| Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! | |
|
+31"A-Ry" Samsamx CM Screw Rated_R_Superstar THE DRINKMASTER herzat chrispoil "Double J" Destroyer alan_b trickytophe EDGE68 Rated-R-Rock Jim' taker51 nash_is_god jeffhardy21 Paulo IEWF slamboree stonecold016 Marine Hitfan Vincent Finlay_is_my_Dad Underkind Quentin kofikingston06 Dieu thedeadman34DC back Fiofio The Jiz KéKé miChou619 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rated-R-Rock
Nombre de messages : 736 Age : 31 Localisation : 81000 Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Dim 6 Juin - 1:00 | |
| Et que c'est LA star !
Sinon, j'ai réellement souris (de moquerie) en voyant l'image ^^ | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Dim 6 Juin - 13:42 | |
| - Rated-R-Rock a écrit:
- Sinon, j'ai réellement souris (de moquerie) en voyant l'image ^^
Hahaha ... Tssss ! Tu verras, un jour la WWE créera un visuel avec Khali, Goldust et Otunga ... Et vous vous agenouillerez devant moi | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Dim 6 Juin - 14:15 | |
| - Marine a écrit:
- Rated-R-Rock a écrit:
Tu verras, un jour la WWE créera un visuel avec Khali, Goldust et Otunga ... Mais bien sûr^^ Et Marc Mercier président de la WWE aussi | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Dim 6 Juin - 14:40 | |
| Ah non ... Ca serait un peu pourri ça quand même ...
Mais Khali ou Goldust sont des Superstars comme Morrison, R-Truth, Cena etc ... Ils sont juste moins aimés ... Mais ils ont leur place sur une affiche !! | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Dim 6 Juin - 14:59 | |
| - Marine a écrit:
- Mais ils ont leur place sur une affiche !!
Mais ça vendrait beaucoup moins qu'avec Cena, Edge, Orton ou d'autres grosses Superstars. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Dim 6 Juin - 17:11 | |
| Bwarf, j'sais pas ... Je comprends ce que tu veux dire, mais un fan de la WWE, l'affiche, il s'en fout un peu, qu'il y ait Cena, Batista ou un cochon, c'est pareil, il sait qu'il verra les Superstars de Raw ou de SmackDown.
Là où t'as raison, c'est au niveau des kids ou des jeunes fans, qui pensent qui ne verront que ceux sur l'affiche.
Ce serait à tester, n'empêche ... | |
|
| |
KéKé
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Dim 6 Juin - 17:43 | |
| - Marine a écrit:
- Bwarf, j'sais pas ...
Je comprends ce que tu veux dire, mais un fan de la WWE, l'affiche, il s'en fout un peu, qu'il y ait Cena, Batista ou un cochon, c'est pareil, il sait qu'il verra les Superstars de Raw ou de SmackDown.
Là où t'as raison, c'est au niveau des kids ou des jeunes fans, qui pensent qui ne verront que ceux sur l'affiche.
Ce serait à tester, n'empêche ... Moi je pense qu'aux USA (et pas que là bas), les gens payent pour voir ce qu'il y a sur l'affiche. Exemple : Sur un des premiers visuels de Bercy 2009 et Nice, il y avait Jeff Hardy. Et lorsqu'il s'est fait viré, les fans (les marks ou les filles "kikoo Lol JTD tro Jeff Hardyyyyyyyyy, JTM Je vé tépouzé car jé fé 1 skyblog sur toa" ) se sont plaints car ils ont pris leurs places pour Jeff et qu'il n'allait pas être présent (enfin à Bercy, j'ai vu des pancartes, tenues par des "kikoo lol JTD tro Jeffounet", pour Jeff) | |
|
| |
miChou619
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Dim 6 Juin - 18:10 | |
| - Marine a écrit:
- Rated-R-Rock a écrit:
Hahaha ... Tssss ! Tu verras, un jour la WWE créera un visuel avec Khali, Goldust et Otunga ... Et vous vous agenouillerez devant moi Goldust, Otunga ? Sympa comme idées tiens ;D ... Tu m'inspire la . | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Dim 6 Juin - 18:59 | |
| A la fois les visuels ne sortent qu'après les mises en vente donc bon ça change pas toute la donne. | |
|
| |
Rated-R-Rock
Nombre de messages : 736 Age : 31 Localisation : 81000 Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Dim 6 Juin - 19:27 | |
| Fous-nous Otunga sur l'affiche Michou qu'on rigole un bon coup. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Dim 6 Juin - 19:33 | |
| Mais arrêtez de vous moquer !!!! Mich va sortir une affiche avec tous les freaks, et vous allez vous moquer de tout (et de moi). Contentez-vous de l'imaginer ...
Tssss | |
|
| |
miChou619
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Dim 6 Juin - 21:09 | |
| C'est du rapidos donc pas parfait, mais pour les fantasmes de marine : | |
|
| |
KéKé
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Dim 6 Juin - 21:14 | |
| - miChou619 a écrit:
- C'est du rapidos donc pas parfait, mais pour les fantasmes de marine :
Joli ! Mais il fallait renommer en "Boring World Tour" car Khali, Goldust et Otunga | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Dim 6 Juin - 21:50 | |
| Aaaaaaaaah !!! C'est MA-GNI-FIQUE !!!!!!!!!
Sauf Yoshi Tatsu :/ | |
|
| |
Rated-R-Rock
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Lun 7 Juin - 23:25 | |
| Très ... joli ... irréaliste ... marrant. | |
|
| |
KéKé
| |
| |
Jim'
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Sam 24 Juil - 0:04 | |
| T'ira jusqu'au bout avec GGW toi | |
|
| |
Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Sam 24 Juil - 6:26 | |
| En même temps, si ça marche ^^ | |
|
| |
Rated-R-Rock
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Jeu 29 Juil - 0:42 | |
| Après une troisième fois où je suis allé à Géant, j'ai enfin pu échanger ma foutu place pour Montpellier. Faut vraiment insister. Entre la femme de la Fnac qui te dit quelque chose et celle de Géant qui te dit le contraire (il s'avéra qu'elle avait tort)... Je me demande si des gens vont pas se décourager. J'espère que ça aura pas de conséquences sur le show. | |
|
| |
alan_b
Nombre de messages : 1827 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mar 28 Sep - 11:31 | |
| ***ATTENTION*** POUR CEUX QUI NE L'ONT PAS ENCORE FAIT: SUITE AU BUG INFORMATIQUE, VOUS AVEZ JUSQU'AU 30 SEPTEMBRE POUR CHANGER VOS PLACES (NICE ET MONTPELLIER | |
|
| |
KéKé
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mer 6 Oct - 19:25 | |
| Qu'ils aillent se faire foutre à la WWE ! Bret Hart sera présent pour les Houses Shows de Novembre, mais à partir du 11 Novembre mais seulement pour l'ALLEMAGNE et SD. Donc pas de Bret en France, et pas de Bret (et peut être HD) à Nantes, vu que le show a lieu le 11 Novembre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mer 6 Oct - 19:31 | |
| Donc en fait, pas de Bret (ni de HD?) en France en novembre quoi? C'est dommage, j'aurai bien aimé le voir un jour... |
|
| |
KéKé
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mer 6 Oct - 19:50 | |
| - mokayy a écrit:
- Donc en fait, pas de Bret (ni de HD?) en France en novembre quoi?
C'est dommage, j'aurai bien aimé le voir un jour... La HD n'est pas annoncée pour l'Allemagne, mais ça devrait faire comme pour Bercy (HD pas là, car ils étaient avec Bret à un House Show SD à New York) | |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 729 Age : 47 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mer 6 Oct - 19:52 | |
| Seront ils ensemble encore longtemps ?
Dernière édition par Vincent le Mer 6 Oct - 19:53, édité 1 fois | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! Mer 6 Oct - 19:52 | |
| D'ici là, la HD aura peut être explosée, on verra bien par contre si Bret fait l'Allemagne je vais essayer de chaupper une place. T'as vu ça où Kéké ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! | |
| |
|
| |
| Exclu ! : Prochaines dates WWE World Tour en Novembre ! | |
|