| Ultimate Warrior/Randy Savage/Sid Vicious/Hulk Hogan/+++ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Ultimate Warrior/Randy Savage/Sid Vicious/Hulk Hogan/+++ Jeu 28 Jan - 15:53 | |
| Il y a quelques semaines, Sean Waltmann est arrivé très en retard aux enregistrements d'iMPACT. D'après le catcheur, ce retard s'expliquerait pas une grippe intestinale qui l'a retenue chez lui.
------------------------------------------------------------------------------------
La semaine dernière, lors des enregistrements d'iMPACT, Hulk Hogan a surpris tous les catcheurs de la fédération. Après sa récente opération aux hanches, il avait vraiment du mal à se déplacer, mais ça ne l'a pas empêcher de faire correctement son travail.
------------------------------------------------------------------------------------ Selon le Wrestling Observer, la TNA songerait à être diffusée de façon permanente le lundi soir. La fédération serait déjà en pour-parler avec Spike TV.
------------------------------------------------------------------------------------ Hier, lors d'un House Show en Angleterre, Rob Terry est devenu le nouveau TNA Global Champion. C'est l'un des premiers changements de titre lors d'un House Show pour la fédération.
------------------------------------------------------------------------------------ Le Pope D'Angelo Dinero vient enfin de prendre part à la tournée européenne après avoir raté les deux premières dates en étant malade.
------------------------------------------------------------------------------------ Jeremy des Generation Me a ouvert un compte Twitter. Retrouvez le sur http://twitter.com/TnaGenme
------------------------------------------------------------------------------------ Sur sa page Facebook, Sid Vicious a demandé à ses fans d'apporter des pancartes à son effigie aux prochains shows d'iMPACT, afin d'accélerer son arrivée dans la fédération.
------------------------------------------------------------------------------------ Suite à une interview pour UGO.com, Hulk Hogan a déclaré qu'il pensait amener l'Ultimate Warrior et Randy "Macho Man" Savage à la TNA.
| |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Ultimate Warrior/Randy Savage/Sid Vicious/Hulk Hogan/+++ Jeu 28 Jan - 19:34 | |
| Ne le prend pas mal Marine, mais parfois les news que tu postes sont déjà dans la partie news du forum (comme le nouveau TNA Global Champion,etc...) | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 2310 Age : 33 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Ultimate Warrior/Randy Savage/Sid Vicious/Hulk Hogan/+++ Jeu 28 Jan - 23:44 | |
| La TNA vient d'annoncer sur son site le changement de titre : New Global Champ Crowned On UK Tour BIG ROB OF THE BRITISH INVASION CROWNED NEW TNA GLOBAL CHAMPION On Wednesday during TNA Wrestling's live event in Cardiff, Wales, UK - Big Rob of The British Invasion defeated Eric Young to become the NEW TNA Global Champion! Big Rob is a native of Wales - and many of his friends and family were in attendance to witness the huge win in front of his hometown crowd! | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Ultimate Warrior/Randy Savage/Sid Vicious/Hulk Hogan/+++ Jeu 28 Jan - 23:49 | |
| Je parie qu'il va le perdre ce soir^^ | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Ultimate Warrior/Randy Savage/Sid Vicious/Hulk Hogan/+++ Jeu 28 Jan - 23:50 | |
| Entre parenthèse je trouve que cette ceinture est horrible, je ne l'ai vraiment jamais aimé... | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Ultimate Warrior/Randy Savage/Sid Vicious/Hulk Hogan/+++ Jeu 28 Jan - 23:51 | |
| C'est vrai que la couleur du cuir la rend assez spé ... | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Ultimate Warrior/Randy Savage/Sid Vicious/Hulk Hogan/+++ Jeu 28 Jan - 23:52 | |
| - Marine a écrit:
- C'est vrai que la couleur du cuir la rend assez
spé moche... | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Ultimate Warrior/Randy Savage/Sid Vicious/Hulk Hogan/+++ Jeu 28 Jan - 23:53 | |
| Lol ! Nan, c'est pas moche comme couleur ... C'est différent ... Mais l'ensemble, c'est moche, on est d'accord ^^ | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 2310 Age : 33 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Ultimate Warrior/Randy Savage/Sid Vicious/Hulk Hogan/+++ Jeu 28 Jan - 23:54 | |
| - Mr Kennedy56 a écrit:
- Je parie qu'il va le perdre ce soir^^
A mon avis, il va le garder pour un petit moment, vu qu'ils l'ont annoncé sur le site en plus d'avoir mis a jour sur les vignettes des champions ! Le debut de la fin pour Eric Young ? | |
|
| |
Hitfan
| Sujet: Re: Ultimate Warrior/Randy Savage/Sid Vicious/Hulk Hogan/+++ Jeu 28 Jan - 23:55 | |
| - Marine a écrit:
- Lol ! Nan, c'est pas moche comme couleur ... C'est différent ... Mais l'ensemble, c'est moche, on est d'accord ^^
Voila on est d'accord la couleur ne valorise pas la ceinture... | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Ultimate Warrior/Randy Savage/Sid Vicious/Hulk Hogan/+++ Jeu 28 Jan - 23:57 | |
| A moins que ça ne soit la ceinture qui ne valorise pas la couleur ? | |
|
| |
Hitfan
| Sujet: Re: Ultimate Warrior/Randy Savage/Sid Vicious/Hulk Hogan/+++ Ven 29 Jan - 0:01 | |
| - Marine a écrit:
- A moins que ça ne soit la ceinture qui ne valorise pas la couleur ?
euh nan... | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Ultimate Warrior/Randy Savage/Sid Vicious/Hulk Hogan/+++ Ven 29 Jan - 0:08 | |
| Rob Terry en champion Global alors que ce type ne sait pas aligner deux mouvements à l'instar d'un certain Hogan...Et quand je vois les rumeurs d'arrivées, on va bientôt voir un Remake des anciens Wrestlemania des années 80... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ultimate Warrior/Randy Savage/Sid Vicious/Hulk Hogan/+++ Ven 29 Jan - 16:07 | |
| Je me faisais le meme réflexion que CD.A savoir que Terry, hormis le fait qu'il est un hoss bien crédible,n'est pas une machine de guerre sur un ring.Le peu que j'ai vu de lui m'avait semblé bien léger |
|
| |
scaleop
Nombre de messages : 120 Age : 34 Localisation : valence 26 Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Ultimate Warrior/Randy Savage/Sid Vicious/Hulk Hogan/+++ Ven 29 Jan - 17:14 | |
| - looping a écrit:
- Je me faisais le meme réflexion que CD.A savoir que Terry, hormis le fait qu'il est un hoss bien crédible,n'est pas une machine de guerre sur un ring.Le peu que j'ai vu de lui m'avait semblé bien léger
la WWE ont Batista et la TNA on terry | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ultimate Warrior/Randy Savage/Sid Vicious/Hulk Hogan/+++ Ven 29 Jan - 17:18 | |
| Le probleme de ce titre global, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de prétendant potentiel. A part les british invasion, comme non américain, il n'y a que Homicide et Hernandez. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ultimate Warrior/Randy Savage/Sid Vicious/Hulk Hogan/+++ Ven 29 Jan - 17:21 | |
| Terry me parait plus limité que Batista,c'est dire... J'ai un jugement un peu hatif parce que je l'ai rarement vu catcher |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Ultimate Warrior/Randy Savage/Sid Vicious/Hulk Hogan/+++ Ven 29 Jan - 18:23 | |
| - looping a écrit:
- Terry me parait plus limité que Batista,c'est dire...
Un peu HS, mais à la TNA à Paris, quand Rob Terry était sur le ring, y a eu un grand nombre de fans qui a crié "Batista Batista Batista" à son attention ... ^^ | |
|
| |
kerabera
Nombre de messages : 43 Age : 49 Localisation : rouen Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Ultimate Warrior/Randy Savage/Sid Vicious/Hulk Hogan/+++ Ven 29 Jan - 21:08 | |
| après il peut subir un entrainement intensif de catch. je me souvient des premiers combat de raisha said à la tna,çà faisait un peu tache. après c'était bien mieux. avec british invasion c'est le mec qui sert à "tricher" mais si la tna a des plans pour lui il peu très bien s'y mettre serieusement. d'ailleurs la tna ne chercherais t'elle pas justement à avoir dans son roster une armoire à glace type batista ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ultimate Warrior/Randy Savage/Sid Vicious/Hulk Hogan/+++ Sam 30 Jan - 14:02 | |
| - kerabera a écrit:
- d'ailleurs la tna ne chercherais t'elle pas justement à avoir dans son roster une armoire à glace type batista ?
--> ils ont déjà Matt Morgan et Hernandez comme armoire à glace. |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Ultimate Warrior/Randy Savage/Sid Vicious/Hulk Hogan/+++ Sam 30 Jan - 16:02 | |
| Ouais, enfin, Hernandez, si bien bâti qu'il soit, il fait petit homme à côté de Big Rob ^^ | |
|
| |
kerabera
Nombre de messages : 43 Age : 49 Localisation : rouen Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Ultimate Warrior/Randy Savage/Sid Vicious/Hulk Hogan/+++ Sam 30 Jan - 16:18 | |
| - Besteriz a écrit:
- kerabera a écrit:
- d'ailleurs la tna ne chercherais t'elle pas justement à avoir dans son roster une armoire à glace type batista ?
--> ils ont déjà Matt Morgan et Hernandez comme armoire à glace. mat morgan est surtout très grand. hernandez lui est compact et fait parti des catcheurs "masse" comme rhino en bodybulder à la batista il n'y a que rob. | |
|
| |
ZEM097
Nombre de messages : 162 Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Ultimate Warrior/Randy Savage/Sid Vicious/Hulk Hogan/+++ Sam 30 Jan - 20:27 | |
| - scaleop a écrit:
- looping a écrit:
- Je me faisais le meme réflexion que CD.A savoir que Terry, hormis le fait qu'il est un hoss bien crédible,n'est pas une machine de guerre sur un ring.Le peu que j'ai vu de lui m'avait semblé bien léger
la WWE ont Batista et la TNA on terry Euh pas d'accord. Batista sur un ring est limité, Terry lui est différent, il est très limité. D'ailleurs je ne sais pas comment il a fait pour obtenir ce titre. J'ai hate de connaitre la réaction d'Eric Young et de la World Elite. Est-ce que Rob va quitté la fédération dans peu de temps, ou va t-il se ranger du coté des Faces ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ultimate Warrior/Randy Savage/Sid Vicious/Hulk Hogan/+++ | |
| |
|
| |
| Ultimate Warrior/Randy Savage/Sid Vicious/Hulk Hogan/+++ | |
|