Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 TOPIC FOOTBALL

Aller en bas 
+29
RKO me !!!
CM Screw
Kane78
ben94
jeffhardy21
Mini obf
Quentin
Clarkounet
slamboree
Rated-R-Rock
Underkind
Jokana_WWE_USA
Dieu
Jereymaih
Kingteddy
THE DRINKMASTER
miChou619
JeffHardy1000
Rated_R_Superstar
α∂αm97
scaleop
Marine
pikilux
The Straight Edge Viper
Finlay_is_my_Dad
Hitfan
KéKé
The Jiz
"Double J" Destroyer
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:39

Content de la victoire de l'Espagne, et j'ai vraiment été impressionné par le gardien portugais, il leur a évité le naufrage.
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:01

Assez d'accord avec Hitfan,les espagnols ne montrent pas grand chose a part faire tourner le ballon au milieu mais ils ont des individualités capables de planter 1 buts a n'importe quel moment...puis les portugais ils ont fait le même match que contre le Brésil on tient le 0/0 et on essaye d'aller aux penaltys rien de plus...

Par contre j'aimerais votre avis car avec 2 collègue on n'est pas du tout d'accord sur la qualité du match en général:moi je l'ai trouvé plus que bof alors que eux étaient emballés a mort...
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:31

Ce match n'était pas à la hauteur de l'affiche proposée...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:18

Le sosie du jour!!

OMG!!

TOPIC FOOTBALL - Page 19 Nedfre02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:21

Match de MERDE!!!!

Queiroz au bûché,gros batard qu'il est.Quel couillon de faire jouer ses joueurs de cette façon.Il est en train de se faire allumer au pays,et les joueurs s'y mettent aussi.
Tactique à la con sur tout la ligne et pourtant l'équipe était séduisante avec de belles révélations comme Fabio Coentrao mon chouchou de Benfica,et celui que tout le monde a découvert à ce niveau,moi le 1er,Eduardo excellent gardien
Mais aussi de grosses déceptions,CR9 en tête,Simao et les joueurs offensifs en général mais la stratégie y était pour beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:27

CR9 était trop occupé a penser aux enfants pauvres du pays... ou à son gros chèque pour sa derniere pub, j'hésite.
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 3:32

Moi je comprend pas qu'on n'utilise pas plus un joueur comme Liedson, qui est pourtant très bon, alors que Almeyda je le trouve bof bof. Question de gout surement mais avec une tactique plus "osée" et Liedson devant, ça aurait mieux marché je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : 81000
Date d'inscription : 28/12/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Juil - 0:19

Je connait pas vraiment Liedson mais en tout cas je peux dire que lors du 1er match du Portugal contre la Cote d'Ivoire il a été d'un ridicule.

Sinon, j'ai trouvé le match plutôt pas mal. En fait, même si 2 grosses équipes s'affrontent, je ne m'attend pas à du grand spectacle. Les grandes équipes sont maintenant très stratégiques et livrent bien souvent des matchs plutôt ennuyant. C'est donc la raison pour laquelle j'essaye de m'efforcer à ne pas attendre un énorme match, mais quelque chose de normal. Essayez, vous verrez ça marche Wink
Pour revenir sur le match, j'ai pas aimé la stratégie des Portugais, ils avaient les moyens de titiller les espagnols. Les espagnols m'ont quant à eux impressionner.
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Juil - 2:48

Si tu regardes un match en te basant sur l'idée que ce sera un match normal...t'es pas un fan...

Je sens que ca va vanner mais moi a chaque fois que je regarde le PSG j'attends un gros match (et j'attends et j'attends ....encore).
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:31

pikilux a écrit:
Je sens que ca va vanner mais moi a chaque fois que je regarde le PSG j'attends un gros match (et j'attends et j'attends ....encore).

Et on va encore attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:16

pikilux a écrit:
Si tu regardes un match en te basant sur l'idée que ce sera un match normal...t'es pas un fan...

Je sens que ca va vanner mais moi a chaque fois que je regarde le PSG j'attends un gros match (et j'attends et j'attends ....encore).


--> je ne peux que plussoyer, même pour France-AdS, j'esperai quand même un beau match et beaucoup de buts de la part des bleus ...
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:20

Sinon, le RC Strasbourg risque d'être rétrogradé à cause des finances en CFA...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:29

Mr Kennedy56 a écrit:
Sinon, le RC Strasbourg risque d'être rétrogradé à cause des finances en CFA...


---> Ca va faire drole aux joueurs de CFA d'aller jouer dans un stade comme la Meinau !!!
Revenir en haut Aller en bas
JeffHardy1000

JeffHardy1000


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 26
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 18/05/2010

TOPIC FOOTBALL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:48

Chouette première période entre le Brésil et les Pays-bas.Mais les défenseurs centraux des Pays-bas sont nuls.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

TOPIC FOOTBALL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:10

Le match des Pays-Bas était vraiment bon. Le Brésil a voulu y aller tranquille, ben c'est bien fait pour eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Mini obf

Mini obf


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : 06
Date d'inscription : 25/01/2010

TOPIC FOOTBALL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:25

Cest mon pere qui va etre content ,il reste le Ghana se soir et sa sera une bonne journée de coupe du monde pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
JeffHardy1000

JeffHardy1000


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 26
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 18/05/2010

TOPIC FOOTBALL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:17

Mini obf a écrit:
Cest mon pere qui va etre content .


Pourquoi ton père n'aime pas le Brésil.
Revenir en haut Aller en bas
JeffHardy1000

JeffHardy1000


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 26
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 18/05/2010

TOPIC FOOTBALL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:21

Quel but pour le Ghana.
Revenir en haut Aller en bas
α∂αm97

α∂αm97


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 26
Localisation : france,Maroc
Date d'inscription : 21/02/2010

TOPIC FOOTBALL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:24

J'ai sauté de joie lors du but du Ghana.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwewrestlecommunity.blog4ever.com/blog/index-431308.html
α∂αm97

α∂αm97


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 26
Localisation : france,Maroc
Date d'inscription : 21/02/2010

TOPIC FOOTBALL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:26

Marine a écrit:
Le match des Pays-Bas était vraiment bon.

je ne sous -estimerait plus jamais les pays-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwewrestlecommunity.blog4ever.com/blog/index-431308.html
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:28

La fonction "Editer" existe...
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 19 Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:32

Bien dégouté par l'élimination du Ghana qui ne méritait pas ca sur ce match qu'ils ont mal abordé.

Suarez qui mets les mains alors que le but y était je comprends le réflexe mais j'ai lu que c'était un acte de bravoure et de sacrifice pour son équipe mais ca reste de la triche,en quoi la triche est un acte de bravoure dans le sport???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 19 Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:09

C'est un acte de bravoure et de sacrifice de sa part si on peut dire, car il ne participera pas à la demi finale.

Après on peut pas trop lui en vouloir, tout le monde aurait fait pareil, surtout avec le manque de lucidité qu'on doit avoir à la fin des prolongations.

sinon le gardien du Ghana m'a bien fait rigolé tout au long du match !!!
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 19 Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:23

J'avoue le gardien du Ghana était parfois "bizarre"...

Il ne devrait pas jouer la finale non plus rouge direct=2 matchs de suspension.

Je n'arrive pas a concevoir qu'on puisse assimiler une action pareille a de la bravoure ou a de l'heroisme (comme c'était le cas pour Maradona),c'est dans ces moment la que tu vois que le foot est bien gangrainé par l'argent,la notoriété etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 19 Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:39

Faut arreter,Suarez est bel et bien un héros pour son pays
A la base la faute amenant le coup-franc qui provoque la situation de fin de match n'existe pas,donc l'arbitre est le reponsable de tout ça

Bravo à Suarez,qui assume et revendique son acte,il restera dans les annales avec ce geste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC FOOTBALL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC FOOTBALL
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC FOOTBALL
» Concours Football!!!
» Topic des Nanards
» Topic MMA
» Topic MMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser