| spoilers smackdown..attention spoiler des 2 semaines a venir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: spoilers smackdown..attention spoiler des 2 semaines a venir Mer 12 Nov - 1:25 | |
| vendredi 14 novembre
dark match chavo bat braddock avec on frogsplash
matt hardy bat shelton
kendrick bat carlito ezekiel attaque primo pour distraire carlito et donner la victoire a brian kendrick
le contrat entre hhh et kozlov va etre signé...et non jeff arrive et fou le bordel...il defonce le russe
mvp continue sa loose streak en perdant face a kung funaki grace a khali
mc cool bat maria par soumission
jeff bat undertaker dans le match extrem rules grace a l'intervention du big show
resultat de smackdown du vendredi 21 novembre
matt hardy et rtruth battent shelton et mark henry
miz et morrison battent jesse et festus...apres que morrison est sonné la cloche et du coup, fait de festus de nouveau un cretin
le prochain match est jeff vs triple h...pas pour le titre jeff peut gagner une place dans le match de championnat hhh vs kozlov
jeff bat hhh grace a kozlov qui en intervenant distrait hhh qui se fait avoir par un roll up de jeff...
le match de survivor series devient donc hhh vs jeff vs kozlov!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: spoilers smackdown..attention spoiler des 2 semaines a venir Mer 12 Nov - 9:38 | |
| suite et fin du show du vendredi 21 novembre
kendrick et ezekiel battent les freres colons(les ceintures pas en jeux)
un jeune lutteur anglais bat mvp(la loose continue) grace a khali
les bella twins battent nattie et victoria
taker arrive avec un cercueil et lit les droits du big show avant d'etre enterré... mais il arrive avec vickie et chavo.
les lumieres s'eteignent et taker se retrouve a coté de vickie en position de chockslam,et il la met dans le cercueil...chavo veut intervenir et il se prend un tombstone et se retrouve lui aussi dans le cercueil...
le show fini sur taker enfermant les deux dans le cercueil |
|
| |
Steph
Nombre de messages : 93 Age : 45 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: spoilers smackdown..attention spoiler des 2 semaines a venir Mer 12 Nov - 11:30 | |
| - don muraco a écrit:
le match de survivor series devient donc hhh vs jeff vs kozlov!!!! *sautille de joie* Enoooooorme ^^ - don muraco a écrit:
- taker se retrouve a coté de vickie en position de chockslam,et il la met dans le cercueil...
Oh... Est-ce que ça pourrait impliquer un nouveau GM à SmackDown ? | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| |
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: spoilers smackdown..attention spoiler des 2 semaines a venir Mer 12 Nov - 16:48 | |
| En parlant de Jeff il semblerait qu'il se serait presenté sur le ring avec un nouveau maquillage ou masque ! | |
|
| |
Phenomenal
Nombre de messages : 827 Age : 43 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: spoilers smackdown..attention spoiler des 2 semaines a venir Mer 12 Nov - 16:51 | |
| Il ressemble de plus en plus à Raven avec ce maquillage.
Mon avis que le Triple Threat était le match prévu pour Cyber Sunday mais que le public n'avait pas choisi. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| |
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: spoilers smackdown..attention spoiler des 2 semaines a venir Mer 12 Nov - 16:55 | |
| - Marine a écrit:
Ca fait plusieurs shows qu'il entamait son maquillage ... Beaucoup de crayon autour des yeux ... Il veut revenir à un ancien perso genre :
Ce changement de "look" coïnciderait avec son changement de gimmick ... Oui je pense aussi que ca va avec le heel turn qu'il est en train de faire... | |
|
| |
Phenomenal
Nombre de messages : 827 Age : 43 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: spoilers smackdown..attention spoiler des 2 semaines a venir Mer 12 Nov - 17:12 | |
| M'enflammerai pas trop pour un heel turn quand meme. | |
|
| |
Hitfan
| Sujet: Re: spoilers smackdown..attention spoiler des 2 semaines a venir Mer 12 Nov - 18:32 | |
| - Phenomenal a écrit:
- M'enflammerai pas trop pour un heel turn quand meme.
on peut dire que ca en prends le chemin... | |
|
| |
Phenomenal
| Sujet: Re: spoilers smackdown..attention spoiler des 2 semaines a venir Mer 12 Nov - 18:42 | |
| Pas spécialement, un changement de look ça veut rien dire. Dans le cas de Hardy, qu'il se mette plus ou moins de peinture sur la gueule n'est pas forcement révélateur de quelque chose. | |
|
| |
Hitfan
| Sujet: Re: spoilers smackdown..attention spoiler des 2 semaines a venir Mer 12 Nov - 18:51 | |
| - Phenomenal a écrit:
- Pas spécialement, un changement de look ça veut rien dire.
Dans le cas de Hardy, qu'il se mette plus ou moins de peinture sur la gueule n'est pas forcement révélateur de quelque chose. Je ne parle pas de la peinture bien evidement mais de son attaque durant le match de l'undertaker et kozlov et du segment avec Vicky au dernier smackdown... | |
|
| |
Phenomenal
| Sujet: Re: spoilers smackdown..attention spoiler des 2 semaines a venir Mer 12 Nov - 19:05 | |
| Il s'attaque à des Heels. C'est plus dans la suite de sa participation au Triple Threat. Et puis, faire turner Hardy, c'est perdre le public qui accroche sur lui, gamins et filles en majorité. Donc perte sur les ventes de marchandises, Hardy étant un des plus gros vendeur. | |
|
| |
Hitfan
| Sujet: Re: spoilers smackdown..attention spoiler des 2 semaines a venir Mer 12 Nov - 19:19 | |
| Tout a fait d'accord avec toi... Mis a part que je considere pas l'undertaker comme un heel puis le voir avec Vicky...
Enfin la suite au prochains episodes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: spoilers smackdown..attention spoiler des 2 semaines a venir Mer 12 Nov - 19:22 | |
| je pense pas que hardy devienne heel...je pense qu'il devient limite tweener,qu'il pete son cable...
il nous refait un peu ce qu'il avait fait lorsqu'il voulait a tout pris un match de championnat il y a quelques années et qu'il attaquait tout le monde, jusqu'a ce que undertaker lui accorde enfin le match
une rencontre dans un ladder match rester dans les annales. |
|
| |
Hitfan
| Sujet: Re: spoilers smackdown..attention spoiler des 2 semaines a venir Mer 12 Nov - 19:25 | |
| - don muraco a écrit:
une rencontre dans un ladder match rester dans les annales. C'est vrai en tout cas on peut dire qu'il se passe quelque chose autour de Jeff | |
|
| |
Phenomenal
| Sujet: Re: spoilers smackdown..attention spoiler des 2 semaines a venir Mer 12 Nov - 19:33 | |
| - Hitfan a écrit:
- Tout a fait d'accord avec toi... Mis a part que je considere pas l'undertaker comme un heel puis le voir avec Vicky...
Enfin la suite au prochains episodes... Je n'incluait pas Taker qui lui a dépassé le stade du face et du Heel Enfin, comme tu dis, on verra bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: spoilers smackdown..attention spoiler des 2 semaines a venir Mer 12 Nov - 19:35 | |
| je vois bien jeff devenir champion au survivor series,pour un etre un champion de....transition,jusqu'au retour de edge voir de christan |
|
| |
Hitfan
| Sujet: Re: spoilers smackdown..attention spoiler des 2 semaines a venir Mer 12 Nov - 19:41 | |
| - don muraco a écrit:
- je vois bien jeff devenir champion au survivor series,pour un etre un champion de....transition,jusqu'au retour de edge voir de christan
Ce serait bien depuis le temps qu'il court apres cette ceinture !!! | |
|
| |
The_Legend_Killer_is_Back
Nombre de messages : 664 Age : 34 Localisation : 38 (isère) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: spoilers smackdown..attention spoiler des 2 semaines a venir Mer 12 Nov - 20:05 | |
| je pense que si HHH la garde depuis si lomgtemps c'est juste pour l'avoir jusqu'a WrestleMania et enfin la perdre face au deadman | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: spoilers smackdown..attention spoiler des 2 semaines a venir Mer 12 Nov - 22:00 | |
| - don muraco a écrit:
- je vois bien jeff devenir champion au survivor series,pour un etre un champion de....transition,jusqu'au retour de edge voir de christan
Justement ... Si Jeff devient Champion de Transition, un peu comme CM Punk (du moins ce qu'on nous laissait croire), il perdra toute sa crédibilité. Depuis les derniers mois, notamment dans sa feud contre HHH, Jeff Hardy a énormément grimpé dans l'estime des fans. Ne le mettre Champion qu'un mois serait le faire régresser. | |
|
| |
Phenomenal
| Sujet: Re: spoilers smackdown..attention spoiler des 2 semaines a venir Mer 12 Nov - 22:02 | |
| Ou peut etre un premier reigne court, histoire de tatter le terrain | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: spoilers smackdown..attention spoiler des 2 semaines a venir Mer 12 Nov - 22:12 | |
| Pourquoi pas ... Faudrait essayer ... J'ai vraiment peur que ça fasse comme avec CM Punk ... Un règne court, d'accord, mais très bien orchestré alors. | |
|
| |
Phenomenal
| Sujet: Re: spoilers smackdown..attention spoiler des 2 semaines a venir Mer 12 Nov - 22:24 | |
| Un truc de genre, il le perd rapidement et à mega la rage et fait tout pour le reconquérir. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: spoilers smackdown..attention spoiler des 2 semaines a venir Mer 12 Nov - 22:26 | |
| S'il a la méga-rage, il deviendra Heel, et ça ça gâchera tout ... Je préfère ne pas le voir Champion mais Face, qu'un Champ' déchu et méchant. Enfin bon on verra bien ce que ça donnera la semaine prochaine ... En croisant les doigts. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: spoilers smackdown..attention spoiler des 2 semaines a venir | |
| |
|
| |
| spoilers smackdown..attention spoiler des 2 semaines a venir | |
|