Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011

Aller en bas 
+47
damol
kerabera
miChou619
rattlesnake316
Rated_R_Superstar
gu69200
Ced007
Kev1theGame
homicide
Jim'
MoooxInk
"A-Ry" Samsamx
Wokeyyy
Slytom
arnaud
Cena-Hardy-RKO-619
Romero X Cesar
bigvilo
wooly007
J2R2MY
thunder39
The Jiz
The Straight Edge Viper
slamboree
stonecold016
obelix
MisterY2J
nash_is_god
Underkind
ben94
CM Screw
The_Legend_Killer_is_Back
scaleop
Crosby
Marine
jeffhardy21
Dieu
pikilux
THE DRINKMASTER
Hitfan
Quentin
Finlay_is_my_Dad
Djoule
alan_b
Vincent
"Double J" Destroyer
KéKé
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011   La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 33 Icon_minitimeLun 24 Jan - 2:02

bigvilo a écrit:
T'étais pas celui qui l'a eu "en douce" pour ton sign?

Ouais c'etait moi ^^

Sinon :

Mes photos de Lyon : http://www.flickr.com/photos/baptisteirl/sets/72157625764671919/

Mes photos de Paris : http://www.flickr.com/photos/baptisteirl/sets/72157625891244922/

Reviews demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Romero X Cesar

Romero X Cesar


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2010

La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011   La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 33 Icon_minitimeLun 24 Jan - 6:22

@CanadianDestroyer : Malheureusement pour toi je ne suis pas ce genre de personne... Puis bon, comme tu dis, sa sers à rien de débattre. Je le ferais quand les gens se sortiront les doigts du fion ! Wink
@ben94 : Est-ce écris WWE ROSTER SUCKS !?? Du tout donc next...
@Slytom : Merci bien pour les photos Very Happy En plus celle avec RVD c'est pile le moment ou il me tape dans la main xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Kev1theGame

Kev1theGame


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 12/02/2010

La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011   La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 33 Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:57

Bon et bien…c’est parti pour la review du show de Paris..

Le show en lui-même tout d’abord, et j’étais déjà assez surpris par le nombre de personne dans la salle, je m’attendais à en voir moins. D’ailleurs l’ambiance était au rendez-vous tout au long du show, bien plus qu’a Lyon, d’après ce que certains m’ont dit.

Le Meet and Greet était plutôt sympa, même si c’était archi bordélique, l’organisation n’étant pas au rendez-vous. Je veux par exemple parler des deux passages différents, avec les Hardys présent au premier passage et pas au deuxième tandis que, par exemple, RVD et Beer Money était là au deuxième mais pas au premier…

A peine le show commencé qu’une mini bagarre éclate en ringside entre deux fans. D’ailleurs, j’en profite pour remercier celle qui a été sortie par la sécurité pour m’avoir aidé à prendre les photos lors du Meet and Greet.

Le premier match, une opposition entre Chris Sabin, Kazarian et Mark Haskins. Pas beaucoup de suspense pour le résultat du match, le titre de Kazarian étant en jeu. Cependant le match était plutôt bon, parfait pour débuter la soirée. Haskins m’a d’ailleurs fait une très bonne impression, j’espère pouvoir le revoir à iMPACT ! prochainement.

Deuxième match, le Knockout, entre Mickie James / Angelina Love et Madison Rayne / Tara. Première satisfaction du show, Mickie James repère direct ma pancarte lors de son entrée et me fait également deux trois signes pendant le match. Là aussi le match était plutôt bon, même si j’ai tendance à dire que les matches ont toujours l’air meilleur en live qu’à la TV. Dommage que Velvet Sky n’était pas là, j’aurais bien aimé voir les Beautiful People au complet mais bon, je me contenterai du « Shut Up » que m’a lancé Madison Rayne.

Je profite du fait que je parle des knockouts pour parler de Mickie James, la superstar qui m’a fait la meilleure impression de la soirée. En effet, outre les divers signes pendant le match j’ai pas mal parlé avec cette dernière, que ce soit avant le show lors du Meet and Greet, ou après le show. Bien une douzaine de minutes en tout. Honnêtement elle est vraiment super sympa.

Après cette mini parenthèse je reviens au show et au match suivant, entre Matt Hardy et Rob Van Dam. Grosse pop pour le Whole Fn Show, avec son thème song repris par pas mal de personne. Pour Matt Hardy, pas mal de heat, même s’il avait plusieurs supporters. Le match en lui-même est moyen mais l’ambiance rattrape bien le tout. Quelques chants « Fatt Hardy » dans le public, Matt qui a d’ailleurs quitté la salle en nous faisant deux fuck.

On passe ensuite au match pour les titres par équipes, entre Beer Money et la British Invasion. Bien que ça soit assez surprenant, le fait d’inverser les rôles heel et face était plutôt bien vu, ne serait pour la grosse pop reçu par Beer Money et Ric Flair. Les chants Beer Money étaient vraiment cool et on voyait bien que James Storm et Robert Roode appréciait et prenaient leurs pieds. Pareil pour Flair et les nombreux Wooo. Le match était en plus de ça vraiment bon, normal avec les gars présent sur le ring. Un des très bons moments du show.

Pendant la pause, j’ai trouvé ça marrant ce qu’il y a eu avec les deux mecs au t-shirt Cena, quelle idée à eu Borash de leurs donner les pass ^^. Ajoutez à ça les chants « Cena Sucks » du ringside.

Jeff Jarrett et D’Angelo Dinero arrivent ensuite, face à Matt Morgan et Shannon Moore. Le discours de Double J était d’ailleurs bien cool, j’ai trouvé ça fun l’allusion à Sarkozy. Les deux ont d’ailleurs vu mes pancartes, Pope me faisant un signe discret pendant le match et Jarrett qui fait non de la tête, tout en faisant une sale gueule, lorsqu’il a vu ma pancarte « Jarrett’s MMA Favorite Move : Tap Out ». Le match était plutôt cool, et a confirmé tout le bien que je pensais des quatre hommes sur le ring. N’étant pas au courant du départ d’Angle, certains espéraient toujours le débarquer en fin de match, tant pis.

Celian Varini et Jeremy Borash, qui au passage est lui aussi vraiment cool, nous annonce un invité spécial. Pas beaucoup de suspense là, c’est Dixie Carter. Discours bien sympa de Dixie, qui annonce que les superstars signeront les autographes en fin de show, c’était d’ailleurs le bordel mais bon, fallait s’y attendre. Cependant, merci à Dixie Carter pour être toujours aussi accessible avant le show, comme la dernière fois.

Enfin, le main-event, entre Jeff Hardy et Mr Anderson, pour le titre TNA. Jolie pop de Jeff lorsqu’il débarque dans la salle, tout comme Anderson. D’ailleurs moment bien sympa avec Anderson et Borash. Vu qu’il n’y avait pas de micro qui descendait, Borash est monté sur une chaise pour donner la micro à Anderson, sympa même si je m’y attendais, ayant eu la même chose à Lyon la nuit précédente. Match lui aussi sympa, avec encore des fucks en direction du ringside, par Jeff Hardy. Anderson conserve le titre et nous fait un petit discours.

Le show se termine d’ailleurs là-dessus, suivi de la séance d’autographe annoncé plutôt par Dixie. Le show était vraiment bon, l’ambiance bien présente et nul doute que je reviendrais l’année prochaine.

Pour le forum IWF, j’ai juste eu l’occasion de parler vite fait avec Wokeyyy dans la file d’attente. En tout cas elle est bien sympa. J’ai aussi parlé avec deux gars, dont un déguisé en Bully Ray, mais je ne suis pas du tout sur qu’ils passent sur le forum en fait. J’ai aussi vite fait aperçu Marine et IWND pendant le show.
Pour le forum JVC, j’ai juste vu et parlé à Toinou, qui a profité de la disparation soudaine de mon voisin pour se déplacer à côté de moi lors de la deuxième partie du show, lui aussi était bien sympa.
Pour le reste, merci encore une fois à celle qui m’a aidé pour les photos lors du Meet and Greet, elle était vraiment sympa, malgré son expulsion de la salle par la suite.
Par contre, pas merci au gamin qui se levait à chaque fois que je faisais une photo xD

Bref, très bonne expérience, qui confirme le fait que je préfère les house shows TNA à ceux de la WWE, pour diverses raisons. D’ailleurs, j’avais plus de voix à la fin tellement j’ai gueulé.
Revenir en haut Aller en bas
J2R2MY

J2R2MY


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 36
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 25/07/2010

La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011   La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 33 Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:07

Ah oui, j'ai oublié quelques choses, j'ai mis les photos sur mon Facebook : https://www.facebook.com/album.php?id=1438184441&aid=2109271

alien

Vivement l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j2r2my.com
THE DRINKMASTER

THE DRINKMASTER


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 49
Localisation : nimes
Date d'inscription : 16/03/2009

La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011   La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 33 Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:11

pig voila les photos du show de lyon et paris du DRINKMASTER son sur facedebouc pig
Revenir en haut Aller en bas
Romero X Cesar

Romero X Cesar


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2010

La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011   La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 33 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:44

Revenir en haut Aller en bas
J2R2MY

J2R2MY


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 36
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 25/07/2010

La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011   La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 33 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:50

Romero X Cesar a écrit:
Mes photos de Paris ( y'a du hors sujet à l'hotel Razz ) : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1684969018504&set=a.1684968858500.88830.1666013869#!/album.php?fbid=1684968858500&id=1666013869&aid=88830&notif_t=photo_album_comment
Ce sont belles, je trouve. Tu fais bien un montage, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j2r2my.com
Romero X Cesar

Romero X Cesar


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2010

La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011   La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 33 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:56

Mon frère a pris les photos, et moi j'ai passé la journée ( de 08h du matin à 16h passé ) à faire le contraste couleur/noir et blanc ! Je n'ai pris que les meilleurs photos, sinon j'y serais encore. En tout cas merci, mais ca ne vaux pas tes dessins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/11/2008

La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011   La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 33 Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:31

Bonjour les gens ^^

Ça fait un bail que je n'étais pas venue poster mais je gardais tjs un œil sur ce forum. Bref !

J'étais (entre autre) au show de la TNA à Lyon vendredi-une blonde aux cheveux longs et aux cris suraigus- et j'eusse aimé savoir si ceux qui y ont également assisté auraient l'amabilité de partager leurs photos (via FB, MU ou autre) du show car les miennes s'avèrent être super moyennes Crying or Very sad

Merci d'avance à ceux qui voudront bien me faire ce plaisir.

C U Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011   La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 33 Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:19

Ma review de mon 1er show TNA ( et surement pas le dernier )

C'est a 15h que tout démarre avec les retrouvailles de Dieu Mokayy, Darren et sa copine Julie a leur hotel , on discute un peu , on rigole, ( Mokayy appelle Marine a l'aide pour un problème de soutien gorge ) Razz, je peux enfin voir la ceinture que Mokayy a fait ( très belle sois dis en passant) nous partons aux alentours de 16h en direction du Zénith en compagnie de la Bande de IWF.

On arrive sur les coups de 16h30 au zenith sous un froid de gueu en attendant l'ouverture des portes avec au passage un wesh qui nous a demander si Jean Cena serait la ce soir, bref 10minutes après nôtres arrivée , Jimmy , J2R2MY,Romero Nous rejoigne Ainsi que Hitfan Habillé en Wesh.

Environ 17h quand les portes s'ouvre pour les bénéficiaires des places VIP (Jimmy, Dieu, Hitfan, Romero et ses collègues, Marine, Moi) Laissant ainsi les autres dehors .
Arrivée dans la salle on nous demande de tout préparer pour pas perdre de temps quand arrive les 1ere superstar/KO a savoir (Tara, Madison Rayne, Shannon Moore, Mark Haskins, Magnus, Pope, Douglas Williams, et les Hardys ), j'assiste a la transformation de Marine en 'Princess Of Punk' et j'ai même l'honneur de poser a ses cotés.

Une fois les dédicaces finis ( 17h30/45 environ ) On nous renvois dehors patienter et a 18h on voit de nouvelles personnes qui rentre au Zénith pour le M&G, on se dit qui ya des nouvelles superstars et ce fut juste mais malheureusement ce con de vigile nous laisseras pas renter.

L'attente interminable dans le froid et c'est a ce moment la qu'un nouveau mouvement est née : la Fist Pump Nation ( 6 garçons dans le vent ont décidé de révolutionner cet chorégraphie ).

19H15, les portes ouvre enfin et donc direction le ring ou les hôtesses sont vraiment pas douée ( en plus elle essaie de me prendre du fric Razz.
Bref je me place (au 4eme rang ) mais je me précipite au barrière pour le début, Dixie Carter viendras faire une séance de photo et de dédicace 30minutes avant le début.

20H, les lumières se baisse tandis que Celian Varini et Jeremy Borash arrive sur le ring, Célian nous rappelle les évènements de l'année dernière et que cet année "Ça va être ENORMEEEEE"

Le 1er match démarre : Three Way Dance pour le titre X-Division ( Chris Sabin Vs Mark Haskins Vs Kazarian )
Bon opening avec une bon pop pour Sabin, l'ambiance est a la fois dans le ring avec ce Three Way Dance mais également dans mon bloc ou un match mixte démarre entre une fille complètement éclater et un gars qui venge sa copine avec en fond des " ECDUB ECDUB"
Kazarian Conserve son titre ( A noté l'incompétence des membres de la sécurité durant tout le show)

Deuxieme match, le Knockout Tag match entre Mickie James / Angelina Love et Madison Rayne / Tara.
LA aussi Grosse Ovation pour Mickie , je donne de la voix pour qu'elle me repere et j'ai le droit a un petit signe avant le début du match.
Niveau match rien de bien flamboyant j'ai passée le plus clair de mon temps a gueuler et baver sur Mickie et le fessier de Madison qu'a regarder le match
Victoire de Mickie James & Angelina Love ( A noter que l'arbitre de ce match était Hearl Hebner qui a reçu une Bronca )

Célian nous rappelle que des passe Backstages sont a gagner pour les fans les plus bruyants et ce sont 2 tocards habiller en Cena qui gagne ainsi que notre Mokayy ( félicitations)

Le prochain match est une revanche du dernier PPV de la TNA ( Genesis ) Entre RVD te plus récent membre de Immortal Matt Hardy, Grosse pop pour le Whole Fn Show, avec son thème song repris par pas mal de personne quand a Hardy reçu quelques applaudissement mais pas mal de huer, Match moyen en sois remporter par RVD

le prochain combat fut pour les titres par équipes entre la British Invasion (huer) & Beer Money (Ovationner) w/ Ric Flair.
Wooooooooo , Woooooooooooooooooo Woooooooooooooooooooo voila le chant principal de ce match avec le nature boy qui sa met pas en avant et qui préfère mettre ses protéger dans la lumières ( Beer Money est rentrer avec des 1664 ).
Beer Money conserve les ceinture dans ce qui fut pour moi le meilleur combat de la soirer avec pour couronner le tout des chants "This is Awesome".

Pause de 20 minutes durant cet pause je retrouve mes acolyte du forum plus une photos souvenir et une dédicace de Jeremy Borash

De retour de la pause avec un tag match entre Double J & The Pope Vs Matt Morgan & Shanon Moore .
J'ai ris sur le discours de double J et son allusion a Sarkozy , Un bon match qui se finit avec la victoire de Morgan & Shannon.

Juste avant le Main Event, on nous annonce une surprise et a la surprise générale ^^ Dixie Carter arrive sur le ring et nous fait un petit discours ( on est les meilleurs , les autres vont devoir faire mieux, blablabla) et ele nous annonce également que les backstages vont venir a nous après le dernier match pour des dédicaces.

Main Event de la soirer Jeff Hardy Vs Mr Anderson pour le Titre poids Lourds, J'attendais ce match car j'ai jamais eu la chance de voir ces deux la a la WWE et franchement j'ai pas été déçu une seconde pour moi le deuxieme meilleur combat avec une super ovation pour Jeff qui je doit le reconnaitre a un putain de charisme, j'ai adorer son entrer et son tour du ring ou il ignore tout le monde ainsi que ses poses sur les cordes, Anderson ma plus aussi avec le coup du micro avec Borash, par contre Ken la prochaine fois fait pas monter de gosse parce que la ta rater ton coup.7

La soirer se finiras au McDo Crying or Very sad ou je dois m'acquitter de mes dettes, je repars quand même avec un T-Shirt MCMG.

En tout cas pour mon 1er show ce fut magique et je ne dirais qu'une chose : a l'année prochaine

Voici mes photo du show https://www.facebook.com/album.php?aid=21599&id=100001877198398&l=c61011a9f0
Revenir en haut Aller en bas
Slytom

Slytom


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : SUD11
Date d'inscription : 06/11/2010

La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011   La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 33 Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:24

Voila mes photos :

Une panorama d'entrée :

La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 33 Dsc01078l

La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 33 Dsc01189y
La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 33 Dsc01096yx
La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 33 Dsc01130j
La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 33 Dsc01140c


Les autres dans ce lien (et sur mon site le compte rendu total)

http://picasaweb.google.com/slytom11/Tna_zenith0111#
Revenir en haut Aller en bas
http://Slytom.fr
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011   La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 33 Icon_minitimeMar 25 Jan - 1:46

Moi je vais pas faire de review,il y en a déjà suffisamment,par contre je vais laisser quelques appréciations sur ce show:


Mes plus:

*Stars bien plus accessible et sympas.
*Show de meilleure qualité.
*CD (t'as une sacrée gamelle^^)et apparemment Obé a coté de moi très sympa..
*Séance de dédicaces a la fin ça ça le fait.
*Moi qui suis pas un gueulard je suis rentré sans voix (merci CD^^) et ça fait plaisir.

Mes moins:

*Une fois de plus pas rencontré Jimmy,Marine,Dieu,SEV,Mokaay etc..ceci dit j'avais de bonnes raisons.Limite je comprends pourquoi certains ne passent plus...
*Flair aurait pu faire un tour d'honneur.
*Pas de Kurt Angle.
*Toujours des regrets sur le meet and greet,si j'avais su...

Je rajouterais des choses ici et la...
Ah et mon voyage énorme,trop la galère pour venir,voiture en panne donc du coup pas de before,a l'entracte j'aurais aimer passé voir des gens (les jumeaux,marine,jimmy,mokaay etc...)mais bon j'insisterais pas la dessus;et départ direct donc pas d'after...organisation de ma part de m**** et départ direct...
Content d'avoir vu SC et Obé même si ce fut pas bref mais pas loin^^

Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011   La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 33 Icon_minitimeMar 25 Jan - 1:57

pikilux a écrit:
*Une fois de plus pas rencontré Jimmy,Marine,Dieu,SEV,Mokaay etc..ceci dit j'avais de bonnes raisons.

T'aurais dû mettre un maillot de l'OM, je t'aurais reconnu et je serai venu te saluer tu peux en être sur !

pikilux a écrit:
Limite je comprends pourquoi certains ne passent plus...

Peux-tu m'en dire plus, je comprend pas moi pourquoi certains ne passent plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011   La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 33 Icon_minitimeMar 25 Jan - 2:02

Salopard^^

Je t'ai vu de loin me semble t il,j'aurais bien aimer passé te saluer également ami marseillais.

Si ça te dérange pas je préfère garder ça pour moi,je ne sais pas pourquoi ils ne passent plus mais je comprends...
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 33 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011   La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 33 Icon_minitimeMar 25 Jan - 2:38

pikilux a écrit:
Moi je vais pas faire de review,il y en a déjà suffisamment,par contre je vais laisser quelques appréciations sur ce show:


Mes plus:

*Stars bien plus accessible et sympas.
*Show de meilleure qualité.
*CD (t'as une sacrée gamelle^^)et apparemment Obé a coté de moi très sympa..
*Séance de dédicaces a la fin ça ça le fait.
*Moi qui suis pas un gueulard je suis rentré sans voix (merci CD^^) et ça fait plaisir.

Mes moins:

*Une fois de plus pas rencontré Jimmy,Marine,Dieu,SEV,Mokaay etc..ceci dit j'avais de bonnes raisons.Limite je comprends pourquoi certains ne passent plus...
*Flair aurait pu faire un tour d'honneur.
*Pas de Kurt Angle.
*Toujours des regrets sur le meet and greet,si j'avais su...

Je rajouterais des choses ici et la...
Ah et mon voyage énorme,trop la galère pour venir,voiture en panne donc du coup pas de before,a l'entracte j'aurais aimer passé voir des gens (les jumeaux,marine,jimmy,mokaay etc...)mais bon j'insisterais pas la dessus;et départ direct donc pas d'after...organisation de ma part de m**** et départ direct...
Content d'avoir vu SC et Obé même si ce fut pas bref mais pas loin^^


Ravi de t'avoir fais participé à mon show lol !!Au plaisir de te revoir sur un prochain TNA, WWE ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
Kev1theGame

Kev1theGame


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 12/02/2010

La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011   La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 33 Icon_minitimeMar 25 Jan - 4:26

Quelques photos (en espérant que ça marche même pour ceux qui n'ont pas facebook) :

https://www.facebook.com/album.php?aid=237844&id=1383313277&l=d17e246905
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011   La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 33 Icon_minitimeMar 25 Jan - 5:31

Video de la séance de dedi a Lyon sur le site de la TNA : http://www.tnaondemand.com/launch.html?vidid=24208&oid=132

Comme je suis tout stressé devant Kurt ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Romero X Cesar

Romero X Cesar


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2010

La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011   La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 33 Icon_minitimeMar 25 Jan - 6:28

J'avou tu regardes partout on dirait que tu transportes de la drogue Razz
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011   La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 33 Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:03

Bon j'y vais aussi de mon commentaire même si je sent que ça va pas faire plaisir... Je parle ici de Paris.

Déjà, petit "roster", avec quand même les absences d'Abyss, Amazing Red, les Dudley, Generation Me, Jay Lethal, Samoa Joe et Kurt Angle (même si ce dernier a une excuse, il n'a été qu'arbitre à Lyon)... Ric Flair que manager alors que c'est la tournée "Wooooo".

Seulement 6 Matchs. Et j'ai trouvé la plupart lent et avec du mat wrestling (surtout en ME ou c'est pas le style des 2 lutteurs concernés).

Je me suis amusé à calculer un peu les durées des matchs... Ça allait entre 8 et 12 minutes. Mais ce que j'ai trouvé très long, c'est les "pauses" entre chaque matchs ! En effet, entre la fin d'un combat et le début du combat suivant, il y avait entre 8 et 10 minutes, sans compter les interventions de Borash/Varini et Dixie... Ce qui veut dire que sur 2h30 de show, vous enlevez la pause et les blabla y'a 1h de catch à tout casser. Et ça casse le rythme entre les combats.

En résumé, pour ces 3 premiers points, on sent que l'on fait à l'économie et que l'on gagne du temps.

Moins de 2000 personnes à ce que je sais. La salle n'était pas en même config que celle de la WWE en 2007. Il y avait toute la cat 3 (pas sold out) qui était condamnée. Derrière des rideaux et les côtés latéraux étaient fermés. L'entrée catcheur par la scène était avancée (d'ailleurs pas de rampe d'accès ça faisait bizarre). En gros la salle était en config 3000 (au lieu des presque 6000 au total).

On "achète" le bruit du public en distribuant des "pass" ou des "goodies".

Stand merchandising pas très étoffé (T-Shirt de Suicide ???).

Sur 19 lutteurs/lutteuses à avoir combattus, 10 sont sortis de la WWE...

Les quelques plus :
Opener sympa.
Le match par équipe (Ric Flair pas présenté, dommage...) assez bon.
Jeff Jarrett qui gère bien.
La séance improvisée à la fin... Ceci ne peut être fait à la WWE, ça ferait une émeute. Et c'est très malin, car ça vous laisse partir sur une bonne note.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Invité
Invité




La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011   La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 33 Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:19

stonecold016 a écrit:

La séance improvisée à la fin... Ceci ne peut être fait à la WWE, ça ferait une émeute. Et c'est très malin, car ça vous laisse partir sur une bonne note.

évidemment, c'est ce que je disais a je ne sais plus qui après le show, ils ont tout fait pour laisser une bonne impression. C'est vachement bien, mais fallait être en ringside pour pouvoir en profiter, perso j'ai pas pu me frayer un chemin pour y accéder tellement ça se bousculait ou tellement les gens était serrés.
Revenir en haut Aller en bas
Romero X Cesar

Romero X Cesar


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2010

La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011   La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 33 Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:21

J'étais contre les barrière caremment le ventre dessus et je ne pouvais plus me redresser à cause de la foule qui poussé derrière ! Donc effectivement c'était horrible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011   La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 33 Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:43

C'est vrai que les gens poussaient à mort, mais c'était largement supportable, j'ai vécu bien pire !!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 47
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/06/2009

La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011   La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 33 Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:06

Quand on voit les photos de Dublin, on s'aperçoit que la séance de dédicaces après le show n'était pas vraiment improvisée.
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011   La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 33 Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:19

Quand je dis "improvisé", c'est comme ça que ça a été "vendu"... Je n'ai jamais dis dans le sens ou ça l'avait été vraiment. Ils savent ce qu'ils font, c'est des pros, ils ne font pas ce genre de choses à l'arrache.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
bigvilo

bigvilo


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/03/2009

La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011   La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 33 Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:25

Héhé, une nouvelle fois je suis sur une vidéo du site de la TNA (pour les dédi à Lyon cette fois)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011   La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011 - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La TNA de retour en France - 21 et 22 Janvier 2011
Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Before - TNA 25 Janvier
» La WWE de retour en France en Septembre 2011 !
» La WWE de retour en France pour 2 dates en Novembre 2011 !!
» TNA Lyon 21 Janvier : Before/After
» TNA Paris 22 Janvier : Before/After

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: CATCH EN FRANCE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser