| Vos DVD de catch | |
|
+19Vinz pikilux Morgan undertakergirl stonecold016 Rated_R_Superstar Phenomenal rattlesnake316 KéKé slamboree Marine RKO me !!! THTG Slothchan The_Legend_Killer_is_Back maxmoon C2J "Double J" Destroyer Crash 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crash
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Vos DVD de catch Jeu 20 Nov - 1:32 | |
| Je viens de commandé mes première dvd de catch et pas n'importe lesquels!
- le coffret "WrestleMania Anthology 1-22 " ( 22DVD, 224match soit 72h de video ) et en bonus un morceau du ring qui a servi pour wrestlemania 22. - ECW extreme rules ( dvd offert par la wwe :p ) | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Vos DVD de catch Jeu 20 Nov - 1:38 | |
| Oula, bah te faire une liste serait un peu trop précis...j'ai beaucoup de K7 originales WWF, 1 de la WCW. Ensuite pas mal de shows recupèrer en copi K7 au début d'Internet, surtout ECW. 3DVD originaux de la ECW(Barely Legal, Heatwave 98, Anarchy Rulz 99) et pas mal de DVD WWE, quelqu'uns de la PWG, ICWA
Si on doit faire un compte de tout ça, j'estimerais à ma collection d'environ entre 50 et 70 lol | |
|
| |
C2J
Nombre de messages : 522 Age : 39 Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45) Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Vos DVD de catch Jeu 20 Nov - 1:50 | |
| pour l'instant, ma collection est franchement restreinte (même si j'espère l'étoffer sous peu): - Wrestlemania 23 - The Ladder Match - Bret Hart: The best there is, the best there was and the best there ever will be. Pour les autres, on verra un autre jour... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos DVD de catch Jeu 20 Nov - 2:01 | |
| IYH Rock Bottom 3 Faces of Foley The Rise+Fall of the ECW WWF Hardcore The Monday Night War NWO Back in black Hard Knocks Bad Blood 2004 WM 22 The Best there is, ...... Mc Mahon NYR 2006 Backlash 2006 One Night stand 2006 ECW Extreme Rules The Hulk Hogan Anthologie Unforgiven 2006 Cyber Sunday 2006 No Mercy 2007 Survivor Series 2007 Ladder Match Royal Rumble 2008 Triple H King of kings Twiste of fate The most electifying man ....
Voilà pour mes dvds, après j'ai encore des vhs originales WWF (SSlam '92, SSeries '92; Rumble '93, WM IX & KotR '93) + des enregistrements vhs de ppvs WWF & WCW de l'époque Canal+ (SSeries '94, Rumble '95 & '96, Bash at the beach '97, Slamboree '97, World War 3 '97 & les 5 grands PPVs de 2001 RR, WM 17, KotR, SSlam & Series) |
|
| |
maxmoon
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : 57 Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Vos DVD de catch Jeu 20 Nov - 11:04 | |
| HBK Heartbreak and Triumph The Leagacy of Stone Cold The Rock : The Most... Best of Raw 15th anniversary Best of Raw & Smackdown Vol 1 & 2
Je n'achète que des DVD hommages et qui me plaisent pour cause de budget restreint, la plupart des PPV je les ragarde sur internet. Par contre ça serait bien que certains DVD en anglais soient édités en français comme le Monday Night War qui doit être vraiment intéressant ou aussi un DVD de Mick Foley édité en français qui serait une bonne chose je pense. | |
|
| |
Crash
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Vos DVD de catch Jeu 20 Nov - 12:18 | |
| - maxmoon a écrit:
- HBK Heartbreak and Triumph
The Leagacy of Stone Cold The Rock : The Most... Best of Raw 15th anniversary Best of Raw & Smackdown Vol 1 & 2
Je n'achète que des DVD hommages et qui me plaisent pour cause de budget restreint, la plupart des PPV je les ragarde sur internet. Par contre ça serait bien que certains DVD en anglais soient édités en français comme le Monday Night War qui doit être vraiment intéressant ou aussi un DVD de Mick Foley édité en français qui serait une bonne chose je pense. pour les buget restreint ( j'en fait parti ) le site de la wwe fait de grosse reduction en se moment ! moi le coffre wrestlemania anthologi 1-22 +un morceau du ring ma couté 92$ au lieu de 272$ ! sur le site tu trouvera plein de dvd pour moins de 10€ | |
|
| |
The_Legend_Killer_is_Back
Nombre de messages : 664 Age : 34 Localisation : 38 (isère) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Vos DVD de catch Jeu 20 Nov - 18:10 | |
| - Crash a écrit:
- maxmoon a écrit:
- HBK Heartbreak and Triumph
The Leagacy of Stone Cold The Rock : The Most... Best of Raw 15th anniversary Best of Raw & Smackdown Vol 1 & 2
Je n'achète que des DVD hommages et qui me plaisent pour cause de budget restreint, la plupart des PPV je les ragarde sur internet. Par contre ça serait bien que certains DVD en anglais soient édités en français comme le Monday Night War qui doit être vraiment intéressant ou aussi un DVD de Mick Foley édité en français qui serait une bonne chose je pense. pour les buget restreint ( j'en fait parti ) le site de la wwe fait de grosse reduction en se moment ! moi le coffre wrestlemania anthologi 1-22 +un morceau du ring ma couté 92$ au lieu de 272$ ! sur le site tu trouvera plein de dvd pour moins de 10€ fait attention ce sont des DVD Zone 1 (Canada & USA) | |
|
| |
Slothchan
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Vos DVD de catch Jeu 20 Nov - 18:29 | |
| Voilà ma collec de DVD pour l'instant:
-HBK Heartbreak and Triumph -Bret Hart: The best there is... -The Leagacy of Stone Cold -Best of Raw 15th anniversary -Rey Mysterio: The Biggest Little Man -Undertaker: 15-0 -Ladder Match -Great American Bash 2006 -December to Dissmember 2006 | |
|
| |
THTG
Nombre de messages : 653 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Vos DVD de catch Jeu 20 Nov - 19:09 | |
| Une petite collection pour le moment :
- Best of Raw 15th anniversary - D-Generation X DVD : VO - Dernier DVD de Ric Flair - DVD de Bret Hart
Je devrais avoir sous peu le DVD sur l'histoire du titre IC. | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Vos DVD de catch Jeu 20 Nov - 19:46 | |
| A rajouter à cela : - Royal Rumble 2007 - Backlash 2007 - Royal Rumble 2006 - Night of Champions 2008 - WrestleMania XX - TNA Global Impact! - Tagged Classics : Royal Rumble 1989/1990 - Tagged Classics : King of the Ring 1993/1994 - The Legacy of StoneCold Steve Austin - The Best of SD! & RAW vol. 5 : Batista VS UnderTaker - The Best of RAW (XV anniversary) niveau K7 : - Summer Slam 1996 - WrestleMania X - WrestleMania XII - Tous les RAW de fin 2002 à été 2006 | |
|
| |
Crash
| Sujet: Re: Vos DVD de catch Jeu 20 Nov - 21:52 | |
| - The_Legend_Killer_is_Back a écrit:
fait attention ce sont des DVD Zone 1 (Canada & USA) ouais je sais mais pas de blem vu que je les regarde via mon pc ! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| |
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Vos DVD de catch Jeu 20 Nov - 22:31 | |
| | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Vos DVD de catch Jeu 20 Nov - 22:41 | |
| Les miens sont:
-Royal Rumble 2006 -Survivor Series 2006 -Vengeance 2006 -Vengeance 2007 -Unforgiven 2006 -No Way Out 2007 -Backlash 2008 -Judgment Day 2008 -Global Warning Tour Melbourne -SummerSlam 2007 -Wrestlemania 23 -Rey Mysterio: The biggest little man -Twist of Fate : The Matt and Jeff Hardy Story
Bientot: -Hell in a Cell -Edge | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Vos DVD de catch Jeu 20 Nov - 22:42 | |
| Juste une question Slamboree : En ce qui concerne la WCW ce sont des dvd ou des enregistrements ? Car j'ai jamais réussi à trouver le moindre dvd de cette féd malheureusement... | |
|
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Vos DVD de catch Jeu 20 Nov - 22:50 | |
| Ah non pour la WCW, là ce sont des enregistrements (malheureusement oui) ainsi que les quelques DVD n'ayant pas les jaquettes originales à coté. Faut être patient, une fois que la WWE aura édité tous ses anciens PPV (ce qui ne saurait tarder), elle va bien nous sortir ces petites perles que sont les PPV WCW. Il n'y a pas de DVD des PPV WCW pour l'instant. | |
|
| |
RKO me !!!
| Sujet: Re: Vos DVD de catch Jeu 20 Nov - 22:56 | |
| - slamboree a écrit:
- Ah non pour la WCW, là ce sont des enregistrements (malheureusement oui) ainsi que les quelques DVD n'ayant pas les jaquettes originales à coté.
Faut être patient, une fois que la WWE aura édité tous ses anciens PPV (ce qui ne saurait tarder), elle va bien nous sortir ces petites perles que sont les PPV WCW. Il n'y a pas de DVD des PPV WCW pour l'instant. Oui c'est ce que je me dis aussi ^^ En espérant que la WWE nous gratifie de ces PPV prochainement en Tagged Classics ou quelque chose comme ça. D'ailleurs, Silver Vision va mettre en vente Wrestlemania 2000 en dvd unique : http://www.silvervisionfrance.com/products/WrestleMania-2000-Double-DVD.htmlC'est une première pour un dvd hold-school si on exepte le WrestleMania III qui lui était déjà accessible en Tagged Classics. Pour le moment, rien ne dis qu'il sera doublé en français... | |
|
| |
rattlesnake316
Nombre de messages : 379 Age : 38 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Vos DVD de catch Jeu 20 Nov - 23:06 | |
| | |
|
| |
RKO me !!!
| Sujet: Re: Vos DVD de catch Jeu 20 Nov - 23:09 | |
| | |
|
| |
Phenomenal
Nombre de messages : 827 Age : 43 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Vos DVD de catch Jeu 20 Nov - 23:49 | |
| - RKO me !!! a écrit:
- Oui c'est ce que je me dis aussi ^^
En espérant que la WWE nous gratifie de ces PPV prochainement en Tagged Classics ou quelque chose comme ça. La WWE n'a rien a voir dans l'édition des tagged classics, c'est une initiative personnelle de Silvervision | |
|
| |
slamboree
| Sujet: Re: Vos DVD de catch Jeu 20 Nov - 23:55 | |
| Pas d'accord. Les droits des émissions appartiennent à la WWE et la WWE a un contrat avec Silvervision qui édite les DVD WWE. Mais Silvervision ne peut pas éditer les vidéos WWE sans accord de la WWE. A mon avis, c'est même certainement la WWE qui décide quels DVD doivent être édités et quand ils doivent sortir. | |
|
| |
RKO me !!!
| Sujet: Re: Vos DVD de catch Ven 21 Nov - 0:22 | |
| Je rejoint Slamboree. J'imagine bien qui si un jour les PPV de la WCW sortent en dvd, ca ne serait certainement pas en Tagged Classics étant donné qu'ils n'éxistent qu'en Europe. C'est ce que le "ou quelque chose comme ça" signifiait dans mon précédent post. Et les Tagged Classics sont obligatoirement édités par la WWE, je ne vois pas comment SV pourrait éditer de tels PPV sans l'accord de cette dernière... | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Vos DVD de catch Ven 21 Nov - 0:25 | |
| - slamboree a écrit:
- Pas d'accord. Les droits des émissions appartiennent à la WWE et la WWE a un contrat avec Silvervision qui édite les DVD WWE. Mais Silvervision ne peut pas éditer les vidéos WWE sans accord de la WWE. A mon avis, c'est même certainement la WWE qui décide quels DVD doivent être édités et quand ils doivent sortir.
+1 | |
|
| |
Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Vos DVD de catch Ven 21 Nov - 0:29 | |
| Oula ça va être long :
Tout les PPV depuis Judgment Day 2002 (même December to Dismenber 2006 LOL).
Ainsi que les WrestleMania de 1 à 14 puis du 19 au 24
Quasi tout les Royal Rumble (sauf 2001 et 2002)
Des King of The Ring.
Le dvd des Ladder matches.
Les spéciaux ECW
Les catcheurs : RVD, Benoit, Eddie Guerrero, Ric Flair, HBK.
Je dois en oublier mais en tout, ça donne environ 120 dvd, série en cours | |
|
| |
RKO me !!!
| Sujet: Re: Vos DVD de catch Ven 21 Nov - 0:42 | |
| - Rated_R_Superstar a écrit:
- Tout les PPV depuis Judgment Day 2002 (même December to Dismenber 2006 LOL).
J'aime bien cette remarque lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos DVD de catch | |
| |
|
| |
| Vos DVD de catch | |
|