Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés

Aller en bas 
+8
Jago35
Hitfan
"Double J" Destroyer
pikilux
Rated_R_Superstar
The Straight Edge Viper
skorp
Marine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Selon vous, qui remportera les titres par équipe, ce lundi à Raw ?
D-Generation X (Triple H et Shawn Michaels)
Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés - Page 2 Poll_left22%Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés - Page 2 Poll_right
 22% [ 5 ]
Straight Edge Society (CM Punk et Luke Gallows)
Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés - Page 2 Poll_left61%Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés - Page 2 Poll_right
 61% [ 14 ]
The Big Show et The Miz
Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés - Page 2 Poll_left17%Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés - Page 2 Poll_right
 17% [ 4 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés   Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:17

A la rigueur les spoiles de Raw de nos jours c'est plutot pas mal pour pas perdre de temps à regarder le show ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Invité
Invité




Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés   Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:59

Je ne donne de lecons à personne, je voulais juste signaler son erreur à OBF Fils, pour qu'il l'evite la prochaine fois.
Je vais pas en mourir c'est sur, mais ça fait quand même iéch', si RRS met une balise spoiler, c'est pas pour donner le nom dans la reponse suivante.

Et arretez avec votre "climat malsain" , j'ai juste dit que je m'étais fait spoiler et tout le monde s'excite pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés   Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:27

Mais oui, arrêtez de vous prendre la tête ... Foutez vous tout nu et partagez la photo ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
"Double J" Destroyer
Admin
Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés - Page 2 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés   Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 1:30

Hitfan a écrit:
A la rigueur les spoiles de Raw de nos jours c'est plutot pas mal pour pas perdre de temps à regarder le show ^^

Complètement d'accord avec toi. Sinon d'accord aussi sur le fait que pour éviter de se faire spoiler, le mieux c'est de regarder le show et d'aller sur un forum après, surtout dans ce genre de topic ou le spoil est quasiment inévitable. En ce qui me concerne, une émission hebdomadaire ne me dérange pas. C'est plus gênant si ça concerne un show type Royal Rumble, Wrestlemania.
Bref pas de quoi cassez quatre pattes à un canard et nos plus jeunes membres ne peuvent pas tout connaitre non plus, c'est à nous de leur signaler poliment comment faire pour éviter un max les spoilers !

Voila, sinon assez déçu de voir Show et le Miz l'emporté, ce dernier à un Superpush en ce moment mais je pense que continuer la feud avec MVP aurait été plus judicieux que de filer un titre par équipes qui va plus l'encombrer qu'autre chose.

Concernant HBK et HHH ça sent le combat à Wrestlemania !
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés   Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 1:31

Je viens de voir le match ... Je l'ai trouvé bien long et ennuyeux ... Je suis vraiment déçue, autant du combat que du vainqueur ...

Je crois que je fais une allergie au gagnant par tomber :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Contenu sponsorisé





Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés   Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple Threat Tag Team Match pour les titres unifiés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos Dream Team pour les Survivor Series ? ?
» Tous aux abris!!! (enfin pour un match...)
» Triple H et The Game ?
» L'unification de TOUS les titres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser