| Lance Cade, Mr. Kennedy, Photos, +++ | |
|
+8Mr.Kennedy67 MåX×××»»2ØØ¿ MAX taker5962 miChou619 StoneCold_3:16 Jokana_WWE_USA Marine 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Lance Cade, Mr. Kennedy, Photos, +++ Lun 11 Aoû - 18:29 | |
| | |
|
| |
Jokana_WWE_USA
Nombre de messages : 490 Age : 33 Localisation : Vosges Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Lance Cade, Mr. Kennedy, Photos, +++ Lun 11 Aoû - 19:05 | |
| c'est pas gentil pour le coach lol | |
|
| |
StoneCold_3:16
Nombre de messages : 169 Age : 43 Localisation : ...Sarrebourg... Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Lance Cade, Mr. Kennedy, Photos, +++ Lun 11 Aoû - 19:21 | |
| pwwooo le sandman il a la geule des beaux jours de l'ECW....lol | |
|
| |
miChou619
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Lance Cade, Mr. Kennedy, Photos, +++ Lun 11 Aoû - 19:25 | |
| Ptdrr trop moche la femme a Snitsky, Par contre la nouvelle copine a rocky. .. Je dirais pas non ! | |
|
| |
taker5962
| Sujet: Re: Lance Cade, Mr. Kennedy, Photos, +++ Lun 11 Aoû - 20:09 | |
| wouah les photos chocs lol tain le coach a fait le régime nutella ou quoi ??? | |
|
| |
MAX
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : 74 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Lance Cade, Mr. Kennedy, Photos, +++ Lun 11 Aoû - 21:05 | |
| le sandman s'est remis au hardcore ? si tomko revient a la WWE il manquera plus que christian et on aura droit au peep show du captain charisma ^^ | |
|
| |
Jokana_WWE_USA
Nombre de messages : 490 Age : 33 Localisation : Vosges Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Lance Cade, Mr. Kennedy, Photos, +++ Lun 11 Aoû - 21:15 | |
| christian revenir à la WWE sa me plairait bien je l'aimais trop lol | |
|
| |
MåX×××»»2ØØ¿
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Lance Cade, Mr. Kennedy, Photos, +++ Lun 11 Aoû - 21:29 | |
| - MAX a écrit:
- le sandman s'est remis au hardcore ?
si tomko revient a la WWE il manquera plus que christian et on aura droit au peep show du captain charisma ^^ Bah en fait, il manque que Christian quoi, parce pour le peep show du CC, il faut Captain Charisma qui anime le Peep Show, c'est tout. | |
|
| |
MAX
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : 74 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Lance Cade, Mr. Kennedy, Photos, +++ Lun 11 Aoû - 21:37 | |
| - MåX×××»»2ØØ¿ a écrit:
- MAX a écrit:
- le sandman s'est remis au hardcore ?
si tomko revient a la WWE il manquera plus que christian et on aura droit au peep show du captain charisma ^^ Bah en fait, il manque que Christian quoi, parce pour le peep show du CC, il faut Captain Charisma qui anime le Peep Show, c'est tout. ouais je sais Mais quand je parle de tomko avec christian c'est parce que j'aimais bien quand THE PROBLEM SOLVER venait aider le pauvre CC ^^
Dernière édition par MAX le Lun 11 Aoû - 22:19, édité 2 fois | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| |
| |
miChou619
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Lance Cade, Mr. Kennedy, Photos, +++ Lun 11 Aoû - 21:53 | |
| Surtout que Christian ne retourne pas a la Wwe, Il est beaucoup mieux la TNA =D | |
|
| |
Mr.Kennedy67
Nombre de messages : 64 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Lance Cade, Mr. Kennedy, Photos, +++ Lun 11 Aoû - 21:57 | |
| Pour Kennedy, ce n'est pas encore sûr.
Il attend un diagnostic du médecin d'ici 2 semaines. Si il n'y a pas à faire d'opération, il lui faudra entre 2 et 4 semaines de récupération.
S'il s'avère qu'il doit avoir recours au billard, son indisponibilité sera entre 4 et 6 mois.
Voilà qui me confirme qu'il ne sera jamais champion du monde. La WWE ne peut pas se baser sur du long terme avec lui.
Et j'en suis le premier déçu | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Lance Cade, Mr. Kennedy, Photos, +++ Lun 11 Aoû - 22:16 | |
| En fait Kennedy a consulté un médecin anglais qui lui a dit six mois de repos, et là c'est le médecin de la WWE qu'il doit voir. | |
|
| |
MAX
| Sujet: Re: Lance Cade, Mr. Kennedy, Photos, +++ Lun 11 Aoû - 22:20 | |
| - Marine a écrit:
Argh mais quel affront ... THE PROBLEM SOLVER ... Rah tu me déçois mille pardon !!! je rectifie | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Lance Cade, Mr. Kennedy, Photos, +++ Mar 12 Aoû - 1:00 | |
| Quand on pense à Tomko à la WWE, on voit toujours Christian Cage associé à lui. Je ne sais pas ce que donnerais un lonely Tomko à la WWE. La TNA lui allait comme un gant. J'adorais l'équipe AG Styles/Tomko. Pour Kennedy c'est encore un gros coup dur...quand on a pas de bol, on a pas de bol... Sinon Christy est toujours aussi...grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Et pour finir, je ne voudrais pas croiser le Sandman dans un bar ! HOLLY SHIT !!! | |
|
| |
badass
Nombre de messages : 124 Age : 34 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Lance Cade, Mr. Kennedy, Photos, +++ Mar 12 Aoû - 2:40 | |
| J'espere que Kennedy ne va pas encore se faire pinner par un Motherfuckin' médecin. Si je dis ça, c'est qu'il a paumé sa MITB à cause d'un crétin qu'a effectué un mauvais diagnostic. | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Lance Cade, Mr. Kennedy, Photos, +++ Mar 12 Aoû - 14:29 | |
| He bé depuis que le Coach n'est plus a l'antenne il a du s'engloutir pas mal de McDo, Sandman terrible sa photo avec sa tronche toute amoché, on croirait presque qu'il revient d'un combat a la CZW. Enfin pour Mr Kennedy, esperons que ça fasse comme les autres et qu'il revienne a temps pour le show de Nice, sinon je pleure !! | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Lance Cade, Mr. Kennedy, Photos, +++ Mar 12 Aoû - 14:42 | |
| - badass a écrit:
- J'espere que Kennedy ne va pas encore se faire pinner par un Motherfuckin' médecin. Si je dis ça, c'est qu'il a paumé sa MITB à cause d'un crétin qu'a effectué un mauvais diagnostic.
Je pense que c'est pour ça qu'il a consulté deux médecins. | |
|
| |
Thomy
Nombre de messages : 111 Age : 40 Localisation : Brumath, Alsace Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Lance Cade, Mr. Kennedy, Photos, +++ Dim 17 Aoû - 12:47 | |
| Mouarf le Sandman a une sale tete...ORIGINAL ECW RULES !!!
C'est un coup dur pour Kennedy, dommage on va pas le voir pendant un moment. J'aime bien son catch, il va manquer sur le ring !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lance Cade, Mr. Kennedy, Photos, +++ | |
| |
|
| |
| Lance Cade, Mr. Kennedy, Photos, +++ | |
|