| Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! | |
|
+31"A-Ry" Samsamx CM Screw Rated_R_Superstar THE DRINKMASTER herzat chrispoil "Double J" Destroyer alan_b trickytophe EDGE68 Rated-R-Rock Jim' taker51 nash_is_god jeffhardy21 Paulo IEWF slamboree stonecold016 Marine Hitfan Vincent Finlay_is_my_Dad Underkind Quentin kofikingston06 Dieu thedeadman34DC back Fiofio The Jiz KéKé miChou619 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jim'
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Jeu 8 Avr - 15:23 | |
| Dites moi, en combien de temps les places ringside sont écoulées en général après la mis en vente des tickets ? Car les ventes commencent a 10h le 5 mai, mais je serai en stage à ce moment la. | |
|
| |
The Jiz
Nombre de messages : 3481 Age : 38 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Jeu 8 Avr - 15:25 | |
| En 10mn généralement t'as pu de ringside. Apres de temps a autres y en a qui se libèrent pendant la journée. | |
|
| |
kofikingston06
Nombre de messages : 377 Age : 30 Localisation : Nice Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Jeu 8 Avr - 15:27 | |
| Ou sinon tu peux avoir des 1 à 3 rangs en vente avant la date du show | |
|
| |
kofikingston06
Nombre de messages : 377 Age : 30 Localisation : Nice Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Jeu 8 Avr - 15:29 | |
| 10 places RINGSIDE 3eme rang remises en vente pour chaque show demain matin à la Fnac! Voilà ce que tu lis sur le blog du promotteur à 1 semaine de Stras et Liévin | |
|
| |
Jim'
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Jeu 8 Avr - 15:40 | |
| C'est rageant ça... Mais avec la mise en vente en plein jour d'école, le fait que ce soit le show de Nantes, j'espère qu'il en restera quand je serai chez moi. Car je n'ai aucun moyen de les commander le jour même à l'heure de départ :\ | |
|
| |
The Jiz
Nombre de messages : 3481 Age : 38 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Jeu 8 Avr - 15:44 | |
| Moi je serais au taff, en admettant que je compte y aller ce qui n'est pas officiel. | |
|
| |
kofikingston06
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Jeu 8 Avr - 15:46 | |
| Pourquoi ils ont changé de jour avant c'était le samedi et maintenant c'est le mercredi . | |
|
| |
Jim'
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Jeu 8 Avr - 15:47 | |
| Ok. Tes places ringside, tu les achètes directement au début de la vente, ou est ce que tu en rachète à des gens n'allant pas au show ? | |
|
| |
kofikingston06
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Jeu 8 Avr - 15:48 | |
| Si tu achètes à des gens n'allant pas au show tu vas payer le double du prix initial | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Jeu 8 Avr - 15:49 | |
| S t'en a des dispos direct, tu les prends sur le moment. Si y en a plus t'attend qu'il y en ai qui se libèrent dans la journée en y retournant fréquemment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Jeu 8 Avr - 15:49 | |
| Je me demandais pourquoi tous les shows étaient mis en vante le meme jour? c'est un peu con comme procédé,les lignes vont etre surchargées |
|
| |
Jim'
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Jeu 8 Avr - 15:50 | |
| Ok merci pour toutes tes réponses | |
|
| |
kofikingston06
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Jeu 8 Avr - 15:50 | |
| Pour avoir une place il faut bataillé . | |
|
| |
Jim'
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Jeu 8 Avr - 16:00 | |
| Ce que je trouve absolument normal, mais bon, 10h un jour de pleine semaine c'est assez short. A moins que les autres personnes voulant du ringside ne peuvent pas, comme moi, commander dès cette heure là, mais je sais bien que certains malins font tout pour y arriver :] | |
|
| |
kofikingston06
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Jeu 8 Avr - 16:01 | |
| Je suis comme dans ton cas , je voulais du ringside mais je suis au lycée , je demanderais de payer 3 ringsides fait pareil | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Jeu 8 Avr - 16:20 | |
| | |
|
| |
Jim'
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Jeu 8 Avr - 16:21 | |
| Tu ne comprend rien au dernier post de kingston ? Ou aux textes bizarrement tournés que j'écris ? | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Jeu 8 Avr - 16:24 | |
| | |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 729 Age : 47 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Jeu 8 Avr - 16:24 | |
| Avec de la ponctuation, ça serait plus compréhensible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Jeu 8 Avr - 16:26 | |
| - Vincent a écrit:
- Avec de la ponctuation, ça serait plus compréhensible.
--> non je crois pas. |
|
| |
Jim'
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Jeu 8 Avr - 16:27 | |
| Je crois que Kingston dit qu'il faut demander dans ce cas à quelqu'un qui peut commander a cette heure la (10h le 5 mai) s'il lui est possible de prendre les places (et le rembourser plus tard...). Enfin c'est ce que j'ai compris, m'voyez. | |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 729 Age : 47 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Jeu 8 Avr - 16:29 | |
| Ce n'est pas de sa faute, il s'appelle Hervé. ^^ | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Jeu 8 Avr - 16:30 | |
| - Jim' a écrit:
- C'est rageant ça... Mais avec la mise en vente en plein jour d'école, le fait que ce soit le show de Nantes, j'espère qu'il en restera quand je serai chez moi. Car je n'ai aucun moyen de les commander le jour même à l'heure de départ :\
Il y a une autre solution qui est parfois mise en pratique sur le forum entre "bons amis", qui est de demander à quelqu'un (présent chez lui le jour de la mise en vente) d'acheter un billet pour toi par la même occasion. En même temps, ça permet de ne pas faire le show seul. Et il suffit juste d'envoyer le chèque un peu en avance pour que l'autre ait le temps d'encaisser avant de commander. En général, tu perds 5euros dans l'histoire (pour que l'autre t'envoies ton billet en recommandé) mais si vous êtes de la même région, ou que vous vous voyez à un prochain show, etc, le prix est le même ... 'Te reste qu'à trouver quelqu'un de présent ... | |
|
| |
Jim'
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Jeu 8 Avr - 16:36 | |
| Effectivement, cela pourrait être une bonne solution, il faudrait effectivement trouver quelqu'un de confiance, qui aille au même house show. Mais je ne pense pas encore en arriver là, j'ai le temps de réfléchir jusqu'au jour de mise en vente des billets | |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Jeu 8 Avr - 16:40 | |
| Pour celui qui veut faire les 4 shows en Ringside avec de bonnes places, je suppose que c'est la meilleure solution. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! | |
| |
|
| |
| Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! | |
|