Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011

Aller en bas 
+47
damol
kerabera
miChou619
rattlesnake316
Rated_R_Superstar
gu69200
Ced007
Kev1theGame
homicide
Jim'
MoooxInk
"A-Ry" Samsamx
Wokeyyy
Slytom
arnaud
Cena-Hardy-RKO-619
Romero X Cesar
bigvilo
wooly007
J2R2MY
thunder39
The Jiz
The Straight Edge Viper
slamboree
stonecold016
obelix
MisterY2J
nash_is_god
Underkind
ben94
CM Screw
The_Legend_Killer_is_Back
scaleop
Crosby
Marine
jeffhardy21
Dieu
pikilux
THE DRINKMASTER
Hitfan
Quentin
Finlay_is_my_Dad
Djoule
alan_b
Vincent
"Double J" Destroyer
KéKé
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
damol

damol


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/01/2011

La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011   La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 32 Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:54

Hier soir TNA au Zénith de Paris wouaaaaaaahhhhhhhhhhhh putain c'était énorme !!! un show inoubliable, des catcheur super sympa et dispo un ambiance vraiment pioufff !! j'ai adoré c'est pas du WWE avec des cena cena la c'était du beau chant de catch !

Je vais raconté ma petit journée ^^ on a commencé a la séance dédicace VIP avec mon frère Vivien Prieur et Sandra Lamotte pris des photo avec Tara, Madison Rayne, Shannon Moore, Matt Hardy, Jeff Hardy, D'Angelo Dinero, Mark Haskins, Magnus, et Doug Williams. Pendant la séance D'Angelo Dinero nous demande a mon frère et moi si on était couzin, frére ou en couple on comprend pas trop mon frère demande de répété il nous fait vous et ensemble comme un c** je lui dit yes yes mdr mon frère lui dit no no brother ^^

Pendant qu'on attendé dehors comme des c** on a parlé avec quelle que fan très sympa et on c'est chauffé un peu la vois mdr

On et enfin rentré dans la salle le show commence avec Kaz VS Mark Haskins VS Sabin, les vigile nous demande de s'assoir, une seul neuf reste debout comme un conne et gène tout le monde, je commence a m'énerve et je lui dit vazi casse toi !! les gens a coté de moi commence a l'insulté mdr et c'est bien fait linché mai elle reste... un meuf ce lève et lui dit de ce cassé il commence a ce tapé dessus le vigile interviens et on commence a crié ECW ECW ECW ECW !! c'était trop bon ! du coup on a raté un peu le début du match mdr

2me match des knockouts Tara et Rayne était assez marrent l'arbitre Earl Hebner était trop fort, mai match pourrie ^^

3éme Match RVD VS Matt Hardy pauvre Hardy il en a prie plein la gueule avec des sumo ! sumo ! sumo ! et des trop port, gros bide mdr au passage sympa la pancarte MCdo mdr, belle prestation de RVD, quand Matt et parti il a assez de ce faire applaudir mai sans succé car on a tous chanté Good Bye mdr

4éme match Beer Mooney VS BI content de voire Ric Flaire mai il et pas rester longtemps et partit vite fait, mai en face pour nous c'était bien.

C'est la pause, je vais aller boire un coup, au bar un mec pète un câble mdr (je me foue de sa gueule ^^). je parle avec Jérémy Bouré et la les deux fan qui était tout en Cena ce font lynché par le publique avec des Cena Sucks ! Cena Sucks c'était trop fort, c'était les intrus du soir ^^

5éme match Jarret et Pope VS More et Morgan, on a commencé a chanté Pope is gay (petit vengeance de la séance de dédicace ^^ alors que c pas moi qui et lancée de chant. j'ai trouvé Pope a fon dans son rôle, il était très bon.

La meilleurs, la présidente Dixie Carter vien sur le ring.

6éme match le ME entre Anderson et Hardy, bon le match bof mai content de voire Anderson.

Et une superbe surprise pas mal de catcheur son venue autour du ring pour faire des photo et des autographe.
Belle photo avec Sabin et lui et fait ROH ROG PWG PWG il ma fait un grand sourire ^^
Et la les deux grand moment pour moi : The pope et a un mètre je lui fait Pope is gay il viens vers moi il vois mon frère et nous sit c'est vous les deux gay de tt a leur on était mort de rire et on c'est fait un geste amical, trés trés sympa The pope ! l'homme de la soirée ^^
Ensuit Andeson je lui demande de signer mon t-shirt, mai je lui dit pas please ^^ il me dit on dait koi ? je lui dit please, il vois que lui suit un grand fan de lui et me fait bien attendre, il a bien fait exprès lol et il me le signer Very Happy

Voila ma extraordinaire journée avec la TNA et les super fan c'était grandiose merci la TNA et merci et tout les fan il on joue le jeu a fon ! Vive le catch !

Pour voire mes photo : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1761763614386&set=a.1761740493808.2109823.1547948086&ref=notif&notif_t=like#!/profile.php?id=1547948086&sk=photos

Ajouté moi Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/update_security_info.php?wizard=1#!/prof
CM Screw

CM Screw


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : .
Date d'inscription : 29/09/2008

La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011   La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 32 Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:12

Pour ma part, et en tant que peu connaisseur de la TNA, j'ai bien aimé le show en lui-même, tant au niveau de la qualité des matchs que de l'ambiance énorme, ça change de celle des kidz lors des show WWE.

En revanche, gros coup de gueule pour le meet and greet. A 110 euros la place, et alors qu'il a fallu attendre plusieurs mois pour que les organisateurs daignent nous renseigner sur le pourquoi de l'intitulé "VIP" de ces fameuses places, ils ont osé le commencer avant l'heure "officielle" de 18h00 (je mets des guillemets vu qu'en fait ce n'était que des bruits de forum, bravo pour la communication).

Résultat : 18h00 approchant, le meet and greet était déjà terminé avant même de senser être commencé.

Apparemment, au vu des posts, il semblerait d'ailleurs qu'on ait pas eu droit aux mêmes lutteurs aux deux sessions, quand même content d'avoir côtoyé RVD, Mickie James ou Jeff Jarrett.


Mais là où ça ressemble presque à une arnaque, c'est que ces même lutteurs signent à la fin du show autour du ring ! Alors question : c'était quoi l'intérêt de nous faire raquer 20 euros de + ou presque si c'était pour pouvoir avoir quasi la même chose en attendant la fin show ?


Bref, j'y réfléchirais à deux fois l'année prochaine...


Au passage, content d'avoir vu Hulkamaniak Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romero X Cesar

Romero X Cesar


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2010

La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011   La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 32 Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:19

L'organisation est à revoir ca c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
cenadu 91

cenadu 91


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : PARIS - Essonne
Date d'inscription : 22/01/2011

La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011   La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 32 Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:30

Ils ont tellement l'habitude d'être toujours au même endroit que lorsqu'il y a des déplacement lorganisation est baclé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 28
Localisation : proximité valencienns
Date d'inscription : 08/01/2010

La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011   La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 32 Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:30

Enorme show pour ma part ! De très bons combats , une très bonne ambiance , Dixie Carter qui prend des photos avec les fans et dédicasse mon ticket , c'était énorme alien

Content d'avoir pu voir des gens du forum comme KéKé ( avec qui j'ai passé quasi tout le show) , Baptiste , Marine , Hitfan , Jimmy , Michow , Darren ,TSEV , Willy ... alien
Revenir en haut Aller en bas
Slytom

Slytom


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : SUD11
Date d'inscription : 06/11/2010

La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011   La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 32 Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:42

Bien aimé ce show tant sur le ring que dans le public ça a rien mais alors rien a voir avec la WWE, tout simplement excellent.

Par contre niveau emplacement je me suis retrouvé a la droite de l'entrée des catcheurs alors que lors de l'achat j'étais place en face , bref pas grave dans les deux cas j'étais au premier rang.

Les catcheurs sont vraiment plus dispo a la TNA que à la WWE la preuve la séance de dédicace à la fin du show.

Les gamins ils connaissent rien a supporter Hardy marrant au début après tu te dis ils connaissent vraiment rien et on 1 an voir plus de retard ...

Deux choses m'ont pas contre bien énervé et rien a voir avec la TNA mais plutôt niveau sécurité :

Les "vigiles" ils savent que eux sont censé regardé le public et pas le ring ? ça éviterais certain débordement
Les gamins qui se collé au sol prêt à bondir sur les grilles, j'ai du verbalement les dégager et en prévenir un groupe qu'il valait mieux pas qu'il se jète devant "nous" de notre coté .

Mais bon si la TNA revient j'y retournerais
Revenir en haut Aller en bas
http://Slytom.fr
kerabera

kerabera


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 49
Localisation : rouen
Date d'inscription : 19/01/2010

La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011   La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 32 Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:57

ticket dédicacé par doug williams et madison raine en fin de show,je vais l'encadré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slytom

Slytom


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : SUD11
Date d'inscription : 06/11/2010

La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011   La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 32 Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:59

Moi j'ai bien fait d'acheter les programme du coup j'ai fais dédicacé les catcheurs sur leurs photos du programme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Slytom.fr
J2R2MY

J2R2MY


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 36
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 25/07/2010

La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011   La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 32 Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:02

C'était génial au Zenith hier ! Voici je trouve...

Top :
- Très bons combats
- Très bonne ambiance
- La petite seance dédicasse à la fin
- Je lui montre mon pancarte pour M. James et elle a prend dans mes bras, j'ai rougis. lol
- Jeremy B, Matt Morgan, Mr Anderson, Tara, The Hardyz, D. Williams et RVD ont vu mes pancartes dessins (pas JB), ils sont très contents, ils trouvent super mes dessins
- Earl Hebner (Trop Marrant !!!)
- Super photo avec moi et The Hardy (voir mon avatar)

Nul :
- 2500 comme l'année derniere (bref...)
- Securité et Organisation (Je les vais péter la gueule !) XD
- Les deux Cena Fan dans Zenith ! Suck it !
- M&G, j'aime voir RVD, Mickel James, K. Angle et Flair mais ils viennent pas *sinf*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j2r2my.com
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011   La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 32 Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:38

Mon point de vue par rapport au show TNA d'hier soir à Paris :

Mauvais points :

- Longue attente dans le froid
- Zénith pas trop rempli
- Ric Flair qui n'a pas fait le tour du ring pour saluer les fans
- Pas de Kurt Angle
- Matt & Jeff Hardy :hap:
- Sécurité très (trop) laxiste avec des gamins partout...Dont 1 sur lequel je me suis défoulé (Marine et Jimmy) s'en souviendront
- Le connard devant moi à la boutique (Baptiste et Quentin peuvent témoigner)

Bons points :

- Très bonnes places (Catégorie Or puis 1er rang Ringside entre Djoule et Marine)
- Très bons combats
- Bonne interaction avec le public
- Dixie Carter et Jérémy Borash très proches des fans avant, pendant et après le show (Autographe + Photo. Merci la soeur de Quentin pour la photo avec Dixie et Marine pour la photo avec Borash)
- Ambiance de folie avec un Ringside de feu
- Séance de dédicaces improvisée autour du ring après le show (Photo avec Anderson, merci Jimmy pour la demande et Marine pour la photo + Autographes sur ma place de Sabin, Kazarian et...ANDERSON !)
- ANDERSON (Et Baptiste qui dit de M+Z)


Merci à Baptiste Very Happy
Mais aussi à Jimmy, Dohko, Djoule et Marine pour s'être décalés pour me faire une petite place au 1er rang Very Happy
Merci à Marine et à la soeur de Quentin pour les photos.
Merci à Jimmy pour la demande de photo avec Anderson Very Happy

Content d'avoir vu ceux du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : 81000
Date d'inscription : 28/12/2008

La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011   La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 32 Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:51

Une petite question : comment avez-vous eu les pass pour le Meet & Greet (à part ceux eu au show) ? Et j'ai l'impression que beaucoup y sont allés.
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo

bigvilo


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/03/2009

La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011   La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 32 Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:53

Fallait pas s'attendre à une salle comble pour la TNA non plus, la show n'est diffusé que sur une chaine payante et pas accessible sur tous les bouquets! Et puis y'a pas Cena et Mysterio, donc ça aide pas au niveau des noms annoncés, enfin vous devriez le savoir! Wink
Sinon le show de Paris était visiblement mieux, et puis au niveau de l'ambiance faut dire qu'à Paris y'avait deux fois plus de monde! Mais à Lyon y'avait Angle! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Slytom

Slytom


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : SUD11
Date d'inscription : 06/11/2010

La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011   La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 32 Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:55

Rated-R-Rock a écrit:
Une petite question : comment avez-vous eu les pass pour le Meet & Greet (à part ceux eu au show) ? Et j'ai l'impression que beaucoup y sont allés.

Ceux qui avait des places a 110 € avaient direct droit au M&G donc tout ceux la plus ceux qui ont eu le pass de Borash (dont 2 gars habillé en Cena ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://Slytom.fr
damol

damol


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/01/2011

La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011   La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 32 Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:25

cenadu 91 a écrit:
Ils ont tellement l'habitude d'être toujours au même endroit que lorsqu'il y a des déplacement lorganisation est baclé Rolling Eyes


Je ne pense pas que ce soit de la faut de la TNA elle même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/update_security_info.php?wizard=1#!/prof
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011   La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 32 Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:46

Rated-R-Rock a écrit:
Une petite question : comment avez-vous eu les pass pour le Meet & Greet (à part ceux eu au show) ? Et j'ai l'impression que beaucoup y sont allés.

A la fin du show, il y avait une séance de dédicaces improvisée avec quelques catcheurs (James Storm, Kazarian, Chris Sabin, British Invasion, Madison Rayne, Mickie James, Mark Haskins, The Pope D'Angelo Dinero, Dixie Carter et...Mr Anderson).
Donc ceux qui n'avaient pas de places Ringsides + M&G ou de pass backstages ont quand même pu avoir photos et signatures Very Happy

PS : Merci à RRS d'avoir embarqué le E de XX-Cel Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : 81000
Date d'inscription : 28/12/2008

La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011   La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 32 Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:47

Slytom a écrit:
Rated-R-Rock a écrit:
Une petite question : comment avez-vous eu les pass pour le Meet & Greet (à part ceux eu au show) ? Et j'ai l'impression que beaucoup y sont allés.

Ceux qui avait des places a 110 € avaient direct droit au M&G donc tout ceux la plus ceux qui ont eu le pass de Borash (dont 2 gars habillé en Cena ...)

OMG c'est énorme ! Shocked
Dommage que ce soit pareil avec la WWE Sad
Revenir en haut Aller en bas
ben94




Masculin Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2008

La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011   La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 32 Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:49

Romero X Cesar a écrit:
La grosse satisfaction de la soirée, ma pancarte "WWE F'N SUCKS" !
...

C'est marrant je voulais justment parler de cela ici....je me demandais qui etait le "debile" a avoir fait ca....
Comment je rigole en voyant ca, sans l'exposition de la WWE la TNA n'existerait pas, Sans les Ex catcheur WWE la TNA n'existerais pas....Faut vraiment pas intelligent pour faire ce genre de pancarte et avoir ce genre d'opignon. Dsl ca n'a rien de personnel envers toi.

Je vois pas comment on peut etre pro TNA en etant anti WWE alors que la TNA n'est autre que le 3eme roster WWE (les catcheurs sont a+ 50% ex WWE, le Staff c'est pareil et le catch est devenu le meme), les 3 derniers champions TNA sont des ex WWE.... Si la WWE sucks arrete de regardé la TNA car ce n'est que la maison de retraite du pere mcmahon!!!!!!!!


Dernière édition par ben94 le Lun 24 Jan - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011   La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 32 Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:53

Revenir en haut Aller en bas
Slytom

Slytom


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : SUD11
Date d'inscription : 06/11/2010

La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011   La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 32 Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:04

ben94 a écrit:
Romero X Cesar a écrit:
La grosse satisfaction de la soirée, ma pancarte "WWE F'N SUCKS" !
...

C'est marrant je voulais justment parler de cela ici....je me demandais qui etait le debile a avoir fait ca....
Comment je rigole en voyant ca, sans l'exposition de la WWE la TNA n'existerait pas, Sans les Ex catcheur WWE la TNA n'existerais pas....Faut vraiment pas intelligent pour faire ce genre de pancarte et avoir ce genre d'opignon. Dsl ca n'a rien de personnel envers toi.

Je vois pas comment on peut etre pro TNA en etant anti WWE alors que la TNA n'est autre que le 3eme roster WWE (les catcheurs sont a+ 50% ex WWE, le Staff c'est pareil et le catch est devenu le meme), les 3 derniers champions TNA sont des ex WWE.... Si la WWE arrete de regardé la TNA car ce n'est que la maison de retraite du pere mcmahon!!!!!!!!

Je t'ai vu avec ta pancarte direct photo que voila :

La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 32 Dsc01090ig

Et une autre avec RVD et l'affiche de RVD fais par je sais plus qui mais il est sur le forum (désolé pas retenu qui avait fais quoi comme pancarte) :

La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 32 Dsc01113

Perso moi ça m'a fais marrer car comme dis Ben94 y a des ex wwe dans le roster de la tna donc moi je l'ai pris comme une sorte d'humour les visant eux et la preuve ils t'on tous remarquéé moi ça ma pas choqué du tout ça ma bien fait marrer geek
Revenir en haut Aller en bas
http://Slytom.fr
cenadu 91

cenadu 91


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : PARIS - Essonne
Date d'inscription : 22/01/2011

La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011   La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 32 Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:19

après sa dépend si c'était pour ce faire remarquer ou pour dire que t'aime vraiment pas la wwe
Revenir en haut Aller en bas
THE DRINKMASTER

THE DRINKMASTER


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 49
Localisation : nimes
Date d'inscription : 16/03/2009

La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011   La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 32 Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:24

pig de retour de mon week end tna mon opinion demain la je vais dormir que je suis raide pig
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 32 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011   La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 32 Icon_minitimeLun 24 Jan - 1:15

pikilux a écrit:
Dis moi CD,ce ne serait pas toi qui essayait de lancer des chants dans ton bloc avec peu de réactions?parce que sinon c'était moi qui était prés de toi collés a la barriére (drapeau de Beer Money?)...

Oui c'était moi avec le drapeau Beer Money !
Revenir en haut Aller en bas
MoooxInk

MoooxInk


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 08/12/2010

La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011   La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 32 Icon_minitimeLun 24 Jan - 1:20

CanadianDestroyer a écrit:
pikilux a écrit:
Dis moi CD,ce ne serait pas toi qui essayait de lancer des chants dans ton bloc avec peu de réactions?parce que sinon c'était moi qui était prés de toi collés a la barriére (drapeau de Beer Money?)...

Oui c'était moi avec le drapeau Beer Money !

ah bah jtai vu alors jcrois que j'était dans ton bloc!
Revenir en haut Aller en bas
http://mooo-ink.skyblog.com & http://twitter.com/#!/MoooxInk
Ced007

Ced007


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/11/2010

La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011   La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 32 Icon_minitimeLun 24 Jan - 1:23

bigvilo a écrit:
Sinon le show de Paris était visiblement mieux, et puis au niveau de l'ambiance faut dire qu'à Paris y'avait deux fois plus de monde! Mais à Lyon y'avait Angle! Cool

Et ca c'est beau cyclops

Sinon j'ai regardé les cartes de la tournée, Ric Flair va catcher à Londres :/
Revenir en haut Aller en bas
http://ctcqj.wordpress.com/
"Double J" Destroyer
Admin
La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 32 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011   La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 32 Icon_minitimeLun 24 Jan - 1:37

ben94 a écrit:
Romero X Cesar a écrit:
La grosse satisfaction de la soirée, ma pancarte "WWE F'N SUCKS" !
...

C'est marrant je voulais justment parler de cela ici....je me demandais qui etait le debile a avoir fait ca....
Comment je rigole en voyant ca, sans l'exposition de la WWE la TNA n'existerait pas, Sans les Ex catcheur WWE la TNA n'existerais pas....Faut vraiment pas intelligent pour faire ce genre de pancarte et avoir ce genre d'opignon. Dsl ca n'a rien de personnel envers toi.

Je vois pas comment on peut etre pro TNA en etant anti WWE alors que la TNA n'est autre que le 3eme roster WWE (les catcheurs sont a+ 50% ex WWE, le Staff c'est pareil et le catch est devenu le meme), les 3 derniers champions TNA sont des ex WWE.... Si la WWE arrete de regardé la TNA car ce n'est que la maison de retraite du pere mcmahon!!!!!!!!

Ca me fais penser aux mecs qui vont à la ROH la veille de Wrestlemania et qui lancent un chant Fuck Wrestlemania...alors que le lendemain ils iront tout de même voir Wrestlemania.
Le mec à le droit de ne pas aimer la WWE, mais en même temps je vois pas ce que ça peut lui apporter une telle pancarte.
Bref pas envie de débattre plus là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011   La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011
Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» La WWE de retour en France en Septembre 2011 !
» La NOAH de retour en Europe en 2011 !
» La WWE de retour en France pour 2 dates en Novembre 2011 !!
» Nouveau Before - TNA 25 Janvier
» TNA Lyon 21 Janvier : Before/After

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: CATCH EN FRANCE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser