| Blessure D'une Grosse Star a Smackdown ? | |
|
+9C2J THTG "Double J" Destroyer HHH_Champion Marine stonecold016 KéKé RKO me !!! miChou619 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Blessure D'une Grosse Star a Smackdown ? Dim 17 Aoû - 22:21 | |
| Ben il avait une gimmick bien hors du commun aussi, ça ne facilite pas forcément l'insertion sociale ^^ | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Blessure D'une Grosse Star a Smackdown ? Dim 17 Aoû - 22:27 | |
| Bah c'est vrai que dans le farfelue il était pas mal le Bogeyman lol Mais bon il faut dire aussi que des gimmicks comme Kane, The UnderTaker, Doink, Macho Man, Sting sont tout aussi farfelues et pourtant ça a marché ! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Blessure D'une Grosse Star a Smackdown ? Dim 17 Aoû - 22:34 | |
| En général les gimmicks hors du commun font un tabac, après faut voir avec la personnalité du lutteur. Une gimmick comme Abyss, ça passe ou ça casse, faut tout miser ! | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Blessure D'une Grosse Star a Smackdown ? Lun 18 Aoû - 1:13 | |
| Vous êtes dur... Boogeyman aurait pu avoir des storylines sympatoche... Khali a bien été champion et dans plusieurs M-E et pourtant son move-set est plus limité que Boogeyman. | |
|
| |
MåX×××»»2ØØ¿
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Blessure D'une Grosse Star a Smackdown ? Lun 18 Aoû - 1:40 | |
| Je suis pas sûr.. Boogeyman : à part des clotheslines et un choke-powerbomb, je vois pas.. Khali a plus de move (d'après ce que je vois, après tout j'ai pas vu bcp de match du Boogey, mais à WM22 c'était plus que médiocre) même s'il les exécute pas très bien! | |
|
| |
profjones
Nombre de messages : 207 Age : 46 Localisation : rambures (80) Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Blessure D'une Grosse Star a Smackdown ? Lun 18 Aoû - 2:07 | |
| - miChOu619 a écrit:
- Manquerait plus que HHH se blesse a Summerslam et que Khali prenne le titre ....
la j'vais pas me faire d'amis mais j'ai bien aimé la période khali champ... | |
|
| |
MåX×××»»2ØØ¿
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Blessure D'une Grosse Star a Smackdown ? Lun 18 Aoû - 2:07 | |
| Moi j'ai aimé le voir danser | |
|
| |
Thomy
Nombre de messages : 111 Age : 40 Localisation : Brumath, Alsace Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Blessure D'une Grosse Star a Smackdown ? Lun 18 Aoû - 13:21 | |
| - Marine a écrit:
[b]Heu, je ne m'y connais pas trop en médecine et en corps humain ... Mais avoir la nuque brisée n'engendrerait-elle pas la mort ou la paraplégie ? je suis desolé je reviens un peu en arriere dans le sujet mais j'etais absent du forum depuis une semaine donc c'est pardonnable ^^ Pour repondre a ta question Marine, c'est pas en te fracturant la nuque ou une vertebre que tu meures forcement...Tant que la moelle epiniere est pas touchée et que tu fais pas le con pendant ta reeducation, tu peux tres bien t'en sortir. Pour preuve, j'ai un oncle qui s'est pété une vertebre en 4 lors d'un accident de la route, il a eu aucun probleme a s'en remettre (il a mal au dos tous les matins mais l'est pas aussi sportif que notre Jeff adoré en meme temps^^) Pour en revenir a Greg Helms, ce serait vraiment bien de le revoir sur le ring, ca fait trop longtemps qu'on ne l'a pas vu...Petite question: un retour en heel ou en face? Qu'est-ce que vous prefereriez? | |
|
| |
Batistaz
Nombre de messages : 173 Age : 44 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Blessure D'une Grosse Star a Smackdown ? Lun 18 Aoû - 13:34 | |
| - Citation :
- Pour en revenir a Greg Helms, ce serait vraiment bien de le revoir sur le ring, ca fait trop longtemps qu'on ne l'a pas vu...Petite question: un retour en heel ou en face? Qu'est-ce que vous prefereriez?
Je prévois un retour en face mais je le préférerais en heel... | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Blessure D'une Grosse Star a Smackdown ? Lun 18 Aoû - 13:41 | |
| - Thomy a écrit:
- Marine a écrit:
Heu, je ne m'y connais pas trop en médecine et en corps humain ... Mais avoir la nuque brisée n'engendrerait-elle pas la mort ou la paraplégie ? je suis desolé je reviens un peu en arriere dans le sujet mais j'etais absent du forum depuis une semaine donc c'est pardonnable ^^ Pour repondre a ta question Marine, c'est pas en te fracturant la nuque ou une vertebre que tu meures forcement...Tant que la moelle epiniere est pas touchée et que tu fais pas le con pendant ta reeducation, tu peux tres bien t'en sortir. Pour preuve, j'ai un oncle qui s'est pété une vertebre en 4 lors d'un accident de la route, il a eu aucun probleme a s'en remettre (il a mal au dos tous les matins mais l'est pas aussi sportif que notre Jeff adoré en meme temps^^) [b]D'accord, merci de l'info | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Blessure D'une Grosse Star a Smackdown ? Lun 18 Aoû - 21:55 | |
| Bon bah bonne nouvelle c'était un gros fake, on ne peut que se réjouir d'avoir vu Jeff lors du Summerslam(et puis avec une blessure a la nuque,on pouvait dire aurevoir a Jeff pour Nice) | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Blessure D'une Grosse Star a Smackdown ? Lun 18 Aoû - 22:26 | |
| D'après les dernières news que j'ai postées, il paraîtrait qu'il soit en réalité blessé au coude ... Si c'est un fake, entre Orton et lui, on peut dire que la WWE a de l'imagination !!! | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blessure D'une Grosse Star a Smackdown ? | |
| |
|
| |
| Blessure D'une Grosse Star a Smackdown ? | |
|