| Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! | |
|
+31"A-Ry" Samsamx CM Screw Rated_R_Superstar THE DRINKMASTER herzat chrispoil "Double J" Destroyer alan_b trickytophe EDGE68 Rated-R-Rock Jim' taker51 nash_is_god jeffhardy21 Paulo IEWF slamboree stonecold016 Marine Hitfan Vincent Finlay_is_my_Dad Underkind Quentin kofikingston06 Dieu thedeadman34DC back Fiofio The Jiz KéKé miChou619 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Finlay_is_my_Dad
Nombre de messages : 2353 Age : 38 Localisation : Port la Nouvelle (11) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Jeu 14 Oct - 20:48 | |
| Bah en même temps, Raw est en France le 3 et le 4, puis ne revient pas avant le 11, et il y a un show TV entre les deux, donc c'est plutôt normal que des superstars qui n'étaient pas là au début de la tournée la rejoignent à partir de là, ça s'est déjà vu, me semble-t-il. ^^ | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 2310 Age : 33 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Jeu 14 Oct - 20:49 | |
| - Finlay_is_my_Dad a écrit:
- Bah en même temps, Raw est en France le 3 et le 4, puis ne revient pas avant le 11, et il y a un show TV entre les deux, donc c'est plutôt normal que des superstars qui n'étaient pas là au début de la tournée la rejoignent à partir de là, ça s'est déjà vu, me semble-t-il. ^^
Ouep, c'est toujours comme ca quand t'a les shows TV entre les deux. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Jeu 14 Oct - 20:50 | |
| C'est nul ... Enfin, c'est bien pour la diversité et changer, mais c'est triste en même temps ... | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Jeu 14 Oct - 20:56 | |
| Tu disais pas ça quand le roster à changé le samedi soir à Bercy avec la venue de Khali ! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Jeu 14 Oct - 23:10 | |
| Certes, mais Khali c'est différent. ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Jeu 21 Oct - 11:02 | |
| Vu sur le blog du promoteur la mise à jour des cartes pour NICE, MONTPELLIER ET NANTES qui sont similaires !
***WWE Championship Match*** Randy Orton vs. Wade Barrett - - - John Cena vs. Sheamus - - - And all of your favorite RAW Superstars including: CM Punk The Miz John Morrison Mark Henry Daniel Bryan Eve And Many More! Card subject to change
| |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Jeu 21 Oct - 16:46 | |
| Wade Barrett, CM Punk, Cena (J'avoue que parfois je marke sur lui^^), The Miz, Daniel Bryan (ENFIN !!), Sheamus que du beau monde | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Jeu 21 Oct - 18:53 | |
| Moi je reste sur ma faim pour la carte de SmackDown. Swagger n'est pas annoncé, le match Kane Vs. Taker ne m'intéresse pas du tout ...
M'enfin, on verra bien comment ça se passe, mais c'est clair qu'avec Raw, vous n'allez pas être déçus !!!! Y a du beau monde !!! | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Jeu 21 Oct - 19:04 | |
| - Marine a écrit:
- Moi je reste sur ma faim pour la carte de SmackDown. Swagger n'est pas annoncé, le match Kane Vs. Taker ne m'intéresse pas du tout ...
Je t'échange Edge, Kane et Taker contre Goldust, Khali et David Otunga | |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 729 Age : 47 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Jeu 21 Oct - 19:15 | |
| - Marine a écrit:
- Moi je reste sur ma faim pour la carte de SmackDown. Swagger n'est pas annoncé, le match Kane Vs. Taker ne m'intéresse pas du tout ...
M'enfin, on verra bien comment ça se passe, mais c'est clair qu'avec Raw, vous n'allez pas être déçus !!!! Y a du beau monde !!! Tu ne vas qu'à Amnéville ? | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Jeu 21 Oct - 19:15 | |
| - Marine a écrit:
- le match Kane Vs. Taker ne m'intéresse pas du tout ...
Rien que pour l'historique entre les deux, moi je serais bien content. | |
|
| |
Finlay_is_my_Dad
Nombre de messages : 2353 Age : 38 Localisation : Port la Nouvelle (11) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Jeu 21 Oct - 19:21 | |
| La carte pour Amnéville sera sûrement modifiée après Bragging Rights | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Jeu 21 Oct - 21:16 | |
| - Hitfan a écrit:
- Rien que pour l'historique entre les deux, moi je serais bien content.
J'pense bien que ça doit plaire à beaucoup de gens ce match, mais comme j'ai pas des goûts normaux ^^ @KéKé : Ca marche pour le deal ! J't'offre même Rey en prime ^^ @Vincent : Oui, je fais que SD! | |
|
| |
Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Jeu 21 Oct - 21:51 | |
| Content que CMPunk et Bryan soient là, ça va être du bon !! | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Ven 22 Oct - 5:57 | |
| - Hitfan a écrit:
- Marine a écrit:
- le match Kane Vs. Taker ne m'intéresse pas du tout ...
Rien que pour l'historique entre les deux, moi je serais bien content. Seuls ceux qui ont écris ou "SIMPLEMENT LU" la bio de Mark peuvent comprendre !!! | |
|
| |
Rated-R-Rock
Nombre de messages : 736 Age : 31 Localisation : 81000 Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Dim 24 Oct - 1:02 | |
| Très content de la carte de Montpellier (mis à part le fait qu'il n'y aura pas Edge, mais bon je m'y suis fait à l'idée et puis Punk est là maintenant). | |
|
| |
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mer 27 Oct - 18:27 | |
| Je croise les doigts pour que CM Punk soit là, mais les nouvelles ne sont pour l'instant pas très rassurante ! | |
|
| |
the_dude
Nombre de messages : 38 Age : 48 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mer 27 Oct - 19:49 | |
| - Screwjob a écrit:
- Bret Hart, il pourrait quand même faire l'effort de venir à Metz, c'est à côté de la frontière pourtant
Mon jumeau diabolique, très très méchant, vous dirait bien:" Bien fait, vous n'aviez qu'à venir en 2008 quand Bret Hart est venu aux Arènes de Metz avec l'AWR, on pouvait le voir comme on voulait (séance de dédicace prévue avec lui et les autres), et la salle était très loin d'être pleine." Mais comme j'ai réussi à le vaincre et que je suis gentil, je ne le dirai pas (arrgh, c'est dur!!!). | |
|
| |
CM Screw
Nombre de messages : 440 Age : 43 Localisation : . Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mer 27 Oct - 22:03 | |
| - the_dude a écrit:
- Screwjob a écrit:
- Bret Hart, il pourrait quand même faire l'effort de venir à Metz, c'est à côté de la frontière pourtant
Mon jumeau diabolique, très très méchant, vous dirait bien:" Bien fait, vous n'aviez qu'à venir en 2008 quand Bret Hart est venu aux Arènes de Metz avec l'AWR, on pouvait le voir comme on voulait (séance de dédicace prévue avec lui et les autres), et la salle était très loin d'être pleine."
Mais comme j'ai réussi à le vaincre et que je suis gentil, je ne le dirai pas (arrgh, c'est dur!!!).
T'es en train de me remuer le couteau dans la plaie, là, tu sais ? ^^ | |
|
| |
alan_b
Nombre de messages : 1827 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mer 27 Oct - 22:35 | |
| | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mer 27 Oct - 22:58 | |
| Y a des chances que je fasse Bruxelles, je me donne jusqu'a vendredi pour décidé mais y a des places au 4ème rang et surtout y a Bret. | |
|
| |
the_dude
Nombre de messages : 38 Age : 48 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mer 27 Oct - 23:30 | |
| Désolé screwjob, je crois que mon jumeau diabolique, Edud, passe ses nerfs suite de l'absence quasi certaine du Deadman à Amnéville. Faut que je lui confisque son clavier.... | |
|
| |
The Jiz
Nombre de messages : 3481 Age : 38 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Jeu 28 Oct - 12:03 | |
| - CanadianDestroyer a écrit:
- Je croise les doigts pour que CM Punk soit là, mais les nouvelles ne sont pour l'instant pas très rassurante !
Pourquoi il serait pas là...? Blessé? | |
|
| |
"A-Ry" Samsamx
Nombre de messages : 232 Age : 30 Localisation : Nice,France Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Jeu 28 Oct - 12:59 | |
| Il a été retiré des House Shows de la semaine. Donc pas de Nice (et/ou Montpellier) mais à Nantes il y sera c'est sûr. | |
|
| |
The Jiz
Nombre de messages : 3481 Age : 38 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Jeu 28 Oct - 13:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! | |
| |
|
| |
| Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! | |
|