Je suis étonné de ne pas voir de news a ce sujet alors je fais un bref résumé.
Il y a quelques jours, le twitter de Hulk Hogan a été créé, chose qui était prévue.
Bubba the love sponge en a fait la pub, plus de 4.000 visite en 24h.
Quand soudain le message (abrégé) suivant apparait:
"Je sors d'une reunion TNA. Eric (Bischoff) et moi quittons la compagnie. Merci a tous pour le soutien. La Hulkamania vivra toujours grace a vous".
Mais il s'avere que c'est un fake, relayé par ce gros con de Bubba.
Tout ça sera démenti par Bischoff et Dixie très vite.
Le fake se fout alors de la gueule de Bischoff en particulier, et commence a répondre aux tweets de Dixie et Easy B.
Puis poste, pour Dixie:
"Je travaille pour vous Dixie et je vous respecte beaucoup mais vous être tombée du train en marche. Vous devez vous réveiller et réaliser qui sont vos véritables soutiens à la TNA. Je me suis saigné pour la TNA, je me suis sacrifié pour la TNA, j'ai mis ma famille en jeu pour la TNA... tout ca pour quoi? Pour être mis sur la touche? C'est des conneries!"
Il s'excuse et dit qu'il ne peut pas dire qui il est.
Il créé ensuite un nouveau twitter, TNAnonymous, et donne des infos:
- Il se dit porte-parole d'un certain nombre de personnes au sein de la TNA.
- Il dit que Dixie Carter doit reprendre sa fédération en main et qu'ils doivent revenir aux bases qui fonctionnaient en 2006.
- Selon lui, la TNA prend la mauvaise direction depuis 2007.
- Il souligne qu'il ne fait pas partie des House-Shows et ce jusqu'en Septembre, que c'est un gros problème puisque pendant ce temps, il n'est pas payé.
- Il réaffirme que Bischoff et Hogan, les soi-disant sauveurs de la TNA, ne sont là que pour encaisser les chèques, qu'ils engagent de nouveaux lutteurs, tout en renvoyant ceux qui ont construit la TNA depuis ses débuts.
- Il relance Dixie Carter et lui demande d'arrêter de copier la WWE ou la ECW.
- Il demande à Carter de regarder les vidéos de la TNA entre 2002 et 2006. Il dit que c'est durant ces années que la TNA était une vraie famille.
- Il s'attaque également à Terry Taylor, le traitant de lèche-cul.
- Il affirme avoir déjà détenu un titre de champion
- Il n'est pas AJ Styles
- Son identité sera révélée en Octobre, lorsque son contrat avec la TNA aura expiré.
- Il dit que 14 autres lutteurs sont dans le même cas et ont un contrat s'achevant en Octobre prochain.
- Il affirme que le mois d'Octobre sera décisif car ce sera le moment pour certains de prendre des décisions importantes et peut être de décider de quitter la compagnie.
- Il termine en disant qu'il y avait un espoir à la fin de l'année 2009, mais que tout a été détruit en Janvier 2010 lors de l'arrivée de Bischoff et Hogan à la TNA.
(copié collé FN lutte pour ces détails)
Il a terminé il y a quelques heures en déclarant:
"Je suis tombé parmis les anges" ("I have fallen into the angels")
"Là je lutte à la ROH"
"Je suis le fallen angel"
"Christopher Daniels"