| Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! | |
|
+31"A-Ry" Samsamx CM Screw Rated_R_Superstar THE DRINKMASTER herzat chrispoil "Double J" Destroyer alan_b trickytophe EDGE68 Rated-R-Rock Jim' taker51 nash_is_god jeffhardy21 Paulo IEWF slamboree stonecold016 Marine Hitfan Vincent Finlay_is_my_Dad Underkind Quentin kofikingston06 Dieu thedeadman34DC back Fiofio The Jiz KéKé miChou619 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mer 6 Oct - 20:02 | |
| - Hitfan a écrit:
- T'as vu ça où Kéké ?
WWE.com, dans la section "Worldwide" et c'est dans la partie des shows à venir en Allemagne. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mer 6 Oct - 21:02 | |
| La Hart Dynasty n'existera plus pour longtemps, donc c'est un peu indépendant de Bret. Certes on ne le verra pas en France, mais ça veut dire qu'il va être à nouveau utilisé à la télé. Enfin je suppose. | |
|
| |
Finlay_is_my_Dad
Nombre de messages : 2353 Age : 38 Localisation : Port la Nouvelle (11) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mer 6 Oct - 21:30 | |
| Oubliez pas que la carte peut changer à tout moment. ^^ | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mer 6 Oct - 23:09 | |
| J'avoue qu'il pourrait au moins nous le foutre sur une tournée le père Bret ! Mais bon je ne désespère pas ! | |
|
| |
alan_b
Nombre de messages : 1827 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Jeu 7 Oct - 4:42 | |
| La dernière fois, il avait aussi été utilisé à SD! en house show et toujours en Allemagne. Bret avait déclaré qu'il avait eu des moments spéciaux là-bas; çà m'étonnerais qu'a moitié que ce soit lui qui ai demandé. La tournée SD! fait "que" 10 dates. Maintenant, un coup de cul pour Belgique le 10, on sait jamais ... | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Jeu 7 Oct - 14:34 | |
| Sur les 10 dates, t'as 4 ou 5 shows en Angleterre et 3 en Allemagne ... Fais le calcul :/ | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Jeu 7 Oct - 17:39 | |
| Bret Hart aurait peu être en France à un moment et ça a changé... Donc wait And See... | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Jeu 7 Oct - 18:01 | |
| Y a des Belges qui vont pouvoir mouiller la culotte !
Posté par Bret Hart lui-même :
Upcoming WWE appearances: 11/8 - Manchester, Eng.11/9 - London, Eng.11/10 - Brussels, Belgium 11/11 - Nuremberg, Germany11/12 - Cologne, Germany11/13 - Mannheim, Germany 11/14 - Istanbul, Turkey | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Jeu 7 Oct - 18:35 | |
| Ça laisse des chances pour Nice, Montpellier et Amneville ^^. Croisons les doigts !!! (Et c'est là qu'il est sur les dates des 3 premières villes et KéKé est Owned ^^). | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Jeu 7 Oct - 18:39 | |
| Si quelqu'un sait ou je peux trouver une place très bien placé pour Bruxelles !? | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Jeu 7 Oct - 18:56 | |
| Raaah enfoiré d'allemands qui ont un show le même jour que le show de Nantes | |
|
| |
Finlay_is_my_Dad
Nombre de messages : 2353 Age : 38 Localisation : Port la Nouvelle (11) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Jeu 7 Oct - 19:04 | |
| - Hitfan a écrit:
- Si quelqu'un sait ou je peux trouver une place très bien placé pour Bruxelles !?
C'est pas déjà complet pour Bruxelles ? | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 2310 Age : 33 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Jeu 7 Oct - 19:05 | |
| - Finlay_is_my_Dad a écrit:
- Hitfan a écrit:
- Si quelqu'un sait ou je peux trouver une place très bien placé pour Bruxelles !?
C'est pas déjà complet pour Bruxelles ? Oui ca l'est deja ! | |
|
| |
KéKé
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Jeu 7 Oct - 19:06 | |
- Hitfan a écrit:
C'est pas déjà complet pour Bruxelles ? Exact, les seules places disponibles, c'est pour le show du 20 Avril 2011. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Jeu 7 Oct - 19:12 | |
| - stonecold016 a écrit:
- Ça laisse des chances pour Nice, Montpellier et Amneville ^^. Croisons les doigts !!! (Et c'est là qu'il est sur les dates des 3 premières villes et KéKé est Owned ^^).
Sincèrement, je n'y crois pas ... Sinon, ils auraient aussi annoncé ces dates là, plutôt que de commencer plus tard la tournée. On ne sait jamais, c'est vrai ... Mais là, j'me fais pas d'illusions ... | |
|
| |
KéKé
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Jeu 7 Oct - 19:15 | |
| - Marine a écrit:
- stonecold016 a écrit:
- Ça laisse des chances pour Nice, Montpellier et Amneville ^^. Croisons les doigts !!! (Et c'est là qu'il est sur les dates des 3 premières villes et KéKé est Owned ^^).
Sincèrement, je n'y crois pas ... Sinon, ils auraient aussi annoncé ces dates là, plutôt que de commencer plus tard la tournée. On ne sait jamais, c'est vrai ... Mais là, j'me fais pas d'illusions ... De plus, Bret aurait annoncé qu'il serait en France sur son site officiel. Par contre, j'ai mon idée du "Pourquoi Bret ne vient pas en France ? "Tout simplement car il a peur de Willy qui veut récupérer son marqueur | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Jeu 7 Oct - 19:21 | |
| - Dieu a écrit:
- Finlay_is_my_Dad a écrit:
- Hitfan a écrit:
C'est pas déjà complet pour Bruxelles ? Oui ca l'est deja ! D'où ma requête, sinon j'aurai été sur les ventes de tickets ^^ | |
|
| |
Finlay_is_my_Dad
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Jeu 7 Oct - 19:31 | |
| | |
|
| |
KéKé
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Jeu 7 Oct - 19:35 | |
- Bon bah essaye Ebay ^^
100 € la place Cat2 sur Ebay.be ! | |
|
| |
Hitfan
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Jeu 7 Oct - 19:36 | |
| Je suis prêt à y mettre le prix mais pas pour le de la Cat.2 ^^ | |
|
| |
KéKé
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Jeu 7 Oct - 19:40 | |
| - Hitfan a écrit:
- Je suis prêt à y mettre le prix mais pas pour le de la Cat.2 ^^
C'est la seule place en vente pour le show | |
|
| |
Hitfan
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Jeu 7 Oct - 19:51 | |
| Et non j'ai trouvé une place ringside Kéké (pas sur ebay hein), 7ème rang, je vais voir si c'est jouable ! | |
|
| |
KéKé
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Jeu 7 Oct - 19:56 | |
| - Hitfan a écrit:
- Et non j'ai trouvé une place ringside Kéké, 7ème rang, je vais voir si c'est jouable !
Je dis qu'il fait quand même chier le Bret à jamais venir en France | |
|
| |
alan_b
Nombre de messages : 1827 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Jeu 7 Oct - 19:57 | |
| - Marine a écrit:
- Y a des Belges qui vont pouvoir mouiller la culotte !
Posté par Bret Hart lui-même :
Upcoming WWE appearances: 11/8 - Manchester, Eng.11/9 - London, Eng.11/10 - Brussels, Belgium 11/11 - Nuremberg, Germany11/12 - Cologne, Germany11/13 - Mannheim, Germany 11/14 - Istanbul, Turkey Ch'suis pas Belge mais : YYYEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!! - stonecold016 a écrit:
- ... (Et c'est là qu'il est sur les dates des 3 premières villes et KéKé est Owned ^^).
Normal, y a personne qui y va à ce show !!!^^
Dernière édition par alan_b le Jeu 7 Oct - 19:59, édité 1 fois | |
|
| |
Hitfan
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Jeu 7 Oct - 19:57 | |
| - KéKé a écrit:
- Hitfan a écrit:
- Et non j'ai trouvé une place ringside Kéké, 7ème rang, je vais voir si c'est jouable !
Je dis qu'il fait quand même chier le Bret à jamais venir en France Trop !!! D'ailleurs j'ai posté un message sur son mur, ceux qui ont facebook plussoyez SVP !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! | |
| |
|
| |
| Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! | |
|