| Mugshot Mme Flair/Orlando Jordan/Mick Foley | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| |
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Mugshot Mme Flair/Orlando Jordan/Mick Foley Lun 22 Fév - 23:49 | |
| Il se dit que celle qui manage Jordan est également sa petite amie tout comme celui qui l'accompagne... Ménage à 3 ? | |
|
| |
The Jiz
Nombre de messages : 3481 Age : 38 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Mugshot Mme Flair/Orlando Jordan/Mick Foley Mar 23 Fév - 13:34 | |
| - Marine a écrit:
- [center][color=#333399]La femme de Ric Flair a été arrêtée pour l'avoir agressée avec des "armes personnelles", c'est à dire les mains, les pieds, les dents et n'importe quelle autre partie du corps
N'importe quelle autre partie du corps? | |
|
| |
Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Mugshot Mme Flair/Orlando Jordan/Mick Foley Mar 23 Fév - 17:29 | |
| Regardez le, le IWND qui se prend pour RRS (^^). Bon j'avoue, j'y pensais aussi. J'imainais bien Ric en train de riposter à grand coup de manche ... à balai ... | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Mugshot Mme Flair/Orlando Jordan/Mick Foley Mar 23 Fév - 19:55 | |
| - Hitfan a écrit:
- Il se dit que celle qui manage Jordan est également sa petite amie tout comme celui qui l'accompagne...
Ménage à 3 ? D'après ce que j'ai lu, l'homme est véritablement son petit ami, et la femme ne serait qu'une catcheuse indé ... Maintenant, plus loin dans leur vie privée, je ne sais pas (et je m'en fiche ^^) @IWND : Oui "n'importe quelle partie du corps" c'est la définition de "personal weapons" ... Imaginez ce que vous voulez après ... | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Mugshot Mme Flair/Orlando Jordan/Mick Foley Mar 23 Fév - 21:38 | |
| Ric Flair est actuellement hospitalisé suite à la violente dispute conjugale qu'il a eu avec sa femme hier. Ric Flair n'a pas voulu consulter de médecin à l'arrivée de la police, mais il semblerait que son état soit plus grave qu'il ne le pensait. On en saura plus sur son état de santé d'ici quelques jours.
| |
|
| |
The Jiz
Nombre de messages : 3481 Age : 38 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Mugshot Mme Flair/Orlando Jordan/Mick Foley Mar 23 Fév - 21:51 | |
| tu parles c'est pour lui faire un proces et lui soutirer du fric vu qu'il est en galère financierement | |
|
| |
ben94
Nombre de messages : 375 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Mugshot Mme Flair/Orlando Jordan/Mick Foley Mer 24 Fév - 9:44 | |
| - I_Will_Not_Die a écrit:
- tu parles c'est pour lui faire un proces et lui soutirer du fric vu qu'il est en galère financierement
ca c'est vu qu il est a la TNA... C'est peut etre la 1er fois ou il va gagner de la tunes grace a un pb de fesses ou pire il en perdra pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mugshot Mme Flair/Orlando Jordan/Mick Foley | |
| |
|
| |
| Mugshot Mme Flair/Orlando Jordan/Mick Foley | |
|