Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés

Aller en bas 
+8
Jago35
Hitfan
"Double J" Destroyer
pikilux
Rated_R_Superstar
The Straight Edge Viper
skorp
Marine
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Selon vous, qui remportera les titres par équipe, ce lundi à Raw ?
D-Generation X (Triple H et Shawn Michaels)
Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés Poll_left22%Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés Poll_right
 22% [ 5 ]
Straight Edge Society (CM Punk et Luke Gallows)
Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés Poll_left61%Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés Poll_right
 61% [ 14 ]
The Big Show et The Miz
Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés Poll_left17%Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés Poll_right
 17% [ 4 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés Empty
MessageSujet: Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés   Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:45

Voilà, j'ouvre un mini sondage d'opinion sur le match de ce lundi à Raw.
Je rappelle les faits.

A SmackDown!, le 15 Janvier 2010, Luke Gallows et CM Punk remportaient un Four-Way Tag Team Match (contre Cryme Tyme, la Hart Foundation et Matt Hardy et le Great Khali) leur offrant une chance de Championnat pour les titres unifiés par équipe, détenus par la D-Generation X depuis le 13 Décembre 2009 à TLC.

Ce lundi, à Raw, Big Show (qui était Champion Unifié par Equipe avec Chris Jericho depuis le 26 Juillet 2009 à Night Of Champions, après la blessure de Edge) s'est trouvé un nouveau partenaire en la personne du Miz (Champion US depuis le 5 Octobre 2009 à Raw). Les deux hommes se sont auto-désignés Challenger Numéro Un aux titres unifiés.

La Straight Edge Society (composée de CM Punk, Luke Gallows et Serena Deeb) n'étant pas d'accord avec cette auto-proclamation, à chercher un moyen d'arriver à ses fins. Ainsi, le Guest Host de la soirée du 1er Février, William Shattner, a décidé que la semaine suivante, le 8 Février, à Raw, il y aurait un Triple Threat Tag Team Match :
CM Punk & Luke Gallows Vs. The Big Show & The Miz Vs. Triple H & Shawn Michaels pour les titres unifiés par équipe
.


Ainsi, j'en arrive à ma grande question :
selon vous, quelle équipe gagnera ce combat ?


J'ai personnellement un avis très mitigé, et j'ai vraiment du mal à me décider.


D'un côté, nous avons la D-Generation X : pour moi, il n'y a aucun doute, lundi, ils perdront leurs titres.
Triple H a envie de se venger du SuperKick que lui a mis Shawn Michaels au Royal Rumble. Shawn Michaels a envie d'affronter The Undertaker à WrestleMania ... La phase commerciale de la DX commence à prendre fin, comme il n'y a plus de nouvelles marchandises de sortie.
Cette histoire est longue, on sent que quelque chose bout et ne va pas entre les deux hommes. Shawn Michaels a pété un plomb au Royal Rumble en se faisant éliminer, qui ne nous dit pas qu'il pourrait en péter un aussi lors de ce combat, en frappant HHH, et donc en facilitant la victoire d'une autre équipe ?
Parallèlement, on connait tous l'esprit sournois du Cerebral Assassin, ce titre par équipe ne représente pas grand chose à ses yeux, face à un titre individuel poids-lourd, alors pourquoi pas se venger du Rumble en laissant Shawn Michaels combattre seul dans ce combat ?

Mais, ce qui me fait penser quand même penser qu'ils peuvent conserver ces titres, c'est l'histoire elle-même. L'histoire des catcheurs en solo dans un premier temps. Shawn Michaels pourrait marquer l'histoire en remportant (par rapport à mon hypothèse précédente) seul, le combat. Plus encore, Triple H et Shawn Michaels sont des amis de longue date, alors est-ce que l'amitié et le passé commun n'est pas censé prendre le dessus sur une simple histoire de titres ?
Mais on sait aussi que Shawn Michaels n'a pas été des plus sympathiques avec ses anciens partenaires à court ou long terme (tels que Marty Jannetty ou Hulk Hogan) ; donc va-t-il à nouveau laisser son instinct prendre le dessus en frappant ou en abandonnant Triple H ?
L'histoire de l'équipe dans un deuxième temps. C'est la première fois que la DX est Championne par équipe, va-t-elle se contenter d'un règne de deux petits mois ? De plus, la majorité des fans accrochent à cette équipe, elle est très suivie et appréciée.
Enfin, si la DX devrait se séparer, vers quel scénario ceci aboutira-t-il ? Triple H Vs. Shawn Michaels ? Shawn Michaels qui entre dans l'histoire de Bret Hart et de Vince McMahon le temps d'un mois ? Ou bien Shawn Michaels qui réussit tout de même à affronter l'Undertaker à WrestleMania ? Et dans ce cas, qu'adviendra-t-il de Triple H ? A nouveau une course vers le titre ? Pour un nouveau règne ? Une "régression" à l'image de Randy Orton/Kofi Kingston, où le Game aura à découdre avec un jeune talent ?



De l'autre côté, nous avons la Straight Edge Society : tout nouveau mouvement qui vient de naître à SmackDown!.
Ils ont une chance de gagner, dans la mesure où leur idéologie est de plus en plus mis en avait par la WWE. Ainsi on a les segments où CM Punk rase un "fan" du public, mais on a aussi sa superbe prestation au Royal Rumble.
De plus, la WWE qui cherche à cibler les jeunes, se blanchit un peu de toutes les histoires de drogues dont elle a pu faire les frais, en mettant sur le devant de la scène une équipe qui représente un "idéal" : pas d'alcool et surtout pas de drogues.
Ensuite, les mettre Champions Par Equipe offrirait à CM Punk son deuxième titre par équipe dans la fédération (après avoir été Champion avec Kofi Kingston d'Octobre à Décembre 2008), donc un règne peut-être plus long, ce qui permettrait de continuer à diffuser la bonne parole de la Straight Edge Society à travers les deux brands principaux, et donc, ce qui permettrait des segments assez sympathiques.
Enfin, ils ont obtenu "légalement" ce match de Championnat en remportant un match pour être Challenger, donc à priori, il ne devrait même pas y avoir de Triple Threat, mais juste un match simple par équipe.

Cependant, ils peuvent aussi ne pas remporter ces titres unifiés, dans la mesure où Luke Gallows vient à peine de revenir dans la fédération, ce qui pourrait sembler injuste envers les autres catcheurs qui, eux, bataillent sévèrement pour obtenir une reconnaissance.
On peut aussi noter le rajout de l'équipe du Big Show et du Miz, qui se sont incrustés dans ce Championnat, en quasiment volant la place de la Straight Edge Society.
Enfin, et je ne sais pas si ça jouera pour beaucoup dans la balance, mais le match prend place à Raw, et pas à SmackDown! ... Coup du hasard ? Envie de faire gagner une équipe dite de Raw ? Ou volonté de faire un impact en offrant la victoire à une équipe de SmackDown! ?



En dernier, nous avons l'équipe du Big Show et du Miz : équipe toute nouvelle et donc difficile à cadrer.
Ce qui me fait penser qu'ils remporteront les titres, c'est que le Big Show n'a pas pu se qualifier pour l'Elimination Chamber. Si sa qualification avait été effective, pour moi, ça aurait été clair : n'étant pas vraiment un Main Eventer, il n'allait pas poursuivre deux lièvres à la fois.
Ensuite, pour le Big Show, ce serait un bon moyen de le laisser assez se mettre en avant : pas tout à fait un Main Eventer, mais tout de même à une place importante, une place de Champion. En plus, il conserverait à peu près le même statut que ce qu'il avait avec Chris Jericho, lorsqu'ils étaient en équipe, ce qui pourrait -pourquoi pas- engendrer plus tard une feud entre les deux hommes.
Du côté du Miz, ça permettrait de le relancer dans le travail en équipe, dans lequel il avait été très bon avec John Morrison (et donc, enchaîner une feud par équipe avec Morrison ?). Ce serait une équipe parfaite comme on a pu souvent en voir : agilité et technique + force et puissance. L'addition parfaite.
Enfin, alors que CM Punk et Luke Gallows étaient tout droit désignés pour être Challengers, on ajoute au dernier moment cette équipe qui n'a fait aucun effort pour obtenir ce match. Simple effet de suspens, ou longue réflexion derrière ?

Ce qui me fait penser qu'ils ne remporteront pas les titres, c'est la feud grandissante entre le Miz et MVP. Ils ne vont pas arrêter cette grosse feud aussi facilement, et si Miz doit s'occuper des titres, des deux shows, et de MVP, ça risque de faire beaucoup (je pense par exemple aux House Shows).
De plus, le Miz s'est d'abord élevé en équipe, et tout le monde pensait qu'il valait beaucoup moins que John Morrison ; maintenant, il a su montrer ce qu'il valait en tant que lutteur en solo, est-ce que ces titres pourraient le faire quelque peu régresser ...
Enfin, Big Show est embrigadé dans cette histoire de Championnat par équipe depuis de longs mois. Il n'a pas vraiment pu s'exposer seul sur un ring depuis qu'il a été désigné Champion. Il serait peut-être temps pour lui de changer un peu, et de revenir à une carrière solo.



Voilà, j'ai essayé de tracer les grandes lignes, les plus, les moins, et je ne sais toujours pas vers qui mon cœur balance.


A l'heure actuelle, je dirai bien que la Straight Edge Society s'en sortirait vainqueur ....
Mais je ne le dis seulement car il faut bien ne désigner qu'une seule équipe.



Et vous, votre avis ?





Dernière édition par Marine le Ven 5 Fév - 18:20, édité 1 fois (Raison : Fautes d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés Empty
MessageSujet: Re: Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés   Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:49

La S.E.C. for me enfin je l'espere.
Revenir en haut Aller en bas
skorp

skorp


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/05/2009

Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés Empty
MessageSujet: Re: Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés   Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:55

Tes dires m'ont fait changé d'avis, je pense maintenant aussi que la straight edge society a de bonnes chances de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés Empty
MessageSujet: Re: Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés   Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:09

DX parce qu'il y aura toujours de la camelote à refourguer
Je les vois pas se séparer de suite,plus dans un PPV et laisser le titre vacant
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés Empty
MessageSujet: Re: Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés   Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:11

skorp a écrit:
Tes dires m'ont fait changé d'avis, je pense maintenant aussi que la straight edge society a de bonnes chances de gagner.

Tu pensais à qui à la base ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés Empty
MessageSujet: Re: Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés   Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:46

Moi j'ai une autre hypothese: imaginez que DX s'embrouille, pendant ce temps là CM Punk fait le tombé sur le Miz et en meme temps le Big Show le fait sur Gallows. Les titres sont desunifiés et HHH & HBK peuvent se consacrer à leur carrière solo sans pour autant avoir "vraiment" perdu les titres par équipe.
Revenir en haut Aller en bas
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés Empty
MessageSujet: Re: Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés   Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:02

Je pense également que D-X va s'embrouiller lors du match me je pense pas que les titres seront desunifiées

Je pense plus a une victoire de la S.E.C va lemporter avec une intervention de la "Britney Spears de la WWE"

Suite a ça HHH va se prendre la tête avec Hbk et il vont repasser en guerrre pendant 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés Empty
MessageSujet: Re: Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés   Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés Icon_minitimeSam 6 Fév - 6:39

Pour moi ça ne fait aucun doute, la Straight Edge Society repartira de RAW avec les titres. Pour les raisons que tu as évoqués entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés Empty
MessageSujet: Re: Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés   Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:45

Maintenant qu'on se partage tous pour qu'il y ait un vainqueur, croyez-vous en l'éventualité d'un "non-résultat" ?

C'est à dire que le match se retrouve annulé pour une raison X ou Y, ou bien le match se termine sans vainqueur pour une autre raison.

Personnellement, j'ai du mal à croire à cette théorie, mais bon, techniquement, y a une chance sur quatre pour qu'elle arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés Empty
MessageSujet: Re: Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés   Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés Icon_minitimeDim 7 Fév - 5:11

C'est possible mais je vois bien l'idée de Besteriz a savoir désunifier les titres en faisant 1 de chaque équipe 1 tombé (hormis D-X) et si jamais HHH et HBK devaient repartir en guerre,ca me ferait bien ch*** dans la mesure ou leur feud de 2002 a 2004 a pour moi été une des meilleures et vu le produit proposé en ce moment ca va etre baclé...
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés Empty
MessageSujet: Re: Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés   Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:06

En ce qui me concerne je pense aussi que la Straight Edge Society va l'emporter. Dans l'angle actuel proposé, on peut très bien voir que HBK n'y est plus et je pense qu'il va causer la défaite de son équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés Empty
MessageSujet: Re: Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés   Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:04

pikilux a écrit:
C'est possible mais je vois bien l'idée de Besteriz a savoir désunifier les titres en faisant 1 de chaque équipe 1 tombé (hormis D-X)

Et dans cette hypothèse ... Imaginons que CM Punk fasse le tomber sur le Miz et Big Show sur Luke Gallows ... Au lieu de considérer Punk et Gallows Champions Tag Team d'un côté, puis Big Show et Miz, Champions par équipe de l'autre ... On pourrait pas voir une feud énorme avec Punk et Big Show Champions par Equipe ?!

Enfin, v'voyez où j'veux en venir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés Empty
MessageSujet: Re: Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés   Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:44

Une stipulation a été ajoutée au combat, ce sera un elimination match.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Jago35

Jago35


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/09/2008

Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés Empty
MessageSujet: Re: Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés   Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:56

Je pense aussi à la Straight Edge Society. Avec la stipulation en plus on peut avoir des interventions. Jericho pourrai faire perdre Big Show et The Miz et DX pourrai s' embrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés Empty
MessageSujet: Re: Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés   Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés Icon_minitimeMar 9 Fév - 7:04

Fin du suspense, les champions Unifiés par équipe sont :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mini obf

Mini obf


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : 06
Date d'inscription : 25/01/2010

Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés Empty
MessageSujet: Re: Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés   Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:39

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon
Encore le big show.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés Empty
MessageSujet: Re: Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés   Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:12

Merci pour le spoile obf fils Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
animalaurel




Masculin Nombre de messages : 214
Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 26/07/2008

Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés Empty
MessageSujet: Re: Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés   Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:24

^^, qui sais qui voudrais aller dans cette section, en ayant pas encore regarder raw, je trouve sa bizarre quand même.....
Mais bon chacun ses choix. mais c'est quand même risqué si il ne veut pas être spoilié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés Empty
MessageSujet: Re: Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés   Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:12

Je n'ai pas regarder raw et je ne le regarderais certainement pas (je me suis arréter au retour de bret....)par contre je rejoint se que dit Animalaurel en ajoutant que je peu très bien lire un résumé de show avant de le regarder sa ne changeras pas ma vie.Mais bon apparement c'est le cas pour d'autre....j'ajouterais aussi (non pas pour défendre mon fils qui est l 'auteur du spoile...)que les donneurs de lecon commence a me gaver. Un forum sert a échanger a débattre pas a se faire reprendre de volée a chaque fois qu'un message ne plait pas mais bon comme j'ai beaucoup de boulot et que je ne suis pas d'humeur je finirais par NNNNNNNOOONNNNN PAS THE MIZ (sa pause un probleme????) si oui vous pouvez toujours me virer du forum ya pas de souci.God protect my friends and my ennemies....SEEN.
Revenir en haut Aller en bas
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés Empty
MessageSujet: Re: Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés   Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:19

Rated_R_Superstar a écrit:
Fin du suspense, les champions Unifiés par équipe sont :

Spoiler:

DAMMMMM Big Show is now two times unifed tag team champion
Revenir en haut Aller en bas
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés Empty
MessageSujet: Re: Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés   Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:53

Le show c'est déroulé cette nuit donc il n'y a aucun spoile . Si vous ne voulez pas les résultats, il ne faut pas se connecter .

Ensuite, Trés trés bon raw cette nuit, il était vraiment sympa du début a la fin si on enleve le match des divas !
Revenir en haut Aller en bas
taker72

taker72


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 42
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 11/12/2008

Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés Empty
MessageSujet: Re: Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés   Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:06

De plus RRS a mis le résultat en spoiler , donc il faut simplement ne pas cliquer dessus! Ces pas compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés Empty
MessageSujet: Re: Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés   Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:28

Je me suis aussi fait spoilé sur le topic... mais je m'en fous...
Sinon pour parler et spoiler à tout va y a le Topic Raw.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Invité
Invité




Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés Empty
MessageSujet: Re: Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés   Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:31

J'adore ces disputes anti-spoil ou chacun râle parce qu'il n'a pas encore vu le show Laughing

dans ca cas faut pas venir ici, puisque vous vous doutez bien que l'on parle du résultat de ce match puisqu'il a eu lieu hier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés Empty
MessageSujet: Re: Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés   Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:12

Clair que ça devient malsain ce climat où chacun se croit spoiler par un autre membre
Et surtout je trouve qu'on s'en prend un peu trop facilement aux jeunes membres,peut etre certains essaient de s'affirmer de cette manière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés Empty
MessageSujet: Re: Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés   Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Dream Team pour les Survivor Series ? ?
» Tous aux abris!!! (enfin pour un match...)
» Triple H et The Game ?
» L'unification de TOUS les titres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser