et Edge
(bon personne n'aurait vu William Regal... lol)

Franchement même si ça mène à rien, je préfère que la WWE annonce tout les participants et s'il laisse des places vacantes qu'il fasse venir 2 ou 3 légendes, un Dusty Rhodes ou Ron Simmons auraient fait lever la foule...

enfin, un des pires royal rumble pour moi, je me suis fortement ennuyé dans les matchs d'avant bataille royale... (Christian qui en prend plein la tête, mais toujours debout, Eziekel prend un cou et hop, Pauvre Rey qui se fait quasiment détruire du début à la fin du combat, juste un merci à The Miz et MVP)
Revenir en haut Aller en bas
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia   WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:18

J'ai pas regardé le PPV en entier, juste la bataille royale. J'ai bien essayé au début, pourtant, mais j'avais du mal à me mettre dedans et mes yeux se fermaient tout seuls. J'ai finalement préféré aller dormir un peu et j'ai dit à RRS de me réveiller pour le main-event lol ! Apparemment j'ai pas raté grand chose ! Very Happy

Mon avis rejoint certains de ceux que j'ai lus plus haut, on a eu quelques surprises sympa, comme l'apparition de Beth Phoenix à laquelle on ne s'attendait pas du tout.
CM Punk m'a bien fait délirer aussi ! Belle performance, dommage qu'il ne soit pas resté plus longtemps, ça aurait été sympa à voir.
Surprise aussi sur l'élimination de HHH par HBK, j'aurais plutôt vu l'inverse se produire, mais à partir de là, je voyais vraiment HBK aller jusqu'au bout et remporter le match... grosse déception lorsqu'il s'est fait éliminer à son tour...

Avec RRS, on regardait à chaque nouvelle entrée la liste des participants qui étaient annoncés sur wwe.com, pour voir au fur et à mesure qui il restait encore à venir... et vu que selon cette liste il ne restait à la fin que William Regal et Batista qui n'étaient pas encore arrivés, on a été carrément surpris et on a hurlé de joie en voyant entrer Edge ! On n'y croyait plus !
Frayeur quand même sur la fin quand il s'est retrouvé seul face à Cena et Batista, on a pensé "c'est bon, c'est encore un des deux gros boeufs qui va gagner..." mais finalement non ! Very Happy

Je pense que les voisins de RRS n'ont vraiment pas apprécié ce retour de Edge, suivi de sa victoire ! lol!

Bref, j'ai bien aimé ce match, même si comme Marine, je l'ai trouvé plus court que d'habitude. Le reste, je verrai plus tard, selon le temps et l'envie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia   WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:46

Si t'as pas beaucoup de temps ... Regarde le match Women's ... MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Contenu sponsorisé





WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia   WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Royal Rumble - 31 Janvier/2010, Atlanta, Georgia
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» IWF Royal Rumble Janvier
» Royal Rumble 2010
» Pronostiques WWE Royal Rumble 2010
» Royal Rumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser