Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[News] Twitter-fake de Hulk Hogan

4 participants
AuteurMessage
The Jiz

The Jiz

Masculin Nombre de messages : 3481

[News] Twitter-fake de Hulk Hogan Empty
MessageSujet: [News] Twitter-fake de Hulk Hogan   [News] Twitter-fake de Hulk Hogan Icon_minitimeVen 13 Aoû - 0:14

Je suis étonné de ne pas voir de news a ce sujet alors je fais un bref résumé.

Il y a quelques jours, le twitter de Hulk Hogan a été créé, chose qui était prévue.

Bubba the love sponge en a fait la pub, plus de 4.000 visite en 24h.

Quand soudain le message (abrégé) suivant apparait:
"Je sors d'une reunion TNA. Eric (Bischoff) et moi quittons la compagnie. Merci a tous pour le soutien. La Hulkamania vivra toujours grace a vous".

Mais il s'avere que c'est un fake, relayé par ce gros con de Bubba.
Tout ça sera démenti par Bischoff et Dixie très vite.

Le fake se fout alors de la gueule de Bischoff en particulier, et commence a répondre aux tweets de Dixie et Easy B.
Puis poste, pour Dixie:
"Je travaille pour vous Dixie et je vous respecte beaucoup mais vous être tombée du train en marche. Vous devez vous réveiller et réaliser qui sont vos véritables soutiens à la TNA. Je me suis saigné pour la TNA, je me suis sacrifié pour la TNA, j'ai mis ma famille en jeu pour la TNA... tout ca pour quoi? Pour être mis sur la touche? C'est des conneries!"

Il s'excuse et dit qu'il ne peut pas dire qui il est.
Il créé ensuite un nouveau twitter, TNAnonymous, et donne des infos:
- Il se dit porte-parole d'un certain nombre de personnes au sein de la TNA.
- Il dit que Dixie Carter doit reprendre sa fédération en main et qu'ils doivent revenir aux bases qui fonctionnaient en 2006.
- Selon lui, la TNA prend la mauvaise direction depuis 2007.
- Il souligne qu'il ne fait pas partie des House-Shows et ce jusqu'en Septembre, que c'est un gros problème puisque pendant ce temps, il n'est pas payé.
- Il réaffirme que Bischoff et Hogan, les soi-disant sauveurs de la TNA, ne sont là que pour encaisser les chèques, qu'ils engagent de nouveaux lutteurs, tout en renvoyant ceux qui ont construit la TNA depuis ses débuts.
- Il relance Dixie Carter et lui demande d'arrêter de copier la WWE ou la ECW.
- Il demande à Carter de regarder les vidéos de la TNA entre 2002 et 2006. Il dit que c'est durant ces années que la TNA était une vraie famille.
- Il s'attaque également à Terry Taylor, le traitant de lèche-cul.
- Il affirme avoir déjà détenu un titre de champion
- Il n'est pas AJ Styles
- Son identité sera révélée en Octobre, lorsque son contrat avec la TNA aura expiré.
- Il dit que 14 autres lutteurs sont dans le même cas et ont un contrat s'achevant en Octobre prochain.
- Il affirme que le mois d'Octobre sera décisif car ce sera le moment pour certains de prendre des décisions importantes et peut être de décider de quitter la compagnie.
- Il termine en disant qu'il y avait un espoir à la fin de l'année 2009, mais que tout a été détruit en Janvier 2010 lors de l'arrivée de Bischoff et Hogan à la TNA.
(copié collé FN lutte pour ces détails)

Il a terminé il y a quelques heures en déclarant:
"Je suis tombé parmis les anges" ("I have fallen into the angels")
"Là je lutte à la ROH"
"Je suis le fallen angel"
"Christopher Daniels"
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
[News] Twitter-fake de Hulk Hogan 13-3

Masculin Nombre de messages : 3253

MessageSujet: Re: [News] Twitter-fake de Hulk Hogan   [News] Twitter-fake de Hulk Hogan Icon_minitimeVen 13 Aoû - 1:13

C'est bizarre cette histoire, même si ce que le mec dit n'est pas totalement faux. Je vois pas ce que Daniels aurait à gagné avec cette histoire et puis il me semble qu'il n'a pas de contrat avec la TNA donc y'aurait déja une incohérence avec ce qu'il dit plus haut !
The Jiz

The Jiz

Masculin Nombre de messages : 3481

MessageSujet: Re: [News] Twitter-fake de Hulk Hogan   [News] Twitter-fake de Hulk Hogan Icon_minitimeVen 13 Aoû - 1:16

Hmm si le fake s'était planté il aurait été grillé, mais le fake est toujours crédible pour les sites de news ça voudrait dire que CD est toujours sous contrat (d'ailleurs, j'ai pas le souvenir d'avoir vu une news disant qu'il était viré, meme s'il apparait a la ROH).

Si ça se trouve c'est une nouvelle storyline...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News] Twitter-fake de Hulk Hogan   [News] Twitter-fake de Hulk Hogan Icon_minitimeVen 13 Aoû - 1:26

Bah si c'est une storyline, c'est que la TNA aurait compris toute ses erreur d'un coup ?

Pour Daniels, il a démenti sur son Twitter

Citation :
Just so everyone knows, I am NOT posting as @realHulkHogan or @TNAnonymous ! To whoever is, I don't appreciate you using my name to troll!

Donc soit c'est une storyline, et ça ferait complètement débile de se rendre compte seulement maintenant de toute ces erreur énumérée plus haut (et même de les avoir faites d'ailleurs), soit c'est un type (ou un lutteur) qui a tout bon et qui a profité du fait que Hogan devait se créer un Twitter...
Marine

Marine

Féminin Nombre de messages : 15067

MessageSujet: Re: [News] Twitter-fake de Hulk Hogan   [News] Twitter-fake de Hulk Hogan Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:19

Une des premières rumeurs a été un work de la part de la TNA.
Ca peut être crédible, car Bischoff et Carter ont pas laissé couler une heure entre l'annonce et le démenti.
La WWE se met à utiliser Twitter, la TNA aussi ... Why not.
http://www.myspace.com/tnationfrance
ben94

Masculin Nombre de messages : 375

MessageSujet: Re: [News] Twitter-fake de Hulk Hogan   [News] Twitter-fake de Hulk Hogan Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:09

En tout cas je suis ok avec tout les reproches fait...
Peut importe qui c'est, pour moi c'est la vérité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News] Twitter-fake de Hulk Hogan   [News] Twitter-fake de Hulk Hogan Icon_minitimeSam 14 Aoû - 1:16

Mais carrément, tellement que ça parait suspect...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News] Twitter-fake de Hulk Hogan   [News] Twitter-fake de Hulk Hogan Icon_minitime

[News] Twitter-fake de Hulk Hogan
Page 1 sur 1