Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 De la nouveauté...(Spoilers)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

De la nouveauté...(Spoilers) Empty
MessageSujet: De la nouveauté...(Spoilers)   De la nouveauté...(Spoilers) Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:56

Suite à la création du brand NXT, voici le topic officiel de la NXT Smile


Dernière édition par Mr Kennedy56 le Mer 3 Fév - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

De la nouveauté...(Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté...(Spoilers)   De la nouveauté...(Spoilers) Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:57

bravo
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

De la nouveauté...(Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté...(Spoilers)   De la nouveauté...(Spoilers) Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:59

Je pense que cette brand va réalisée des ratings pourris pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

De la nouveauté...(Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté...(Spoilers)   De la nouveauté...(Spoilers) Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:02

ok
a part ça je comprends que ça te fasse plaisir d'avoir la primeur d'etre le createur du topic (wahou!) mais t'aurais pu attendre un minimum parce que tes topics "Voila c'est fini" qui nous spoile comme des porcs quand on clique dedans alors qu'on sait pas a quoi s'attendre, et celui là qui spoile l'annonce de la création d'une nouvelle brand, c'est GENIAL!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la nouveauté...(Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté...(Spoilers)   De la nouveauté...(Spoilers) Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:19

Tout le monde sait à quoi s'en tenir en parcourant un forum IWND!
Et beaucoup d'entre nous sont déjà au courant par le biais des sites de news,pour les autres et bien ils le sont maintenant.Il n'y a aucune exclusivité à cette nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

De la nouveauté...(Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté...(Spoilers)   De la nouveauté...(Spoilers) Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:24

Tu veux une preuve que non et que quelqu'un a été spoilée en partie?

Si la personne accepte elle postera ici. Faut arreter de croire que si on est sur un forum c'est qu'on est au courant de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la nouveauté...(Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté...(Spoilers)   De la nouveauté...(Spoilers) Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:38

Certains viennent pour se tenir au courant justement

D'arès moi ce n'est en rien une grande annonce que la réforme de la ECW,depuis le temps que les rumeurs à son sujet fusent tous les sens
A la rigueur sa nouvelle appelation est une news,mais là encore rien d'officiel juste que la WWE a déposé les droits sur 3 lettres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la nouveauté...(Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté...(Spoilers)   De la nouveauté...(Spoilers) Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:03

looping a écrit:
A la rigueur sa nouvelle appelation est une news,mais là encore rien d'officiel juste que la WWE a déposé les droits sur 3 lettres

--> D'ailleurs à ce propos, il existe déjà une fed indy écossaise se nommant NXT.

http://www.nxtwrestling.com/
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

De la nouveauté...(Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté...(Spoilers)   De la nouveauté...(Spoilers) Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:04

looping a écrit:
Certains viennent pour se tenir au courant justement

Et certains viennent juste pour parler d'une chose, et se font spoiler avec des titres assez explicites pour qu'on comprenne de quoi il retourne
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

De la nouveauté...(Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté...(Spoilers)   De la nouveauté...(Spoilers) Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:10

Bah perso j'me suis connectée, je vais voir les nouveaux messages, je vois ce topic, et le topic "voilà c'est fini" ... Ben sans cliquer sur aucun lien, v'là le spoiler quoi ...

Donc oui, je sais à quoi m'en tenir, mais justement, y a jamais eu de spoilers dans le forum, sauf dans la rubrique news ou dans les rubriques Raw et SD! (c'est bien pour ça que je ne les consulte pas avant d'avoir vu le show, comme ce que fait tout le monde), mais le titre explicite ...

Ca me rappelle quelqu'un qui avait mis le lendemain d'un PPV "Le prochain challenger au titre de Cena sera ..." Oui, bah merci de nous protéger ce nom, mais on sait que Cena est toujours Champ' ...

Ok, je sais bien qu'on doit faire attention, qu'on est prévenu, etc ... Mais même en faisant attention (j'suis pas un boulet quand même) des spoilers comme ça, c'est pas sympa ...

Ca sert à rien d'en faire toute une histoire non plus, c'est pas la fin du monde, mais à l'avenir, faîtes gaffe aux titres des sujets (par exemple quand je mets les news TNA, je vais pas marquer en titre "Machin est devenu Champion Truc" ... Ca me parait logique)

Mais l'erreur est faite, reste juste à éviter qu'elle ne se reproduise ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

De la nouveauté...(Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté...(Spoilers)   De la nouveauté...(Spoilers) Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:25

Tu voulais que je met quoi en titre?

La fin de la ECW? Spoiler
Une nouvelle brand? spoiler
La NXT remplace la ECW? spoiler
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

De la nouveauté...(Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté...(Spoilers)   De la nouveauté...(Spoilers) Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:30

Spoiler ECW - No spoil

Suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

De la nouveauté...(Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté...(Spoilers)   De la nouveauté...(Spoilers) Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:31

N'ayant toujours pas vu la ECW, j'ai lu que le brand n'ouvrira ses portes que dans trois semaines, donc ce topic officiel était déjà inutile ... On aurait même pu conserver le topic ECW en en changeant le nom ...

Et en nom de topic, bah oui "La fin de la ECW ? spoiler" aurait été déjà mieux que "Voilà c'est fini"... Qu'est-ce qui est fini ? Un catcheur ? Une storyline ? Un angle ? etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




De la nouveauté...(Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté...(Spoilers)   De la nouveauté...(Spoilers) Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:33

Je ne comprens toujours pas en quoi cela est sensationnel que la ECW change de nom et pourquoi vous vous sentez spoilé par cette news.
D'ailleurs d'ECW elle n'avait que le nom,alors changer le nom du brand c'est anecdotique
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

De la nouveauté...(Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté...(Spoilers)   De la nouveauté...(Spoilers) Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:44

Ben j'ai bien dit, pas la peine de fouetter un chat, mais t'arrives sur le forum et tu lis cette news ... Alors qu'après tu vois la ECW avec la "vraie" annonce orchestrée par Vince, ben c'est moyen ...

S'tu veux, prends ça comme un ensemble de choses qui font qu'à l'avenir faut faire gaffe aux spoilers ... On a toujours plus ou moins fait attention, et à priori y a jamais eu de gros problèmes, ou en tout cas les problèmes se sont vite réglés. Bah là, c'est qu'une question de titre d'un sujet ... Faut juste faire gaffe et ne pas précipiter les choses, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




De la nouveauté...(Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté...(Spoilers)   De la nouveauté...(Spoilers) Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:46

Beaucoup de bruit pour rien....
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

De la nouveauté...(Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté...(Spoilers)   De la nouveauté...(Spoilers) Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:25

Pour un de mes derniers posts, je voudrais dire que c'est pas un spoil sur le changement de ECW en NXT qui va vous tuer, c'était prévisible depuis plusieurs jours, c'est pas comme si je vous disais en titre de sujet par exemple que "Pourquoi Hornswoggle a battu Batista our le WWE Championship lors de Wrestlemania".
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

De la nouveauté...(Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté...(Spoilers)   De la nouveauté...(Spoilers) Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:42

allez ok
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

De la nouveauté...(Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté...(Spoilers)   De la nouveauté...(Spoilers) Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:45

C'est bon, j'ai le droit de donner mon avis, au derniere nouvelle t'es ni modo ni admin, simple membre comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

De la nouveauté...(Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté...(Spoilers)   De la nouveauté...(Spoilers) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:02

tu craques?
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

De la nouveauté...(Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté...(Spoilers)   De la nouveauté...(Spoilers) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:04

Nan je vois pas le rapport...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la nouveauté...(Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté...(Spoilers)   De la nouveauté...(Spoilers) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:07

IWND n'a jamais dit que t'avais pas le droit de donner ton avis.
Le "allez ok" faut plus le prendre comme" laisse tomber" à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

De la nouveauté...(Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté...(Spoilers)   De la nouveauté...(Spoilers) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:09

Je plussoie Besteriz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

De la nouveauté...(Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté...(Spoilers)   De la nouveauté...(Spoilers) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:25

Mr Kennedy56 a écrit:
Nan je vois pas le rapport...

Il dit qu'il n'a plus d'genou...
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

De la nouveauté...(Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté...(Spoilers)   De la nouveauté...(Spoilers) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:27

C'est cool pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la nouveauté...(Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: De la nouveauté...(Spoilers)   De la nouveauté...(Spoilers) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la nouveauté...(Spoilers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» spoilers ecw
» Spoilers Smackdown 22.08.08
» spoilers resultats ecw
» Wrestlemania 24 (spoilers!)
» spoilers smackdown du 26 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser